Des Nouvelles de Prestige
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 412 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie4 personnes suivent ce sujet.
Par Princessjulie : le 10/12/09 à 13:26:25
Dire merci | Voici quelques photo de la miss Prestige... Oui, ca fesait longtemps que j'avais pas mis ma loulou sur le forum ! Bonjour !! Prestige en mode blasée... Ma pauvre loulou, t'es pas belle sur cette photo, et t'es grasse comme un cochon. Allez hop au boulot la grosse !! niark niark Après l'effort le réconfort Voilà voila. Ma grosse Poupou d'amour |
Par Princessjulie : le 08/04/10 à 10:32:22
Dire merci | Je UP !! Je remonte donc mon post, pour savoir si quelqu'un peux mettre mes vidéos J'ai vraiment envie de vous les montrez, afin que vous puissiez me donner votre avis Sinon hier je suis allez monter Prestige. Franchement elle a été exeptionnel, je suis tellement contente d'avoir persévérer !! J'ai bien fait de ne pas écoutez tout les gens qui me disait de la vendre...car aujourd'hui on leur prouve tout le contraire. donc je récapitule ma scéance d'hier, même si ca n'interresse personne je suis aller chercher ma grosse au prè, j'ai eu du mal a la chopper, donc je suis revenu avec une poignée de grain, et hop elle est venu. Prestige l'appel de la bouffe te perdra après, j'ai préparé la bête, elle a été d'un calme exemplaire, j'ai même pas eu besoin de l'attachée ensuite, nous somme allè tranquillement dans la carrière, je suis aller chercher mon ami Mr le tabouret et j'ai réussi a monter toute seule, comme une grande Ah mais j'avais oublier de vous dire, j'était SEULE hier, la cavalière qui m'aide d'habitude n'était pas la !!! Voilà, donc je monte, je marche, volte, diagonale, doublé...ect Après, j'ai décider de contrarier un peu la bête J'ai fais semblant de partir en ballade, donc je me suis un peu éloigné de la carrière, elle a tenter un demi-tour, j'ai direct repris les rênes, j'ai bien encadrée avec mes jambes, et j'ai beaucoup solliciter a la voix. Dès que elle était tranquille, je suis retournée dans la carrière. Maintenant, je vais essayer de la sortir a chaque fois après la détente, et progressivement d'aller de plus en plus loin. Après en carrière, j'ai trotté un peu. et j'ai fais deux tours de galops, mais un peu n'importe comment, car j'avais pas trop de direction vu que je tiens encore un peu ma selle d'une main Voilà voila, tout ca pour dire que je commence a refaire confiance a ma jument, et qu'elle me le rend vraiment bien !! Je l'aime tellement |
Par sheytana : le 08/04/10 à 10:35:37
Dire merci | Sheyt', tu t'embrouille un peu dans les arcade---> Euh non je m'embrouille pas Non moi je trouve que ma bleue va bien ----> C'est possible aussi, mais sur les photos qui sont là en tout cas on dirait pas mais comme tu dis, ptet qu'elle était trop en avant, et la séance suivante on voit rien donc bon |
Par vanou85 : le 08/04/10 à 10:36:23
Dire merci | Moi ça m'intéresse, je suis tjs contente de te lire! Cette évolution me fait très plaisir pour vous deux! Bonne continuation surtout!!! |
Par Princessjulie : le 08/04/10 à 10:41:14
Dire merci | Merci Vanou J'espère que la route du bonheur sera encore longue, ma jument me rend tellement heureuse Je ne supporterais pas un nouvel échec Je suis tellement fière d'elle, elle m'apate chaque jour, elle répond entirement a la fois, dans toute les allures, quand je lui dit "piste", elle comprend... pareil quand je lui dit "pas bouger" alors que je ne lui ai jamais appris. pareil, elle tourne uniquement a la voix et a la jambe. Bref, a mes yeux, elle devient formidable, j'espère que on ira loin... |
Par vanou85 : le 08/04/10 à 11:56:22
Dire merci | Je ne supporterais pas un nouvel échec Ne dit pas ça... nos chevaux, c'est des hauts, mais aussi parfois des bas. Profite des instants comme ceux là, quand tout se passe bien et qu'on se sent en osmose avec eux. Mais prépare toi aussi à ce que parfois, si ta jument n'est pas de bonne humeur ou que toi tu n'es pas en forme, bin la séance sera moins bonne! Le plus important alors est d'oublier cette séance et de se rappeler des meilleurs. J'ai connu tellement de mauvaises séances avec le mien (pourtant, ça ne fait pas très longtps que je l'ai), que fonctionner dans ma tête de cette manière m'aide énormément... Du coup, on avance! Et d'après ce que j'ai compris, ti es bien encadré... en cas d'impasse, tu auras toujours quelqu'un pour te montrer, te dire ou te remotiver! N'est pas peur de "l'échec"... |
Par sheytana : le 08/04/10 à 11:59:02
Dire merci | Bref, a mes yeux, elle devient formidable, j'espère que on ira loin...---> Super en tous cas |
Par Princessjulie : le 09/04/10 à 16:32:42
Dire merci | UUUUPPP !! Je vient de rentrer, la scéance fut bonne, mais un peu moins que la dernière fois. Elle m'a tester un peu la peste, mais je ne me suis pas laisser faire, elle s'est pris deux claques... Oui, et j'ai pas honte de le dire, elle marche aux claques la cocotte...donc quand elle me gave, elle s'en prend une En fait maintenant quand elle est toute seule elle est adorable, et elle est chiante quand il y a d'autres chevaux...alors qu'avant c'était le contraire...va comprendre hein ! En fait on était 3 chevaux, au pas et au trot ca allait, mais quand j'ai commencer a la galoper elle était chaude comme pas possible, et elle ne restait plus sur la piste, elle tirait comme une malade vers le milieu. donc je me suis énervé elle s'en ai pris une (une tape en haut de l'encolure, je ne lui ai pas démonté la tronche nonplus hein) et après nickel. J'ai terminé sur du positif, j'ai réussi a la ré-avoir calme au pas et sur la piste. J'ai pas rententé ni le trot ni le galop, car j'avais vraiment pas envie de re-renter en conflit, donc je lui ai foutu la paix après le pas Quelque tite photo de la miss : "Môman, laisse moi faire la sieste " Pfff c'est dur la vie d'artiste... Allez, maintenant que c'est fini, virre moi tout ca !! Ma grosse d'amour |
Par sheytana : le 09/04/10 à 16:38:49
Par Princessjulie : le 09/04/10 à 17:06:59
Dire merci | Alors Sheyt' tu tique toujours sur ma selle ?? On voit bien sur la dernière photo, mais j'était quasiement pas sanglé, car dès que je met pied a terre je soulage le bidon de la grosse |
Par sheytana : le 09/04/10 à 17:11:00
Dire merci | Ben honnêtement oui, je trouve toujours l'avant trop relevé par rapport à l'arrière, ce qui me fait toujours penser que l'arcade est trop étroite Mais bon, c'est ptet qu'une impression hein, je la vois pas en vrai, et puis dans tous les cas, vu que tu ne montes pas méga souvent, c'est pas ça qui devrait la gêner... Je monte Sultan avec une arcade trop petite, tant que ça le gène pas, vu que c'est pour des courtes séances, je vois pas l'intérêt de changer de selle Message édité le 09/04/10 à 17:18 |
Par facettie : le 09/04/10 à 17:27:16
Déconnecté | super vous etes faites pas mal de progrés |
Par Princessjulie : le 22/04/10 à 18:49:58
Dire merci | UP ! Après ma chute de vendredi dernier, j'ai toujours aussi mal le doigt... Donc mercredi, vu que je montais pas, j'ai décider de prendre ma soeur avec moi, elle a 11 ans. Elle a voulut monter Prestige ! J'était sur le cul quoi ! Ca s'est passé a merveille, la jument a été d'un calme et d'une patience exemplaire Ma soeur à monté environ 25 minutes, elle a fait des tours de carrière au pas toute seule, et après elle a voulu troter un peu, mais elle avait peur donc j'ai couru a coté de la jument... Allez place aux photos : Voilà !! |
Par pitichat83 : le 22/04/10 à 19:25:10
Dire merci | Génial j'aime beaucoup ta jument, un peu de bidon mais bon j'ai les meme à la maison et je sais comment c'est dur de leur faire garder la ligne lol |
Par Princessjulie : le 22/04/10 à 19:34:20
Dire merci | Merci Pfff son poids, c'est mon grand désespoir... Pourtant elle n'a rien a manger quoi, ils sont 4 au prè depuis un bon mois, donc le peu d'herbe qui avait poussée, ils ont déjà tout bouffé. sinon elle a une poignée de grain ou un bout de pain après le travail c'est tout. Je vais quand même faire vérifier qu'elle n'est pas pleine, car je me pose vraiment des question |
Par pitichat83 : le 22/04/10 à 21:26:21
Dire merci | Ben tu sais juste le foin en complément ben le mien ça l'a fait grossir et pourtant c'est un hongre donc pas de bébé |
Par Princessjulie : le 24/04/10 à 19:04:21
Dire merci | UP !! Cette après midi je suis allé faire une petite ballade avec ma bique, et la fille qui monte avec moi. Prestige a été super gentille Par contre j'ai l'impression qu'elle à mal au pieds sur les chemin un peu caillouteux... 3 petites photos pour vous montrer le tapis que j'ai échanger avec Facettie La couleur va bien sur Prestige je trouve ! |
Par Loustix : le 24/04/10 à 19:07:36
Dire merci | L'est mimi ta miss ! |
Par Amazon87 : le 25/04/10 à 10:57:19
elle est choupinette ta juju elle a une bouille a conneries je trouve pas ta selle trop étroite moi |
Par Princessjulie : le 25/04/10 à 11:45:38
Dire merci | Merci ! elle a une bouille a conneries Pfiou à qui le dit tu... Ah toi tu trouve que ma selle va bien ?? Je trouve aussi, la jument a l'air bien, les traces de sueur son bien aussi, pas de poil ébouriffé, et elle n'avance pas, ne recule pas, et ne tourne pas. Et je suis super bien dedans, Wintec c'est vraiment le pied ! |
Par zuzue : le 03/06/10 à 11:44:21
Dire merci | bon alors à quand les photos de la future maman?? |
Par lapatateuh : le 03/06/10 à 11:46:01
Dire merci | DEs photos pour voir son bidou! |
Par facettie : le 03/06/10 à 12:13:31
Déconnecté | super le tapis lol j'ai pas de photo du tiens encore dsl |
Par bdlceg : le 03/06/10 à 13:19:32
Dire merci | elle est pleine alors c'est sur? moi je la trouve super mimie, malgrès son bidon |
Par Princessjulie : le 03/06/10 à 18:02:12
Dire merci | Non, pas de nouvelles photos, j'en ai plein mon téléphone, mais la chiante qui me sert de soeur a perdu mon adapteur micro SD... malgrès son bidon Madame a enfin une excuse pour son bidou |
Par Lazuli : le 06/06/10 à 07:44:08
Félicitations à la future maman !! |
Par Princessjulie : le 07/06/10 à 19:17:40
Dire merci | Qui qui veut des photos de la future maman ??? |
Par ophe71 : le 07/06/10 à 19:30:18
Dire merci | moi je veux bien |
Par Princessjulie : le 07/06/10 à 19:36:41
Dire merci | Voici des photos toutes fraîches, de tout à l'heure ! Le gros bidou ! Je suis fatiguée !! La pauvre loute, elle arrive même plus à se gratter l'oreille avec son sabot arrière, son ventre la gène Pas de commentaires sur les sabots... le maréchal passe bientôt ! La petit bout de mamelles que j'ai réussi à prendre, car elle arrete pas de bouger |
Par Princessjulie : le 08/06/10 à 18:24:51
Dire merci | Elle prend du pis de jour en jour elle a presque le double d'hier !!! |
Par kagnotte : le 08/06/10 à 18:34:50
Dire merci | Alors plein ou pas? En tout cas on dirait bien, sinon l'étalon c'était quoi comme cheval? Si elle est pas pleine elle est bien en forme |
Par vertige08 : le 08/06/10 à 19:14:52
Dire merci | J'aime beaucoup sa robe. C'est très original! Bon courage pour les prochaines semaines! j'ai hate de voir la bouille du poulinou |
Par lapatateuh : le 08/06/10 à 19:40:22
Dire merci | et le papa en photo? |
Par Princessjulie : le 08/06/10 à 20:41:00
Dire merci | Non pas de photo du papa J'en feré une quand j'iré à la pension Le papa c'est un fjord X connemara type sport Je pense que le poulain sera assez joli, et plutôt fin, bref tout ce que j'aime !! Par contre pour la robe, je sais pas du tout ce que ca va donner ! Le pis gonfle vraiment bien là...bientôt le poupou ?? |
Par Chou : le 15/06/10 à 13:19:28
Dire merci | des nouvelles?? |
Par Fiction : le 18/06/10 à 09:18:08
Dire merci | P'tit up Des news??? |
Par Jasmine : le 18/06/10 à 11:18:52
Déconnecté Dire merci | Wouhou sacré bidou !! c'est prévu pour quand ? |
Par caracol : le 20/06/10 à 01:14:10
Déconnecté |
Par Gishouw : le 20/06/10 à 20:12:58
Dire merci | Alors as-tu une photo du papa ? Et oui comme les autres, a ton avis c'est pour quand a peu près, tu ne sais pas ? |
Par maud : le 20/06/10 à 23:10:38
Dire merci | pas de nouvelles depuis 12 jours. tout va bien?????????? |
Par Princessjulie : le 21/06/10 à 15:55:02
Dire merci | Hello, Oui tout va bien, désolé j'ai pas beaucoup de temps pour le Pc en ce moment Prestige va bien, j'attend que poupou se décide a pointez le bout des naseau... toujours rien ! Maman va bien, a par qu'elle est fatiguée, et elle commence a avoir du mal a trainer ce gros bidou Le pis prend de plus en plus ! Je vais allez vous faire quelques photo de la miss |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous