° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Loustix : le 16/12/09 à 08:18:47
Dire merci | En fait c'est super d'avoir Pyrame et de bosser les deux ensemble car il doit vraiment le canalyser sur le boulot et le mettre davantage en confiance ! |
Par Rivermist : le 16/12/09 à 09:35:34
Dire merci | Loustix, oui ça doit aider... ça me fait penser à la vidéo de Pignon où il couche je sais plus combien de chevaux... en fait faut que le premier soit dressé nickel après les autres sont relax! lol Sinon Emeline, effectivement on se rend pas bien compte des sacrifices et du travail... Mais le résultat vaut largement la peine. Zêtes organisées comment au haras ? Vous vous occupez que de vos chevaux quand même... ou bien de plein d'autres ? |
Par Emeline51 : le 16/12/09 à 12:23:25
Dire merci | Loustix, étonnemment, lorsque je travaille les deux en même temps en liberté, Pyrame est plus fantasque que Jairo qui lui reste très connecté, alors que Pyrame joue un peu à la compétition et se permet de se barrer si je m' occupe trop du petit jeune... Mais pour les figures (le coucher certainement, et le pas espagnol aussi je pense), oui, il a du aider Jairo. Rivermist, j' ai bien reçu ton message sur facebook au fait... Je vais tenter d' y répondre, même si malheureusement je ne suis pas sûre de pouvoir t' aider. Rivermist, on ne s' occupe que de nos chevaux, mais vu qu' on s' entraide avec Gigi, que nos chevaux sortent deux fois par jour, qu' on a l' entretien de l' écurie et l' organiosation des spectacles, nos journées sont bien remplies... Celà dit, à partir de janvier jusqu' au printemps, on devrait avoir une période plus calme. |
Par Rivermist : le 16/12/09 à 12:34:07
Dire merci | Pas de souci t'inquiètes... Même sur le forum étho les plus éthos, n'ont pas réellement de solutions... et m'ont dit de mettre mes sentiments de coté et qu'il saurait faire la différence. Effectivement pour le moment, il sait pertinement quand je viens pour la crème (il me fuit) et quand je viens de façon normale où il est toujours content de me voir, donc ça me rassure. Sinon pour votre boulot, ça vous fait donc 4 chevaux... niveau soins et à bosser ça fait des journées remplies. J'imagine en plus avec le froid lol Bon et comme les autres, très hâte de voir un apperçu vidéo des vous tous sur scène, j'adore le peu que j'ai vu aussi dans les photos de Gillianne. Superbes lumières sur vos chevaux ! |
Par siriusnat : le 16/12/09 à 22:00:15
Dire merci | " J' aurai du mal à décrire la méthode Pignon. Il s' agit d' obtenir d' abord que le cheval cède dans sa nuque vers le bas à la demande, et de stimuler à la fois ses postérieurs afin qu' il se rassemble sous lui, et à la fois ses antérieurs afin qu' il les plie. " C'est - d'un point de vu visuel - exactement ca ! Chaque exos doivent montrer que l'inconfortable peut devenir confortable , et que lorsque le cheval cede on lui donne une pause = donc confortable ! En ce qui concerne le couché , on doit demander au cheval de ramener ses membres sous lui ( anterieurs et posterieurs ) de maniere crechendo avec le stick : pour tout type d'exos l'animal doit se poser sur le stick ( venir dans sa direction ! ) . Voici Cisco , ancien cheval de corrida ( PRE ) ! Le cheval cede , on lui laisse une pause ! Le cheval ne venant pas ceder sur le stick , on intervient d'un autre maniere. En y mettant une " pression corporelle " jusqu'a ce qu'il cede ! Et voila ! Il me manque surement des choses dans mon explication ; mais le mieux c'est d'acheter son bouquin qui est tres bien detaillé ! |
Par Emeline51 : le 16/12/09 à 22:05:23
Dire merci | Merci Rivermist. Siriusnat, je pense que le principe de perssions, confort/inconfort, pour toutes les "méthodes" (brrr, ce mot, comme si les chevaux étaient des choses répondant tous, comme une machine, à un manuel...) de dressage et même d' éducation tout simplement a lieu d' éxister... Joli ce cheval que tu nous mets en photo! |
Par siriusnat : le 16/12/09 à 23:00:26
Dire merci | Le mot methode me gene a moi aussi ... ^^ Ce cheval - malgres son vecu - est une vrai petite merveille ( moi qui est pas trop " gris " ) : dressage , cosaque , liberté etc...Tres belles allures , tres gracieux ! |
Par tata : le 16/12/09 à 23:02:14
Dire merci | Tiens il me semble avoir vu une nouvelle photo de Jairo sur le post des ibériques non? Ya une suite? |
Par Mufty88. : le 17/12/09 à 13:38:45
Dire merci | Il est beau |
Par siriusnat : le 17/12/09 à 19:59:02
Dire merci | Tata c'est celle la ? Comme je jalouse ces crins si propres !grr |
Par Loustix : le 17/12/09 à 20:01:51
Dire merci | Ouep c'est celle là ! |
Par nanette : le 17/12/09 à 20:03:55
Dire merci | piou qu'il est beau |
Par tata : le 17/12/09 à 20:04:12
Dire merci | Ouaip yen a peut etre d'autres? |
Par Loustix : le 17/12/09 à 20:09:02
Dire merci | Meline ? |
Par Rivermist : le 17/12/09 à 20:13:21
Dire merci | ho lala mais vraiment y a rien à faire... Emeline tu es d'une grace sur scène (et surement ailleurs hein, je dis ça avant que tes keupines mettent des photos compromettantes encore lol) ... Pas à dire avoir un joli physique c'est quand même un plus pour du scpectacle... puisque tout est visuel en grande partie... Hâte de voir les 2 dans un numéro de liberté ! Puis il est sacrément beau le loulou |
Par Zouille : le 19/12/09 à 12:18:54
Dire merci | Jaïro !!!!!!! J'adore! Je viens de rattraper mon retard ! J'adore la photo avec Dinga ! J'ai regardé le reportage sur France3 ! Je ne savais pas que tu avais été livrée avec le mode sérieuse ! Va falloir que tu me montres où est le bouton ! (quoique non je préfère pas ! ) Pypy, je le trouve de plus en plus beau, tu le sublimes complètement (quoique lui aussi te sublime hein ! ). Il y a quelque chose d'unique, outre votre relation et votre parcours artistique, c'est ta manière de parler de lui. Je ne sais pas comment expliquer cela, on est tous amoureux de nos chevaux bien sûr, mais je reconnais ta manière, tes mots pour parler de pypy comme on reconnait la toile d'un peintre sans même qu'il y ait sa signature ! Bref ça me manquait, je suis contente d'avoir retrouvé une connexion pour relire tout ça ! Et comme je bave devant cette photo, je la remets: Et j'attends impatiemment les autres d'ailleurs !!! Quelqu'un a filmé au fait ? (ps: va falloir agrémenter ton site au passage !). Et Jaïro: il est prometteur ! et vous allez très bien ensemble, physiquement il est vraiment fait pour toi je trouve. Je bave !! J'ai hâte de voir encore son évolution, même si là c'est déjà énorme ! Dinga était dans les tribunes au fait ? Allé les photos les photos !!! |
Par Rivermist : le 19/12/09 à 12:53:15
Dire merci | Haaa zouillette ! tu deviens quoi alors ? Suis OK avec toi... artistiquement ces deux là sont incroyables... même en privé entre eux j'en suis sure mais ils sont tellement bien assortis et complices sur scène que c'est vraiment beau pour les yeux; Et hâte de voir Jairo dans ce même contexte, mais Pypy reste pour moi le premier cheval auquel je pense quand je pense duo avec Emeline... Puis comme tu dis il devient de plus en plus beau... Quand à Meline je crois qu'elle se sublime toute seule va... elle a arrêté ses conneries de manger MAc Do et parler en même temps (j'me rappelle cette vidéo très classe lol) |
Par Emeline51 : le 19/12/09 à 22:24:48
Dire merci | Bon, j' arrive avec quelques photos, mais pas du spectacle (pas encore fait le tri). Merci River, tu es adorable... Je ne suis pas sûre de mériter toutes ses louanges... Mais ça me touche, vraiment! Ma Zouille, ça me fait plaisir de te voir par là, j' ai beaucoup pensé à toi pendant le spectacle et aurai aimé que tu sois là...! Oui, Pyrame, c' est Pyrame... Finalement, je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir/savoir parler de lui. Il est le facteur de mon humeur, de mes malheurs et bonheurs, il est chiant, il me désespère parfois, mais je suis amoureuse de cette imperfection faite cheval... Quant à cette photo, je l' adore aussi, c' ets d' ailleurs mon nouveau fond d' écran! hihihi Enfin, je pense aussi que Jairo fera un très bon cheval, ce petit couillon couillu fait tout pour que je l' aime aussi. Au delà du fait que je bave devant lui (bon, ce n' est pas une gravure, c' est un joli petit cheval modeste, mais ça me va bien à moi), il est vraiment adorable... J' ai d' ailleurs quelques photos de mes deux blonds, datant de cet après-midi! Hier, nous avons donc enchainé deux spectacles dans une même journée, alors aujourd 'hui, avec 20 à 30 cm de neige, j' ai mis mes deux chevaux au pré toute la journée... Pyrame n' avait jamais du voir autant de neige, il ne faisait qu' y planter son museau, quant à Jairo, il était ravi, enfin, tous (y compris les chevaux de Gigi) s' y sont donnés à coeur joie! Bon, d' abord une photo du petit seuldans les coulisses hier, puisque c' est son post: Bon pis encore une de mes deux loustics hier, juste avant la première représentation (à 10h du matin!!!), en détente...: Il ne faisait pas froid du tout (en sachant que nos tenues de scène sont minimalistes) : ... |
Par Emeline51 : le 19/12/09 à 22:26:02
Dire merci | ... Bon, et mes deux blonds au pré donc: Raaah... Sont mignons! (bon, euh, je ne sais pas ce qu' ils cherchaient dans mes mains froides, elles étaient vides, héhé) ... |
Par Emeline51 : le 19/12/09 à 22:27:00
Dire merci | ... Bon et puis je suis ravie... Quand j' ai eu Jairo, il a eu beau toujours être très gentil, il était aussi très indépendant et n' en n' avait rien à faire de moi. Depuis récemment il venait au pré lorsque je l' appelais, aidé par Pyrame qui lui rapplique illico, ettt aujourd 'hui j' ai voulu jouer avec Pyrame au pré, et Jairo a suivi et semblait presque plus intéressé que mon frileux de Pyrame... Il était aussi connecté que si il avait été au travail, il est attendrissant ce petit bout de cheval...! Enfin, je trouve touchant de voir ces deux asticots, après avoir enchainé des spectacles et qui devraient ne plus vouloir me voir en peinture, reclamer le jeu, que c' est gentil un cheval quand-même... Quelques photos floues: Bref, je suis gaga! |
Par Emeline51 : le 19/12/09 à 22:35:09
Dire merci | Et sinon, y en a une qui trouve que la neige c' est vachement funcky! Dingaaa! Et des fois il parait qu' elle ne saute pas en l' air partout hein! Dinga, de son haras, vous salue bien bas! (Merci à Pouh pour sa présence ici et ces photos! ) Message édité le 19/12/09 à 22:37 |
Par Rivermist : le 19/12/09 à 22:48:20
Dire merci | Youuuuhou ! Tu nous gâtes ! Ils sont tops..... vraiment suis gaga ! Puis en fait ta paire de blonds ressemble à ma paire de bais... Jairo ressemble bcp à Malin même niveau caractère sur ce que tu décris... et Ramdam plus je le connais plus il me fait penser à ton Pyrame... même physiquement... Tjrs les oreilles en arrière, et pot de colle avec moi... qui n'hésite pas à mordre les inconnus le sale fourbe... SI j'avais eu ta vocation et que t'étais pas déjà en couple avec Giliane lol et bah je t'aurais proposé de bosser avec toi ! Mouuuahaha ça en fait des si Et Pyrame est vraiment de plus en plus beau... |
Par ashtraygirl : le 19/12/09 à 22:58:54
Déconnecté | mais en fait, le haras,il est tout collé à l'abbaye? (pendant 3ans d'études j'ai étudié l'abbatiale, ça laisse des traces ) |
Par siriusnat : le 20/12/09 à 00:26:53
Dire merci | Haaa Dinga qu'est ce qu'elle est trop choupette cte gamine ! |
Par Loustix : le 20/12/09 à 08:08:57
Dire merci | Ah j'adore ! |
Par Calide : le 20/12/09 à 08:23:37
Dire merci | superbes photos |
Par elodye : le 20/12/09 à 09:41:58
Dire merci | Ah que de belles photos |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 10:13:43
Dire merci | oh elles sont trop chouettes tes photos!! les 2 blonds qui t'attendent à la clôture côte à côte comment ne pas fondre!!! Et Dinga mais ptdr purée elle s'éclate la miss! ça fait plaisir de la revoir ! elle est vraiment de plus en plus jolie |
Par mumu44 : le 20/12/09 à 11:49:06
Par pouh : le 20/12/09 à 13:06:53
Dire merci | Qui c'est qui a eu l'honneur d'essayer le petit Jairo??!!! De jolies photos dans la neige à venir! Vous allez être gatés!! En tout cas j'ai déclaré jairo chouchou de sa tata pouh! |
Par Rivermist : le 20/12/09 à 14:30:18
Dire merci | hey vous trouvez pas qu'on dirait un adorable lutin la Meline là dessus ! Je t'ai trouvé un numéro Emeline, déguisée en lutin du papa noël en poste hongroise sur tes deux amours (of course tu leur trouves un bonnet de père Noël à chacun).... Bon après la différence de taille est ptêtre pas chouette à gèrer ? mais je trouve que ce serait trop joli !!!!!! |
Par mumu44 : le 20/12/09 à 14:39:56
Déconnecté | d'accord avec toi Rivermist pr l'air de Lutin, c'est encore plus flagrant sur une photo de son site internet, je vais essayer de trouver ça ^^ |
Par Rivermist : le 20/12/09 à 15:13:49
Dire merci | loooool mumu on te suit !!! lol Faut aussi approuver le numéro de mère Noël comme ça si y a de la demande elle va ptêtre le préparer ? |
Par loulye : le 21/12/09 à 07:46:59
Dire merci | Félicitations pour ton nouveau loulou, il a l'air très beau ! Et ça te crée un sacré duo de blonds... J'aime bcp ton travail et comme Rivermist, je trouve que tu donnes bcp de charme à ton trio... tu me fais "rêver" et j'espère venir te voir un jour... tous tes spectacles se font au haras ? ça fait loin de chez moi... bravo en tout cas ! |
Par cicitt : le 21/12/09 à 17:54:09
Déconnecté | Très zoulies ces photos dans la neige avec de chouettes top modèles |
Par steffy83 : le 21/12/09 à 18:30:26
Dire merci | jairo est vraiment splendide ! pyramounet inimitable et plein de charisme c est fou pour la dinga dans la neige j'adore sont style funky mdr !!! mais sinon elle devient une bien belle demoiselle ! |
Par Emeline51 : le 21/12/09 à 18:41:35
Dire merci | Merci tout le monde! Ashtraygirl, oui, l' abbaye est bien collée au haras. Fantô, Siriusnat, oui, ma Dinga, huhu, ce qu' elle est choupinette, c' est vraiment le toutou de mes rêves, j' en suis gaga! Rivermist, Mumu, vous avez fini tous (non parce que vous n' ête spas les premières) de me dire que je ressemble à un lutin?! Loulye, non, tous mes spectacles ne se font pas au haras, la plupart oui, mais j' en fais un peu partout en France (enfin, si je suis demandée hein...). Steffy, ha ça, malgré tous ses défauts, on ne peut pas lui retirer le fait qu' il soit expressif mon Pyrame... Trop parfois... Bon, grâce à Pouuuuh, j' ai encore plein de jolies photos, du petit bouchon notamment... Hey, de quoi faire taire vos râleries, hihihi... |
Par steffy83 : le 21/12/09 à 18:49:20
Dire merci | cool parce qu'apparement j me suis reveillée trop tard pour la video de fr3 |
Par siriusnat : le 21/12/09 à 19:05:19
Dire merci | " Fantô, Siriusnat, oui, ma Dinga, huhu, ce qu' elle est choupinette, c' est vraiment le toutou de mes rêves, j' en suis gaga! " Veux bien te croire , mignonne comme elle est ! |
Par siriusnat : le 21/12/09 à 19:07:55
Dire merci | Bah 600 par dis ! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous