Des Nouvelles de Prestige
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 412 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate224 personnes suivent ce sujet.
Par Princessjulie : le 10/12/09 à 13:26:25
Dire merci | Voici quelques photo de la miss Prestige... Oui, ca fesait longtemps que j'avais pas mis ma loulou sur le forum ! Bonjour !! Prestige en mode blasée... Ma pauvre loulou, t'es pas belle sur cette photo, et t'es grasse comme un cochon. Allez hop au boulot la grosse !! niark niark Après l'effort le réconfort Voilà voila. Ma grosse Poupou d'amour |
Par pitichat83 : le 29/09/10 à 21:06:46
Dire merci | La jument de mon beau pére a certainement fait ça aussi Maud, elle était pleine en janvier j'ai senti le poulain bouger, en février quand mon beau pére est allé la voir (car il était pas sur place, elle était chez un agri) plus rien, elle avait minci et tout. Donc on suppose qu'elel a avorté ou pouliner on sait pas trop, et que le poulain a été manger (oui c'est moche mais à mon avis il était mort surement). Mais pareil si en juillet elle était déjà énorme et que tu dis que c'est pour mars |
Par sheytana : le 29/09/10 à 21:23:09
Dire merci | C'est clair qu'elle a intérêt à maigrir...Mais bon je crois que j'te dis ça depuis le début du post, elle est beaucoup beaucoup trop obèse...Mais t'as toujours des excuses alors... |
Par pitichat83 : le 29/09/10 à 22:30:44
Dire merci | A mon avis elle était surement pleine et ça a coulé c'est pas possible autrement, en avril on la trouvait déjà grosse et princesse julie pensait déjà qu'elle était pleine. Et pour moi en juillet elle était pas pleine que de 4 mois c'est pas possible ! |
Par lapatateuh : le 29/09/10 à 22:42:53
Dire merci | et si elle fait du lait à 4 mois |
Par sheytana : le 29/09/10 à 22:57:26
Dire merci | Si elle fait du lait à 4 mois y'a vraiment un souci |
Par sheytana : le 29/09/10 à 22:58:05
Dire merci | En plus elle avait fait faire une fouille et le véto avait sentit le poulain...C'était quand déjà la fouille? |
Par kosmos : le 29/09/10 à 23:16:04
Dire merci | c'était au mois d'août la fouille il me semble... mais cet été elle était déjà carrément obèse, beaucoup trop grosse même pour une jument sur le point de pouliner, faudrait vraiment la faire suivre sérieusement par un véto au lieu d'attendre qu'il se passe... peut être rien parce que si le poulinage est pour dans plusieurs mois... j'imagine pas l'état de la jument a l'arrivée si elle continue a grossir! et si elle n'est pas pleine, il faut la mettre au régime d'urgence... |
Par al : le 30/09/10 à 00:23:12
Dire merci | pleine ou pas ça DOIT être régime d'urgence. rationnée en foin, par petites quantités mais régulièrement dans la journée (genre peu de foin et dans un filet à mailles serrées pour qu'elle passe quand même du temps à manger) un mauvais foin de préférence, ça se trouve en plus pour pas bien cher, un vieux foin qui a 2-3 ans, bien conservé c'est très bien, sauf qu'il n'y a plus dénergie dedans... donc farpait pour la miss. mais mets-la vraiment à un régime TRES sérieux, parce que dans cet état, jte raconte même pas comment va se passer le printemps pour elle. Enfin si, jte raconte, histoire que tu sois prévenue: fourbure => mort. sur un cheval déjà obèse comme ça, ça pardonne pas alors "profite" de l'hiver où y'a pas d'herbe pour rationner, si tu te débrouilles bien, en la faisant bosser + rationnée + chemise imperméable si vraiment fait froid chez toi (si t'es à toulouse c'est meme pas la peine, avec son gras elle est isolée comme un phoque), tu devrais la récupérer à peu près correcte en février (= moment du poulinage, ça tomberait bien, comme ça avec le poulain à nourrir au printemps, elle prendra pas trop) |
Par Princessjulie : le 30/09/10 à 06:57:41
Dire merci | heu son histoire de poids j'en ai parler au véto, il m'a dit qu'elle n'était pas du tout obèse... Les photos ne doivent pas rendre la réalité. Pour l'histoire du poulain le véto m'a dit qu'elle était pleine...je vais quand même pas la faire fouiller toute les semaines si |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/10 à 08:34:29
Dire merci | As-tu fais venir un autre véto ? Je m'inquiéterai bcp à ta place... Tout ça n'est pas vraiment "normal".... |
Par sheytana : le 30/09/10 à 09:28:03
Dire merci | PJ> Il t'a dit qu'elle était pas obèse? Purée le mien m'a dit de faire maigrir ma jument dès que je pourrais, pourtant elle a 4 fois moins de graisse que la tienne...Ou alors les photos reflètent vraiment vraiment vraiment pas la réalité... Bon après les photos datent aussi, t'en a pas des récentes? je vais quand même pas la faire fouiller toute les semaines si ----> Non en effet, mais c'est bizarre quand même si elle faisait vraiment du lait avant |
Par caracol : le 30/09/10 à 10:58:14
Déconnecté | Mouais cette histoire est louche |
Par H0pe : le 30/09/10 à 10:59:23
Dire merci | Pleine ou pas, régime d'office |
Par jess : le 30/09/10 à 11:11:21
Dire merci | pfiou, j'ai survolé, mais ça me fait penser à la jument d'une amie, constatée pleine, énorme de 5 mois à plus de 11 et .......... jamais de poulain, elle a du couler mais aucun signe. bref, de 9 8 mois à ben 11 elle était juste obèse... pourtant, ben à la voir j'aurais presque mis ma main a couper qu'elle était pleine. |
Par jess : le 30/09/10 à 11:12:12
Dire merci | après hein, je n'ai pas dit que la tienne était vide, mais pour plus de certitude et pour pouvoir agir au mieux, je ferais venir un autre véto... |
Par cyberds : le 30/09/10 à 11:20:35
Dire merci | tu avais mis cette photo le 7 juin elle est plus ou moins grosse maintenant ??? |
Par sheytana : le 30/09/10 à 11:20:39
Dire merci | Oui c'est vrai que c'est possible qu'elle ait coulé, en plus tu es partie en vacances, tu penses pas qu'il y a des chances pour qu'elle ait coulé pendant que tu n'étais pas là? Sinon ben, y'a plus qu'à attendre, mais c'est vraiment bizarre le lait il y a quelques mois du coup... Faire venir un autre véto c'est p-e une idée oui dans le doute, parce que là c'est vraiment chelou... |
Par cyberds : le 30/09/10 à 11:22:58
Dire merci | et là le 21 juin elle avait un gros bidon quand même ... (en plus du gras ) |
Par Princessjulie : le 30/09/10 à 12:39:22
Dire merci | Elle a toujours son bidon, mais niveau encolure croupe elle a perdue je trouve, en même temps ca fait bien 2 mois qu'elle est a l'herbe rase, et je donne encore pas de foin. pour les véto c'est déjà le deuxième que je fais venir... au pire dès que j'ai ma paye j'en fais venir encore un 3éme... |
Par sheytana : le 30/09/10 à 12:44:24
Dire merci | Allez courage PJ j'espère que tu verras le bout du tunnel avec cette histoire Cool si elle a minci depuis, je pense que l'herbe rase ne lui fera pas de mal |
Par laureate22 : le 30/09/10 à 12:46:39
Dire merci | Suis p-etre novice en poulinage etc ; mais on ne fait pas d'écho aux juments ? |
Par al : le 30/09/10 à 13:58:15
Dire merci | prends une photo récente pour qu'on puisse te dire s'il faut encore la faire maigrir ou pas. parce que moi un cheval comme sur la photo du 21 juin, j'appelle ça un lardon sur pattes! (vicky a droit à cette charmante appellation, et pourtant il est bien moins gras) |
Par sheytana : le 30/09/10 à 14:06:42
Dire merci | Laureate> Le truc c'est qu'on fait plus d'écho à partir d'une certaine partie de la grossesse, et vu qu'elle pensait que c'était pour bien plus tôt, elle pouvait pas en faire |
Par oreliii : le 30/09/10 à 14:37:42
Dire merci | ce post me fait trop rire |
Par sheytana : le 30/09/10 à 14:48:13
Dire merci | Pourquoi? |
Par laureate22 : le 30/09/10 à 15:29:31
Dire merci | Oui pourquoi oreliii ? |
Par pitichat83 : le 30/09/10 à 15:39:14
Dire merci | Ben au vu de certaines photos que PJ avait mis elle ma paraissait bien pleine lol ! Mais c'est possible que ça est coulé moi ça m'étonnerait meme pas. |
Par cyberds : le 30/09/10 à 16:03:15
Dire merci | c'est vrai qu'en juin, elle faisait jument pleine quand même ... |
Par Princessjulie : le 30/09/10 à 18:01:12
Dire merci | ce post me fait trop rire Ah moi aussi, jm'en pisse dessus de cette histoire, j'espère que ca va durer encore longtemps, j'aimerais vivre ca tout les jours, tellement c'est jouissif |
Par oreliii : le 01/10/10 à 07:15:31
Dire merci | parce que je comprends pas que tu puisses attendre comme ça depuis tout ce temps et ne toujours pas savoir pleine, pas pleine, grosse pas grosse.... punaiz moi je peterai un cable serieux |
Par Princessjulie : le 01/10/10 à 12:54:24
Dire merci | parce que je comprends pas que tu puisses attendre comme ça depuis tout ce temps et ne toujours pas savoir pleine, pas pleine, grosse pas grosse.... punaiz moi je peterai un cable serieux Elle est pleine, je l'ai écrit plus haut, deux véto sont venu, dont 1 qui a fait une fouille. Maintenant le seul truc que je ne sais pas, et que je peux pas savoir, ce sont les date |
Par mon ptit fidji : le 01/10/10 à 12:57:54
Dire merci | ma pauvre j'imagine comme ça doit te stresser c'est vrai que je n'ose plus te demander des news de la grosse. courage en tout cas tu auras bientot le fin mot de l'histoire |
Par laureate22 : le 01/10/10 à 14:14:45
Dire merci | En tout cas ce petit il va avoir pleiiiiiiiiiinnnn de marraines ! Nous toutes ici qui l'attendont !! dommage que ce ne soit pas la bonne lettre cette année : on aurait pu le baptiser "Désiré" ! c'est "A" cette année ,non? |
Par miss51 : le 01/10/10 à 15:04:33
Dire merci | Oui laureate, donc on peut l appeler "Attendu plus tot" ! |
Par Princessjulie : le 01/10/10 à 15:17:52
Dire merci | A mon avis on sera en "B" quand il arrivera... |
Par laureate22 : le 01/10/10 à 15:24:41
Dire merci | Tu as un nom PJ ? parceque sinon, on peut faire un appel aux idées, ici !!! Suis sur qu'il va y avoir plein de propositions en rapport avec ce post "d'attente " ! |
Par miss51 : le 01/10/10 à 15:28:46
Dire merci | "Bon on t'attend" Chui déjà partieeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
Par Princessjulie : le 01/10/10 à 15:36:43
Dire merci | Non j'ai pas encore de prénom...et encore moins en B Quand on me dit B, le premier truc que je pense c'est Bi*e.... |
Par miss51 : le 01/10/10 à 15:37:22
Dire merci | Julie et sa délicatesse |
Par laureate22 : le 01/10/10 à 15:39:22
Dire merci | Tu veux qu'on cherche ensemble ? aprés tout on est ses tatas !! hi,hi ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous