Usayn Silver Fame Etalon Crème
Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sidd1 personne suit ce sujet
Par Ozirus : le 13/10/09 à 14:32:37
Dire merci | Bonjour à tous! Alors voilà, je suis toute récente sur le forum et toutes vos photos de vos magnifiques loulou me donnent envie de vous présenter mon poulain et de vous raconter notre histoire. Je monte à cheval depuis l'age de 5ans. Depuis ce jour, j'ai toujours voulu avoir un "arabe crème, j'ai encore mon 1er poster d'un akhal crème accroché à mon ancienne armoire (atout cheval de 1996!) Je partait tous les été dans le sud, pour m'occuper des chevaux d'un ranch (6 étalons, hongre, juments, poulains...)Je ne les montaient jamais, je fesait juste la palfrenière et le pansage. J'ai passé mes 5 galops, j'ai eu 2 entiers PRE et Lusi dressé HE en DP. J'ai continué à monté à poney en club, à 18 ans, j'ai eu un accident, on sautait. J'était trop grand/lourde pour la ponette qu'on m'avait donné, elle ne sautais pas assez haut. la mono la barré (soulevé la barre) c'était un oxer, la ponette s'est cassée la figure au milieu de l'oxer, moi avec et m'a marché sur le dos en se redressant, résultat hopital et 1 an de corset. J'ai pas remonté à cheval pendant 7 ans, mais je continuais à cotoyer les chevaux pour les soins, j'ai fait beaucoup de travail à pied, j'ai perfectionné mon côté éthologiste en m'occupant de chevaux dit "dangereux", "a abbattre"! Après quelque temps de frustration de ne pouvoir m'attacher à un cheval et à la vue du travail fait par certaine personnes avec leur cheval, je me suis dit pourquoi pas moi. Le 14 novembre 2008 j'ai franchis le cap, j'ai acheté mon poulain, Usayn Silver Fame,un petit rééscapé, resté coicné dans le ventre de sa maman, il aurait un peu étouffé, il était incapable de se levé. Il est resté 3 jour avec sa maman en box capitonné et nourrit au biberon. C'est un poulain merveilleux 75% arabe et crème, Il me comble chaque jour par son infinie gentilesse et bravoure. Je l'aime plus que n'importe quoi ou n'importe qui au monde, plus que ma propre vie. Je pourrais vous parler des heures de son comportement vraiment spécial, du bonheur qu'il me procure.. J'ai réellement hate que sa progéniture vienne au monde! Mais place aux photos! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Sidd : le 28/03/12 à 18:00:48
Dire merci | Et sa progéniture ? Et ses prétendantes ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous