° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par Emeline51 : le 10/10/09 à 00:02:39
Dire merci | Bah hey Siriusnat, y en a plein d' autre d' entiers, et même d' étalons ibérique de couleur qui pourraient saillir ta nenette! ... Pis l' idée de la mule, je suis fan, huhu! ... Quant à Dinga, on ne rigole pas, vais d' ailleurs aller lui bétadiner la trombine tiens! |
Par Pitch : le 10/10/09 à 00:02:40
Déconnecté | Mais je comprends aussi tout à fait que toi cela te convienne Après en vous voyant tout les 3 j'aurai peut être une vision différente mais on est tellement habitué à te voir avec pyrame que ça me fait "drôle" d'imaginer un autre blond . Tien d'ailleurs ça serait cool de faire des photos de vous 3 ensemble et la rencontre pyrame-jairo !! (ps: j'aime aussi bcp son nom ! ) Tu comptes lui apprendre les mêmes choses qu'a pyrame ou tu envisages d'autres tours avec lui ? Bon sinon je trouve ça cool, j'ai tjs été habitué à avoir les chevaux par 2 et je trouve ça chouette et tu verras ça n'altère en RIEN la relation avec le 1er ! C'est une complicité en double qui se crée pour peu que tes 2 loustics s'entendent et soient complices entre eux (ce que je te souhaite) alors là c'est le top! je le vis avec Pitch et sibélius (et oui enfin un mec que Pitch tolère et adore ! ) et vraiment c'est extra car travailler à 3 dans la complicité amène encore plus de bonheur et aucun n'en pâtit vu qu'il partage les câlins, jeux et bêtises ! ce que je n'avais pas auparavant du fait que Pitch castagnait sytématiquement ses autres "copains" et était jaloux d'eux Bref pour ton "avenir professionnel" je trouve que tu as bien fait de prendre un 2ème et jeune mais pas trop non plus . |
Par Emeline51 : le 10/10/09 à 00:11:54
Dire merci | Pitch, sincèrement, je n' aurai pas besoin professionnellement d' un second cheval, je n' en n' aurai jamais acheté un autre et Jairo ne serait donc pas là... Un cheval, enfin, mon Pyrame me suffisait bien. Et je ne m' inquiète pas quant à notre avenir à tous les deux. Pyrame, ça n' est pas descriptible. C' est trop intime. Il est une partie de mon corps, de mon esprit. Bref, c' est Pyrame... Quand je suis allée le voir, j' attendais beaucoup de Jairo, parce que je n' étais pas emballée par lui, et moyennement emballée par l' idée d' avoir un second cheval... Il a déjà su me séduire (indépendemment de sa robe, ce qui est secondaire évidemment). Bref, si je l' ai acheté, c' est que je sens que quelque chose pourra se faire avec ce cheval, et là, avant de parler en terme professionnel, je parle en terme d' affection, de feeling... De l' idée de vivre 25 ans avec lui. Je ne peux pas prévoir ce que l' avenir nous réserve, notamment en terme de spectacle... Je verrai ce qu' il voudra me donner. Evidemment, j' aimerai faire de la liberté, un peu de voltige cosaque et du dressage avec lui. ... Mais au fond, c' est lui qui décidera de ça, moi je ne ferai qu' exploiter ce qu' il me soufflera. Enfin, on verra bien... huhu Message édité le 10/10/09 à 00:03 |
Par siriusnat : le 10/10/09 à 00:15:30
Dire merci | " Bah hey Siriusnat, y en a plein d' autre d' entiers, et même d' étalons ibérique de couleur qui pourraient saillir ta nenette! " Pour la Tiz je pense pas la faire saillir avant ses 7 ans , mais j'avoue que j'ai deja mis en place une liste de pretendant ( dont Verdi que j'aime bien mais faut voir sa taille ) .Mais de tous les couillus que j'ai vu , j'aime beaucoup le tiens ( je suis une fille tres difficile , et si je t'ai parlé la derniere fois sur MSN c'est que je le trouvais vraiment beau ) ; cela dit je me base de photos... Pour le moment la Tiz a le temps d'etre maman ! La mule , j'aime troop cette idée .Je suis a fond dedans actuellement mais j'ai po les sous . En plus j'ai repris des cours de dressage et si j'arrive a progresser comme je le souhaite...Ffffiou !lol Je lui ai meme trouvé un nom ( je ne suis pas allé chercher loin ) : Amulette ! Bon allé , j'arrete de raconter ma vie et je rend ce poste a Jairo ! |
Par piki51 : le 10/10/09 à 00:21:42
Dire merci | siriusnat:tu me fait trop rire!!! C'est domage que Shadow soit castré, ça t'en aurait fait une belle de mule avec mon ane Emeline:Mais au fond, c' est lui qui décidera de ça, moi je ne ferai qu' exploiter ce qu' il me soufflera Qu'est ce que j'aime ta façon de voir les chose!! Tu merites vraiment d'etre connu et reconnu rien que pour ta façon de pensée! Tient je pensais à ça, c'est trop dommage que tu ne nous fasse pas un petit spectacle pour le salon du cheval de Chalons! Tu aurais été la prétendante ideale!! Un petit allé retour express, il y a pas moyen?!?! |
Par Emeline51 : le 10/10/09 à 00:26:56
Dire merci | Amulette! Béh n' empèche, suis flattée pour Jairo, Siriusnat... Mais vraiment, si je le garde entier, je ne pense pas le faire saillir. Ca ferait un chouette poulain n' empèche une Tiz X ibérique.. un joli petit aztéca de couleur, mmmmmh, j' adore! Piki51, ouh, c' est gentil ça... Pour Equi'Champ, c' est vrai que ça aurait vraiment été sympa, peut-être l' an prochain? Ce week-end là de toute façon, Pyrame et moi avons un spectacle (voltige cosaque) au Mondial de Lion d' Angers... ... Mais je suis curieuse de savoir comment va se passer ce nouveau premier salon! |
Par tata : le 10/10/09 à 00:49:53
Dire merci | Oua génial! Félicitation! Comme déjà dit sur le forum ibérique (ou je me doutais un peu de qqch hihi) il est superbe! Un nouveau petit "S" alors? Il est de 2006? |
Par Oro : le 10/10/09 à 08:24:24
Dire merci | Ah ben je l'attendais ce post, puisque je savais que tu cherchais un deuxième cheval! Il est magnifique!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4, toi, Pyrame, Dinga, et Jairo!!!! Sacrée équipe! Féliciations!!!!!!!!! |
Par Dahlin : le 10/10/09 à 08:54:16
Super Emeline et ton choix est juste super!Deux palominos!Et il en jette...Pleins de bonheur à vous 2 enfin 3 avec Pÿrame! |
Par juligi : le 10/10/09 à 09:00:09
Dire merci | Raa la première photo elle est magnifique !! elle dégage un truc de fou ! il est très beau Cool ! Tu vas voir, en avoir deux c'est aussi leur permettre à chacun de "ne pas être seul" et surtout, tu vas vite te rendre compte que l'un ne remplace pas l'autre, mais qu'ils seront complémentaires dans ton coeur.. c'est vraiment du bonheur x2 ! Et grâce à toi, il a va en apprendre des choses ce cheval, il ne va pas s'ennuyer Bonne et longue route à vous |
Par piki51 : le 10/10/09 à 09:35:05
Dire merci | oh oui, j'esper bien l'an prochain ! Et puis tu as raison d'attendre 1 an: cette année, peu de personne sont au courant (avec le peu de pub, ça se comprend un peu ) donc l'année prochaine, il devrait y avoir plus de personne et ça ne pourra qu'être mieux! (enfin en esperant qu'il y ait assez de monde cette année pour qu'il poursuive cette manifestation les années futures ) Et sinon, comme la fait remarquer Tata, en effet, un nouveau petit "S" en plus sur le fofo !! yeaaaaaahh!! et bien là c'est sur, il ne pourra te donner que du reve ton ptit Jairo |
Par jetset51 : le 10/10/09 à 11:13:56
Dire merci | jpasse plus trop sur le forum mais il y a de bonne nouvelle contante pour toi sur les quelque photo de mise j'aime beaucoup ce petit cheval sauf la robe vive les gris jte souhaite bonne route avec ton nouveau blond |
Par elodye : le 10/10/09 à 11:20:03
Dire merci | Ah c'est génial!!! En tout cas il est sublime Je te souhaite tout plein de bonnes choses ensemble |
Par pouh : le 10/10/09 à 11:27:15
Dire merci | eheheh le post!!! Bon moi ca fait déjà un petit moment que je le sais mais bon... Bon tu le sais déjà j'aime beaucoup et pourtant t'as vu que je devenais difficile lool!! Non il dégage vraiment quelque chose et j'ai surtout hate de le voir en dressage même si c'est pas demain la veille!! Ca me fait bizarre aussiiii! De te voir avec TON nouveau cheval, un AUTRE que Pyrame, moi qui t'ai connu qu'avec lui ca va me faire bizarre de te voir évoluer avec Jairo... Surtout que cette fois je pourrais plus suivre ca de près! Mais je me fais pas de soucis pour vous, tout va bien se passer! J'ai déjà l'image de toi debout un pied sur chaque blond au galop loool! Pas demain la veille non plus ceci dit! Bon en attendant plus de photos je re souhaite la bienvenue à Jairo qui rencontrera bientôt sa tata Pouh je l'éspère!! ET MERDE A DINGAAAAA!!!!!! Même purulante elle va tout rafler!! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/10/09 à 11:28:53
Dire merci | hey coucou Pouh |
Par pouh : le 10/10/09 à 11:33:56
Dire merci | coucou cow boy!! désolé je suis plus trop sur le forum non plus! mais j'ai plus ma photographe blonde donc plus de post à faire! et puis pas beaucoup le temps aussi! |
Par monreve : le 10/10/09 à 11:53:41
Dire merci | J'ai déjà l'image de toi debout un pied sur chaque blond au galop Pouh J'ai pensé exactement la même chose T'as intéret de nous faire suivre votre évlution avec ton blond bis Emeline ! Il est superbe ! |
Par Emeline51 : le 10/10/09 à 13:00:14
Dire merci | Tata, voui, il est de 2006... Mais pas à la lettre. Bérangère, Dahlin, Elodye, Monreve, merci! Julie, merci. Ca c' est sûr, je n' ai aucun doute là dessus, Jairo n' est pas là pour remplacer Pyrame, je ne m' en fais pas du tout pour ça! Piki51, oui, je t' avoue que j' ai hâte de voir ce que va donner ce salon... Les premiers échos que j' ai eu ne sont pas supers, mais il faut donner sa chance à ce salon! Jetset , il aurait été gris, vu mes projets, je ne suis pas sûre que je l' airai acheté le loustic... Pouh, j' espère bien que tu vas le voir en vrai très bientôt Jairooo! Pis oui, ça me fait aussi bizarre d' avoir un second cheval... Pour le moment je ne réalise pas, mon cheval c' est Pyrame, et jairo est un cheval dont je m' occupe... Mais ça va venir... Je met toujours du temps avant de m' attacher, c' est normal je pense. Et ouaip, ça serait chouette une poste hongroise sur les deux blonds, un peu bancale la poste, Pyrame et Jairo ne faisant pas du tout la même taille et n' ayant pas la même rondeur de popotin et dos! Bon, les nouvelles du jour du petit loustic: Il est chaud! ... Bon, il sort de ses verts paturages et n' a jamais rien vu/vécu. Il a pour le moment un mental franc, il n' est pas peureux, mais plutôt occupé à faire le malin dès qu' il croise un cheval, et surtout une jument... Et il lui manque les bases de respect en main, m' enfin il n' est pas méchant, pas vicieux, juste un peu irrespectueux. Je voulais attendre quelques jours avant d' entamer un travail au sol, mais je crois qu' une petite séance ce soir s' impose! |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 13:31:19
Dire merci | Photos |
Par Zouille : le 10/10/09 à 13:43:51
Dire merci | Ce post est trop important pour que je le suive en silence derrière mon écran!! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, je pensais pas que tu nous le présenterais aussi tôt ce nouveau petit mec ! Comme je te l'ai déjà dit, je le trouve superbe, de la finesse et de la rondeur, avec une robe qui brille (oui je maintiens qu'il brille plus que le pyramounet !!! mais ça c'est aussi l'effet des coucougnettes !!!), et les oreilles en avant !!! Le caractère a l'air top en plus ! Il a une franchise différente de Pyrame on dirait. Curieusement moi je ne t'ai pas imaginée un pied sur chaque cheval, mais couchée au milieu des deux avec leur grosse tête sur ta poitrine, et toi ne pouvant plus t'extirper de là ! looooooooooool C'est mon esprit sadique qui prend le dessus sur mon esprit rêveur ! Le choix en soi d'un autre palo, c'est vrai qu'on en a discuté plusieurs fois, et que tu hésitais. Faut avouer que dans le monde du spectacle beaucoup finalement choisissent des chevaux bien différents que ça soit dans leur robe, leur race, leur taille pour justement se démarquer.... Avoir choisis un blond, je pense que ça va au contraire pour toi augmenter ton empreinte (surtout que t'es blonde! et ça joue vachement en ta faveur !). Alors oui y aura des confusion entre Pyrame et Jairo, mais ceux qui te "suivront" ne ferons pas la confusion, et ceux qui assisteront qu'occasionnellement à tes spectacles, bah tu pourrais avoir un gris qu'ils pourraient confondre quand même ! Et puis pour plus tard, lorsque tu te mettras en scène avec des spectacles de fou, j'imagine vraiment les effets de costumes, de lumières, et justement ce drôle d'effet "double" qui marquera les gens... Enfin bref ! Moi suis toute excitée Quelqu'un dit que vous êtes béni des dieux, hey faut pas exagérer lààààààà, y'ai la preuve du contraire moi sur ça !!! Quant à Dinga, tu as toujours eu des animaux qui maitrisaient l'art de se démarquer en beauté... Je l'imagine moi avec sa médaille de grande gagnante et sa grosse verrue purulente sur le piff... C'est du grand Francis ça ! Longue route à vous les blonnnnnnnnnnnnnnnds ! |
Par pouh : le 10/10/09 à 13:46:20
Dire merci | ah ahhhh le monsieur se réveille!! Il change du tout au tout c'est normal! En plus il est entier alors raison de plus pour être un peu émotif à tout ce changement! Une petite séance de base sur l'arret en main et suivre en main ne lui fera peut être pas de mal en effet! Pour être clair dès le début c'est bien aussi de lui poser un cadre! photoooos photoooos!!! |
Par pouh : le 10/10/09 à 13:53:33
Dire merci | et je pense tout pareil que zouille pour la robe!! Tu pourrais jouer la dessus plus tard! Puis bon... physiquement... comment les confondre? Grand truc maigre vs petit truc rond!! Et je veux une photos de dinga avec sa couronne et sa verrue!! comme ca: |
Par steffy83 : le 10/10/09 à 14:01:50
Dire merci | meline espece de petite cachotière !!! ca fais un moment qu'on n'a pas parlé sur msn ! va falloir nous assaillir de photos et des evolutions félicitation! pour le coup de deux palos je trouve ca plus assorti perso ! apres t aurais pu taper dans le contraste aussi avec un milou ... ca rendait bien a ton spectacle avec momo mais t aurai du te faire la moitié de la tete brune et c est moyen j espere que tu vas te regaler avec jairo autant qu avec pyrame meme si c est totalement different . en tout cas plain de et je vais suivre tout ca maintenant que j ai deniché ton nouveau post secret |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 14:03:18
Dire merci | Pouh Moi je pense que vous allez faire un super trio |
Par Ice Queen : le 10/10/09 à 14:07:12
Dire merci | Ouah il en jette félicitations!!! moi qui pensait que tu aurais ptet craquer pour le poulain de laika! |
Par piki51 : le 10/10/09 à 14:44:02
Dire merci | pouhh, elle est excellente ..!! |
Par Hermione75 : le 10/10/09 à 15:41:53
Déconnecté Dire merci | hé bien moi je ne te connais mais je rejoins l'avis de Zouille : je trouve que prendre 2 blonds peut être une "marque" , comme une signature surtout si tu fais du spectacle . bon courage pour la suite , et je voudrais bien des photos moi aussi |
Par walou : le 10/10/09 à 19:36:08
Dire merci | félicitations !!!! il a beaucoup de charisme, il est expressif et pas banal, quelle perle pour le milieu du spectacle ! je suis un peu d'accord avec pitch, ça va faire bizzare de te voir sur un autre blond que 'ton blond'.... Mais ça crée aussi une harmoinie et une marque de fabrique comme dit zouille ! A toi de jouer là dessus, avec ta créativité, ton ouverture d'esprit et ton style, tu va nous faire un truck détonnant !!!!!!!!!! la Blond Team va faire des ravages moi je dit !!!!! |
Par siriusnat : le 10/10/09 à 20:08:57
Dire merci | " Ca ferait un chouette poulain n' empèche une Tiz X ibérique.. un joli petit aztéca de couleur, mmmmmh, j' adore! " Me dis pas ca , je me vois deja sur le dos d'un pseudo " Hidalgo " ( autre qu'une Mule quoi ) ! Je rejoind l'avis des filles ; l'idée d'une troupe blonde est geniale . Les gens se diront c'est "EUX " ! Tu vois ce que je veux dire ? Et puis avoir un deuxieme cheval pour tes projets de spectacle , ca ne peut etre qu'une bonne idée : l'un remplacant l'autre ( eviter les coups de fatigue ) l'un calmant l'autre ( pour le stresse ) l'un reconnectant l'autre etc...Quoique si les deux partent en vrille , cela ne pourra que donner un petit coté " Naturel " et apprendra - peut-etre - aux gens a " regarder un cheval " ! Cf les juments de Pignon , quand elles partent live ca donne un plus dans le spectacle tellement que ca a l'air magique ! |
Par horselover : le 10/10/09 à 21:02:23
Dire merci | Bienvenue au nouveau membre de la Blonde Team - je vous souhaite de longues et heureuses années de complicité ensemble |
Par al : le 10/10/09 à 21:05:03
Dire merci | et pis avec 2 blonds, tu vas pouvoir commencer la poste hongroise façon lorenzo |
Par pouh : le 10/10/09 à 21:19:41
Dire merci | supeeerrrr dingaaaaaaa!!!!! |
Par justacriollo : le 10/10/09 à 21:30:31
Dire merci | Ah ça y est c'est fait!!!! Longue vie à vous alors!!!! Il est magnifique! |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 00:32:24
Dire merci | Zouille... J' ai hésité un peu avant de présenter officiellement Jairo sur le forum... Mais je n' y tenais plus, huhu! Quant aux deux blonds couchés, que dis-je, vautrés sur ma poitrine, oui, c' est aussi l' image (davantage que la poste) qui me vient à l' esprit... Sauf que là pour le coup, me coucher sous la grosse tête de son cheval, comme je le fais avec mon Pyrame, béh, je ne le ferai pas avec tous les chevaux, donc avec jairo, à voir, et puis je crois que cette petite figure là, pour le spectacle, je nous la réserve à Pyrame et moi... Pouh! Cette photo de Dinga, mouah ha ha! Voui, c' est clair que Pyrame et Jairo, à part la couleur, n' ont décidément rien à voir, physiquement ou mentalement... Ils ne dégagent pas la même chose d' ailleurs, c' est amusant! Steffy83, avant que ça ne soit bien sûr, je n' en n' ai parlé qu' à très peu de personnes en fait... Oui, c' est sûr qu' un beau noir marquerait un beau contraste, ça serait joli aussi... IceQueen, tu ne t' es pas trompé, mon premier énorme coup de coeur, c' était pour Virtuoso! J' ai vraiment beaucoup hésité avant de dire à Céline (son éleveuse) que je ne pourrais finalement pas l' acheter. Parce que j' adore ses deux parents, j' adore le mental du poulain et j' ai toute confiance en l' élevage (petit rappel: c' est là que j' ai acheté Pyrame). Mais 6 mois, ça faisait vraiment trop jeune... J' aurai toujours un petit regret je pense pour Virtuoso, car bon sang, quel fabuleux poulain! Walou, je t' avoue un truc: un autre blond que Pyrame, ça me fait bizare aussi! Merci en tout cas. Siriusnat, je pense effectivement que ça ne peut qu' être bénéfique, si je gère bien la chose, d' avoir deux chevaux, que ce soit pour moi ou pour Pyrame, justement pour les raisons que tu invoques. Al, ça m' a traversé l' esprit, moui, enfin, on n' y est pas! Marine, Horselover, Hermione75, Soquette, merciii! |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 00:33:30
Dire merci | Nouvelles du jour: Bein, il est toujours chaud! Il ne tient pas à ses coucougnettes j' ai l' impression... (me suis faite engueuler ce soir par une éleveuse d' irish, lorsque je lui ai justement dit ça alors qu' il faisait le con, elle m' a répondu: "ha non, ça va pas non, ça serait trop dommage de le castrer ce cheval", huhu) Bon, il a des circonstances aténuantes, tout ça c' est nouveau pour lui, il ne connait rien à la vie, il manque quelques bases, mais au moins il n' a aucun vice, c' est le principal. D' ailleur,s il est impressionnant, c' est un guerrier, vraiment, lui qui sort de pâtures à la campagne, il n' a peur de rien, c' est un guerrier, mais un guerrier à la tête trèèès dur... Marrant de voir la différence de tempéremment avec Pyrame, qui lui aussi a le caractère qu' on lui connait, mais différent, vraiment. Donc, revenons à nos moutons: première séance ce soir avec Jairo, au sol, en longe, juste les bases (reculé, jeu du cercle, fléxions)... J' en ai sué, mais il y avait un peu de progrès à la fin. Il a passé la palette sans le moindre soucis, et m' a montré quelques petites choses intéressantes... Bon, il reste néanmoins très difficile à concentrer (ha ses hormones), mais là encore, au vu de son âge et du contexte, rien d' étonnant. Enfin, il est chouette ce petit loup, et va m' en faire baver un peu je sens! ... Et sinonnnn, au sujet de Dingaaaa... ... Elle est arrivée DEUXIEME à son concours!!!! (premier et seul concours de sa vie, ça me fait trop marrer ) Je ne suis on ne peut plus fier, hé hé hé... Non, elle a été vraiment chouette! Elle s' est éclaté, m' a sorti tous les petits tours qu' elle sait faire avec entrain, elle a été parfaite, c' était rigolo comme tout... Et rentrer avec un second prix (seul chien croisé sur le podium, et devant une pelle de chiens dressés aux ordres et allant en club canin), bein c' est top! Du coup, la miss a gagner une jolie coupe et un chèque cadeau de 150 euros, avec lequel je compte bien la gâter! J' ai bien une photo qui traine, je la mettrai demain. ... Voili voilouuuuu! |
Par piki51 : le 11/10/09 à 00:48:09
Dire merci | c'est top pour ta pepette! c'était un concours de quoi??? Et j'imagine très bien ton jeunot bourré de testostérone en pleine decouverte des fifilles! J'ai hate de voire les futures photos! Et au faite, il s'entend bien le pepere avec Pyrame? (tu as peut etre deja repondu à cette question..si c'est le cas, j'ai du zappé des lignes ) |
Par siriusnat : le 11/10/09 à 01:50:16
Dire merci | Tu sais , hormones ou pas , je pense que c'est avant tout le fait qu'il soit dans un nouvel environnement .Avec les jours il s'assagira surement ! ( je en sais pas pourquoi , mais je suis d'acc avec l'eleveuse ! ) . |
Par siriusnat : le 11/10/09 à 01:54:44
Dire merci | Cela dit , je possede un etalon avec des " coucougnettes interieurs " - une jument quoi - Bah exactement pareil qu'un etalon avec les " coucougnettes " exterieurs ! |
Par Rivermist : le 11/10/09 à 08:36:04
Dire merci | J'halllucinne ! C'est via Facebook que j'ai pigé qu'il se passait un truc... voilà la grande nouvelle ! Félicitations à toi, et bienvenue à mister dans votre troupe, ça promet ! Il est très beau et au niveau du modèle c est ce dont tu rêvais depuis même avant Pyrame, alors comme quoi tout arrive. Et vu ce que tu décris sur sa vie jusqu à toi, et son mental, il me rappelle mon Nain... Cheval de guerre par excellence... devant quoi qu'il arrive, fonceur etc... Il sera jamais ton Pypy, mais il sera tout aussi unique. Tu nous fais de nouvelles photos hein ! Message édité le 11/10/09 à 08:27 |
Par Rivermist : le 11/10/09 à 08:37:40
Dire merci | Et Félicitations pour Dingaaa ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous