° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par piki511 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par siriusnat : le 09/11/09 à 21:25:58
Dire merci | Sinon , il est bien mignon ! |
Par natousultan : le 09/11/09 à 21:33:47
Dire merci | superbe |
Par Emeline51 : le 09/11/09 à 21:40:44
Dire merci | Je trouve aussi que je fais grande bique dessus! ==> Photos débourrage page précédente! <== |
Par Fantômette : le 09/11/09 à 21:40:46
Dire merci | ouh mais on a même des photos! moi qui allais faire ma rabat joie "elles sont où les photos blabla bla..." il est vraiment joli ce petit cheval! la photo où tu as le doigt en l'air me fait rire attention ça rigole pas il a vraiment une bouille |
Par Loustix : le 09/11/09 à 21:40:58
Dire merci | Il est superbe, et je te trouve une bien jolie position à cheval dis donc ! |
Par soquette123 : le 09/11/09 à 21:56:20
Dire merci | En tout cas Emeline, tu formes un très joli couple avec ce pti lou |
Par laska : le 09/11/09 à 22:04:32
Dire merci | Nickel le débourrage Il est vraiment sympa aussi ce blond! |
Par Emeline51 : le 09/11/09 à 22:56:22
Dire merci | Fantômette, moi aussi la photo du doigt en l' air me fait rire! Mais bon, si il veut garder ses coucougnettes (et j' aimerai qu' il les garde), béh faut lui expliquer les bonnes regles de conduite... huhu Loustic, merci... Bon, pour la position, ça dépend vraiment hein, j' essaie de bien me tenir sur Jairo pour le rendre léger, mais à force de balades à dos de Pyrame, je remarque souvent des défauts affreux (jambes en avant...etc)... Laska, Soquette, merci. |
Par siriusnat : le 09/11/09 à 23:05:24
Dire merci | " Bon, pour la position, ça dépend vraiment hein, j' essaie de bien me tenir sur Jairo pour le rendre léger, mais à force de balades à dos de Pyrame, je remarque souvent des défauts affreux (jambes en avant...etc)... " Bah si je pouvais savoir tenir a cru comme toi tu le fais , j'en serai fort bien heureuse ! |
Par Emeline51 : le 09/11/09 à 23:08:49
Dire merci | Ha non mais Siriusnat, ça, à force de faire des clowneries à cru, je pense (j' espère) avoir une bonne assiète... Mais bonne assiète ne veut pas dire bonne position (au contraire même, surtout à cru)! |
Par siriusnat : le 09/11/09 à 23:13:30
Dire merci | Je pense que ca depend aussi , car si vraiment tu genais ton cheval il te l'aurait peut-etre fait remarquer a sa maniere ? Du moins , la semaine derniere j'ai eu un cour de mise en selle / voltige , le cheval m'a bien fait sentir quand je l'ai gené ( toujours de maniere gentille , mais sentait bien que ca n'allait pas / J'etais en surfaix / tapis ) . Ca doit surement etre de meme pour tous les chevaux !?! En tout cas , j'aimerai pouvoir me tenir aussi bien que toi dit ! |
Par Emeline51 : le 09/11/09 à 23:16:48
Dire merci | C' est gentil. Bon, je ne suis pas très lourde et je ne monte pas excessivement bien mais je ne monte pas comme un sac à patate non plus, donc j' espère ne pas géner mon cheval... C' était bien ton stage? |
Par siriusnat : le 09/11/09 à 23:20:08
Dire merci | " C' était bien ton stage? " Bah tout est dit dans le poste que j'ai fait ; mais pour resumer un peu : genial !Puis la petite blonde a ete bien mignonne ( ou presque ^^ ) et sur-complimenté , ca fait vraiment plaisir ! |
Par Emeline51 : le 09/11/09 à 23:23:32
Dire merci | Ok, Je suis bien contente pour toi en tout cas! |
Par siriusnat : le 09/11/09 à 23:30:41
Dire merci | Moi aussi , je suis contente pour moi !lol On est encore loin de faire d'aussi belles choses que Pyrame et toi , mais on s'amuse bien je crois que c'est l'essentiel ! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/11/09 à 10:26:33
Dire merci | ça avance à grands pas monté , il est ...... |
Par Amazon87 : le 10/11/09 à 10:42:44
il est superbe ton nouveau blond, j'aime beaucoup et il a l'air sage |
Par Nathy64 : le 10/11/09 à 11:08:52
Déconnecté | Félicitations je vois qu'en effet le jeune homme est vraiment indomptable!!!!! vraiment c'est fou comme sur certaines photos il me rappelle mon Prince en mieux foutu Bref je suis fan je le trouve vraiment très beau |
Par Lou Ann58 : le 10/11/09 à 11:09:53
Dire merci | Pouaaah c'est une vraie beauté ce cheval en plus il a l'air mimi |
Par pachalda : le 10/11/09 à 11:10:50
Dire merci | Quel merveille ce petit blond !! |
Par pachalda : le 10/11/09 à 11:11:39
Dire merci | Ca commence fort et vite...je vous prédis des années de pur bonheur !!! |
Par elodye : le 10/11/09 à 11:31:27
Dire merci | Ahhh le beau blond Je suis sous le charme |
Par tite lizou 723 : le 10/11/09 à 11:34:48
Dire merci | Vous allez vraiment bien ensemble |
Par justacriollo : le 10/11/09 à 16:05:27
Dire merci | Ah super ces photos!! Que de progrès!!! En tout cas il est vraiment beau! |
Par anneetben : le 10/11/09 à 16:16:21
Dire merci | Beau et cool... le rêve ton deuxième blond !! |
Par stephy92 : le 10/11/09 à 16:21:45
Dire merci | j'avais zapper ce post en même temps j'ai su quasi dès le départ que tu allais craquer pour le beau blond En tout cas on dirait que tu as trouvé une vraie perle |
Par mumu44 : le 10/11/09 à 22:49:51
Déconnecté |
Par HeLa : le 10/11/09 à 23:24:03
Dire merci | Il est tout beau le gaillard avec une Emeline sur le dos! |
Par curly : le 11/11/09 à 01:01:44
Par Loustix : le 11/11/09 à 08:07:10
Dire merci | Ah mais j'avais pas vu mais toi aussi tu mélanges les genres ! Selle de dressage avec collier western ! Terrible ! |
Par Rivermist : le 11/11/09 à 16:07:24
Dire merci | J adore les newwwsssssss comme j etis pas passee depuis un moment... Qu il est beau et hate de voir des photos des deux ensemble au boulot Et pour la balade en liberte, que dire et paske j en suis ps duuuuutout la avec mon Nain edite pour cause de aaaaa et de qwertyyyyy Message édité le 11/11/09 à 16:07 |
Par Emeline51 : le 14/11/09 à 23:35:23
Dire merci | Merci tout le monde! Nathy64, hum, il est plutôt bien foutu ton blond, dis! C' est quand même the cheval qui m' avait fait baver des litres lorsque j' étais arrivée sur le forum! Stephy, hey hey, si tu dis ça par rapport aux photos que j' avais posté de lui sur le post des ibériques, béh, j' étais déjà décidé à ce moment là en fait... Mais rien d' officiel... Loustix, la classe internationale, hein? Pas de nouvelles photos du blondinet (d' autant que je suis à 400 km de mes louctis pour le week-end), mais il se porte à merveille. Il a fait sa première démonstration publique il y a quelques jours. 120 personnes dans le manège, j' ai d' abord prix mon Pyrame, puis Jairo à la fin. Je l' ai couché (voir comment il réagissait en public). Et j' ai fait applaudir les gens, d' abord doucement, puis (une fois qu' il était debout) le plus fort possible: il s' est très bien comporté! J' ai aussi fait une séance où je l' ai galopé sur deux tours à chaque main: il est encore trop jeune dans on travail pour que je le bosse au galop, d' autant qu' il a encore le popotin haut et est donc en croissance, mais vu que je commence à le travailler dehors, je voulais juste voir une fois le galop avec lui en manège, au cas où, si il prenait peur dehors, il ne soit pas surpris par cette sensation. Bon, il n' y a eu aucun soucis, il a été super! J' ai aussi fait une petite séance en filet, pas trop mal... Même si je pense pour le moment continuer le débourrage au licol. Enfin, hier après-midi, avant de prendre la route, je suis partie en balade (accompagnée de Gilliane sur son Bino), à dos de Pyrame, avec Jairo en longe à côté... On a croisé un cavalier et des ânes dans un pré, il n' a pas bronché au premier, et a un peu appelé les seconds, mais en restant respectueux. Il a été top, au pas, au trot, aux passages larges comme très étroits, il n' a eu peur de rien... Bref, je fondais un peu devant mon brave Pyrame qui jouait les meneurs avec mon petit bouchon tout brave qui suivait en gentil poulinou plein de bonne volonté! Inutile de dire que mes deux gaillards me manquent, vivement lundi que je les retrouve, huhuhu. |
Par Loustix : le 15/11/09 à 07:15:56
Dire merci | Ah super nouvelles ça ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/11/09 à 08:22:50
Dire merci | il est trop parfait ton Jairo |
Par soquette123 : le 15/11/09 à 11:11:24
Dire merci | C'est moi ou tu commence fort à t'y attacher à cette petite bête blonde?? |
Par Lou Ann58 : le 15/11/09 à 11:47:35
Dire merci | Eh ben super ce blondinet ! |
Par Emeline51 : le 15/11/09 à 12:10:44
Dire merci | Cowboy, parfait je ne pense pas, mais c' ets vrai que pour le moment je n' ai pas grand chose à lui reprocher (vite vite, je touche du bois)! Soquette, béh il faut avouer qu' il est assez attachant... Bon, très indépendant, ce qui me gène, enfin me fait bizarre par rapport à Pyrame qui est très expressif avec moi, peut-être trop dépendant. Mais Jairo est adorable...! |
Par pouh : le 15/11/09 à 12:44:19
Dire merci | J'ai hate de la voir le petit Jairo!!! Même si tes deux jaunes te manque avoue que je te manquais encore plus???!!! Ca m'a fait très plaisir de te revoir ma ptite blonde!!!Même si c'était court! |
Par mumu44 : le 15/11/09 à 12:50:30
Déconnecté | en meme temps Emeline, ca ne fait pas non plus super longtemps que vosu vous connaissez Jaïro et toi. Des liens solides vont se créer. Et ce n'est peut etre pas plus mal qu'il n'ai pas l'attachement de Pyrame pour toi. Ils auraient pu etre jaloux l'un de lautre. |
Par piki51 : le 15/11/09 à 13:25:12
Dire merci | ah, super ces nouvelles! Vivement de nouvelles photos des deux blonds |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous