° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par Karel1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par mumu44 : le 12/10/09 à 14:09:21
Déconnecté | tu sais on vient pour toi et pour le cross je serai là (avec mon homme) le samedi aprem. Tu la fais à quelle heure la démo de voltige cosaque? j'emmène évidemment mon apn et j'essaierai d'innonder le forume photos ensuite ^^ |
Par Emeline51 : le 12/10/09 à 14:15:24
Dire merci | Ha j' espère bien que vous ne venez pas juste pour moi! Samedi (à vérifier) mais on passe vers 16 heures je crois. |
Par laska : le 12/10/09 à 14:30:58
Dire merci | je n'avais pas vu que tu avais un nouveau loulou! Il est sublime |
Par miss maria : le 12/10/09 à 14:51:02
Dire merci | Il est magnifique Y'a pas à dire, ce sont les blonds les plus beaux (en toute objectivité ) Alors comme ça tu fais une démo au Lion cette année ça donne une raison de plus pour y aller ça |
Par tong : le 12/10/09 à 19:45:22
Dire merci | Salut Emeline! Va voir sur le forum irish cob, y'a une photo de toi avec Pheobe !!! Avec la banane bien sur CHloé |
Par irisetquiara39 : le 12/10/09 à 19:58:22
Dire merci | je découvre le nouveau loulou et je dis wahou !! j'aimais pyrame de par votre travail, j'aime déjà jairo alors qu'il ne fait rien de spécial alors j'imagine meme pas le craquage plus tard |
Par Desroses : le 12/10/09 à 20:12:58
Dire merci | Wooow génial ! |
Par pouh : le 12/10/09 à 21:33:44
Dire merci | Il a un beau jeté de patoune le gaillard! Et Bino a l'air vraiment joli!! |
Par Rivermist : le 13/10/09 à 08:28:52
Dire merci | Bah je suis la seule à pas pouvoir venir vous voir... tjrs bloquée pour deuxième round de traitement des verrues du Nain qui doit être prêt au plus vite ... Suis rien qu un peu frustrée Meline tu refais des photos du loulou... |
Par Zouille : le 13/10/09 à 10:35:50
Dire merci | Va falloir faire de la place sur ton site pour ce 2° loulou !!! Félicitations à Dinga pour la 2° place !!! (d'ailleurs qui a osé lui voler la 1ère ??!!! ). |
Par Rivermist : le 13/10/09 à 10:45:08
Dire merci | Une Zouillette |
Par mumu44 : le 13/10/09 à 10:48:09
Déconnecté | ravie de te voir sur le forum Zouille Rivermist : T tjrs en france??? J'avais cru comprendre que tu étais aux USA? ce serait sympa si on se voyait aussi ^^ au lion d'angers |
Par Rivermist : le 13/10/09 à 11:00:02
Dire merci | Bah mumu je fais des allers retours continuels là ... c est un gros déménagement surtout avec un cheval... Mais là chaque retour en France c est pour lui et suivant l'évolution de son état organiser on départ. Malheureusement verrues pas encore soignées à 100% donc nouvelle crème, importée des US dont le véto de Pitch m'a parlé, bien plus efficace d'après lui que la version en vente en Europe. Sinon Cryo mais résultats pas garantis sur les sarcoides en relief. Donc je suis encore abonnée à rester en Normandie pour le traiter et dès que l'évolution est bonne soit il part avec moi soit je refais un aller retour supplémentaire rien que pour lui. Du coup moi qui rêvais de faire un stage avec Emeline bah voilà aussi... |
Par Kahlia : le 13/10/09 à 11:08:09
Dire merci | Je débarque tiens! Je ne m'attendais pas à ce que tu prennes un autre cheval, enfin pas tout de suite, et je ne savais même pas que tu étais en recherche. En tous cas ça te fait un joli duo de blonds, proches par la couleur mais bien différents par le physique et j'imagine par le caractère, bref une nouvelle histoire qui commence! |
Par Emeline51 : le 14/10/09 à 14:41:50
Dire merci | Faut dire que c' est tout récent Laska... Merci pour lui! Miss Maria, hé oui, je suis liée aux blonds faut croire... Chouette si tu viens au Lion d' Angers Tong, huhu, je viens d' essayer de trouver cette photo, mais pas réussi Faut dire que jusqu' à aujourd 'hui je ne savais même pas qu' il éxistait un forum irish cob... Irisetquiara, merci... Oui, on va bien voir ce que Jairo donnera au travail, pour l' heure, il profite des copains, de la pâture et a le droit à quelques séances de bonne conduite quand-même... Desroses, Pouh. Rivermist, arf, pas faciles ses allers-retours j' imagine, j' espère que ton Nain a vite guérir. Bon, il faut se dire qu' on aura bien l' occasion un jour ou l' autre de nous voir Zouille, ouaip, faut que je me motive pour mon site, mais j' ai tellement de mises à jour à faire, pfiou... Quant à la première place que Dinga n' a pas eu, huhu, mon papa m' a fait la même reflection... Bah, objectivement je trouve que Dinga était la plus choupinette, mais je ne m' attendais déjà pas à ce qu' elle soit sur le podium, c' est génail (et le premier chien était a priori un chien savant, hum). Kahlia,ça été très difficile pour moi de me décider à prendre un second cheval, et sincèrement... Je ne m' y attendais pas non plus! Mais professionnellement, ça devenait assez urgent. Je suis néanmoins contente d' être tombée sur Jairo, qui est effectivement très différent en tout point de Pyrame. Les News: Bon sinon, le loustic va bien, il est allé hier au pré avec Pyrame, tout s' est super bien passé. Doucement mais surement Jairo fait des progrès dans son comportement, même si il est très difficile d' avoir sa concentration... Mais ça commence... J' ai quelques photos, que je mettrai dès que ma connection sera meilleure. |
Par Karel : le 14/10/09 à 18:52:16
Dire merci | oh un blond c'est étonnant sans blague quelle gravure ça doit etre palpitant de démarrer complétement une nouvelle aventure =D bon courage à toi ! |
Par tong : le 14/10/09 à 19:16:34
Dire merci | Tiens Emeline http://passion-irish-cob.forumactif.com/inspection-ics-f24/iti-cluny-11-octobre-2009-engagements-t12192-195.htm Bises, Chloé |
Par Emeline51 : le 14/10/09 à 19:19:00
Dire merci | Merci Karel, oui, une nouvelle aventure... Voici donc les photos prises hier. Pyrame et Jairo ont passé un long moment au parc tous les deux, tout s' est très bien passé, je suis ravie. Mon fidèle loukoum... Cool Raoul... ... Pendant que le petit mâle se la raconte... ... Sont choupinets, non? Qui voulait voir une photo du trio blond ensemble? Cadeau: Oups... Ha non, toujours pas... Voilààà (Et oui, j' ai le style quand il fait froid )! Et rien à voir avec Jairo, m' enfin le blondinet de mon coeur, c' est quand-même mon mal luné préféré: ... Bon et aujourd' hui, j' ai encore pu voir les petits mais bien présents progrès de Jairo, il devient attachant ce petit bout... Bref, tout baigne! Message édité le 14/10/09 à 19:10 |
Par fraise44 : le 14/10/09 à 19:20:23
Dire merci | yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Par Fantômette : le 14/10/09 à 19:20:40
Dire merci | ah cool les photos! j'adore Pyrame très aimable jte laisse boire ds mon seau mais bon qd même va pas croire qu'on est pote ok! ils sont mignons il a vraiment une bonne bouille ce Jairo! |
Par pouh : le 14/10/09 à 19:34:31
Dire merci | oohhh trop mignons les deux choux!!! Trop choute la photos du calin avec la cargne! Ils ont l'air de pas mal s'entendre les deux péroxidés c'est cool!! ps: oui je sais qu'ils ont chacun un nom mais bon... |
Par FrivoleII : le 14/10/09 à 19:39:35
Vous êtes superbes tous les trois |
Par piki51 : le 14/10/09 à 20:42:06
Dire merci | ah cool ces photos, ils sont vraiment trop chou tout les deux! Et c'est marrant, en voyant ces photos lorsqu'ils sont ensemble, je les voit deja sur la piste en train de faire la reverance avec toi au milieu, un pieds sur chaque croupe (tout ça pour dire que ce duo va tout dechirer!!!! ) |
Par Rivermist : le 15/10/09 à 08:50:11
Dire merci | Si il ne s'agissait pas de toi on aurait pu croire que c'était fait exprès pour fuir l'objectif... |
Par Jasmine : le 15/10/09 à 10:19:51
Déconnecté Dire merci | Superbe Puis ils ont exactement la même nuance de palo, y'en a pas un un tout ptit peu plus clair que l'autre, c'est exactement les mêmes ! |
Par Trooper : le 15/10/09 à 10:45:10
Dire merci | Génial! Moi aussi je trouve que tu as bien fait de choisir un 2e palo, ça apportera un + à tes représentations, j'imagine déjà aussi de la voltige en paire, du travail en liberté en paire etc... trop bien! Et puis j'aime bien ta philosophie par rapport à ses coucougnettes |
Par lonestarranchcowboy : le 15/10/09 à 10:56:04
Dire merci | magnifiques ces deux blonds ensemble trois devrais-je dire en fait |
Par facettie : le 15/10/09 à 11:34:07
Déconnecté | Waou je viens de lire le poste et je suis waou Felicitation j'ai hate de voir les progrés bref waou |
Par mumu44 : le 15/10/09 à 11:42:30
Déconnecté | ce qui est rigolo c'est que ca sera tjrs facile de les différencier.... grâce aux oreilles de Pyrame.... |
Par Rivermist : le 15/10/09 à 12:13:41
Dire merci | ce qui est rigolo c'est que ca sera tjrs facile de les différencier.... grâce aux oreilles de Pyrame.... |
Par buddis : le 15/10/09 à 13:06:55
Déconnecté | en fait t'aimes pas les palos toi le coup des oreilles MDR, sont beaux tous les 3 ! Mais z'etes 4 blonds en fait. |
Par laska : le 15/10/09 à 13:18:05
Par oreliii : le 15/10/09 à 13:25:55
Dire merci | il manque plus que dinga |
Par mumu44 : le 15/10/09 à 13:41:30
Déconnecté | yes des photos de Dinga à son concours ^^ |
Par Flash : le 15/10/09 à 15:52:11
Dire merci | Sur les photos on dirait qu'il fait la gueule le Pyrame |
Par Jasmine : le 15/10/09 à 16:08:31
Déconnecté Dire merci | Normal, il va devoir partager sa moman |
Par electre : le 15/10/09 à 16:52:08
Dire merci | Jasmine -> ou alors tout simplement "normal, c'est Pyrame" |
Par baldan : le 15/10/09 à 16:54:24
Dire merci | ils partagent meme la meme poubelle |
Par salsababy : le 15/10/09 à 16:56:46
Dire merci | ah je suis contente de savoir que je verrai pyrame et toi emeline ) en vrai au lion samedi je connais pas le site mais tu seras facile à trouver? |
Par Karel : le 15/10/09 à 17:08:13
Dire merci | vous etes trop chous tous les trois j'adore la photo où pyrame vient te voir en trottant tu fais un spectacle au lion d'angers samedi emelyne ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous