° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par even : le 01/02/10 à 14:40:26
Déconnecté | super beau le dernier |
Par Emeline51 : le 01/02/10 à 14:44:56
Dire merci | Merci Even. Loustix, pardon: Non, je suis partie avec Gigi et son cheval. Je vais essayer de le sortir ainsi le plus possible, qu' il se calme de plus en plus face aux autres chevaux, surtout avec le printemps et les juments en chaleur qui arrivent... M' enfin, il y a du mieux (je touche du bois...). |
Par siriusnat : le 01/02/10 à 14:51:14
Dire merci | La Nat's mobile arrive dans 15 jours ! ( une jolie petite clio ^^ ) .Mais bon apres la Nat's mobile , faudra que je patiente pour remplumer le porte-feuille ! Mon dieu ca me fait bizarre de te voir sur lui ; tu fais grande ! |
Par army : le 01/02/10 à 14:54:08
Dire merci | Mais où est la vidéo ?? C'est super que tout se passe bien avec lui, il a une tête de gentil blond ! |
Par Loustix : le 01/02/10 à 14:59:36
Dire merci | Du moment que tu trouves le bon accompagnant je pense que ça ira... Tu vois j'ai bossé Phéphé en carrière avec 6 chevaux dont 2 qu'il ne connaissait pas, et il était intenable... Il sautait partout dès que l'un deux l'approché un peu vite, il réalise pas qu'ils bossent et que s'ils le frolent au galop c'est pas pour l'attaquer. Du coup je retournais avec son pote Lewis qu'il connait bien et là ça le calmait... C'est vraiment indispensable d'avoir un cheval calme sur lequel ils peuvent gérer leur stress quel qu'il soit (peur ou fébrilité dûe aux hormones) ! |
Par Emeline51 : le 01/02/10 à 14:59:53
Dire merci | => Photos page précédente! Sirisunat, hé hé, ouiii, moi aussi je trouve que je fais grande dessus, de toute façon quand je ne suis pas sur Pyrame ça me fait bizarre de me voir sur un autre cheval... Army, ouuuuuh làààà, vidéos faites ce matin, le temps que je les regarde, me motive, etc... |
Par Emeline51 : le 01/02/10 à 15:03:37
Dire merci | Loustix, oui, pour le moment je ne le sens pas prêt à sortir en balade seul, pis vi je pense que ça l' aide d' avoir un cheval référent... J' espère celà dit pouvoir un jour lui faire totalement confiance et sortir seule en balade avec lui. |
Par mumu44 : le 01/02/10 à 16:47:27
Déconnecté | dit donc il a l'air d'avoir de sacrées allures, monté!! il doit avoir un bel allongement au trot non? Dinga : |
Par Zouille : le 02/02/10 à 18:39:15
Dire merci | Rha mon dieu ce qu'il est beau ce Jairo ! Dommage que la proprio gache un peu les photos. La |
Par soquette123 : le 02/02/10 à 18:41:39
Dire merci | Le pire c'est de la voir en petite culotte dans la neige... |
Par Zouille : le 02/02/10 à 18:47:52
Dire merci | oups, j'ai le clavier électrique !! La bouille de Dinga sur la dernière, qui fait la mignonne avec les oreilles basses en dandinant, j'adore ! Je voulais dire autre chose mais le bug de mon clavier m'a coupé. Ah si !! Rien ne va pluuuuuuuuuuuuuus, de un ton post est presque un post unique (attention trahison là !!), et de deux il est surtout consacré à Jairo !!!!!! Moi je veux du pypy, tout tout tout vous saurez tout sur le pypyyyyyyyyyy !!!!!! Un bon vieux post avec vos péripéties loufoques ! Allé tu nous prépares ça (en y ajoutant tout de même des photos de Jairo !! d'ailleurs tu fais sérieuse avec lui dis !) ---> Oui en fait, en sauvant tes photos sur bellapix, je suis donc tombée sur tes débuts avec pyrame et ça m'a rappelé tous pleins de souvenirs, et du coup hop un petit coup de nostalgie ! Je veux revoir votre "folie", même si elle est toujours présente hein, mais on est moins gaté en photos pour cela. Au bouloooooooooooooot !! Sinon je supprime tes photos !! (j'ai le pouvoir absolu désormais !!) |
Par Zouille : le 02/02/10 à 18:49:43
Dire merci | Soquette, épargne nous les détails de votre relation intime.... |
Par army : le 02/02/10 à 18:54:41
Dire merci | Et la vidéo On la veut |
Par Ice Queen : le 02/02/10 à 18:55:58
Dire merci | Beau gosse le Jairo et dans le genre dos court!! Y'a vraiment juste la place pour la selle lol Moi j'ai du acheter une 16" pour rentrer sur mon pooons quand même lol et non il ne fait pas 1m10!! |
Par Emeline51 : le 02/02/10 à 19:01:53
Dire merci | Mumu44, béh, il a des allures plutôt jolies, mais assez razes en fait, loin des beaux espagnols aux allures relevées. M' enfin moi ça me va, il a d' ailleurs un très bon équilibre, donc avec du travail, je pense qu' il pourra sortir de chouettes allures, vi. Enfin, il a de toute façon plus de chic que Pyrame hein, faut le dire... Soqueeeeette, j' ai une explication très logique pour expliquer ces photos (sauvetage de mon matelas, hum...) et surtout si elles sont sur facebook (enfin plus maintenant, j' espère) c' est à cause de ma traitresse de colloc!!!!! Zouuuuille, ouaip, je me disais justement que mon post commençait trop à ressembler à un post unique, ts ts ts... Je me déçois moi même tiens! Huhu, oui, Dinga devient autant pote avec Jairo qu' avec Pyrame, c' est trop mignon (elle a encore volé la vedette aux chevaux pendant une démo ce matin, la coquine)! Etttt, trop trop trop merciiii mon poulpe frisé pour mes photos de bellapiiiiiix! ... Promis, je vais bientôt refaire un post sur mon loukoum, qui a d' ailleurs appris un nouveau tour tout pourri qui ne sert à rien mais qui me fait troooop rire, huhu! |
Par Emeline51 : le 02/02/10 à 19:03:41
Dire merci | Army, ouaip, ça va venir! Ice Queen, c' est sûr que la longueur de dos de Jairo me change de celle de Pyrame, mais bon, de toute façon pour mes fesses il me faut aussi du 16.5 pouces, huhu. Merci pour le beau gosse, c' est gentil. |
Par Zouille : le 02/02/10 à 19:06:55
Dire merci | "mon loukoum, qui a d' ailleurs appris un nouveau tour tout pourri qui ne sert à rien mais qui me fait troooop rire, huhu! " C'est justement ce qui me manque !!! |
Par soquette123 : le 02/02/10 à 19:21:40
Dire merci | LOL Meuline, j'ai bien vu que c'etait une vengeance de Giliane |
Par soquette123 : le 02/02/10 à 19:23:17
Dire merci | Et comme Zouille, hate de te revoir plus (+) ... TOI Celui-ci est GENIAL car on y voit Jairo qui progresse, il est superbe! Mais toi, on t'y vois beaucoup moins (je parle pas de toi en tant que toi lol, mais de ta personnalité si... si... je trouve pas de mot ) |
Par pouh : le 02/02/10 à 23:04:22
Dire merci | yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JaïJaî chériiiiii!!! Tata pouh encore et toujours plus gaga de cette petite frimousse à bisous! Je veux venir viiiite le revoir!! Faites que je gagne au loto svp! ou au moins au morpion! Super pour la balade! Continue comme ca petit jaune! Et je rejoins Zouille!!! On veut du Pypy, on veut du pypy!!!! du pypy tout jaune!! |
Par oreliii : le 02/02/10 à 23:15:09
Dire merci | ah ouais gros dossier la blonde dans la neige |
Par juilllet : le 03/02/10 à 16:50:04
Dire merci | les photos de la petite culotte noire dans la neige ont peut être disparues mais tout le monde a eu larrrrrrgement le temps de les voir c'était ... comment dire... très élégant Aïe, je peux pas trop rire en ce moment mais j'ai fait une petite exception pour toi |
Par mumu44 : le 03/02/10 à 19:55:45
Déconnecté | moi j'ai pas eu le temps!!!! c pô juste d'ailleurs! |
Par Ocgerenie : le 03/02/10 à 19:57:20
Déconnecté | les photos de la petite culotte noire dans la neige ont peut être disparues mais tout le monde a eu larrrrrrgement le temps de les voir c'était ... comment dire... très élégant +1 avec Flo, trés sympa à regarder d'ailleurs j'aurais du les sauvegarder |
Par Emeline51 : le 05/02/10 à 12:42:57
Dire merci | Hum, oui, ces photos ont beaucoup plu bizarrement... J' adore d' ailleurs le nombre d' amis qui a enregistré ces photos et qui les a donc sur son ordi... Soquette, Zouille, , a priori ce post ci est plus politiquement correct et plait davantage... Zéro polémique, c' est fou non? Pis mon Pyrame, je me le garde, na! Bon allé, faudrait que je prenne des photos/vidéos de ce nouveau tour débilou et de nos balades en cordéo (pfff, j' adore). D' autant qu' il me fait bien marrer en ce moment mon grand clown! Pis idem, lorsque je travaille les deux loustics en même temps, comme ce matin (le mot "travail" est un bien grand mot hein ), c' est assez drôle de les voir se voler la vedette, faudrait que je fiiiiilme! Floriane, ça va mieux toi? Bon sinon, vous vouliez un peu de Pyrame, béh j' en ai un peu, hé hé. Nous avons déplacé les prés des chevaux avc Gilliane ettt finalement décidé de tenter de mettre les 4 ensemble (ce que nous n' osions pas faire avec mon couillu de jairo, un peu chiant parfois): tous s' entendent très bien, et quel plaisir de voir un troupeau s' amuser! Quelques photos: Bon pis ils se sont calmés quand-même au bout d' un moment... Le plus beau (vous avez vu comme il est bien rond? Et encore, cause repos, il a perdu un peu de muscle, mais quel plaisir de le voir comme ça, en méga forme..) |
Par kagnotte : le 05/02/10 à 12:47:14
Dire merci | Effectivement il est beau comme ça le Pyrame, il fait plus harmonieux, ça fait plaisir de le voir comme ça. Peut être qu'avec l'âge il s'étoffe aussi, et se rempli bien là où il faut. En tout cas tu as un joli duo. |
Par idole24 : le 05/02/10 à 13:00:23
Dire merci | joli petit troupeau tes blonds sont a croquer !!! |
Par electre : le 05/02/10 à 13:29:04
Dire merci | Ya plus de neige chez vous? (la chanceuuuuuh) Bon sinon dans le desordre - la video ou qu'elle est?? - tache de venir (avec les blonds) a cheval passion l'an prochain j'y re-serai ! et cette fois j'espere bien vous applaudir! non mais - tu "rends" tres bien sur Jairo. vous etes un tres joli couple - je craque pour ta selle de dressage... hmmm tu la vends? (lol) je plaisante. c'est une quoi ? bisous et bonne continuation |
Par Claire : le 05/02/10 à 13:29:46
Dire merci | Décidemment, j'adore Jaïro, quelle splendeur ce cheval! Il boucle naturellement ou tu lui fais des tresses? C'est génial le travail accompli avec lui en si peu de temps et j'ai l'impression qu'il s'est bien assagi au niveau hormonal. J'imagine la sensation extraordinaire que tu dois ressentir avec Pyrame en cordéo : vous êtes en osmose tous les deux. Dis-moi, tu les "bosses" à quelle fréquence? En tout cas, tu as beaucoup de talent et je te souhaite de réussir, tu le mérites. |
Par Emeline51 : le 05/02/10 à 13:51:26
Dire merci | Kagnotte, oui, l' âge doit aider Pyrame à s' étoffer... Bon, les conditions de vie qu' il a au haras aussi, je le vois aussi sur son mental, il reste émotif, mais je le sens bien dans ses sabots Merci Idole. Electre, oui, je traine un peu pour la vidéo, bouuuh... Pour Cheval Passion, oui, je risque surement d' amener au moins un de mes deux loustics, nous verrons... Merci pour Jairo et moi... Bon, je trouve que je fais grande bique sur son dos, m' enfin, c' est sûr que ça change de Pyrame, hé hé. Quant à ma selle, c' est une rien du tout (enfin je ne sais plus quoi) acheter il y a trois ans au salon du cheval de Lyon, en super promo, youhou, et non non, elle a vécu trop de choses avec moi pour que je la revende (je suis une sentimentale ridicule avec les objets)! Pis je l' aime bien aussi... Merci Claire. Jairo boucle naturellement, crinière et queue, c' est vrai que c' est joli, même si je ne cracherai pas sur un peu plus d' épaisseur à la cirnière. C' est vrai qu' au niveau hormonal il se calme... Ca dépend aussi de la fréquence de travail, et j' attends de le voir ce printemps, mais en ce moment, je touche du bois, il ne me pose pas trop de soucis. La balade en cordéo, je n' en n' ai pas fait des tonnes, mais oui, quel plaisir... Voir la tête nue de mon Pyrame, son air concentré et libre au galop, pfiou... Quant à la fréquence de travail, ça dépend... En ce moment c' est plutôt une fois par jour... Mais parfois ils travaillent deux fois par jour (le matin trotting, l' après-midi au pré et le soir une séance de travail). Bon, là Pyrame a été au repos plusieurs jours par éxemple, ils ont au moins une journée de repos par semaine, voire plus... Jairo a eu une pause dernièrement, mais je crois qu' il a besoin, même avec de petites séances courtes, de bosser régulièrement, et il est très demandeur en plus! Merci pour tes encouragement en tout cas, c' est très gentil, mais je le répète en toute sincérité, je crois surtout qu' à défaut de talent, j' ai deux très braves chevaux! |
Par tamtam : le 05/02/10 à 14:02:19
Dire merci | ouiii moi les photos j'étais pas sur mon ordi donc j'ai pas pu les prendre!!! quelqu'un pourrai me les envoyer?? Sinan emeline ça avance??? |
Par Claire : le 05/02/10 à 14:13:28
Dire merci | Tu es trop modeste, Emeline! Et je ne te trouves pas trop grande pour Jaïro : vous allez très bien ensemble! Vivement qu'une photographe professionnelle vienne faire des clichés avec ton nouveau Loulou. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/10 à 14:21:57
Dire merci | quel plaisir de le voir comme ça, en méga forme..) oui il est magnifique il l'a toujours été d'ailleurs mais plus rond c'est plus beau ahhh que je suis toujours en admiration devant cette beauté blonde |
Par tamtam : le 05/02/10 à 14:22:59
Dire merci | + 1 claire |
Par Loustix : le 05/02/10 à 14:23:02
Dire merci | Pyrame est superbe en ce moment ! Dis donc ça fait plaisir quand on voit par tous les stades ingrats par lesquels il est passé avant ! |
Par siriusnat : le 05/02/10 à 14:32:28
Dire merci | Comme beaucoup de monde : ! ( Je veux croquer les fesses de Pyrame ! ) il est beau comme ca le grand blond !!! Par contre le petit " Jaijai le jedi " ( ouais je sais c'est nul ) on voit que la cantine se fait bien genereuse ! Je suis deg quand je vois tes blonds , ils ont pas beaucoup de poils eux .La mienne c'est une vrai galere , et le pire c'est que maintenant elle craind l'etrille americaine ! |
Par julyka : le 05/02/10 à 15:56:31
Dire merci | Super sympa les dernières photos... Ils ont l'air de tous bien s'entendre, ce qui doit bien vous rassurer! Et Dinga n'est pas en reste niveau course à ce que je vois!! (belle amplitude!! ) |
Par soquette123 : le 05/02/10 à 17:16:18
Dire merci | a priori ce post ci est plus politiquement correct et plait davantage... Zéro polémique, c' est fou non? ===> Bah justement ... lol Ils sont joulis comme tout tous les 4 dans le parc |
Par YNNAF : le 05/02/10 à 17:18:37
Dire merci | Joli troupeau Mais c'est pas des juments quelle a Gilliane ??? |
Par YNNAF : le 06/02/10 à 13:10:15
Dire merci | et c'est quoi ce truc vert qu'ils ont mis sur les carrières ??? J'ai vu tes poilus ce matin, chaque blond avait trouvé son Bai |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous