Une princesse et sa cour
Sujet commencé par : Saby - Il y a 884 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607003 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 01/02/10 à 20:31:24
Dire merci | Je viens vous présenter une Princesse, nommée lorsque les Haras auront choisis, Aïda, Altaïa ou Altaya ! Cette petiote n'était pas prévue, mais papa Shak Juaness et maman Héza ont profiter de l'absence des humains pour concevoir cette beautée ! Je leur dirais juste BRAVO ! Ils ont fait un travail magnifique, elle est tout simplement splendide Maman a délivrée seule comme une grande, malgré les allez retour de Razak pour surveiller! Elle lui aura pondu dans le dos, une fois de plus Je suis allez lui rendre visite aujourd'hui, quelle joie de voir ce ptit bout de quelques heures tranquillement endormie dans la paille On avait beau parler, faire du bruit, car oui..Razak,Rahir et Elsa faisait les commères La pitchoune n'a pas été perturbée pour un sous Maman se porte bien Ca, s'est une maman comblée La Princesse au pays des merveilles ! La belle Héza qui prend son rôle de maman parfaitement bien C'est ce qu'on appel, un grooos dodo *suite* |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par razak60700 : le 27/06/10 à 17:21:07
Dire merci | Punaise, ce qu'il est beau Nayan tout habillé et le crin qu'il a Juaness est speed aussi, pas de doute, y'a du sang par contre, il n'a jamais fait le fou ou quoi que ce soit. Il est très zen malgré le sang que tu sens bien. Et s'il se fait une frayeur ou quoi, une fois la frayeur passée, il redescend aussitôt. C'est pas simple un débourrage Surtout cette sensation de ne rien maîtriser que tu as au début! Clairement, on reste ni plus ni moins qu'un passager. Mais je te rassure, ça vient très vite! Juaness est parti très rapidement en balade après son débourrage. J'avais l'arrêt à peaufiner, la marche avant et la direction commençait à venir. L'extérieur c'est très bien pour apprendre la direction et je dirais même que c'est plus simple pour eux d'apprendre à tourner en extérieur quand ils ont un chemin à suivre plutôt qu'en carrière où il n'y a rien qui les "encadrent". De plus, en extérieur, quand tu dois changer de direction, ton regard se porte plus naturellement dans la direction à suivre qu'en carrière. J'imagine comme ça ne doit pas être simple surtout si tu n'as pas encore trouvé ta place. Il doit te sembler tout crevette C'est un peu normal cet effet de descente! Il n'est pas encore musclé, il est encore bébé! J'ai beaucoup ressenti cet effet, surtout sur Rahir, c'était vraiment flagrant et déstabilisant je dirais! En plus, si tu montes un trottou, waouh le changement quand tu dois monter sur Nayan Je n'ai pas ce problême là...Je me suis jamais senti à l'aise sur plus d'1m50, y'a que des petits à la maison Même Razak est limite en taille pour moi! Alors quand j'ai commencé à monter Juaness qui fait 10cm de moins, ça m'a un peu surprise mais je me suis très rapidement senti plus à l'aise sur lui que sur Razak (Même si Razak reste mon number one comme tu le sais ) Je te souhaites bon courage pour la suite et fin du débourrage de bb Nayan et j'espère que tu viendras régulièrement me tenir informée de votre évolution. Ca m'intéresse vraiment Nayan c'est comme un petit bout de Juaness |
Par titange : le 27/06/10 à 21:43:30
Dire merci | Nayan c'est comme un petit bout de Juaness c'est mimi!! Nayan avec son crin, c'est " mon petit poney" un vrai cheval de barbie j'aime bien lui mettre du lustrant et sentir ces crins si longs et si doux sous mes doigts. Pour la dirction dehors cela me parraissais evident mais quand tu es bien installée!! Parceque là je suis pas sur que sur un désaccord on ne fasse pas séparation de corps : la selle et moi à droite et lui à gauche.. meme à 2 a l'heure je viendrais poster ici promis biz |
Par razak60700 : le 04/07/10 à 03:15:19
Dire merci | Libertine Passion, la maman de Juaness est en vente |
Par even : le 05/07/10 à 14:16:15
Déconnecté | aaa ta pas des photos de sa maman |
Par razak60700 : le 05/07/10 à 15:14:40
Dire merci | Pas de photos de sa maman Elle est visible sur le blog de shak arabians mais le clic droit n'est pas activé donc je ne peux pas mettre les photos ici J'ai envoyé un message à l'éleveur pour lui demander des photos de la mère, du père et de Juaness petit, j'attend une réponse... |
Par even : le 05/07/10 à 21:14:05
Déconnecté | a oue le voir petit je vais voir sur le cite |
Par even : le 05/07/10 à 21:14:27
Déconnecté | c'est quoi son nom |
Par even : le 05/07/10 à 21:16:14
Déconnecté | nouille que je suis en tous cas elle est trop belle |
Par cicitt : le 05/07/10 à 21:16:20
Par cicitt : le 05/07/10 à 21:20:13
Par titange : le 06/07/10 à 00:08:21
Dire merci | oui, il garde sa fille (par Ekla) qui est très typée En gros il pense que cette jument lui a donné le meilleure en terme de progéniture et comme elle est pas vieille ( 6 ou 9ans ) elle peut faire le bonheur d'un autre élevage d'ailleur elle est pas monté, en gros elle a eu le poitrail défoncée par une traverse de chemin de fer avant qu'il ne l'achète bref, éleveur avant tout il fait ces choix perso je cromprends pas tout je fais dans l'hyper attachement moi D'ailleur elle a été vendu normalement en poulain il a un petit bai par tazala qui sera peut etre étalon, donc il va peut vendre son Mayoumba aussi ( meme age que Nayan mais plus typé) enfin moi jen ai qu'un je le garde, mais les élevage réfléchissent différement.. |
Par titange : le 06/07/10 à 00:09:19
Dire merci | sinon faut que je cherche j'ai peut etre des tof de Libert.. |
Par razak60700 : le 06/07/10 à 07:52:53
Dire merci | Je suis comme toi titange, je n'imagine pas me séparer d'un de mes loulous mais comme tu le dis, il s'agit là d'un élevage, c'est différent! Dur dur les sélections!!! Souhaitons à Libertine Passion qu'elle tombe dans une maison aussi bonne que celle de Shak Arabians Je n'avais pas fait plus attention que ça mais là je me rend compte que Juaness ressemble beaucoup à sa maman titange, tu n'aurais pas une photo d'Avalon Neo par hasard ? Merci les filles d'avoir mis les photos |
Par titange : le 07/07/10 à 23:03:16
Dire merci | alors je n'ai pas du tout de photo de Avalon Néo mais je me demande si c'est pas aussi le père de Tilak poulain de sarah.bl du forum |
Par razak60700 : le 08/07/10 à 17:05:59
Dire merci | titange, le SIRE déconne, ou alors c'est ma connexion, j'en sais rien donc impossible de regarder pour Tilak. Du coup, j'ai regardé sur Allbreed et je ne trouve pas d'Avalon Neo dans ses origines. Rhooo, Google n'est pas mon ami sur ce coup, je ne trouve aucunes photos de lui, même pas sur le site de Shak Arabians, ni même sur celui d'Avalon J'aimerais bien voir à quoi il ressemble ce loulou Nouvelle du jour A 18h j'ai un cours de travail en liberté avec Juaness Aujourd'hui, je n'oublie pas l'apn, promis Bon, y'aura rien d'extraordinnaire, ce sera notre 2ème séance seulement Et 2ème nouvelle du jour , j'ai reçu le carnet de ma poulichette Un carnet mauve girly à l'image de ma princesse |
Par cicitt : le 08/07/10 à 18:16:36
Par razak60700 : le 08/07/10 à 20:40:20
Dire merci | Mais comment tu fais Cicitt Merci Il est beau comme un coeur Avalon Neo, j'aime beaucoup sa tête Lui aussi est à vendre Je dois partir au boulot donc les photos de la séance avec Juaness, je les mets demain Enfin, si j'arrive à me débrouiller car apparamment, l'apn était en mode vidéo mais Sandrine a pas dû faire gaffe donc j'ai pleins de vidéo où on me voit 2 secondes et après, gros plan sur le sol avec en bruit de fond, les commentaires de Sandrine |
Par titange : le 14/07/10 à 13:41:35
Dire merci | humhum? c'est ou les tofs? et sinon j'ai du me tromper pour le poualin de sarah, son père est alesan.. |
Par even : le 14/07/10 à 15:30:01
Déconnecté | euuuuuuuuuuuuuuuu oue les photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
Par moutik29 : le 14/07/10 à 15:52:07
Dire merci | Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos |
Par razak60700 : le 14/07/10 à 17:34:55
Dire merci | J'avais un peu zappé les photos Les photos ne reflètent pas vraiment le cours que nous avons eu. On voit pas les rappels puis changement de main qu'on a bien bossé au pas et au trot. Tant pis, je vous mets ce que j'ai Petit rappel en longe Puis en liberté où nous avons bossé le rappel puis changement de main au pas puis au trot Apprentissage du reculé par aspiration. On commence par quelques petits pas me positionnant près de lui... Pas très droit l'animal Puis petit à petit, je demande en me plaçant de plus en plus vers l'arrière |
Par razak60700 : le 14/07/10 à 17:40:42
Dire merci | Des tout petit cercle autour de moi... Des petits cercles avec Sandrine, à l'aide du stick. Aux fesses pour l'impulsion, au niveau du garrot pour l'incurvation et posé sur l'encolure pour l'arrêt. Un petit portrait |
Par iris60 : le 14/07/10 à 18:16:10
Dire merci | Il es vraiment joli.... |
Par razak60700 : le 14/07/10 à 18:48:32
Dire merci | Merci iris |
Par iris60 : le 14/07/10 à 18:52:23
Dire merci | Combien mesure t-il? il es pas tres grand!! |
Par even : le 14/07/10 à 18:59:44
Déconnecté | aaaaaaaaaaaaa enfin il ets tres beau le loulou moi j'adore il progrésse vraiment bien le petit jeune et poulichete ta tofs |
Par razak60700 : le 14/07/10 à 19:07:04
Dire merci | Pas de photos de poulichette, j'attend que tu me prêtes ton top apn iris, il est tout petit en effet...1m43 |
Par iris60 : le 14/07/10 à 19:09:18
Dire merci | Haaaa ouééééé 1m43, Vaillant fait 1m50, et Terwan 20cm de plus de que ton loulou....hihihi, on dirait pas sur les photos... |
Par razak60700 : le 14/07/10 à 19:12:23
Dire merci | Les photos sont trompeuses Tu as oublié que je suis toute petite Donc forcément, à côté de moi en photo, il fait pas si petit lol |
Par moutik29 : le 14/07/10 à 21:03:34
Dire merci | Chouettes des photos Il est super joli |
Par even : le 14/07/10 à 22:21:01
Déconnecté | ok on va se faire une séance alors |
Par cicitt : le 15/07/10 à 00:32:34
Déconnecté | Sympa votre séance et il est vraiment très beau ton Juaness |
Par titange : le 02/08/10 à 23:30:28
Dire merci | l'es beau ce loulou, comme moi, ça a des avantage d'être petite!!! tien, le mien: c'est pas les meme nuances de gris, mais ya un ptit air entre les 2... |
Par razak60700 : le 03/08/10 à 07:15:35
Dire merci | Il y a un air, ça c'est sur J'espère vraiment que Nayan va être aussi chouette que Juaness et que tu prendras autant de plaisir Si un jour je devais reprendre un arabe (ça n'arrivera pas hein mais si ça devait arriver ), je serais où aller le chercher |
Par razak60700 : le 19/08/10 à 20:26:36
Dire merci | Balade du jour avec le papa sur Razak (1ère fois que je "prête" mon cheval...grosse épreuve pour moi ), la nouvelle DP de Rahir sur Rahir biensur et moi même sur mon p'tit juanito Chouette petite balade avec des jeunes de mieux en mieux. Je rentre toujours de plus en plus fière d'eux. Je suis raide dingue de mes bourriques Mon Zouzou toujours d'attaque pour les balades Si ses articulations ne peuvent pas en endu, il a bien le mental pour, c'est certain...Quel gachis... En grande discussion Une folle heureuse et fière de cette balade avec le trio de jeune de la maison (5 ans pour Rahir et Razak et 4 ans pour Juaness) L'homme de ma vie 2ème homme de ma vie qui a grillé une chose au loin, susceptible de manger les chevaux : une voiture |
Par even : le 20/08/10 à 18:11:01
Déconnecté | tu a passer razak tu progrésse |
Par razak60700 : le 20/08/10 à 21:02:30
Dire merci | Qui l'eut cru even Krésus avait eu le privilège de le monter 5 mn dans la carrière mais c'est tout! Personne d'autre n'avait réellement chevauché ma bête Et bah, ce que j'en dis, c'est que j'ai trouvé mon Zouzou vachement mieux avec mon père qu'avec moi Mon père, un cheval c'est un cheval que ce soit Pierre Paul ou Jacques, c'est tous à la même enseigne...Moi, mon Zouzou, attention, c'est mon Zouzou...Je fais des tonnes de chichis Bah voilà, une bonne leçon pour moi |
Par casimirus : le 20/08/10 à 21:39:57
Par razak60700 : le 20/08/10 à 21:51:00
Dire merci | Le bonheur se tient à des petites choses simples |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous