Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:00:08
Dire merci | Non mais en fait comme il ne part pas sur le bon pied en ligne droite, on le met en cercle, pensant l'aider, mais ca ne fonctionne pas non plus M'enfin comme tu dis, c'est déjà très bien tout ce qu'il fait, et puis au moins il montre qu'il ne faut pas rester sur ses acquis Donc on bossera ca en longe, et on reprendra plus tard, on n'est pas pressé |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:10:11
Dire merci | Je vous prie de faire une haie d'honneur et une Ola pour Marine, qui a téléchargé les photos toute la journée |
Par Chou : le 24/06/10 à 16:11:13
Dire merci | c'est clair quel courage bravo! |
Par vanou85 : le 24/06/10 à 16:15:46
Dire merci | Bravo... quand internet rame, c'est vriament galère! |
Par Nanou13 : le 24/06/10 à 16:19:58
Dire merci | wouhouuuuuuuuuu Marine Marine! |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:24:14
Dire merci | Mariiiiiiiiiiine (cri des supporters en délire ) |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:24:23
Dire merci | Houuuuuuuuuraaaaaaaaaa! Elles sont enfin TOUTES chargées!!!!! Il est 16h23 et j'ai commencé hier soir...Ma journée y est passée! Mon pc a failli passé une bonne dizaine de fois par la fenêtre et j'ai frolé la crise de nerf plus d'une fois! Alors c'est parti, un petit Blackou tout crade qui a déjà chaud à l'attache C'te bouille Choucroute qui le taquine, Black en mode "blasé"! On papote, on papote |
Par Chou : le 24/06/10 à 16:25:24
Dire merci | franchement elle merite la mention spéciale zonde |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:28:56
Dire merci | Ca, on ne les sort que les grands jours J'adore Black qui pose à chaque fois, on se demande bien de qui il tient |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:29:31
Dire merci | J'espère que ça vous fera plaisir parce que j'y ai passé un temps fou et là franchement faut que je trouve un truc pour passer mes nerfs et me calmer La suite On détend tranquillement dans le calme Galop à droite nickel Vraiment plus léger, il se tient etc du coup Vanessa peut travailler sa position tranquille Limite elle se la péte Youhouuuu, on voit que vous êtes bien à deux sur cette photo |
Par Nanou13 : le 24/06/10 à 16:31:20
Dire merci | C'est clair que ça nous fait plaisir! Merci pour ta patience |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:32:07
Dire merci | Une photo au galop avec le sourire, faut l'encadrer celle là |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:33:30
Dire merci | Chou, merciiii ça fait plaisir du soutien!! Wouuuuh un peu trop vite... Règle n°1 : ne surtout pas oublier de papoter Au trot à gauche ça gère, on parle en même temps c'est que ça va (tout l'art d'être une femme, on peut faire deux choses en même temps ) Mais parfois on se concentre... |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:34:29
Dire merci | Je ne parle jamais, ce sont des photos montage |
Par Chou : le 24/06/10 à 16:34:37
Dire merci | classe les photos! il est superbe super attitude. Ruby ne prend pas le galop si je la tiens comme ca donc dit toi que t'as un brave petit |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:36:43
Dire merci | Galop à gauche sur le mauvais pied, les ennuis commencent... Des transitions, des transitions, des départs et des départs... On y travaille... Oui mais il emméne Vanessa dans le mur du coup... |
Par Chou : le 24/06/10 à 16:37:42
Dire merci | ptin il bombe |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:38:46
Dire merci | J'adore derrière on voit Michou et Zelena qui compatissent Déjà les photos du galop à gauche, faut savoir qu'avant de démarrer, j'avais déjà quasi plus de souffle...D'où ma crispation sur les photos Mais sur les autres, j'aime bien son attitude j'avoue |
Par Nanou13 : le 24/06/10 à 16:38:58
Dire merci | purée quelle crasse quand il fait sa mauvaise tête! |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:40:10
Dire merci | et encore, j'attends la suite, là il était encore calme |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:40:35
Dire merci | Choucroute n'en pouvant plus à cause de son asthme, on refile la bête à la mono qui calme un peu tout ça au trot... Cette photo montre bien la tronche de ses départs : complétement à la retourne Mais on dirait que ça vient... Faux espoirs! Il tracte pour emmener dans le mur et franchement parfois les jambes du cavalier en sont pas loin On retente... |
Par Nanou13 : le 24/06/10 à 16:43:37
Dire merci | punaise quand il part à l'envers c'est pas à moitié |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:47:50
Dire merci | Mais rien n'y fait! "Cheval qui chie, cheval qui a compris" On repart tranquillement sans s'enerver... Et toujours des départs à faux... Il se défend etc... On recalme la bête Mais il est franchement pas coopératif pour un sous, il fait tout pour faire chier son monde... On repasse au pas, on descend en pression rien ne sert de le braquer plus |
Par stephy92 : le 24/06/10 à 16:48:59
Dire merci | pour le galop j'ai rien fait de spécial, je me suis contenté d'un départ pas trop pourri, on a "oublié" pendant qq séances et qd j'ai redemandé ça c'est bien passé... Ca lui reprend de temps en temps (pas plus tard que la semaine dernière), je m'énerve pas, je me mets en cercle et je demande jusqu'à ce qu'il me fasse un départ correct, puis je n'insiste pas... On a la chance d'avoir des chevaux avec de belles aptitudes physiques mais il ne faut pas qu'on oublie qu'ils sont encore verts dans le travail, et ne pas hésiter à repasser à l'étape inférieure si necessaire au lieu de "s'acharner" sur le pb |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:49:05
Dire merci | Et là, on voit légèrement sa puissance au trot Il a quand meme vachement la classe quand il s'énerve et que je ne suis pas dessus pour subir |
Par Nanou13 : le 24/06/10 à 16:50:25
Dire merci | clair il a la classe mais je préfère le voir en photo qu'être dessus! |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:50:58
Dire merci | Stephy : c'est ce qu'on fait...Mais avant d'en avoir un sur le bon pied, on a du lutter...Maintenant on va le laisser la dessus un moment, et on reprendra plus tard... J'ai pas non plus envie de me battre avec, et surtout je ne suis pas pressée Ca va, je vois qu'on adopte la même technique, ca me rassure |
Par vanou85 : le 24/06/10 à 16:52:00
Dire merci | Merci pour les photos!!! Bien sur que ça nous fait plaisir de voir tout ça... Vous êtes vraiment beaux tous les deux à voir évoluer! Mais c'est clair que quand il part de travers, il ne fait pas semblant! |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:54:46
Dire merci | Changement de tactique, ça travaille l'incurvation au pas... Mais il est pas toujours convaincu... On voit ça au trot Tout le monde décide de laisser là dessus, il a compris l'exercice de l'incurvation, il a arrêté de se rebiffer Il en peut plus Il a bien transpiré (me demandez pas ce qu'il fait avec sa bouche aucune idée! ) "Z'êtes sures que c'est fini les filles? C'est pas une blague??" "Ok, permettez que je fasse ma petite séance d'étirements" ça colle bien avec toute cette transpiration "T'as rien a bouffer toi, au lieu de me regarder comme ça?" (il regardait le copain de Choucroute si je me trompe pas ) |
Par Nanou13 : le 24/06/10 à 16:56:09
Dire merci | il a l'air achevé à la fin de la séance |
Par laptitechoucroute : le 24/06/10 à 16:56:32
Dire merci | Ouiii il tentait de séduire son Papa, mais ca n'a pas fonctionné Il le trouve aussi couillon qu'Hamilton |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 16:58:33
Dire merci | En mode complétement stone "qui me parle????" "Allééééé viens t'occuper de moi, je suis naze!!!" "Tiens t'es là toi??" "Ohhh...Choucroute se balade avec un seau! Yes à manger" "Vas y donne donne donne!" "Aaaaaaah mais c'est pas à mangeeer!!!" |
Par vanou85 : le 24/06/10 à 16:58:47
Dire merci | Une escalope de Black panée! |
Par teh maoucherine : le 24/06/10 à 17:00:21
Dire merci | L'attaque de l'éponge!!! Il pose de gaillard Voilouuuuuuuuuuuu!! Maintenant faut que je m'attéle à lire tous vos commentaires |
Par vanou85 : le 24/06/10 à 17:03:00
Dire merci | Il est vraiment sublime sur les dernières photos! |
Par stephy92 : le 24/06/10 à 17:12:02
Dire merci | c'est marrant de voir qu'on passe plus ou moins tous par les mêmes étapes avec nos fauves |
Par Falco : le 24/06/10 à 17:30:06
Dire merci | Quelle tête de mule ! Je retire ce que j'ai dit, Shérif n'est pas du tout un mini Black, tout du moins sous la selle ! |
Par Ice Queen : le 24/06/10 à 17:49:47
Dire merci | Le petit c** comment il te met dans le mur et dans tous les sens du terme En fait le mien c'est un mou du genou à coté quoi!! Moi qui toruvait qu'il avait un peu de gaz et de carafon Bon ben même si il est pas sage il est quand même trop beau gosse le Black! |
Par tata : le 24/06/10 à 17:54:31
Dire merci | Cool toutes ces photos Merci Marine ^^ Hé ben, quelle belle bete ce Black, quelle puissance déjà! Tu vas pas t'ennuyer avec un bazard pareil, ca c'est sur |
Par Nenya : le 24/06/10 à 17:58:01
Dire merci | Merci beaucoup beaucoup Marine Top ces photos! Bon ben on voit bien son souci. Puis tu te rends bien compte qu'il envoit quand t'es pas dessus hein? Il est joli en mouvement, dommage qu'il fasse le couillon en ce moment. Mais qu'est-ce qu'il a une tête de vrai gentil |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous