Des Nouvelles de Prestige
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 412 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie4 personnes suivent ce sujet.
Par Princessjulie : le 10/12/09 à 13:26:25
Dire merci | Voici quelques photo de la miss Prestige... Oui, ca fesait longtemps que j'avais pas mis ma loulou sur le forum ! Bonjour !! Prestige en mode blasée... Ma pauvre loulou, t'es pas belle sur cette photo, et t'es grasse comme un cochon. Allez hop au boulot la grosse !! niark niark Après l'effort le réconfort Voilà voila. Ma grosse Poupou d'amour |
Par oreliii : le 06/10/10 à 22:57:35
Dire merci | future baie |
Par Princessjulie : le 07/10/10 à 07:00:03
Dire merci | Cool, si elle devient bai !!! Purée elle est immense Tu m'étonnes que ta jument soit si énorme du coup C'est clair, finalement elle avait une excuse Et pour Utah, elle fait déjà plus d'un metre au garrot jsuis sur ! son garrot m'arrive au hanches a peut prés, et je fais 1m71. Je vais me retrouver avec une girafe plutard En tout cas merci a toutes, vos réponse me touchent énormément |
Par ttr0pchoutoi : le 07/10/10 à 07:41:26
Dire merci | félicitations !! Une tiote pouliche bien dodue ... elle est déjà parée pour l'hiver me semble t'il |
Par pitichat83 : le 07/10/10 à 07:50:13
Dire merci | Oui c'est clair ça lui a fait du bien à la maman, ça a fait pareil à ma comtoise le fait d'avoir pouliner et tout elle a vachement fondu et en ce moment elle est superbe. Si ça fait pareil à la tienne tu vas voir moins de soucis de poid pendant un temps faut meme faire attention à l'effet inverse car des fois de pouliner et d'allaiter elles perdent vite de l'état |
Par vanou85 : le 07/10/10 à 09:14:41
Dire merci | Très jolie poulichette et j'adore le nom que tu lui as trouvé! |
Par EmeraudeElite : le 07/10/10 à 09:23:52
Dire merci | roooh elle a bien maigri Prestige tres jolie pouliche c'est vrai qu'elle est déjà grande et caostaud! attention a Prestige faut qd meme qu'elle ait au minimum foin a volonté si tu veux que la petite ait du lait pour grandir |
Par didie43 : le 07/10/10 à 09:28:16
Dire merci | elle est superbe cette petite, elle est déjà bien bien costaude !! fait nous pleins de photos !!! |
Par facettie : le 07/10/10 à 09:30:29
Déconnecté | elle est magnifique |
Par Chou : le 07/10/10 à 09:58:40
Dire merci | c'est vrai qu'elle est costaude! et elle est trop mimi! ca valait le coup d'attendre |
Par Jasmine : le 07/10/10 à 10:06:35
Déconnecté Dire merci | Ah ben enfin !!! Ca vallait le coup d'attendre, elle est trop jolie Et en effet déjà bien costaud, c'est pas mal remarque comme elle est née tard, ça l'aidera à affronter le froid qui arrive Caresses à la maman qui a bien travaillé |
Par laureate22 : le 07/10/10 à 10:41:21
Dire merci | C'est clair que Prestige a bien travaillé vu le morceau qu'elle a sorti toute seule ! Tu la garderas alors , la petite si j'ai bien compris ? Tu vas nous faire un nouveau post rien que pour elle ? non ! |
Par Princessjulie : le 07/10/10 à 12:36:20
Dire merci | Mille merci les filles La petite Utah a bien de la chance, elle a des tatas en OR !!! Ouiiii je la garde, jsuis déjà trop gaga d'elle, les gens qui passe quand je suis dans le parc il doivent me prendre pour une grosse cinglée Oui tiens je vais lui faire un nouveau post rien qu'a elle !!! ce matin je suis passé vite fait dans le prè avant d'aller bosser, elle fait déjà sa ptite vie la demoiselle, elle fesait une tite sieste tant que maman broutais ce soir je retourne prendre des photos |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous