° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Emeline51 : le 19/11/09 à 21:35:54
Dire merci | Oui, c' est sûr... Je vois ça même pour Pyrame, qui depuis que nous vivons au haras tous les deux, a fait de jolis progrès. Là, je suis avec mes chevaux de 8h à 22h, et c' est vrai que ça aide beaucoup (au delà du fait que c' est le bonheur, arf)... Enfin on verra, plus qu' à espérer que mon couillu progresse aussi bien dans son comportement face aux juments que ton couillu! |
Par idole24 : le 21/11/09 à 23:00:44
Dire merci | plus de news des blondinets ??? |
Par Emeline51 : le 22/11/09 à 10:50:09
Dire merci | Alooors, pas grand chose à dire, Pyrame va très bien, et travaille très bien. Jairo est encore un petit peu chaud en balade (j' ai du lui mettre le caveçon lors de notre dernère balade en longe, moi sur Pyrame), je suis obligée de rentrer en conflit avec lui, mais pour le reste il ets toujours adorable, et travaille aussi très très bien! Les deux loustics sont au pré actuellement, et y resteront toute la journée jusqu' à a ce que je me remette de ma soirée d' hier! |
Par mumu44 : le 22/11/09 à 11:38:57
Déconnecté | tu as fait des folies Emeline???? |
Par Emeline51 : le 22/11/09 à 11:49:31
Dire merci | Burp° ... Non non! |
Par siriusnat : le 22/11/09 à 13:11:57
Dire merci | " Les deux loustics sont au pré actuellement, et y resteront toute la journée jusqu' à a ce que je me remette de ma soirée d' hier! " T'as la gueulle de bois ? |
Par Emeline51 : le 22/11/09 à 13:15:49
Dire merci | Joyeux anniversaire Siriusnat! Quant au reste, ça va ça va... |
Par ophe71 : le 22/11/09 à 13:17:54
Dire merci | ta été faire la folle sur mâcon ?? |
Par siriusnat : le 22/11/09 à 13:22:07
Dire merci | Merci Emeline ! " Quant au reste, ça va ça va... " Mouahaha |
Par Emeline51 : le 22/11/09 à 13:31:28
Dire merci | Non non Ophélie... A Cluny, on a trouvé avec Gigi la cachette secrète pour s' amuser, hé hé hé... Mais c' est secret! |
Par Loustix : le 22/11/09 à 13:45:06
Dire merci | Joyeux annif Sirius ! Moi je dis ça manque de photos Je commence déjà à faire ma chieuse ! |
Par siriusnat : le 22/11/09 à 14:16:18
Dire merci | Je plussoie , c'est vrai que ca manque de tof ( merci Loustix ) ! |
Par Emeline51 : le 22/11/09 à 14:23:47
Dire merci | Non mais c' est pas faux, il faudrait que je refasse des photos du loustic, lorsqu' il est propre, ce qui devient de plus en plus rare... J' essaie d' en prendre demain. |
Par Castillane : le 22/11/09 à 14:42:17
Dire merci | mmmmh.... ça manque d'images ici... |
Par sheytana : le 22/11/09 à 14:46:27
Dire merci | Félicitation pour ta nouvelle acquisition, Jairo est vraiment superbe (bien que blond ) Longue route à vous deux |
Par mamanne01 : le 22/11/09 à 14:50:37
Dire merci | Wooaaaaaw !!!!! ça donne troop envie ! |
Par Rivermist : le 23/11/09 à 13:48:15
Dire merci | Meliiine des photooooos ! Tu nous a trop mal habitues avec Pyrame on en veut tjrs pluuuusssssssss |
Par siriusnat : le 23/11/09 à 18:49:30
Dire merci | " J' essaie d' en prendre demain. " Youhou Emeline , on est demain !!! |
Par fashionnetta : le 23/11/09 à 19:36:07
Dire merci | A Cluny, ya une bonne cachette de mecs en tout cas avec les Art et Métiers... J'ai qq copains la bas, si ca t'interresse lol... en tout cas, je réagis jamais sur tes posts, mais je regarde tout le temps tes photos! et vous etes un si joli couple avec Pyrame, chapeau pour tout ca!! Et pour ce qui est de ta nouvelle recrue, j'adhère aussi totalemznt, très joli choix |
Par mumu44 : le 23/11/09 à 19:38:11
Déconnecté | lol laissez la tranquille elle se repose de son week end |
Par Emeline51 : le 23/11/09 à 20:41:35
Dire merci | ... Fashionnetta, béh justement, c' est un peu ça notre cachette secrète... Merci en tout cas! Bon, pour les photos, pas pu en prendre, et en plus mon adorable chienne m' a bouffé mon apn aujourd' hui... Ayant une mini fracture à la patte, elle doit rester à la maison toute la journée, et ça n' a pas l' air d elui plaire (elle a juste accès à mon lit, aux canpés, à son gros coussin, gamelles pleines et plein de jouets et peluches, mais nonnnnn, ça ne suffit paaaaas)... Bon, c' est bien dommage d' ailleurs, parce qu' aujourd 'hui précisément, j' aurai eu quelque chose à prendre en photo... Il est surprenant ce cheval, il donne avec un naturel fou tout ce qu' il peut, c' est un régal au travail! Merci tout le monde pour lui, et quand-même, avec l' apn de Gigi je vais essayer de prendre quelques photos! Bon, c' est |
Par caracol : le 23/11/09 à 20:57:51
Déconnecté | Non mais le coup du chien qui mange l'apn c'est comme "mon chien a mangé mes devoirs" c'est pas une excuse |
Par ophe71 : le 23/11/09 à 21:12:32
Dire merci | emeline j'en été sur que tu étais au gad'zar (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) ah petite cachotière, c'est sur ils savent faire la fête la bas, mais méfiance comme même ils ont toujours eu une sale réputation.lol |
Par Emeline51 : le 23/11/09 à 21:19:20
Dire merci | Caracol, oui, mais je n' ai jamais vu des devoirs qui coutaient 200 euros... ... Et l' avais utilisé à peine 5 fois cet apn tout neuf, grrr! Ophe71, bof, je viens de Chalons en Champagne, et il y aussi une ENSAM, du coup, la mauvaise réputation des gadz'arts, m' en fiche, j' y ai toujours eu des copains très sympas et suis bien contente d' avoir trouvé cette "cachette secrète" pour un peu faire la fête entre "jeun's"! |
Par Zouille : le 25/11/09 à 11:18:56
Dire merci | Je suis presque jalouse de ce blondinet moi.... Presque j'ai dit !! |
Par electre : le 25/11/09 à 12:33:48
Dire merci | heho ca blablatte mais on veut des photos nous !! |
Par justacriollo : le 25/11/09 à 18:18:37
Dire merci | Ah bah au moins t'es pas dépaysé pour faire la fête!!! Ophe71, mauvaise réputation? Je pense qu'on donne une mauvaise réputation à ce que l'on ne connait pas... |
Par justacriollo : le 25/11/09 à 18:19:31
Dire merci | Grrr, posté trop vite... Je voulais rajouter que moi aussi veux de nouvelles photos des blonds!!! |
Par fashionnetta : le 25/11/09 à 18:25:30
Dire merci | rooh mince j'ai dévoilé le truc alors!!! sincerement désolé... Je sais que c'est mon copain est en école d'ingénieur et la plupart de ces potes aussi, donc je confirme ils savent faire la fete les ingés! |
Par siriusnat : le 29/11/09 à 20:10:52
Dire merci | Et les photos alors ? ^^ |
Par Emeline51 : le 29/11/09 à 21:44:54
Dire merci | Raaah, j' ai des photos en pluuuuuus, faut que je vous les mette! Sinon, petit bouchon blond m' épate de jour en jour... Ce matin, je détendais juste mes deux blonds en dextre (donc à cheval en cordéo sur Pyrame, Jairo en longe à côté), avant ça, je couche Pyrame afin de monter dessus, et pouf, immédiatement Jairo se couche à cpoté (pas pour se rouler), je n' en revenais pas! En dextre, je suis passée d' un cheval à l' autre (à l' arrêt), il n' a pas bougé. Au sol, j' ai voulu jouer avec les deux en liberté, Pyrame (encore trop exclusif pour ça) s' est sauvé une fois, Jairo est resté avec moi, en très bon élève qu' il est... Bref, il est chouette ce poulain, pfiou! |
Par Harod : le 29/11/09 à 22:05:21
Dire merci | super, il progresse vite et bien, ton nouveau blondinet!! au fait, tu te souvient, j'avais fait un poste sur le gé sur le spectacle équestre, et je passe l'orale de se dossier dans la semaine, il me manque encore deux ou trois info, et j'aurais voulut savoir si ça te dérangeais pas si tu pouvais répondre a mes question ( par MP si tu veux) je vais te le chercher... |
Par Harod : le 29/11/09 à 22:08:36
Dire merci | trouvé!! Lien |
Par al : le 29/11/09 à 22:16:23
Dire merci | purée, jairo qui se couche déjà, c'est dingue bravo en tout cas!!! |
Par Loustix : le 29/11/09 à 22:38:49
Dire merci | hében ! Super ! |
Par siriusnat : le 30/11/09 à 20:07:32
Dire merci | Roooh c'est trop meugnon qu'il se couche a coté ! Allé , allé , alllé les photos ! |
Par Emeline51 : le 01/12/09 à 10:43:38
Dire merci | Bon bein désolée , je n' ai plus les photos de Jairo et Pyrame au pré, Gigi les a toutes supprimées... C' est bête, il y en avait des chouettes (de Jairo notamment, qui faisait le foufou, miammm). Harod, je vais aller voir ça rapidement. Al, oui, je suis épatée aussi de sa vitesse d' apprentissage au petit... Il se couche avec une facilité déconcertante, hier je répétais dans le manège, je lui demandais juste de me suivre en longe pour notre entrée du spectacle de Noel, à un moment j' ai juste regardé ses hanches en m' abaissant et pouf, il s' est couché! Et si j' étais vraiment honnête, je t' avouerai qu' il m' a même donné un nouvel éxercice.... Je suis sur les fesses... Et je ne suis pas pour grand chose dans tout ça, il est génial au travail ce loustic, vraiment! Bon, celà dit, ses coucougnettes m' enquiquinent par moment, j' ai du séparer les loustics au pré ce matin, parce que le petit était vraiment trop entreprenant avec Pyrame, à vouloir le grimper, à l' embêter...etc Il y a des jours où il ne l' embête pas, d' autres où il ne l' embête que 5 minutes et terminé, et là aujourd 'hui, il était vraiment con... Arf, qu' est-ce que ça va donner ce printemps? Ha ces mecs... |
Par nolmar : le 01/12/09 à 21:51:55
Dire merci | Quand ils sont en liberté au pré ils peuvent être des chevaux, du moment que ses coucougnettes ne te gènent pas dans son travail. Moi je suis pour ne pas le caster. |
Par Emeline51 : le 01/12/09 à 22:04:30
Dire merci | Nolmar, honnêtement, ça m' embêterait de le castrer, j' en discutais encore ce soir avec un ami... Mais je ne veux pas que Jairo embête Pyrame au point de le blesser (et ce matin c' était limite), et en même temps je ne veux pas priver Jairo d' une vie sociable avec ses congénères... J' attends donc de voir ce printemps. |
Par Fantômette : le 01/12/09 à 22:09:32
Dire merci | super pr le boulot et 400 ! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous