Shaolin Mon Doudou Pur Sang Arabe
Sujet commencé par : ShaolinDeCoudot - Il y a 941 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot5 personnes suivent ce sujet.
Par ShaolinDeCoudot : le 03/01/10 à 21:07:54
Dire merci | N'ayant toujours pas fait notre post, je me lance ! Shaolin de Coudot, Entier Psar de 3 ans et demi ! Parents : Ekla de Gargassan x Kassandra Al Sundari (par Darlei) Place aux photos ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/01/10 à 21:07:27
Dire merci | Hela : Merci ! Ta poulichette est trop choute aussi |
Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 21:15:42
Dire merci | Mais non il est pas complexé lui...c'est MOI qui le suis pour lui |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/01/10 à 21:20:10
Dire merci | Pauvre Pilou On a qu'à dire c'est que du muscles ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/01/10 à 21:53:29
Dire merci | Phooootooooooos ! |
Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 21:57:28
Dire merci | Oui voilà on va dire ça...du muscle mou Raa ton loulou |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/01/10 à 22:03:30
Dire merci | tite lizou : MDR... heureusement qu'ils nous entendent pas nos loulous ! Tu étais pas à l'endu de Pruillé avec kirikou par hasard ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/01/10 à 22:41:01
Dire merci | Up pour les photos! |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 01:19:53
Dire merci | Si si j'y étais ainsi que salsababy et lann bi |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/01/10 à 09:12:54
Dire merci | Il me semble t'y avoir vu ! J'y étais en spectactrice, je devais voir Kirikou ! Mais on s'est loupées ! |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 22:46:41
Dire merci | Arf domage mais tu as pus me voir oui...des pilous y en avait qu'un en plus |
Par pakret : le 08/01/10 à 02:15:27
Dire merci | bon j'avais dit belle bouille sur la première page, maintenant que c'est la deuxième j'ajouterais juste que c'est officiel, j'ai craqué (bave bave bave) |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 07:25:53
Dire merci | Tite Lizou : C'est meme sur que je t'ai aperçue als J'étais à l'arrivée ! Avec des amis et mon z'homme ! pakret : Merci ! Attention à ne pas trop baver tu vas te déshydrater ! |
Par kirikou : le 08/01/10 à 08:05:31
Dire merci | Ouais, l'avantage du Pilounours, c'est qu'il passe jamais inaperçu D'ailleurs, quand on le regarde pas, il fait des bêtises pour attirer l'attention Sinon, on refait des endu cette année, si ça t'intéresse, on recherche même des "joyeux assistants" Tu as des projet pour Shaolin cette année? Perso, pour Wellan, j'aimerais bien faire un ou deux modèles et allures et une ou deux qualification loisir |
Par kirikou : le 08/01/10 à 08:06:00
Dire merci | Ouais, l'avantage du Pilounours, c'est qu'il passe jamais inaperçu D'ailleurs, quand on le regarde pas, il fait des bêtises pour attirer l'attention Sinon, on refait des endu cette année, si ça t'intéresse, on recherche même des "joyeux assistants" Tu as des projet pour Shaolin cette année? Perso, pour Wellan, j'aimerais bien faire un ou deux modèles et allures et une ou deux qualification loisir |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 08:32:03
Dire merci | Kirikou : Ca serait avec plaisir pour l'assistance ! Au moins je verrais d'un peu plus prés l'endu... ! A vrai dire, je suis un peu seule.... Et je ne sais pas trop par quoi commencer... ! Saillies : Je pense reporter en 2011 pour qu'il soit plus trop bébé dans sa tete ! Endu : Claire m'a dit qu'il y avait des courses à partir de 4 ans... Mais j'ai peut que cela soit trop tot... Et j'aimerai le sortir avec d'autres chevaux que ces potes.. Pour voir comment il réagit ! Modele et allures : Euh ... Jamais fait ca moi ! On s'y prend comment Quels st les criteres ?!! Ps : Ton Wellan est a tombé |
Par Claire : le 08/01/10 à 10:14:18
Dire merci | Et par chez toi, tu ne connais personne d'autre avec qui sortir pour que Shaolin s'habitue à voir d'autres chevaux (associations, clubs...)? L'idéal serait de faire une rando d'une journée ou un rassemblement pour voir ses réactions. Le mieux, c'est si tu y vas avec un cheval ami car Shao ne se sentira pas trop perdu. Une fois qu'ils sont dans la course avec un copains, ils sont plus concentrés. Toujours aussi beau, ton frimeur! |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 10:25:21
Dire merci | Shao avec son nouveau licol (confectionner par les mains de fée d'une amie ! ) |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 10:26:43
Dire merci | Claire : Non je n'ai personne d'autres... Enfin à voir aux beaux jours peut etre qu'on se fera qq chose avec certaines forumeuses d'ici ! Mais c'est vrai que c'est pas facile... Et pis je n'ai pas de van a dispo... donc pas facile pour bouger non plus ! |
Par kirikou : le 08/01/10 à 10:58:22
Dire merci | Kirikou : Ca serait avec plaisir pour l'assistance ! Au moins je verrais d'un peu plus prés l'endu... ! bon, bah, on a une endurance de prévue le 21 mars à Seiches/le Loire et une le 04 avril à Guécélard...suffit de nous rejoindre au Mans et on t'emmène A vrai dire, je suis un peu seule.... Et je ne sais pas trop par quoi commencer... ! arf, je compatis, seul, c'est vraiment pas drôle de sortir Endu : Claire m'a dit qu'il y avait des courses à partir de 4 ans... Mais j'ai peut que cela soit trop tot... Et j'aimerai le sortir avec d'autres chevaux que ces potes.. Pour voir comment il réagit ! endurance à 4ans, ça n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est de le sortir un peu. Et dans ce cas, vaut mieux faire des qualifications loisirs et des modèles et allures, au moins, ça tire pas sur le physique Ceci-dit si tu fais une ou deux 20km à 10km, ça le tuera pas Modele et allures : Euh ... Jamais fait ca moi ! On s'y prend comment Quels st les criteres ?!! ben...ils jugent le modèle et les allures C'est organisé par les HN! Mais je crois que c'est seulement jusqu'à 3ans... Restent les qualifications loisirs qui permettraient de le mettre en avant son caractère si tu veux le faire saillir (regarde sur le fofo général, y'a un post là-dessus) Ps : Ton Wellan est a tombé C'est le plus beau (en tout objectivité, bien sûr ) |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 11:07:15
Dire merci | Kirikou : Merci pour ton invit' ! Ca ne devrait pas poser de pbs ! Il faudrat que tu me donnes le point de rencontre et les horaires ! Bon en a encore un peu de tps Mais je suis partante ! Je ne refuse jamais de nouvelles aventures, et au moins on ne se loupera pas Ok, je vais regardais pour les qualif loisirs sur le forum général ! Et zut pour le modele et allures .... Tu aurais pu me le dire plutot mdr Oui Wellan c'est le plus beau en tout objectivité |
Par kirikou : le 08/01/10 à 11:16:35
Dire merci | J'ai oublié de te demander: tu as un van? |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 11:24:41
Dire merci | Non ! lol Mais pars chez moi il y a une personne qui loue un 1 place il me semble .... ! Sinon je connais qq un qui a un 2 places, mais il le prete qu'à certaines personnes... lol et pis de tte façon pas le permis E lol |
Par kirikou : le 08/01/10 à 11:30:37
Dire merci | tu es du côté d'Aunneau, c'est ça? C'est un coin que je ne connais pas du tout Pis, on pourrait venir te voir (avec les dadous) mais ça commence à faire loin, donc faut que ça vaille le coup niveau balades... C'est bête, je connais toutes la zone sud de Chartres, notamment la vallée de l'Eure qui est très jolie |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 11:33:31
Dire merci | Oui Auneau c'est bien ça ! Par Auneau c'est pas le mieu niveau ballade ! Mais on a la forêt de Rambouillet (dans le 78!) Possibilité de faire une rando sur plusieurs jours, et c'est une foret trés agréable ! Avec pistes sableuses et tout ! Bah si tu est du coté du Mans, faut compter 2 bonnes heures avec le Van ! par autoroute ! Donc c'est clair que ca fait une trotte ! Jamais explorée la vallée de l'Eure! Honte à moi ! |
Par totoche : le 08/01/10 à 14:04:41
Dire merci | Moi j'adore sa liste (qui ne doit peut-être pas s'appeler une liste il me semble) et son nom qui est trop génial ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/01/10 à 17:09:11
Dire merci | Merci Totoche |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/10 à 14:38:28
Dire merci | Une série neigeuse pour vous ! Gniééééééé ^^ J'me planque telle une autruche... Bout du nez enneigé ! Un petit portrait pour finir ! |
Par Lazuli : le 09/01/10 à 14:46:14
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/10 à 14:53:21
Dire merci | A vrai dire il me fait plutot penser au frère de Shao ! Avalon Kronn ! Je trouve qu'ils ont la meme tête ! |
Par kach : le 09/01/10 à 15:41:17
Dire merci | Moi, je dis tu viens à la maison dès le printemps, on a de l'espace pour bien entrainer pour l'endurance, kach se fera un plaisir à lui expliquer les choses de la vie. |
Par pakret : le 09/01/10 à 15:51:15
Dire merci | bon, et bien je ne me lasse pas |
Par Lazuli : le 09/01/10 à 16:16:02
C'est sûr qu'entre frères, on trouve davantage de ressemblance lol Ce que je leur trouvai en commun avec Nomade c'est surtout cette robe feu, ses longs crins plus clairs et cette grande liste ... |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/10 à 17:35:42
Dire merci | Lazuli : Voici Avalon Kronn Pakret : Merci Kach : Tkt on se voit bientot... Mais Shao ne rentrera pas dans mon coffre malheureusement ! |
Par Lazuli : le 09/01/10 à 17:44:15
ah mais carrément !!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/10 à 17:45:46
Dire merci | La ressemblance est frappante je trouve ! D'ailleurs j'ai cru au début que c'était lui sur tes photos |
Par pOLiNeTe : le 09/01/10 à 18:26:58
rahhhh |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/10 à 18:28:15
Dire merci | Polinete on arrete de baver |
Par ShaolinDeCoudot : le 10/01/10 à 21:13:25
Dire merci | Une petite video de l'hiver dernier... De mauvaise qualité, mais bon.. Vous verez un peu ses allures de molasson [obj]http://www.youtube.com/v/9YBikSXG3Yg&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par ophe71 : le 10/01/10 à 21:30:39
Dire merci | je kif ton avalon il est vraiment a tomber |
Par ShaolinDeCoudot : le 10/01/10 à 21:32:03
Dire merci | Merci Ophé !! J'attend le topic des bébés Avalon |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous