Une princesse et sa cour
Sujet commencé par : Saby - Il y a 884 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby3 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 01/02/10 à 20:31:24
Dire merci | Je viens vous présenter une Princesse, nommée lorsque les Haras auront choisis, Aïda, Altaïa ou Altaya ! Cette petiote n'était pas prévue, mais papa Shak Juaness et maman Héza ont profiter de l'absence des humains pour concevoir cette beautée ! Je leur dirais juste BRAVO ! Ils ont fait un travail magnifique, elle est tout simplement splendide Maman a délivrée seule comme une grande, malgré les allez retour de Razak pour surveiller! Elle lui aura pondu dans le dos, une fois de plus Je suis allez lui rendre visite aujourd'hui, quelle joie de voir ce ptit bout de quelques heures tranquillement endormie dans la paille On avait beau parler, faire du bruit, car oui..Razak,Rahir et Elsa faisait les commères La pitchoune n'a pas été perturbée pour un sous Maman se porte bien Ca, s'est une maman comblée La Princesse au pays des merveilles ! La belle Héza qui prend son rôle de maman parfaitement bien C'est ce qu'on appel, un grooos dodo *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 10:55:03
Dire merci | Elsa (en arrière plan) aimerait bien pouponner La splendide Héza Découverte d'un pneu ! Mère et fille *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:02:02
Dire merci | La ptite fusée Un ptit cul en l'air Maman Héza *suite* Message édité le 05/02/10 à 11:07 |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:09:14
Dire merci | Là, la ptite peste était passer sous les fils Héza fait les 1OOpas .. Pendant ce temps, Razak chope la petiote *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:14:34
Dire merci | *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:22:00
Dire merci | Fière de sa connerie La voisine intriguée *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:28:38
Dire merci | La belle Héza *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:38:43
Dire merci | Youhou La ptiote sous les yeux de ses tontons, Razak et Rahir Et là..C'est le drame ! *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:43:11
Dire merci | Pas contente d'être tombée, elle est vexée *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:50:26
Dire merci | Elle aura fait cavaler sa mère Elle a bien comprit qu'il n'y avait pas de jus Les batteries sont rechargées *suite* |
Par cheveyo : le 05/02/10 à 11:54:11
Dire merci | trop belles toutes ces photos! qu'elle est mimi!! |
Par Saby : le 05/02/10 à 11:54:13
Dire merci | La suite ce soir, car là..J'en ai marre Il en reste encore 122 Bonne journée |
Par razak60700 : le 05/02/10 à 13:54:15
Dire merci | Cicitt Même si c'est ds leur nature comme tu le dis, ça reste toujours incroyable de les voir aussi agile si petit Ramses Ils ont bien grandit nos loulous Lazuli Saby t'a tout expliqué! C'est vrai qu'elle a un air de ressemblance avec ta belle Urabia Merci tout le monde pour ma princesse Saby Rhaaa, merci encore pour tout ce temps passé et toutes ces belles photos |
Par pomponnetteulane : le 05/02/10 à 14:59:06
Dire merci | elles sont magnifiques |
Par Saby : le 05/02/10 à 16:42:57
Dire merci | Je t'en prie ma poulette Je mets la suite Allez maman, cours plus viiiiite Elle a encore une fois, faillit partir au tas Mais elle est dégourdie la petite, elle se fait avoir une fois, pas deux Arrêtes un peu de me faire cavaler vilaine coquine ! Papa s'interesse un peu quand même Elsa Voilà ce qu'ils scrutes les deux cocos *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 16:50:44
Dire merci | Regardez moi ça Elle a pas une tête de beautée ??? pfff Là elle venait me rejoindre pour des papouilles a gogo Je suis dingue de sa ptite trombine *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 16:57:18
Dire merci | Ses beaux ptits yeux C'est repartiiiiiit La voisine, Biscotte *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 17:04:10
Dire merci | Papa Photos de famille Héza aimable face a son "mari" Tête à tête plein d'amour Elle ne faisait pas semblant la Héza Pas contente de n'avoir été épauler par le papa *suite* |
Par ophe71 : le 05/02/10 à 17:06:02
Dire merci | c'est incroyable le dish quelle a, je suis fan. sinon pour la couleur, vous pensez qu'elle va resté alezanne ou bien elle sera grise comme son papa ? |
Par Saby : le 05/02/10 à 17:12:24
Dire merci | Pourtant Juaness y met bcp du sien pour faire le tombeur et se faire pardonner Héza n'est apparemment pas du genre a tomber dans le panneau Juaness ne fait plus le malin Pas grave, elle finira par nous rejoindre ma fille, et j'en profiterais C'est vrai que tu es mon papa ? Oui, même si ta maman est fachée ! Pfff, facile de dire "moi je suis moi je suis" quand on a rien subit mais plutôt fuit !!! Hihi maman, s'est mon papa ce beau cheval Moué, malheureusement... Je t'aime ma maman Moi aussi ma fille J'aimerais bien faire des bisous a papa quand même Oui, un jour *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 17:21:14
Dire merci | Tiens le père !! ( ) Tenez les forumeurs Razak et sa Héza Voici Brigitte, l'ex proprio d'Héza la maman,venue faire un coucou a Héza et sa première poulichette Elsa s'incruste Bah oui, moi aussi je veux être sur le forum *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 17:26:06
Dire merci | Rahir qui rêve au jour ou il pourra jouer avec la poulichette Coup de tête Faites des gosses qu'ils disent Seconde série de Poponou et Princesse *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 17:35:16
Dire merci | Ca s'est du roulage de pelle Quoi? T'aimes pas ça ? Non non, j'ai rien dit J'aime mieux ça ! S'te gros boeuf Ah s'est bien un mec ! Rien dans la délicatesse Oh, tu as une tâche ici ! T'es vraiment pas propre ! Ils sont choupinous De retour au boxe regardez le auburn de sa crinière *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 17:40:36
Dire merci | Qu'est ce que s'est qu'ce truc Oh j'arrive a faire pareil que maman! Petit repos après ttes ces cavalcades Pourquoi tu m'a enlever ma Princesse ? Quelle vie de chien FIN des photos de sa première sortie (OUUUF ) |
Par razak60700 : le 05/02/10 à 17:51:15
Dire merci | Je peux pas m'empêcher de remettre celle-là Il fallait vraiment les voir tout les 2 J'espère aussi qu'elle gardera sa petite tête d'arabe et pour sa robe certains pensent qu'elle restera comme ça et d'autres pensent qu'il y a peut-être une petite chance qu'elle grisonne. A suivre |
Par Saby : le 05/02/10 à 17:56:56
Dire merci | Je ne suis pas grande connaisseuse, mais elle n'a rien de grisonnant pour le moment ! Normal vue ses quelques jours certainement... J'espère quelle ne grisonnera pas, car le "rouge" de ses crins est tt simplement sublime Grise ou alezane de tte manière, elle sera somptueuse cette petiote J'adore aussi la photo que tu as remise Ils sont adorables!!! Message édité le 05/02/10 à 18:02 |
Par casimirus : le 05/02/10 à 17:59:21
Déconnecté | hé bé !!! t'as pas fait semblant de mitrailler saby ! vraiment, elle est splendide cette petite poupée .... et quel beau couple elle fait avec Capone |
Par Saby : le 05/02/10 à 18:05:38
Dire merci | C'est sûr Casi, j'ai pas fait semblant Je plussoie > vraiment, elle est splendide cette petite poupée .... et quel beau couple elle fait avec Capone |
Par moutik29 : le 05/02/10 à 18:14:38
Dire merci | Elle est superbe C'est vraiment une vraie princesse Et la série avec Capone, trop adorable |
Par Saby : le 05/02/10 à 18:25:16
Dire merci | Merci moutik pour la série avec mon Poponou Elle porte vraiment bien le surnom de Princesse, ça s'est clair |
Par Lazuli : le 05/02/10 à 20:33:34
Je vais redire qu'elle est à croquer cette petite et aussi et surtout merci pour ces jolies photos que tu as pris la peine de nous montrer Et loin de moi l'idée de vouloir tout savoir, juste que je comprends mieux qui est à qui maintenant j'étais un peu perdue |
Par Paulyneee : le 05/02/10 à 20:45:01
Dire merci | les photos avec Poponou sont super |
Par nomade : le 05/02/10 à 22:14:07
Dire merci | quelle jolie peluche pour moi,elle va grisonner mes alezans qui n'ont pas grisonné,sont nés avec des sabots très clairs.les muqueuses et la peau roses(elles ont noirci bien plus tard). mes alezans qui ont grisonné,sont nés avec les sabots bien noirs,peau et muqueuses noires. |
Par HorseDream80 : le 05/02/10 à 22:18:29
elle est splendide c'est quoi sa race ? on dirait qu'elle la tête arabisée enfin concave |
Par Saby : le 05/02/10 à 23:16:19
Dire merci | Je vous en prie pour les photos Lazuli, je le ferais aussi souvent que possible Bon pas autant parce que ça fait du boulot de diou Pas de problème allons, je sais bien que tu ne souhaitais pas tout savoir Mais comme s'est pas un secret et qu'il fallait que tu réussisse a bien saisir le "qui et a qui", "qui fait quoi", car vous m'avez l'air d'être 2 a avoir confondues déjà lol Merci Paulyneee Nomade, je ne sais pas sincèrement, je ne m'y connais pas assez...On verra l'évolution au fil des semaines Mais s'est bon à savoir ce que tu nous explique là concernant les tiens ! Merci J'vais tenter de m'en souvenir Horsedream la maman est une appaloosa avec plus de 87% de quarter il me semble? Et le papa est un PSAR Donc appaloo/quarter X PSAR Message édité le 05/02/10 à 23:21 |
Par razak60700 : le 06/02/10 à 20:33:43
Dire merci | La petite nous sort sa première quenotte |
Par Paulyneee : le 06/02/10 à 21:24:12
Dire merci | deja |
Par Saby : le 06/02/10 à 21:54:13
Dire merci | Elle est trop forte Capone ne va pas être content, ce sera plus aussi sympa les bisous Demain elle aura une semaine également, ça passe vite |
Par ophe71 : le 09/02/10 à 23:07:26
Dire merci | elle devient quoi la petite ? |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 09/02/10 à 23:12:00
Dire merci | S'te crevette ! On est vach'ment gâté en photos ! Chouette |
Par Saby : le 09/02/10 à 23:14:28
Dire merci | Ben vu le temps, j'imagine quelle sort peu, voir pas du tout Chez nous s'était neige ce matin, et apparemment rebelotte à partir de demain midi ! Ca gêle par dessus le marché, tout pour quelle reste au boxe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous