Shaolin Mon Doudou Pur Sang Arabe
Sujet commencé par : ShaolinDeCoudot - Il y a 941 réponses à ce sujet, dernière réponse par MarieSuelto5 personnes suivent ce sujet.
Par ShaolinDeCoudot : le 03/01/10 à 21:07:54
Dire merci | N'ayant toujours pas fait notre post, je me lance ! Shaolin de Coudot, Entier Psar de 3 ans et demi ! Parents : Ekla de Gargassan x Kassandra Al Sundari (par Darlei) Place aux photos ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/04/10 à 21:16:16
Dire merci | Jaune + Arabe = tout ce que j'aime pas et pourtant... Il m'a tapé dans l'oeil Merci |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/04/10 à 09:48:47
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 08:30:46
Dire merci | Mardi 20 Avril 2010 : Visite véto/dentiste ! Avant toutes choses ! Mon amie a été cherché Shao au pré pour le ramener chez elle, car il y a besoin d'électricité pour faire les dents ! Donc elle avait mis un faux-fil... Sauf en haut, elle s'est dit qu'il n'irait pas... Bref... Shao en décide autrement... Et la Surprise... Il passe devant la porte fenêtre et monsieur a pris son reflet pour une jument Et vas-y que je me cabre... Avec une trique d'enfer... . Vané a quand meme réussi a lui faire reprendre ses esprits, mais la porte fenêtre à des petits problèmes de gondolement... Mais bon ça aurait pu être plus grave... Le véto nous a dit que c'était à cause du changement d'environnement, et du fait qu'il soit tout seul... Affaire à suivre Sinon rapage des dents, et enleveage des dents de loup! Que j'ai gardé en souvenirs Et pour sa boule au testicule c'est bien l'épididyne ! (désolé pour l'orthographe ) Il m'a dit que si il fallait le castrer il fallait y songer dans l'année... Car aprés il y a des risques... Et tout... Sinon il le trouve bien ! Et on a essayé de re toisé, on est bien dans les 1m45 Voila les nouvelles ! |
Par cicitt : le 21/04/10 à 09:07:23
Déconnecté | Hum hum, va falloir réfléchir un peu pour la castration alors... C'est qui ton véto? 1m45, j'y crois pas, il serait plus grand que mon poney?? Je vais apporter mon mètre moi Bon, on s'la fait quand not' balade? |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 09:20:43
Dire merci | MDR.. Bah en plus à chaque fois il le toise jamais droit.. je redemanderai encore la prochaine fois ! Bah oui je sais pas, pcq j'étais pas la... Et moi il ne m'a jamais fait un coup pareil ! Meme l'autre jour j'ai croisé une juju en chaleur il n'a pas fait l'hystérique ! Et pour la ballade quand tu veux |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 09:23:53
Dire merci | Ah j'ai oublié mon véto c'est Dr Proust |
Par cicitt : le 21/04/10 à 09:34:52
Déconnecté | Ah oui, c'est sa collègue qui a fait les dents de Kenny en octobre ! La semaine prochaine pour la balade? Qd tu veux sauf jeudi et mardi, a priori. |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 09:40:51
Dire merci | Je connais pas la fille, par contre l'autre mec je n'aime pas du tout ! Pas de soucis pour la semaine pro. Moi je peux pas mercredi ! Donc lundi ou vendredi ?! Tu me redis ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 09:41:12
Dire merci | Tu voudras prendre Shao ?! |
Par kirikou : le 21/04/10 à 10:12:35
Dire merci | Je pense que tu as intérêt à le sortir un peu cette année dans des environnements différents et avec juments ... parce qu'il est encore jeune et castrable. Donc faut tester tout de suite s'il est gérable dans toutes les conditions possibles et prendre une décision adaptée. Dans deux ans quand il aura encore pris de la force et qu'il ne sera plus castrable sans risque, ce sera trop tard. Sinon, pour info, il y aura sûrement un show classe D (le plus petit niveau, pour des gens comme nous) à Saumur, fin août |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 10:49:10
Dire merci | Je sais bien qu'il faut que je le sorte.. Mais j'ai pas de transport comme je veux ! Et je ne connait pas trop de proprios dans les environs ! C'est pas facile ! Tu vas le faire avec Wellan le show ? C'est jusqu'à quel age ? |
Par kirikou : le 21/04/10 à 11:48:38
Dire merci | j'aimerais bien emmener Wellan mais rien n'est sûr pour le moment. En show, tu peux engager à n'importe quel âge, ensuite les chevaux sont répartis en catégories |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 11:50:42
Dire merci | Oui mais als Shao en Show avec tout ces pets sur le corps Et pis il n'a aucune notion de comment "se tenir"... Ahh j'suis perdue ! Tu veux pas venir me faire un stage en Beauce |
Par kirikou : le 21/04/10 à 11:56:05
Dire merci | Euh ... Wellan ressemble actuellement à du patchwork tellement il se prend des coups des autres (qu'il passe son temps à chercher ) Quand à la présentation ... bah je m'y connais pas plus que toi et Wellan n'a qu'un an. Tout ce que je fais pour l'instant, c'est lui interdire de hennir dès qu'il a le licol + lui interdire de faire le beau dès qu'on passe à proximité de d'autre chevaux |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 12:00:52
Dire merci | Euh ... Wellan ressemble actuellement à du patchwork tellement il se prend des coups des autres (qu'il passe son temps à chercher ) Tu parles de Shao la Euh moi il sait pas hennir (quoi que hier si aprés son reveillage de tranquillisant et faire le beau... J'essaie quand je passe devant d'autres chevaux... Mais bon difficile de l'empécher de remonter les allures... |
Par kirikou : le 21/04/10 à 12:07:12
Dire merci | Wellan - Shao, même combat |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 12:54:28
Dire merci | Wellan - Shao, même combat J'me sens 10 fois moins seule |
Par kirikou : le 21/04/10 à 12:56:03
Dire merci | faut qu'on les présente |
Par Kahlia : le 21/04/10 à 12:57:45
Dire merci | Pfff il est costaud le type! Je suis jalouse. |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 14:03:42
Dire merci | Pfff il est costaud le type! Je suis jalouse. Costaud faut qu'on les présente Ahh deux purges ensemble ca devrait être comique |
Par Kahlia : le 21/04/10 à 14:05:28
Dire merci | Ben déjà tu regardes nos avatars l'un en dessous de l'autre avec des chevaux globalement ds la même attitude. |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 14:08:40
Dire merci | Aah d'accord... J'y étais pas du tout Il est pas trop trop costaud j'te rassure... Effet d'optique |
Par Kahlia : le 21/04/10 à 14:10:47
Dire merci | T'as un logiciel pour transformer les photos de poneys maigrelets en chevaux osseux sur ton ordi? |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/04/10 à 14:12:03
Dire merci | Non j'ai pas ça en stock... Mais tu peux le ramener à la maison... Y a pplllllllllleeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnn d'herbe |
Par ShaolinDeCoudot : le 26/04/10 à 19:55:14
Dire merci | Samedi 24 Avril Ballade de 3 heures sous un beau soleil ! Résultat : des coups de soleil Un cheval extra aux niveaux des allures ! Pas du tout froussard ! Ca change de d'habitudes ! Il passe les 3/4 du temps au petit galop ! Par contre niveau "hormones" cheval bisard : On passe à côté de plusieurs prés : Shao remontait les allures et faisait le cake ! Tout en restant gérable ! Mais au niveau d'un pré d'une poulinière et de son poupou Monsieur avait décidé de causer tout ce qu'il pouvait ! Bref je me suis fachée ! Et dans les bois on croise un groupe de cavaliers, on est passé à 5 cm les uns des autres (chemin trés étroit) Shao n'a meme pas "calculé" les chevaux... Incompréhensible Sinon ca a fait du bien à tout le monde ! Je suis entrain de créer une "équipe de sortie" composée d'une jument et de deux hongres, voir trois ! Si tout va bien ! A tester trés rapidement ! Sinon voici une p'tite photo de cet après-midi... Il est beau mon doudou en tout ojectivité bien sur ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/04/10 à 08:14:20
Par kirikou : le 27/04/10 à 08:41:20
Dire merci | Super pour ta sortie et c'est vrai que ce serait très éducatif pour lui de pouvoir sortir avec d'autres chevaux ... et plus agréable pour toi mon gps: le forerunner 305 >>> j'en suis très contente. Les décath', j'en ai testé un une fois (le 500 je crois) et je n'ai pas été convaincu en sous-bois, mais je n'ai fait qu'un essaie. D'ailleurs, tu dois pouvoir l'essayer toi aussi, normalement les décath' les prêtes trois jours pour que les gens puissent se faire une idée |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/04/10 à 08:51:41
Dire merci | Tkt je prévois une équipe ! Il faut vraiment qu'il voit du monde, car ça m'embéte de le castrer, il est quand meme trés cool comme loulou Je vais me renseigner pour les GPS als ! Pcq la ça m'agasse de courir dans le vide ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/04/10 à 08:54:00
Dire merci | Je viens de regarder sur décathlon, il n'y a pas le tien Peut pas l'essayer ! Je l'ai trouver à 150 € sur amazon ? Ca vaut le coup ? |
Par kirikou : le 27/04/10 à 09:41:58
Dire merci | c'est un cadeau, je ne sais pas combien il vaut au départ, mais généralement amazon, c'est pas trop cher |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/04/10 à 10:16:07
Dire merci | Il vaut le double En plus si je commande aujdui je peux l'avoir pour mercredi/jeudi... A voir ! On dirait une gosse qui attend son cadeau de Noel |
Par cicitt : le 27/04/10 à 18:12:58
Déconnecté | Ca marche pour vendredi ? |
Par MarieSuelto : le 27/04/10 à 20:53:15
Dire merci | Hey salut c'est re moi !! !! ce serait dommage de le castré effectivement le loulou ... ... allé courage je suis sur que tout se passera bien et dans le bon sens !! croise les doigts pour que ton groupe de sortie se face ZONDEEEEEEEEEEE pour le GPS j'ai pu le prendre a l'essai 3 jours en sortie et il sont arrangeant et c'est bien le 500 il est 99€ il me semble. |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/04/10 à 21:01:29
Dire merci | Cicitt : Vendredi ! Why not ! Si il ne pleut pas a torrant 17h30 au pré ca te va ? Marie : Ohhh tu m'as manquuuuuuééééééééééééé Oui moi aussi ça m'embéterai de le couique Je suis vraiment tenter par un des deux Forerunner (205 ou 305) ! Je viens de louper le 205 a 70 € sur le boncoin... Comment dire je suis dégoutée |
Par MarieSuelto : le 27/04/10 à 21:28:40
Dire merci | toi aussi tu ma manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! a bah sa c'est balo pour le GPS !!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/04/10 à 21:34:49
Dire merci | Attend je viens d'écrire à un qui est à 80 € annonce posté aujdui ! Je vais l'avoir Bon tu veux tjs pas venir dans ma beauce |
Par MarieSuelto : le 27/04/10 à 21:38:23
Dire merci | des zondessssssssssssssssssss pour la Beauce si tinquiete faut qu'on se face sa mais la c'est ric rac coter finances. J'ai eut la 2eme opé a mon chien donc c'est dur et mes championnat en juillet !! par contre jai 2 semaines de vac en debut septembre si t dispo sa peu etre jouable meme un week ou dans la semaine peu importe |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/04/10 à 21:40:50
Dire merci | Ah bah oui je comprends que ce soit la ricrac attitude ! Oh oui faut voir ça pour Septembre |
Par MarieSuelto : le 27/04/10 à 21:46:06
Dire merci | sa serait trop canon en septembre |
Par MarieSuelto : le 27/04/10 à 21:48:04
Dire merci | et en plus y faut que je change la selle a Suelto elle ne lui convient pas du tout. Maintenant qu'on arrive en ete je vois les traces et elles sont pas bonnes et en plus sa lui a fait un abces au garrot donc pas montable pendant 2 semaines !! Heye quand yen a plus et ben yen a encore |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous