Le trio infernal
Sujet commencé par : elphe - Il y a 11763 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe14 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 10/08/15 à 15:39:34
Dire merci | Beaucoup de choses ont changé ici et un petit rafraîchissement s'impose!! Déjà 6 ans que nous cohabitons avec ma jument Lady, AA de 16 ans, mon petit bout de femme au caractère bien trempé!! Lady vit désormais chez moi depuis mai 2014 pour mon plus grand bonheur... A son achat, nous avions pour objectif de faire du concours de CSO et de dressage mais le destin en a décidé autrement et nous faisons actuellement que de la balade... ok elles sont sportives selon les jours et l'humeur de mademoiselle... voici ma beauté à moi : Afin qu'elle ne soit pas toute seule, son amoureux de toujours là rejoint... Navire, un SF de 14 ans, le cheval d'une amie! ils ne se quittent plus! et pour finir, un petit dernier a rejoint la famille d'équidés... c'est Scooper, un paint horse de 6 ans. Jeune cheval avec un caractère en or... peut être qu'avec celui là je réaliserai mon rêve de concours... sait on jamais!! l'avenir nous le dira! Message édité le 12/11/15 à 10:06 |
Messages 6441 à 6480, Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >
Par nous : le 09/09/11 à 09:35:00
Dire merci | Donc séance foutue en l'air et le MF passe ce soir rechausser Mzelle il va vous détester sinon je veux dire aucune de nous ne fait de truc extraordinaire, on fait avec les moyens du bord, moi regarde je fais en majorité de l'exterieur.. mais vous avez fait de beaux progrer toutes les 2 c'est evident |
Par elphe : le 09/09/11 à 09:38:14
Dire merci | Lady, fidèle à elle même pour éviter de bosser! ladygagades Merci nous et 6zo C'est clair que j'ai tellement de projets avec elle (et de toutes sortes car j'aime tout dans l'équitation) que je vois pas forcément les progrès ou l'avancement Mais je perds pas espoir |
Par Javadul : le 09/09/11 à 10:01:19
Dire merci | Punaise, mais elle abuse sur la manucure la Poupette! (il est beau le maréchal ou quoi?) Bon, reprenons un peu les choses : Je monte pas en amazone non, mais au final peu de personnes ne font...et puis ne dit pas ça trop vite... je galope pas Ah bon? tu nous aurais menti alors? je monte pas de façon à la cense Ca c'est un choix! je fais pas d'obstacle Mais mais mais, moi pourtant je t'ai vu en faire...tu as une clone alors? je fais pas de rando Non, mais tu fais de l'extérieur! Les randos c'est une discipline comme une autre, mais ça ne s'improvise pas, c'est tout un entrainement! (et puis on ne peut pas tout faire ! ) D'autres remarques? |
Par elphe : le 09/09/11 à 10:05:20
Dire merci | Je voulais dire que je ne travaille pas encore au galop sur de longues distances... J'aimerai monter en amazone, je l'ai déjà fait mais pas sur Lady bien sûr Façon la Cense : j'aimerai apprendre mais l'espoir fait vivre Obstacle: la hauteur est misérable, rien n'est impressionnant Rando : ça encore, on peut y arriver sur une journée et encore Et le MF n'est même pas beau |
Par Javadul : le 09/09/11 à 10:22:33
Dire merci | Oui mais tout ça ça va venir! Tu progresses chaque jour de plus en plus et ça ce n'est pas le cas de tout le monde ! 'pis si tu continues à être négative comme ça, je viens plus! (crotte pour le maréchal quand même!) |
Par elphe : le 09/09/11 à 10:25:09
Dire merci | Tu peux pas ne plus venir tu es la marraine |
Par Javadul : le 09/09/11 à 10:39:12
Par elphe : le 09/09/11 à 11:56:08
Dire merci | Vous inquiétez pas, c'est juste un test Lien |
Par Bestline : le 09/09/11 à 12:33:00
Dire merci | Ah mais ça avance par ici ! Je rattrappe ça ! |
Par zenzile : le 09/09/11 à 13:02:32
Dire merci | Obstacle: la hauteur est misérable, rien n'est impressionnant -->l'important n'est pas la hauteur mais que ce soit bien fait Façon la Cense : j'aimerai apprendre mais l'espoir fait vivre -->j'avoue a me plairait aussi je pense, enfin, moi surtout le travail à pied, j 'comprend rien (en liberté le niouk, je l'approche il recule ... j'ai dû trop lui apprendre à reculer au début .... Façon la Cense : j'aimerai apprendre mais l'espoir fait vivre -->on s'en fou, c'est mieux que rien !!! MAIS TOI AU MOINS TU TE BAIGNES AVEC TA JUJUUUUUUUUU !!!! et ça, c'est trooooooooooooop bien ! |
Par zenzile : le 09/09/11 à 13:03:18
Dire merci | merde ce qui va avec "on s'en fou c'est mieux que rien " c'est je ne travaille pas encore au galop sur de longues distances.. je bug beaucoup quand même .... |
Par Bestline : le 09/09/11 à 13:09:37
Dire merci | bref, ma vie équestre est morte et sans intérêt Ben voyons, j'allais justement relever ce que zenzile vient de mettre : toi tu vas dans l'eau ! Pour le mors, je compatis, j'ai ch*er pour trouver un qui convenait, et SURTOUT pour le trouver ensuite en sellerie (d'où le fait que je sois étonnée que tu l'ai trouvé en Belgique ) Sinon top pour les photos et vidéos ! Après 3 jours de box, ça a encore été, j'aurais décolé perso Mon post sera relativement "drôle" cet hiver, je préviens deja Le travail a pied et autres, faut pas chercher a faire "comme la cense" perso je fais a ma sauce, c'est plus simple que de se dire "et là, ils feraient quoi?" puis tu bloc et désespère |
Par Loustix : le 09/09/11 à 13:25:34
Dire merci | En mode déprime de la vie... Tu sais quand j'avais Phéphé au départ... Je voyais mes copines, je le sortais encore en main à 3 ans pour des balades sportives que mes copines commençaient leurs premiers CSO... A 4 ans le mien faisait que de la rando les leurs travaillaient déjà en place aux trois allures et enchainés 1m... Pis petit à petit, leurs chevaux elles en faisaient plus trop grand chose, parce qu'un peu dégouté, rétifs, ou pêtés.... Et je vois que je ocntinue mon bonhomme de chemin à notre rythme dans notre coin et qu'au final on a toujours avancé... lentement mais sûrement, et quand je vois les autres ben ça a été plutôt en dent de scie... Donc jamais comparer, faut que le couple avance comme il doit avancer... COmpare pas ou quoi |
Par elphe : le 09/09/11 à 14:07:50
Dire merci | Merci encore vous me rassurez on a un chose et celle là on pourra pas nous l'enlever, on fait rire |
Par zenzile : le 09/09/11 à 19:40:19
Par zenzile : le 09/09/11 à 19:40:56
Dire merci | ton post était prédisposé à être plein de coeurs ! t'en as déjà dès la 1ère ligne de présentation |
Par elphe : le 12/09/11 à 10:49:08
Dire merci | Zenzile Vendredi soir : Remise en place du fer manquant en espérant, autant le MF que moi, qu'on ne se revoient pas d'ici le 30 septembre Après ceci, petite séance montée dans le manège où nous avons eu chaud Au début, elle a commencé à me faire chier au trot avec encore ces accélérations à la mord moi le noeud puis je l'ai mise sur un cercle que j'ai agrandit et rétrécit naméoh et ça l'a calmée la petiote Après ça, DL où elle ne cogite pas du tout ma jambe donc je vais réitérer avec un stick dans la semaine Sinon, j'ai réussi à l'avoir top de chez top niveau concentration et calme Allélulliah J'ai testé un départ au galop dans le manège et je me suis auto-espantée j'y étais super bien dessus, redressée, calme, cool, zen et limite je la poussait un peu Enfin, le pied, elle m'a fait un départ assez correct J'ai laissé là dessus! Une bonne douche pour elle et au dodo |
Par nous : le 12/09/11 à 10:53:05
Dire merci | c'est bien pour la concentration et le calme! et génial pour le galop et c'est en galopant que vous progresserez au galop! |
Par elphe : le 12/09/11 à 10:53:17
Dire merci | Samedi matin, un lapin a tué un chasseur et .... euhhhhhhhhhhh ... pardon je m'égare Donc samedi matin : Il commence à faire chaud mais c'est pas encore la canicule donc séance montée en carrière Détente EXTRA tout à la voix, transition montante, descendante ... bref, j'hallucine mais bon, j'ai vite déchanté quand j'ai commencé le boulot, grrrrrrrrrrrrrrr, vas-y qu'elle n'avait point envie donc trot de course pour revenir à l'entrée de la carrière donc j'ai passé la fin de ma séance a essayé de la mettre au travail j'y suis à peu près arrivé et zoup on arrête là Un petit brin de broutage, un câlinou, une douche, du soignagne de l'oreilles, des pommes et carottes et Puis départ à la découverte des monde de Sheytana, Loustix et Al |
Par vanou85 : le 12/09/11 à 10:54:21
Dire merci | Au début, elle a commencé à me faire chier au trot avec encore ces accélérations à la mord moi le noeud puis je l'ai mise sur un cercle que j'ai agrandit et rétrécit naméoh et ça l'a calmée la petiote Bien joué! Agrandir et rétrécir, rien de tel pour éviter que le cercle l'a chauffe! Tu dois avoir pleins de choses à raconter de ton week end toi! |
Par Jesss13 : le 12/09/11 à 10:54:45
Par nous : le 12/09/11 à 10:56:14
Dire merci | vous avancez bien! |
Par laureBrrrrr : le 12/09/11 à 10:59:20
Dire merci | ne t'inquiétes pas tout les chevaux n'avance pas de la même façon c'est ça aussi le plaisir des chevaux t'as des chevaux qui sont né en place et en equilibre, pis y'a les autres chaqu'un nous apprend des choses différentes |
Par elphe : le 12/09/11 à 10:59:34
Dire merci | Merci Oui, super we Je vous ferai un petit résumé plus tard |
Par laureBrrrrr : le 12/09/11 à 11:00:13
Dire merci | bref, ma vie équestre est morte et sans intérêt opop tu dirais ça quand comme moi tu auras des poney en retraite |
Par elphe : le 12/09/11 à 11:00:19
Dire merci | Exactement Laure |
Par elphe : le 12/09/11 à 11:02:59
Dire merci | Pas pour ta vie équestre hein mais pour le temps d'avancement |
Par elphe : le 12/09/11 à 11:11:12
Dire merci | Résumé de ce we : J'ai donc eu la chance de rencontrer Sheytana, Loustix et Al avec leurs chevaux respectifs D'agréables moments de partage de cette même passion qu'est la nôtre J'ai eu la chance de monter Quartz en balade et de montouiller Vicky (Je n'étais pas en tenue et je l'ai monter 3 min top chrono ) pour essayer la selle de dressage |
Par Jesss13 : le 12/09/11 à 11:42:45
Dire merci | et vs avez m aps pris de photos ? |
Par 6zorose : le 12/09/11 à 11:43:40
Déconnecté | Extra ce petit week end! Oui, même question: y'a des photos? |
Par elphe : le 12/09/11 à 11:44:32
Dire merci | non |
Par Jesss13 : le 12/09/11 à 11:45:16
Par elphe : le 12/09/11 à 11:45:52
Par vanou85 : le 12/09/11 à 11:46:12
Dire merci | Quoi? Pas de photos??? Mais... |
Par al : le 12/09/11 à 11:48:57
Dire merci | nan, j'ai meme pas pensé à sortir l'APN quand elphe était sur vicky, quelle nouille bon, faut dire, elle a à peine fait 3 pas, mais qu'importe, ça l'obligera à revenir |
Par 6zorose : le 12/09/11 à 11:49:45
Déconnecté | A b mince alors! |
Par elphe : le 12/09/11 à 11:55:16
Dire merci | bon, faut dire, elle a à peine fait 3 pas, mais qu'importe, ça l'obligera à revenir |
Par laureBrrrrr : le 12/09/11 à 12:58:35
Dire merci | je me doute, un jour ma vie equestre sera de nouveau rempli de chutte de sable dans la bouche, de boue sur le visage ! la les affreux que je monte je les montes pas assez régulièrement pour qu'il me colle au tas, ou pour avoir une reel suivie de progression ! |
Par zenzile : le 12/09/11 à 13:09:50
Dire merci | Bon a part ton samedi matin un peu bof ça a l'air pas mal. T'as pu galoper !!! Zen et tout non mais oh génial pour toi ça !!!! |
Par elphe : le 12/09/11 à 14:25:16
Dire merci | Laure : tu pourras aussi avoir de nouveau les joies de te prendre des moustiques plein la bouche lors de galop plein cul en extérieur Zenzile : ça peut aller |
Page : < < | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous