° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline511 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par PIKACHU12 : le 11/10/09 à 08:45:21
Dire merci | félicitations, il est superbe tu as bien fais de prendre un jeune a qui tu va tout apprendre. Surtout toi qui fait du spectacle, je pense que c'est mieux comme ça, au moins il a pas de traumatismes quelconques, de réticences,... Vivement une photo aux côtés de Pyrame |
Par lucie : le 11/10/09 à 09:24:07
Dire merci | hummm magnifique petit mec ça va te faire une belle paire maitenant avec pyram ... bon c juste pas normal , 2 aussi beau chevaux pour une seule et même cavaliére mais hâte de voir la suite de l'évolution et du travail |
Par mumu44 : le 11/10/09 à 11:03:01
Déconnecté | trop forte la Dinga xD Hâte de voir le petit nouveau en action ^^ |
Par marine30 : le 11/10/09 à 11:16:44
Dire merci | Des photos ,de photos ,des photos En tout cas mainteant tu n'aura plus 1 superbe palomino mais 2 superbes palomino ,c'est pas juste aux deux loulous et à Dinga Message édité le 11/10/09 à 11:08 |
Par mamanne01 : le 11/10/09 à 11:19:07
Dire merci | Quel charisme il a !!!! il est vraiment beau et expressif !! Ça va donner un trio d'enfer ! Message édité le 11/10/09 à 11:10 |
Par Claire : le 11/10/09 à 14:52:30
Dire merci | J'ai hâte de voir des photos de Jairo dans son nouvel environnement, de suivre son évolution à tes côtés et d'avoir un reportage photo de la rencontre avec Pyrame! Il est superbe, vous allez bien ensemble! |
Par tite lizou 723 : le 11/10/09 à 15:16:26
Dire merci | Pfoouf meline il est SUPERBE et j'ai vraiment hate de vous voir évoluer tout les 3 |
Par 100drine : le 11/10/09 à 16:10:59
Dire merci | AHHH mais quelle nouvelle... c'est super et je pense un très bon choix pour le spectacle (meme si j'avoue je n'y connais rien) je le trouve bien joli et très expressif Bonne continuation en tout cas en espérant pouvoir suivre de loin vos aventures Mais dis donc tu ne serais pas un peu raciste? à part les blonds tu veux pas autre chose.... |
Par mwa : le 11/10/09 à 16:13:54
Dire merci | Quel bon choix, un blond c'est ce qu'il y a de mieux Il est superbe , j'ai hâte de vous voir tous les trois en spectacle. |
Par céline02 : le 11/10/09 à 18:08:16
Dire merci | Coucou Emeline, Je viens de découvrir ton beau Jairo, il me plaît beaucoup, je pense ton choix judicieux. Rhamsin était lusitano-barbe, c'était un excellent cheval, d'ailleurs il fait la joie de son nouveau proprio, Jairo lui ressemble d'ailleurs un peu... Effectivement, je pense qu'il te fallait mieux un cheval prêt à travailler même si je sais que Virtuoso aurait été bien heureux aussi avec toi... Par contre, s'il est chaud, fais le castrer, sinon ça devient juste la galère. Bonne route à vous deux, je vais suivre votre évolution. Gros bisous, Céline |
Par Luz : le 11/10/09 à 18:44:33
Dire merci | félicitation ! Joli cheval et judicieux achat les 2 étant de même robes tu aura de nombreuses idées de spectacles pour le futur tu as les photos de l'annonce ? car à t'entendre parler de lui j'ai l'impression que j'ai déjà croisé son annonce et qu'il m'avait plû pour finir je vous souhaite plein de bonheur à tout les 2 |
Par kagnotte : le 11/10/09 à 18:48:49
Dire merci | Super une nouvelle aventure qui commence, félicitation pour ton choix, il à l'air très mignon. J'espère qu'il t'apportera autant que ce que tu veux. Je suis toujours aussi admirative de ton travail. |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 19:46:27
Dire merci | Piki51, le concours auquel a participé Dinga était organisé par une grande chaine de magasin animalier. Les chiens étaient notés sur trois critères: - Obéissance - Esthétique - Complicité maitre-chien Bon, ça n' était pas un grannnnd concours, mais ma nenette ets arrivée 2nde sur 60 chiens, pour une batarde sortant de la SPA, c' est pas mal... Pis surtout, elle qui est une petite star en herbe, elle a vraiment joué le jeu, on s' est trop amusé, c' était sympa comme tout! Quant à la rencontre Pyrame-Jairo, je vais raconter ça plus bas. Siriusnat qui ne perd pas le nord! Sincèrement, l' avenir de ses testicules ne dépend que de lui. Je veux un cheval bien dans sa tête que je puisse trimballe rà droite à gauche sans avoir peur de quoi que ce soit, et surtout, un cheval qui ai une vraie vie sociale! On verra... Rivermist, éxactement, Jairo est physiquement ce dont je rêvais, donc je suis aux anges! Pikachu, voui, 4 ans c' était mon maximum, plus ils sont jeunes, mieux c' est. Là jairo n' a rien vécu, aucun traumatisme, et ça se voit, il est à l' aise dans ses baskets! Lucie, Marine30, huhu, vous savez, ça me fait bizarre d' avoir un vraiment beau cheval. J' aime profondément Pyrame, mais en étant tout à fait consciente de ses défauts, et physiquement, il ne correspond pas vraiment à mes goûts... Mumu44, ouiiii elle est trop forte ma nenette! Non, elle est juste trop choupinette, c' est vrai que je l' adore, elle est toujours à fond, pour tout, elle a un mental extra... Tu l' auras compris, j' en suis gaga! Mamanne, oui, beau... Et il le sait... Et expressif: quel bavard! Claire c' est gentil, j' ai bien reçu ton MP au fait, je vais vite y répondre! Lizou, tu aimes un ibérique, hé hé hé! 100drine, j' ai un peu le syndrome de la blondeur, oui, c' est pas faux! Mwa, tiens, il me fait aussi penser à ton superbe loustic un peu Jairo! Salut Céline, je suis contente que Jairo te plaise, vu les merveilles dont tu es entourée, ça me fait plaisir... C' est vrai que j' aurai toujours un petit regret pour Virtuoso, tu le sais, il m' avait tapé dans l' oeil... Mais bon, ça n' était pas possible, pas le bon moment, à quelques années près... Heureuse de savoir Rhamsin dans une bonne place aussi. Quant à Jairo, effectivement, je lui laisse un mois, et si d' ici là il ne s' est pas posé, alors je le castrerai, ça sera bien mieux pour lui comme pour moi. Bisous! Luz, oui j' ai déjà quelques idées... Bon celà dit, je veux d' abord sortir en spectacle avec Pyrame, Jairo viendra après, selon lui, mon inspiration...etc Oui, j' ai les photos de l' annonce, mais elles ne m' appartiennent pas, je te les enverrai par MP. Kagnotte, voui, une nouvelle aventure! Message édité le 11/10/09 à 19:38 |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 19:56:07
Dire merci | Sinon, les nouvelles du jour: J' ai laché Jairo au pré ce matin, d' abord seul à côté du pré de Pyrame et d' un autre cheval. Puis on les a mis ensemble. Jairo est très sociable, il n' y a pas de soucis, mais peut-être trop... Il a grimpé deux fois Pyrame, qui a riposté en tapant. Résultat: il l' a blessé pas très joliment à un postérieur, Jairo est sous équipalazone... C' est dommage, parce que mis à part cet incident, ils s' entendaient très bien les deux, Pyrame étant soumis, il ne pose jamais aucun soucis avec aucun cheval. Du coup, ils ont passé toute la matinée ensemble au pré, je vais réessayer de les mettre ensemble rapidement, mais Pyrame ne devant absolument pas être blessé pour un gros contrat que j' ai le week-end prochain, je vais peut-être attendre une semaine avant de les remettre dans le même pré... Pas de risques inutiles, et on sait bien que les petites blessures au parc arrivent vite. M' enfin, il ne devrait pas y avoir de soucis pour les mettre ensemble, ils s' entendent bien. Sinon, je n' ai pas retravaillé au sol Jairo (qui en a encore besoin), vu qu' il s' est blessé. Je l' ai juste fait marcher en main: il n' a décidément peur de RIEN pour le moment... C' est assez dingue. Toujours dur dur d' avoir son attention, mais ça va un peu mieux... Il a bien compris le reculé, il y a des progrès en longe... Mais encore beaucoup de boulot, il appelle et cherche les autres chevaux, juments surtout... Enfin, il est gentil, j' ai hâte de voir comment il va évoluer le petit! |
Par kagnotte : le 11/10/09 à 19:58:54
Dire merci | Super. Mais bon les hormones il faut qu'il arrive à les canaliser. Je suis admirative de ton travail et j'aimerais pouvoir arriver à faire 1/10ème de ce que tu fais. |
Par tong : le 11/10/09 à 20:31:11
Dire merci | Je vous ai croisé ce matin, à Cluny, je participais à l'ITI irish cob! Je suis même allée au pré voir ton beau blond, et je t'ai vu courir devant les bâtiments!! J'aurais voulu venir te parler mais je n'ai pas osé M'aurais-tu mangé Emeline??!!!! Je ne suis pas bien loin, j'espere avoir l'occasion de revenir et de pouvoir admirer ton travail, et pourquoi, discuter et faire connaissance En tout cas tu as de bien jolis chevaux... A bientot Chloé |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 21:04:03
Dire merci | Kagnotte, c' est gentil, mais tu sais, ce que je fais n' est pas si difficile que ça, et si j' y suis arrivée, alors tout le monde peut le faire! Tong, hey, mais il ne fallait pas hésiter à venir me voir! Tu m' as vu avec mon brave Pyrame ou ma terreur Jairo ce matin? Mh, ça devait être ce dernier, donc tu as du voir (il était éxité ce matin) la bestiole en action de treuillage de la blonde qui râle! Tiens, j' ai d' ailleurs présenté une irish cet aprèm (Phoebe, appartenant à un homme avec un énorme 4x4 noir), c' était marrant! Enfin en tout cas, quand tu me vois, même si je cours (tout le temps donc), n' hésite pas à venir me parler! |
Par fraise44 : le 11/10/09 à 21:05:50
Dire merci | décidemment je craque vivement de nouvelles photos |
Par tong : le 11/10/09 à 21:33:56
Dire merci | J'ai d'abord vu passer une brunette qui emmenait 3 chevaux au pré, dont un beau palo ("Hey!! ms c'est Pyrame!!!" ), et apres je t'ai vu avec ton Jairo, effectivement il tirait et effectivement tu ralais !!!!! Je compte bien revenir, je te tiendrai au courant via MP si tu es d'accord, car j'aimerais vrmt vous voir travailler! Et si tu ne mords pas alors c'est encore mieux !!! C'est un bonheur de voir que tu restes simple malgré ton talent Chloé Message édité le 11/10/09 à 21:24 Message édité le 11/10/09 à 21:25 |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 21:37:15
Dire merci | Fraise44, j' ai justement quelques photos, pas tip top, mais bon... Tong, c' est bien ça , Gilliane a amené ses deux chevaux et mon Pyrame en pâture, pendant que j' amenais mon "fougueux étalon" de mon côté. ... Et encore heureux que je reste simple, je ne suis pas Lorenzo, et pis même.. Enfin, ça me fera plaisir en tout cas, donc n' hésite pas la prochaine fois! |
Par fraise44 : le 11/10/09 à 21:38:20
Dire merci | oooolalalala pas grave ça! du moment qu'on a des photos |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 21:56:25
Dire merci | Photos de ce matin, au pré: Mes deux petits culs blonds... Message édité le 11/10/09 à 21:48 |
Par fraise44 : le 11/10/09 à 22:00:56
Dire merci | ouaaa l'effet l'oreal quoi ils sont trop assortis c'est géant j'ai peut-être loupé un épisode mais le beau bai brun c'est qui? ben pour des photos pas terribles ça va hein j'adore j'adore j'adore j'adore |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 22:04:59
Dire merci | Fraise44! Le bai, c' est le nouveau cheval de spectacle de ma collègue/amie. ... Qui écrase mes deux chevaux réunis pour l' effet l' Oréal, mais en effet, Jairo se défend bien (mais j' ai hâte de le shampouiner, l' en aurait bien besoin le gaillard)! |
Par piki51 : le 11/10/09 à 22:09:19
Dire merci | ah ok c'est sympas comme tout ces petits concours organisés pour les toutous. J'en avais entendu parlé mais je ne savais pas que les "coctails de niche" pouvait s'y presenter! et sinon, merdouille pour la rencontre de ce matin, j'espere que ça ne se reproduira pas.. et sur la 2eme photo, quel classe/puissance a t'il ce jairo |
Par justacriollo : le 11/10/09 à 22:18:42
Dire merci | Jaïro est vraiment beau!!! Et Pyrame bah... Il a de jolies fesses!!! Bravo à Dinga (moi c'est Idaho qui a fait 2ème au trec aujourd'hui, j'en revenais pas... ) |
Par fraise44 : le 11/10/09 à 22:54:16
Dire merci | oki, il est bien mignon ce ptit chwall en tout cas ils font un beau trio au pré |
Par zuzue : le 11/10/09 à 23:09:50
Dire merci | quel heureux évènement! longue vie à vous 3! |
Par Luz : le 11/10/09 à 23:41:01
Dire merci | ok je les veux bien par MP c'est con qu'il ait grimpé Pyrame aaah ces jeunes Joooli sur la 2 eme photo ! et joueur ! tu va t'éclater ! |
Par Miicky : le 11/10/09 à 23:46:59
Dire merci | Joli p'tit bout ce Jairo |
Par siriusnat : le 12/10/09 à 02:07:25
Dire merci | Bien marrante cette photos ! |
Par pachalda : le 12/10/09 à 09:18:16
Dire merci | Jairo est une merveille... Votre trio risque de faire sensation...je te fais très largemment confiance !! Toujours aussi fan de Pyrame, l'unique !! Message édité le 12/10/09 à 09:10 |
Par electre : le 12/10/09 à 10:40:33
Dire merci | Superbe acquisition Emeline!! je vous souhaite une longue et belle route a tous les 3 !! |
Par pakret : le 12/10/09 à 10:49:13
Dire merci | rien à voir, mais je trouve qu'il est aussi fort bien assorti à Alvarito (comment ca j'ai envie que vous fassiez encore plein de spectacles ensemble avec gilliane?) |
Par Voltaire : le 12/10/09 à 10:55:19
Dire merci | Il est joliiiii ce 2ème blondinet Je prendrai le temps de lire tout le post et de te répondre correctement |
Par laureBrrrrr : le 12/10/09 à 11:03:43
Dire merci | heu t'as essayé de le faire sauté un peu voir se qu'il a dans le ventre |
Par Fantômette : le 12/10/09 à 11:41:30
Dire merci | je suis vraiment ravie pr toi Emeline!! superbe acquisition! il est magnifique je vous souhaite bcp de bonheur à tous les 3! j'espère qu'on suivra votre évolution! j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner! (pas autant que toi je pense ) |
Par mumu44 : le 12/10/09 à 12:20:57
Déconnecté | il a vraiment une classe d'enfer contente de les voir ensemble. J'espère que le bobo n'est pas trop grave. Sinon Emeline, Dinga sera t'elle présente au lion d'angers samedi prochain? car oui j'y serai, depuis le temps que je veux vous rencontrer Pyrame et toi ca ne te dérange pas? |
Par monreve : le 12/10/09 à 12:28:46
Dire merci | J'y serai sûrement aussi, et j'avoue que de savoir que la fameuse Emeline et son Blond seront là, ça m'a pas mal motivé ! Y'a quand même 2h30 de route de chez moi... Sinon Laure heu t'as essayé de le faire sauté un peu voir se qu'il a dans le ventre mais LOL quoi |
Par Emeline51 : le 12/10/09 à 14:05:34
Dire merci | Piki51, oui, c' était sympa ce concours, et effectivement, généralement les croisés porte et fenêtre n' y ont pas trop accès... Ha ouais Marine? Félicitations à Idaho dis, c' est génial!! Fraise44, oui, ils étaient mignons ces trois petits culs au pré... Merci Zuzue, Miicky, Electre, Voltaire. Luz, je t' envoie vite les photos alors. Ouaip Siriusnat! Il jouait à l' étalon des plaines avec le bai qu' on voit sur les photos! Merci Pachalda, et oui... Pyrame, l' unique... Pakret , effectivement, il irait bien aussi avec Alvarito, deux petits rondelets frimeurs ibériques... Pour le moment, on ne les a pas encore présenté, Alvarito étant très dominant... M' enfin, on a encore des projets de collaboration avec Gilliane! Laure, t' es bête! Merci Fantômette, voui, j' ai hâte de voir ce qu' il va donner, ch' est chûr... Bon, il m' a déjà positivement surpris sur deux trois choses, mais je vois aussi déjà les éventuels petites difficultés que je pourrai rencontrer avec lui... On va bien voir! Mumu44, ouiii, normalement Dinga sera là (je suis en négociation pour pouvoir la prendre avec moi à l' hôtel, mais ça devrait le faire), et évidemment que non, ça ne me dérange pas que tu viennes, bien au contraire, n' hésite pas à venir me parler! Idem Monreve, si tu me vois, n' hésite pas à venir à ma rencontre, ce sera avec plaisir! Bon, celà dit les filles, je vous préviens, je ne vais pas faire grand chose d 'intéressant avec Pyrame... Le samedi de la voltige cosaque en ligne, le dimanche midi juste monter Pyrame en public, et l' après-midi de nouveau voltige cosaque... Mais pas de liberté, ni garrocha... Il y aura aussi ma collègue et amie Gilliane avec Bino que vous voyez sur ces photos! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous