° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par framboise001 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par justacriollo : le 15/10/09 à 19:59:29
Dire merci | Emeline avec un autre cheval ça me fait encore bizarre moi!!! Vous êtes bien mignon quand même, et la photo de Pyrame et Jaïro qui ont la tête dans le même seau j'en ai une un peu pareil avec mes deux loulous!!! |
Par Emeline51 : le 15/10/09 à 23:53:49
Dire merci | Moi aussi Marine, ça me fait bizarre de me voir avec un autre cheval que Pyrame... Merci Karel: samedi et dimanche je fais une démo en musique de voltige cosaque en ligne, oui. Rien d' exceptionnel, d' autant que je n' ai pas encore un niveau extraordinaire. Il y aura aussi d' autres artistes d' ailleurs. (Cheval Rouge, Myriam Laugier) Salsababy, je ne connais pas non plus le site, mais on sera annoncées de toute façon. Bon celà dit, je ne présente pas un de mes numéros, "juste" un duo avec Gilliane de voltige en ligne, avec pour consigne que "ça balance". Flash, ha non non, l' attitude de Pyrame sur ses photos est tout a fait normal, pour les gens qui ne le connaissent pas, ça surprend, mais Pyrame est un mal luné de nature... Un grand dur au coeur très tendre. .. Et je crois en fait qu' il est plutôt content de son nouveau copain blond! Aujourd 'hui encore, ils ont passé toute la journée au parc ensemble, à se papouiller gentiment! Coucou Trooper, Merci . Voui, j' espère un jour réussir à faire un numéro avec les deux loustics, il y aurait matière à faire quelque chose de joli je pense... Jasmine, en fait j' aimerai voir Pyrame et Jairo a la même saison avec le même poil, pour bien voir leurs nuances. parce que jairo a la même couleur que Pyrame, mais en ayant davantage de poils d' hiver (vivant dehors). Faudra attendre cet été, surpriiise! Merci Piki51, Facettie, Cowboy, Frivole. Rivermist, nonnn, je suis juste une calamité à prendre en photos je crois! Entre Pyrame qui me vole la vedette et moi qui trouve le moyen de vérifier le niveau de l' eau dans le seau pile au moment du "clic", bravo... Hihihi Fantô, hey, faut pas croire, ils s' entendent bien les loustics! Pyrame a mauvais caractère avec l' Homme, mais c' ets un grand soumis (trop même) et très gentil copain de parc avec les autres chevaux. Pouh, huhu, tu l' aimes bien au fond cette satanée grande cargne blonde, hein! Enfin, merci tout le monde pour mon petit Jairo. Quant à moi, je prends la route avec Pyrale pour Angers demain matin. Jairo est parti au pré chez un ami... Et m' a fait un sale tour en s' éxitant comme un petit fou en voyant son voisin de parc, et en m' arrachant la longe des mains... C' est là qu' on voit que les nets progrès notables de jour en jour restent pour le moment fragiles... Celà dit, il progresse et est attachant le loustic. Il ne tire plus en longe, prend sur lui (sauf là) lorsqu' il croise d' autres chevaux, est beaucoup plus calme et respectueux, recule, ne dépasse plus...etc Bon, c' est fragile, il y a encore du boulot(!), mais c' est là... Ce matin, il était couché au box, j' ai pu le caliner sans qu' il ne bouge... C' est un petit mais bon début! |
Par walou : le 16/10/09 à 15:52:19
Par Luz : le 16/10/09 à 17:20:32
Dire merci | génial le dessin walou !!! |
Par Rivermist : le 16/10/09 à 17:37:14
Dire merci | je rêve où y a une auréole sur la tête d'Emeline ? looool |
Par Karel : le 16/10/09 à 21:20:36
Dire merci | d'accord je me tate encore pour y aller ou pas, mais du coup ça me donne envie de te voir en démo c'est cool qu'ils s'entendent bien ! il est trop chouette ton dessin walou |
Par justacriollo : le 17/10/09 à 13:49:50
Dire merci | Sympa le dessin!! |
Par siriusnat : le 17/10/09 à 20:32:19
Dire merci | Je me permet de polluer ! Je suis en plein stage ce week-end avec Tiz , et me suis dit que cette petite ponette etait bien mignonne ! Fin de pollutage !!! |
Par emilie100787 : le 19/10/09 à 21:31:17
Déconnecté | encore une bombe |
Par Emeline51 : le 19/10/09 à 21:47:49
Dire merci | Hannn, super ce dessin Walou, merci!! Euuuh, voui, choupinette comme tout cette ponette, Siriusnat! Emilie, , un joli garçon, mais un vrai petit couillon oui! Je suis allée le chercher aujourd' hui (après mon retour d' Angers = huit heures de camion) le petit couillu, qui va bien! Dès demain, on revoit les petites regles de politesse qu' il a peu oublié en trois jours... |
Par kikiwi : le 19/10/09 à 21:51:55
Dire merci | super un nouveau petit blodinet qui est bien jolie ! walou , ton dessin est super chouette ! |
Par siriusnat : le 19/10/09 à 22:08:52
Dire merci | Tiens , j'ai revé de toi l'autre jour Emeline ; c'etait bizarre mais marrant quand meme !)^^ |
Par lunaelle : le 19/10/09 à 22:26:44
Dire merci | vous êtes vraiment trop mignon tous les 3 je suis fan!vraiment trop beau ton nouveau loulou! je sens que vous allez faire un trio d'enfer je suis allez a Cluny la derniere fois visitez le haras,et j'ai vu Pyrame et Vany dans le pré,ça m'as fait trop bisare de voir ton blondinet en vrai!vraiment magnifique ça m'a touché de le caresser dommage que je ne t'ai pas vu! bisous |
Par Emeline51 : le 20/10/09 à 13:58:20
Dire merci | Merci Kikiwi. Ha ouais Siriusnat? ouh là, et tu as rêvé de quoi éxactement? Oh, c' est vrai Lunaelle? Oui, dommage que nous ne nous soyons pas vu, mais c' est amusant comme le monde est petit... Merci en tout cas. |
Par Paulyneee : le 20/10/09 à 17:03:06
Dire merci | Ce nouveau blond est bien chouette ! Hate de voir ce qu'il donne.. De mon coté je vous ai vu tous les deux au lion d'angers ce week end.. Mais pas osé venir ! Votre numéro était super, mais trop court ^^ On voit que vous vous eclatez avec Pyrame qui part a fond la caisse! C'est agréable a regarder! |
Par cicitt : le 20/10/09 à 17:12:17
Déconnecté | J'arrive un peu après tout le monde, comme d'hab et c'est vrai qu'il est superbe ! Il est pas jaloux Pyrame? |
Par Emeline51 : le 20/10/09 à 19:51:24
Dire merci | Roooh Paulyneee, il ne fallait pas hésiter à venir me voir! Merci en tout cas, je suis contente que la démo t' ai plu. Cicitt, merci. Pyrame ne m' a pas l' air jaloux, ils s' entendent très bien au pré, et puis je passe plus de temps avec Pyrame qu' avec Jairo, rien à changer pour Pyrame, je ne prends pas sur notre temps à tous les deux pour Jairo, lui, c' est en plus. |
Par siriusnat : le 20/10/09 à 20:33:42
Dire merci | " Ha ouais Siriusnat? ouh là, et tu as rêvé de quoi éxactement? " Ahhh , si tu savais ... Non plus franchement , c'etait un reve a la con ; je ne me souviens pas de tout mais je sais qu'il y avait toi et Pyrame et un mec ( moche en plus ! ) qui sortait de je ne sais pas ou .On etait dans un espece de lieu ou ca faisait manege /rond de longe ( entre le manege et le rond de longe il y avait un couloir sablé ) .C'etait assez bien eclairé ! Tu faisais tes trucs avec Pyrame etc Puis le gars arrive , nous coupe et nous fait " Bon bin maintenant echangez vous vos chevaux ! " .On s'est regardé... Va savoir pourquoi y avait Tiz Bref , je prend Pyrame avec moi je ne connaissais pas les boutons donc je m'etais dit qu'il vallait mieux '' imiter une blonde " : resultat j'ai faillie me faire manger ! Et puis toi , tu restais perplexe devant Tiz...En fait tu bugais ( faut dire que je ne met pas souvent de videos sur notre travail...Donc personne ne peut savoir ce qu'elle sait vraiment faire ! ) .Elle te regardait , puis d'un coup elle t'a sortie toute la panoplie d'exos qu'elle savait faire ( dans la vrai vie c'est du 100 % Tiz ! ) ...Mais tu continuais toujours a buger ! Et apres je me suis reveillé ! Pourquoi j'ai revé de ca ...No idea ! |
Par mumu44 : le 20/10/09 à 20:36:40
Déconnecté | Siriusnat : Arrete la fumette conseil d'amie!!! |
Par siriusnat : le 20/10/09 à 22:12:33
Dire merci | Bah vu que je ne suis pas fumeuse...Faudrait que je m'y mette a la fumette ! |
Par maza : le 22/10/09 à 10:02:38
Dire merci | Salut Emeline ! et bien, pour du nouveau depuis le temps, il y a du nouveau, en l'occurence UN nouveau . Je le trouve superbe !! J'adore le dessin de Walou, ou on reconnait bien Pyrame avec ses oreilles en arrières La photos ou ils sont tous les 2 oreilles pointées en avant Tu nous met quand une petite vidéo?? histoire que l'on découvre Jairo en action ?? Sinon, toi, niveau pro, ça roule? tu en es ou? |
Par maza : le 22/10/09 à 10:03:38
Dire merci | trop canon le doudou sur cette photo !! |
Par mumu44 : le 23/10/09 à 23:18:48
Déconnecté | des news des trois blonds? |
Par Desroses : le 23/10/09 à 23:28:51
Dire merci | Rhaa ces blonds ! N'empêche c'est bizarre, mais perso je n'arrive pas à me voir avec un deuxième cheval |
Par siriusnat : le 23/10/09 à 23:50:19
Dire merci | Desroses : en meme temps ca fait pas longtemps que tu es proprio ! |
Par Desroses : le 23/10/09 à 23:54:39
Dire merci | Oui c'est vrai |
Par Emeline51 : le 24/10/09 à 00:37:15
Dire merci | Siriusnat, ton rêve! Merci Maza. Une vidéo de Jairo? Béh oui, il faudrait, c' est pas faux... Bon, au travail, rien d' intéressant, on en est juste à l' éducation de base surtout... Et sinon, béh tout se passe bien pour moi, voui, hihihi. Je me plais beaucoup au haras, tout baigne Desroses, il y a un mois, il m' était impossible de m' imaginer avec un second cheval... Donc je comprends ce que tu dis. D' ailleurs, je parle de "mon cheval" et je non pas de "mes chevaux", je n' ai pas encore le réflexe, et Jairo, aussi attachant soit-il, n' a pas encore trouvé sa place dans mon coeur comme a su le faire Pyrame... Je pense que c' est normal, il faut du temps, beaucoup de temps... Comme le fait d' avoir un second enfant. Pyrame est mon grand amour équin, alors pas facile pour le petit Jairo de trouver sa place. Mais je pense que sa place sera différente de celle qu' a Pyrame, ils n' ont pas la même personnalité, ils ne sont pas entrés dans ma vie dans le même contexte/pour les mêmes raisons...etc Mais enfin, je dois avouer que Jairo est une bonne surprise, et qu' il est difficile de ne pas s' attacher et de l' accepter avec plaisir dans le duo fermé que l' on forme Pyrame et moi... Mumu44, voui, des news : Jairo va bien, progresse doucement mais surement... Si il continue ainsi, je pense et espère pouvoir le garder entier. Il est toujours aussi gentil, toujours aussi pote avec son grand frère Pyrame! Je lui ai mis le tapis et le surfaix sanglé, il y a deux jours, et ai fait une balade à pied ainsi: pas de soucis, il s' en moque. J' ai commencé à vaguement "travailler" (c' est un bien grand mot) les deux loustics ensemble... ils sont mignons, il y a des choses intéressantes, mais beaucouuuup de boulot. Enfin, tout se passe bien en tout cas. |
Par Marry : le 24/10/09 à 10:13:46
Déconnecté Dire merci | féicitations pour ta nouvelel acquisition il est vraiment superbe!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois |
Par lonestarranchcowboy : le 24/10/09 à 10:22:58
Dire merci | content de lire que tout se passe bien et que tu le gardes entier pour le moment juste une question Jairo, il a pas peur des APN par hasard |
Par pouh : le 24/10/09 à 11:13:05
Dire merci | J'ai les boules de pas pouvoir voir ca... Mais tant mieux si les deux sont potes et si le nouveau jaune bosse bien!! |
Par mumu44 : le 24/10/09 à 11:22:51
Déconnecté | "juste une question Jairo, il a pas peur des APN par hasard ?" MDR mais je plussoies Lones je ne doute pas que Jairo fera de belles choses. D'après les photos, c'est un showman en puissance. Enfin je pense. Caresse à Pyrame (même s'il n'en a pas envie... ) |
Par anneetben : le 24/10/09 à 11:37:51
Dire merci | Bienvenue au beau Jairo !! Magnifique loulou J'ai hate de voir des photos avec Pyrame |
Par soquette123 : le 24/10/09 à 11:54:04
Dire merci | Emeline, si à l'occaz tu as le temps: Lien C'est sur la selle de voltige vs le dos du cheval ... |
Par Desroses : le 24/10/09 à 11:56:36
Dire merci | En tout cas, une nouvelle aventure qui commence, hate de voir vos progressions ! (Je sais, je suis une lectrice discrete, mais je suis toujours vos aventures ) |
Par Rivermist : le 24/10/09 à 12:55:44
Dire merci | des news ??????? et des photos ??? !!!!!! sinon c'est la révolution ! Message édité le 24/10/09 à 12:47 |
Par mumu44 : le 24/10/09 à 12:57:03
Déconnecté | ouais REVOLUTION!!!!!! |
Par siriusnat : le 24/10/09 à 15:49:35
Dire merci | Desroses : au debut , je disais un peu comme toi .Puis la ca fait plus de deux ans que j'ai ma jument ; actuellement j'ai envie d'avoir une mule !!!! |
Par Emeline51 : le 24/10/09 à 20:41:15
Dire merci | Merci Marry, Desroses... Cowboy, gna gna gna, tiens, pour la peine, je vais te contredire, parce que j' ai quelques photos! Pouh, bah voui, tu es la bienvenue pour voir le loustic en vrai, quand tu veuuux! Anneetben, merci. Il y a des photos de Pyrame et Jairo au pré ensemble, page précédente. (au fait, j' ai tout le temps des tas de compliments sur le dessin que tu as fait de Pyrame et moi, je l' utilise même sur mes flyers, si celà te dérange, dis le moi... ) Ok Soquette. River, Mumu, vous n' aurez pas à crier "révolutionnnn", parce que Gilliane a pris quelques photos de Jairo aujourd 'hui (et au "boulot", même pas au pré à ne rien faire, yeaah)... Bon, dans le manège, donc qualité bof bof avec la poussière, forcément. Aujourd' hui, j' ai voulu voir comme réagirai le loustic avec la selle, sanglée, sur le dos. C' est déconcertant, il n' en n' a fichtrement rien à faire! Il a marché, trotté, galopé et s' est ébroué avec, sans montrer aucune gène ni défense. Je l' ai d' abord lâché avec le cheval de Gilliane, puis travaillé un peu en longe, pas de soucis! Quelques photos: Vu qu' il a été brave comme tout, je me suis mise (en montant à l' étrier) en sace à patate sur son dos, à l' arrêt puis sur quelques pas: il n' a pas bougé. Bref, c' est un amour ce cheval, rarement vu, pour le moment, un cheval assi serein. Bon, je pense qu' il me réserve quelques canailleries plus tard, mais pour l' instant, je me régale. |
Par soquette123 : le 24/10/09 à 20:44:24
Dire merci | Il est franchement bien foutu ce cheval |
Par framboise00 : le 24/10/09 à 20:46:42
Dire merci | Je fond Sur la deuxième photos il est |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous