Des Nouvelles de Prestige
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 412 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie4 personnes suivent ce sujet.
Par Princessjulie : le 10/12/09 à 13:26:25
Dire merci | Voici quelques photo de la miss Prestige... Oui, ca fesait longtemps que j'avais pas mis ma loulou sur le forum ! Bonjour !! Prestige en mode blasée... Ma pauvre loulou, t'es pas belle sur cette photo, et t'es grasse comme un cochon. Allez hop au boulot la grosse !! niark niark Après l'effort le réconfort Voilà voila. Ma grosse Poupou d'amour |
Par monreve : le 10/12/09 à 13:29:55
Dire merci | Elle mange bien à la cantine |
Par Princessjulie : le 10/12/09 à 13:35:14
Dire merci | A qui le dit tu !!! J'aime mieux la voir comme ca, plutôt que quand je l'ai acheter |
Par dicadauroi : le 10/12/09 à 13:51:48
Dire merci | effectivement , la cantine est bonne |
Par Chou : le 10/12/09 à 14:22:25
Dire merci | oh ce gros popotin d'appaloosa elle a quel age? |
Par Loustix : le 10/12/09 à 14:26:01
Dire merci | Ah ça me rassure de voir que la cantine est bonne ailleurs que chez moi ! Elle est mimi comme tout ! |
Par Princessjulie : le 10/12/09 à 14:29:06
Dire merci | oh ce gros popotin d'appaloosa c'est trop beau un gros cul tachu elle a quel age? elle a 5 ans Elle est mimi comme tout On lui donnerais le bon dieu sans confessions...mais c'est une tortionnaire de cavaliers |
Par Chou : le 10/12/09 à 14:31:57
Dire merci | la 4eme photo avec le surfaix : on dirait le mien! dès qu'ils sentent qu'on va leur demander qqchose c'est le drame |
Par Princessjulie : le 19/03/10 à 16:23:46
Dire merci | Je remonte mon post avec de nouvelle photos J'ai aussi des vidéos, si vous êtes sage La suite arrivent, elles chargent... |
Par Princessjulie : le 19/03/10 à 16:44:06
Dire merci | J'adore cette photo Prestige n'a pas l'air convaincu chut...je me concentre Rigolez pas de ma tronche F'oilà, la suite au prochain épisode Peut être bientôt la vidéo... |
Par facettie : le 19/03/10 à 16:51:47
Déconnecté | super mimi ta louloute sinon petit conseil : enfin je peux me tromper mais tu devrais seller plus en arriere |
Par Princessjulie : le 19/03/10 à 17:19:01
Dire merci | sinon petit conseil : enfin je peux me tromper mais tu devrais seller plus en arriere t'inquiète je me suis faite la même réfléxion en regardant les photos. Je te rassure, d'habitude je selle plus en arrière |
Par facettie : le 19/03/10 à 17:20:13
Déconnecté | oki et oublie pas d'alimenter le post |
Par Princessjulie : le 19/03/10 à 17:30:18
Dire merci | Je voudrais mettre ma video, mais je sais pas comment faire (elle est hébergé sur facebook) |
Par Princessjulie : le 20/03/10 à 13:44:55
Dire merci | Up pour ma peste ! |
Par marsupylami : le 20/03/10 à 14:45:30
Dire merci | Comme le dit tout le monde elle mange bien a la cantine oui, mais pour moi trop .... un régime serait bon je pense |
Par Princessjulie : le 20/03/10 à 16:44:36
Dire merci | un régime serait bon je pense Je peux pas la mettre au régime, elle a déjà rien... Juste du foin, et l'herbe qui reste de l'hiver ou celle qui commence a repousser, donc je ne vois pas comment la mettre au régime. son ventre est surement gonflé, aussi du fait qu'elle tic a l'appui... |
Par sheytana : le 20/03/10 à 16:59:30
Dire merci | Je pense pas que son ventre soit juste gonflé, elle est vraiment grosse...Si elle est quand même grosse avec le foin, tu peux lui en mettre moins, l'herbe qui repousse est amplement suffisante pour un cheval qui a tendance à l'embonpoint... |
Par marsupylami : le 20/03/10 à 17:12:18
Dire merci | Réduit peut etre son champ pendant la nuit par exemple. Ou bosse là plus. Mais là oui pour moi elle est trop grasse... |
Par frip : le 20/03/10 à 17:49:53
Dire merci | elle est bizarre cette photo, on dirait qu'elle a une planche de bois sous elle. c'est àa ou juste une impression? |
Par Princessjulie : le 20/03/10 à 20:45:28
Dire merci | Niveau de ce quel mange, je peux pas trop gerer, car elle est en pension. niveau du travail elle bosse deux après midi par semaine. Je peux pas plus de toute façon dès qu'il y aura beaucoup d'herbe elle aura une muselière pour restreindre le broutage...j'aime pas tellement ce système, mais pas le choix... Pour la photo ou on a l'impression quel a une planche sous elle, c'est juste une impression, en fait c'est une petite porte en bois que l'on voit derriére |
Par Princessjulie : le 22/03/10 à 18:21:02
Dire merci | Des news , même si Prestige n'a pas beaucoup de lectrices... La scéance de cette après midi: J'ai enfin re-galloper, j'ai franchi le pas, je suis fière J'ai une vidéo, mais ma possition est lamentable, et en plus je tiens ma selle Allez, place au photos: deux gros popotin... On avait sortis les belles bandes ! J'aime bien cette photo Voilà !! |
Par Tagadaaa59 : le 22/03/10 à 18:26:17
Par sheytana : le 01/04/10 à 11:57:56
Dire merci | Je me demande si ta selle n'est pas trop étroite car elle à l'air de remonter vers l'avant |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:01:24
Dire merci | Sur les photos du 19/03/10, j'ai mis la selle trop en avant donc c'est surement a cause de ca Mais sur les autre, ca va je suis bien, la selle ne tourne pas ni rien. car avant avec l'arcade noir ca avait tendance a tourner, et la avec la bleue c'est bien je trouve, enfin, a l'occassion je peux toujours mettre la rouge, mais je pense que ce sera trop large |
Par Saby : le 01/04/10 à 12:08:32
Dire merci | Et la vidéo ? Pour son poids en effet, elle est grasse J'ai le même à la maison sauf qu'il ne bosse pas du tout, il est moins gros tout de même Tu devrais faire attention, elle n'a que 5ans..! Essai de trouver quelqu'un qui pourrait te la monter plus souvent non? Elle en a vraiment besoin Elle est mimi sinon, mais avec moins de gras et plus de muscle elle serait d'avantage plus chouette |
Par sheytana : le 01/04/10 à 12:23:47
Dire merci | Je pense pas que la rouge soit trop large, elle va a Quartz qui est nettement plus fin que Prestige |
Par sheytana : le 01/04/10 à 12:24:33
Dire merci | Après ptet que la bleue va aussi hein |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:35:40
Dire merci | Pour son histoire de poids, je pense que ca va s'arranger en bossant, car la sa fesait 1 ans qu'elle fesait rien du tout. Sinon, j'ai quelque doute sur le fait qu'elle serait peut être pleine... Donc un charmant Poupou risque de pointer le bout de son nez d'ici cette été. Je pense faire venir le véto bientôt, si elle continue de grossir Pour les vidéo, je vais essayer de les mettre, mais ne vous foutez pas de moi hein Et dès le mois prochain j'iré surement la monté tout les soir, car mon boulot ne sera qu'a 10 km de l'écurie. Sheyt', tu t'embrouille un peu dans les arcade Non moi je trouve que ma bleue va bien |
Par juilllet : le 01/04/10 à 12:39:19
Dire merci | pas évident de se rendre compte sur photo pour l'évolution de son poids... toi seule peut voir si elle prend du ventre ou pas, tu n'as pas de renseignements sur son passé proche ? si il y a eu possibilité de saillie avant qu'elle n'arrive chez toi ? |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:55:33
Dire merci | J'espère que ca marche c'était que la 3éme fois que je re-trottais, et la première fois sans me tenir. J'ai pas la main, ni la jambe fixe je met des acoups dans la bouche de louloute Le trot n'est pas assez énergique elle a la tronche en l'air talons pas assez déscendu et a un moment je me fais un peu trimballer au milieu bref je suis une brelle a cheval si vous avez d'autre remarque allez y Je charge la vidéo du de mon premier re-galop, et je vous la met Message édité le 01/04/10 à 13:02 Message édité le 01/04/10 à 13:03 |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:42:53
Dire merci | ca marche pas !! Sheyt', normalement tu peux les récupéré sur mon facebook Sinon pour la saillie, elle a pu être saillit a son écurie actuelle, car au près avec eu il y avait un jeune étalon qui aura deux ans en juillet prochain. Mais maintenant si elle est pas plein, plus de risque car il a été castré mardi. |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:46:01
Dire merci | grrr j'y arrive pas a mettre la vidéo. tanpis, j'abandonne car je vais en arrivé a l'étape suicide ...mdr je laisse faire les pro ! Message édité le 01/04/10 à 12:53 |
Par juilllet : le 01/04/10 à 12:44:58
Dire merci | ha ouais; elle est en patûre avec un entier depuis combien de temps exactement ? |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:47:41
Dire merci | Depuis 10 mois. Les dernière chaleurs de la miss remonte a Aout 2009. donc au pire des cas, ca serait pour Juillet, hein Juillet...jeux de mots pourris |
Par juilllet : le 01/04/10 à 12:48:46
Dire merci | il est comment le petit entier ??? on sait jamais ça pourrait m'intéresser !!!! |
Par juilllet : le 01/04/10 à 12:51:10
Dire merci | Juillet...jeux de mots pourris moi j'ai 3 L à mon pseudo |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:54:51
Dire merci | Pour l'entier si c'est pour une saillie, c'est trop tard, il a été castré mardi C'est un petit fjrod X connemara Mais il est handicapé le pauvre doudou |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 13:08:29
Dire merci | Lien Voici la page de mes vidéos, pour ceux qui veulent voir |
Par vanou85 : le 01/04/10 à 13:53:54
Dire merci | Tu es en remise en confiance, c'est normal que ta position soit pas au top! Je suis dans la même situation avec mon cheval. Mon copain m'a filmé il n'y a pas longtps pour que je puisse voir tous mes défauts... c'est pas du joli joli! j'avais l'impression de voir une débutante qui venait juste d'apprendre le trot enlevé! Mais déjà, tu sais ce qui ne va pas et ce qu'il va faloir améliorer et travailler. Donc c'est bien! |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 18:22:38
Dire merci | Pareil, j'ai l'impression d'être une débutante... alors que j'ai fais une petite dizaine d'année de club Mais je sens que je suis sur la bonne voie, car je prend vraiment beaucoup de plaisir a monter Prestige, je flippe un peu les première minute, mais après, que du bonheur Par contre, je passe déjà ma petite annonce, mais si jamais Prestige a un poulain, j'aimerais vraiment qu'il parte chez quelqu'un du forum |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous