Anne au pays des mal-aimés
Sujet commencé par : anneetben - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par anneetben : le 24/10/09 à 12:47:50
Dire merci | Vu que maintenant je traine pas mal sur les hippodromes... j'apprends à connaitre le monde particulier du trot... Et je vois ces chevaux que les cavaliers de classique détestent tant... injustement... voici quelques photos des trotteurs que j'ai pu croiser... Rebel est un graaaand trotteur qui fait partie des écuries de Mr anneetben... et que nous avons emmené à Vincennes il y a quelques mois... Entrée en piste pour son un premier échauffement avec son jockey du jour philippe masschaele... Bon Vincennes en nocturne c'est bien... mais du coup les photos sont en contre jour |
Par Fantômette : le 29/10/09 à 18:25:15
Dire merci | non nanouss ils ont la même lignée côté maternel mais ne viennent pas du même élevage. |
Par uranie2 : le 29/10/09 à 19:07:30
Dire merci | "Parce que entre ce que les gens te racontent et la vérité, souvent y'a un fossé... " Oui c'est exactement cette question que je me posais : comment être sûre ? Parce que demain je peux très bien appeler en disant que je cherche un petit cheval super gentil qui sera logé au pré de 20 hectares avec des potes et tout et tout, alors qu'en fait il sera en box... "Qd je vois l'investigation qu'à mené l'éleveuse de Rosario pour savoir si elle pouvait me le vendre ou pas" Je connais une éleveuse comme ça... Des gens sont venus dans le but d'acheter un poney qui, en gros, ferait joli dans le jardin -> ils voulaient une tondeuse je pense... La réponse a été non C'était un élevage de poneys de sport... |
Par Rivermist : le 30/10/09 à 13:50:15
Dire merci | bah c est pas juste... si je veux un connemara PP pour tondre ma pelouse, je fais commmment moua ! Message édité le 30/10/09 à 13:42 |
Par stephy92 : le 30/10/09 à 15:35:52
Dire merci | Anne en effet c'est Sibélius qui vient du même élevage que Rosario Ca faisait 1 an qu'il était en vente, et il en a eu des visites Mais Véro fait un vrai travail de sélection des futurs propriétaires, surtout que c'est une lignée pas facile de caractère Mais comme je l'ai dit ce n'est pas son gagne pain principal, elle peut se permettre de le faire river tu sais ce qu'il te dit le noirfuturgris uranie en ce moment c'est un peu ce qu'il fait le Rosario, tondeuse de luxe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous