Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Arie, un ami qui vous veut du bien!

Sujet commencé par : ianka - Il y a 3975 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka
6 personnes suivent ce sujet.
Par ianka : le 13/02/10 à 16:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
  En une semaine, apres un coup de fil, 2 essais, un avis véto, l'affaire était ds le sac et le petit loup pret à s'installer à coté de chez moi!



Je vous présente Arie Von Achteres, probablement Saf-Arie sur les papiers fancais, une jolie rencontre tout en douceur...

Lien

Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par ianka : le 17/11/11 à 22:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ben disons que même si c'était juste une approche de certains exos en bcp plus facile, ca permet de voir des choses à faire seuls pour compléter les cours sur le plat qui a mon avis sur les plus importants pr le moment.
Diversifier et permettre d'avancer en parallèle sur des choses plus "extérieur", esprit que je veux garder car tres moteur pr le mini poney.


Ca me force à mettre aussi des allures dans le travail car même si je ne suis pas fan car trop tot pr bcp de choses, ca permet de se bouger aussi et de voir que ca ne nous mange pas.
Mais en toute sincérité j'ai encore besoin de calme pour bosser tranquillement position du cavalier/ aides/jeune cheval sans me stresser

Par Sunpepette : le 17/11/11 à 23:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
1074 messages
Dire merci
Terrain varié y'a que sa de vrai ^^ !
Cool pour le trou ! c'est vrai que y'en a pas mal à qui sa cause souci : genre la ponette alezan crins lavées qui est dans le même pré que la mienne c'est pas faute d'avoir tenter à pied et à cheval et avec des aides j'ai pas encore réussis ! je pense que pour elle la solution c'est de suivre un copain mais bon pas encore eut l'occasion dy retourner avec un copain de son pré (sinon elle les suit pas les autres ^^).

Par Jesss13 : le 18/11/11 à 08:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Super cette découverte du PTV sa change un peu aussi de voir de nouveaux trucs !

Pr la position je compatis, en ce moment je suis en train de travailler la position de mes jambes notamment pendant l'incurvation pck je remonte les chevilles ... au lieu de me servir de mon mollet j'utilise la cheville et le talon j'ai surement l'impression d'avoir plus de forces comme ça !
c'est bien en tout cas d'avoir des cours régulièrement !


Par elphe : le 18/11/11 à 10:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Par ianka : le 22/11/11 à 20:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 la solution c'est de suivre un copain mais bon pas encore eut l'occasion dy retourner avec un copain de son pré (sinon elle les suit pas les autres ^^)

sont pas chiants des fois









Ca change un peu et puis ca permet de bosser certains trucs ts seuls pour se revoir ensuite et évaluer le boulot Et puis bon, hate de retourner sur le terrain de cross, y'a de l'exploration à faire!

Pr la position c'est vraiment galere mais étant hyper rigide des pieds à la tete, le bassin quasi soudé et un sens du rythme proche du néant... Ben... ca fait un bail que je rame




L'ostéo elle m'a même fait me rendre compte que avoir la machoire serrée non stop ce n'était pas normal
2séances de manipulation ont été nécessaires rien que cette toute petite partie du corps (n'empeche que c'est dingue je me rends compte maintenant que ej ne desserai les dents que pour parler )

Par ianka : le 22/11/11 à 20:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Sinon dimanche tres chouette balade sous un temps magnifique (et gros poney doudouné sous le poil d'hiver a eu chaud, c'est pas souvent ! mdr)

Et découverte pour baby de l'ambiance concours : des camions, des poneys de partout, ca brasse, plein de chevaux ds la carrière, le micro, la cloche etc, etc... Et ben il était surpris le petit





Hier soir petite séance à pied en liberté et demain cours... Plat, position du cavalier et engagement du cheval... Tout un poème







Sinon je suis folle de rage apres ma sellerie, zavaient oublié de commander ma selle, j'ai du rappelé 6 fois pour réussir à avoir une info (un vague message me disant que ca devrait etre bon pour vendredi (trop tard pour mon cours), sans s'excuser ni me justifier les 15 jours de retard )



Par elphe : le 23/11/11 à 09:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  mais dommage pour la selle

Par marine30 : le 23/11/11 à 12:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
T'as trouvé une selle finalement, tu la prend dans quelle sellerie ?


Par Amoureusement : le 23/11/11 à 13:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Héhé, tu fais partie des gens à la machoire vérouillée ?
Tu grinces des dents la nuit ? Ou tu te reveilles avec la machoire dure comme du béton ...? Si oui, ça contribue +++ à des tension dans tout le corps et il serait intéressant de te renseigner pour un "dentier" à porter la nuit pour relacher les tensions. Les résultats sont vraiment très bon !

Par marine30 : le 23/11/11 à 13:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Ah les dents serrées je connais j'y travaille et ça va de mieux en mieux

Par asceltisexos : le 23/11/11 à 14:15:36

Déconnecté
 Tu as pris quoi comme selle finalement ?

En tout cas ils sont pas très sérieux à la sellerie ! Tu as pris ça sur internet ?

Par ianka : le 23/11/11 à 18:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Mais mdr la bande de la machoire verrouillée Oui moi c'était non stop nuit/jour... Mais depuis la deuxieme seance ostéo ca va bcp mieux, j'attends de changer d'année et donc nouveau remboursement mutuelle pour voir si elle trouve que ca a bien évolué.






Pr la selle, je l'ai prise chez fouilloux (un gros sellier par chez nous) : ils me reprennent mon ancienne selle à 150 euros de décotte, ca me permet donc d'avoir la wintec 500 mixte sans rien à ajouter. Ca me va car elle sera bien plus facile à revendre que ma mixte cuir.

Le sellier passait pour une autre personne au club, donc il m'a mesurer l'ouverture d'arcade direct sur le cheval pour voir ensuite quoi commander avec la wintec...
Mais en rentrant il a du faire le boulot pr l'autre personne et me zapper... Bref je pensais que ca durerait jusqu'à la fin de la semaine mais ils m'ont appelé qd j'étais à cheval pour me dire qu'elle etait arrivée... j'aurai pu l'avoir ce matin, grrrrrr

Par ianka : le 23/11/11 à 18:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Et aujourd"hui incurvation et surtout contre incurvation:
huit de chiffre, cercles de 20 m et slaloms en contre incurvation
Objectif si j'ai bien compris donc souplesse et allègement de l'avant main : monter le garrot et se gérer devant...

donc dernier exo : 4 plots:

on entre ds le slalom, contre incurvation/droit/contre incurvation ds lautre sens jusqu'au bout du salom puis droit puis depart au galop!

Du coup les départs au galop suite au slalom au trot : nickel

Tous sur le bon pied, absolument pas désunis et en ordre. La monitrice le trouvait bien équilibré sur les départs, ne se jetant pas en avant! cool
On a finit la dessus!
(bon évidemment sur un des departs, jsais pas comment j'ai fait, jl'ai senti à faux, j'ai failli reprendre et tout recommencer, heureusement qu'elle m'a crié "avance, c'est bon!" juste à ce moment là





Bon sinon j'ai du mal à me servir de mes jambes ( ) et à ne pas agir en continu...
j'ai progressé sur mes mains mais dur sur les jambes (bon en plus arie il comprend jambe donc j'avance, du coup c'est parfois sport )





Par Sunpepette : le 23/11/11 à 23:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
1074 messages
Dire merci
Pour le sellier je dirais que c'est son gros souci ! moi ma mère a appeler 1 à deux fois par semaine pendant 2/3 semaines avant qu'ils prennent rdv avec moi pour re-mesuré le dos de ma blonde ! c'était début juillet et je leur est demandé de l'avoir pour ma rando fin août ... j'ai attendu début septembre (donc partie en rando avec mon ancienne selle qui heureusement avec un gros tapis ou amortisseur ne blessait plus la jument). Et là ma mère à appeler. Ils ont dit que la selle était prête depuis début mi-août . Mais bon à côté de sa la selle est revenu réécarter de deux taille et depuis plus de souci !

sont pas chiants des fois
Pendant le TREC sur place cette année avec Tempête j'ai essayer de passer le trou en suivant le henson d'une amie. Pas moyen. J'ai fini par abandonner (après avoir essayer même avec des aides à pieds ...). Plus loin le gué, elle ne veut pas passer (c'était la première fois), donc tant pis je demande à suivre une de mon équipe. je passe derrière Griotte sa voisine de box. Miracle pas une seconde d'hésitation. Juste après on avait un trou ou il fallait descendre dedans puis remonter. Tempête ne voulais pas y aller, j'essai de suivre le henson, toujours pas ! Je propose à Griotte de passer devant : hop comme une lettre à la poste ! Ben oui attend on suit pas les inconnus !
Sinon pour le cour en effet c'était bien ! Surtout que pour les chevaux qui n'ont pas l'habitude de galoper en manège parfois sa complique encore plus la tâche ! Ce type d'exercice c'est top ! Perso le travail de flexion sa a changer ma jument ! Sans oublier que sa va très bien avec ton souci de jambe parce qu'avec ce genre d'exercice tu ressent mieux comment agir avec tes jambes ! En plus sa reste une base de travail même pour des chevaux avec un dressage plus avancé.

Par Jesss13 : le 24/11/11 à 11:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Vive l'incurvation sa me tue les jambes moi mais bon comme je sais pas m'en servir je me fatigue tjs pr rien ...

Super pr la selle

Par elphe : le 24/11/11 à 14:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Bien ces exos J'ai l'impression que depuis que tu as changé de lieu de vie pour ton bb, tout a changé et c'est cool

Par ianka : le 24/11/11 à 22:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 ah oui je me souviens sun cette histoire que tu m'avais raconté... grrrrrr.... Je vais d'ailleurs appeler demain histoire de vérifier s'ils ont bien recu la selle ET l'arcade

Et je voudrai pas dire, mais les gars sont quand mm bien plus sympas que les pisseuses quand il s'agit de négocier nos lubies



Et dis dc toi, je viens de ecevoir le preogramme de decembre tu sais de quoi il s'agit pour le challenge interne trec/equifun?

Par ianka : le 24/11/11 à 22:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Vive l'incurvation en effet Bon ouais mes jambes c'st moche : ca remonte, ca bouge et ca agit en continu... Beurk...
Mais faut dire qu'avec extérieur / western on s'en sert vraiment différement, ma jambe étant tres rarement au contact... Alors s'en servir comme d'un outil plus précis... ouch *


Et ma selle pas convaincue que ce soit la panacée... On verra bien,en tout cas sur qu'elle se revendra plus simplement!



Oui elphe, bcp de choses ont changé depuis qu'on est arrivé à cette nouvelle pension... Mais je n'étais pas mal avant loin de là. Je pense que les choses ont été faites dans le bon sens. On a passé nos 18 premiers mois ensemble à se découvrir, à parcourir à pied puis à cheval les sentiers de balade sans autre objectif que d'avoir un jeune cheval tres bien ds sa tete.
Et a partager les expériences de gens avec bcp de bagage au niveau de l'équitation d'extérieur.
*Ca a plutot bien marché, il est génial seul ou en groupe en extérieur

Il a grandit physiquement et mentalement, moi j'ai appris à m'en occuper et à se faire confiance ds les bons et les mauvais (et yen a eu ) moments...


Maintenant je le sentais pret pour autre chose, et moi j'en avais l'envie. L'endroit ou je suis m'inspire confiance pour lui comme pour moi,donc banco !


Par Sunpepette : le 24/11/11 à 23:22:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
1074 messages
Dire merci
  Suis au courant de rien lol !
D'ailleurs oups j'ai dit à mon cours d'adulte ce soir que c'était dressage il me semblait le prochain challenge ... heureusement j'ai dit que j'étais pas sur !
On a pas encore achever nos parcours mais en gros sa se passe dans le grand manège, ambiance sympa (pas compétition juste bon moment !) et on va monter un parcours avec des difficultés de TREC et/ou d'Equi-fun : Slalom, trèfle, mania, ouvrir une "barrière"... et puis ensuite remise des récompenses et apéro !
c'est très cool ! Y'a un peu l'ambiance concours (musique, seul dans le manège ...) mais sans aucun stress !
Et les autres ce sera : dressage, jeux et le dernier on sait pas encore. Le premier c'était un hunter (premier "concours" de Tempête garçon d'ailleurs).

Par elphe : le 25/11/11 à 10:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Oui vous allez bien ensemble, le travail effectué au préalable paye bien et tant pis, que du bonheur

Par Jesss13 : le 25/11/11 à 14:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je pense aussi que tu as fais les choses ds l'ordre maintenant tu vas pouvoir affiner et te concentrer sur le vrai boulot !

Par ianka : le 26/11/11 à 11:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 mais non mon bébé est un bébé... il aime pô le mot "boulot" mdr






merci elphe




et puis ben je me renseigne mais je crois qu'on est donc partis pr notre premier challenge! mdr
le 11 décembre pr les spectateurs

Par chacalette : le 26/11/11 à 17:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 flûte je travaille le 11 décembre...

Par ianka : le 26/11/11 à 17:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 arfff... on vient de perdre notre supportrice n° 1... crotte

Par chacalette : le 26/11/11 à 17:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 bah oui mais les dimanches de décembre sont travaillés malheureusement

Mais comme ça vous allez vous entraîner et quand je pourrais venir vous voir vous serez au top (ou presque )

Par camboui21 : le 27/11/11 à 04:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Ah bein je crois que je sais ce que je vais faire le 11 décembre!!!

Par laureBrrrrr : le 27/11/11 à 07:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon j'ai rien suivie y'a eu du changement, je crois suposé que t'as pas choisie la voie western ? mais j'ai pas vraimen trouvé la réponse, en tout cas tu as l'air ravie et c'est l'essenciel !

Par ianka : le 27/11/11 à 11:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 comment tu vas camboui? et le plus beau des T?
J'me renseigne aujourd'hui pr le 11




hey laure! en retard
En effet, j'ai changé de pension il y a qques semaines. Dans le centre de sunpepette. Poney club polyvalent...

J'essaie de prendre avec 2 amies qui ont des chevaux jeunes ds le travail un cours à 3 le mercredi midi. Ca se passe plutot tres bien.


Une monitrice nous suit, pour l'instant qqun qui m'a l'air tres bien, cultivée au niveau "équestre", se référençant bcp à Blondeau (bon faut que je fouille un peu de ce côté là), douce et patiente avec nous et les chevaux et surtout tres pédago qui parle tjs des tenants et des aboutissants des exos et de ce que ca peut apporter à chacun des chevaux (tres différents) du cours.

Par laureBrrrrr : le 27/11/11 à 11:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Blondeau ça porte a polémique souvent, moi j'aime bien

a tout des bonnes nouvelles donc, je suis contente pour vous !

Par ianka : le 27/11/11 à 11:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ca a l'effet calmant que j'esperais, je lutte donc dans la sérénité contre toutes mes mauvaises habitudes équestres



On va essayer de s'engager sur la voie du trec en 2012 pour garder cet aspect extérieur qui me plait et est super motivant pour arie.


Mercredi je peux pas monter j'ai réunion toute la matinée, donc cours vraiment particulier samedi

Par ianka : le 27/11/11 à 11:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Barf, je crois que l'image polémique de blondeau au premier regard c'est débourrage ds le box,non?

Bon pour moi la question ne se pose pas, le débourrage est fait, et j'ai jamais été chercher son argumentaire, donc de ce coté là pas d'opinion... ce qui m'intéresse plus c'est de voir ce qu'il dit du travail en selle

Par camboui21 : le 27/11/11 à 14:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Le plus beau des T hihihihi, mais il n'est pas très beau en ce moment, il me fait pas mal de misère! après la seime (qui elle est sur la bonne voie), j'ai eu le droit aux fers tordu parce qu'il joue trop au paddock. un coup à droit, un coup à gauche.
Ensuite boiterie intermittente, qui s'est avérée au final du à un gros blocage du garrot (croissance = sortie de garrot, avec une selle un poil étroite mais l'ostéo a dit que c'était plus parce qu'il avait du faire le con! :levi

donc selle de dress sur mesure commandée, réception prévue fin décembre, la j'ai reçue une mixte qui devrait lui aller...

mais bien sûre depuis 2 semaines je suis en Chine pour le boulot! et je ne rentre que mercredi dans la journée!!
et j'ai reçu un mail m'indiquant que mon gros avait changé de paddock car travaux. et qu'en voulant faire connaissance avec ses nouveaux voisins, il s'est emmêlé les pieds dans la cloture, qu'il a tout cassé, et qu'il est tombé! bon a priori pas de bobo! mais voilà son quotidien c'est que des conneries H24! un jour peut^être on bossera
on a réussi à prendre 2 cours c'est déja bien!

voilà le pavé de la vie de mon T

Par Amoureusement : le 27/11/11 à 15:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Raahhh... J'ai envie de venir vous voiiiirrrr !!!

En plus, Millery, c'est pas vraiment loin de chez moi... 25 min quoi !

Faut vraiment qu'on se fasse ça un WE !!!


Message édité le 27/11/11 à 15:03

Par ianka : le 27/11/11 à 18:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Oula camboui, il enchaine s'il pouvait limiter les bobos
bon par contre evidemment jalouse de la belle selle ! Et faut que je retourne sur ton blog, j'y suis pas passée cette semaine!
et en chine pr le boulot wahhhhh



amoureusement, oui c'est trop bete d'habiter si pret et de ne s'etre jamais vu. Et millery c'est pas loin, de gerland je mets 1/4h le dimanche!







Et nous aujourd'hui super balade entre copines, à l'opposé de là ou je pars d'habitude, y'a moyen de faire de sacrés tours Ca fait un bien fou, les poneys sont heureux, nous on a le smile, y'a juste le bout des doigts de pied qui n'est pas fan
Bon on revise les classiques: les potes partent au trot, nous on reste au pas, on les perd de vue etc.. Petits galops en faux plat pr les monos muscles fessiers, et pauses broutages reglementaires!

et en enfin essai de ma nouvelle 500 mixte, qui ne m'a rien couté Bon ca a l'air pas mal, ca a un poil avancé sur la fin, à voir sur du plat... Mais arie transpire pas du dos, donc difficile de juger sur les traces

Par Jesss13 : le 28/11/11 à 10:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Va falloir sortir les semelles chaudes !! et les gants !

Sympa la balade c'est chouette de tjs travailler sur l'indépendance aussi.


Par Amoureusement : le 28/11/11 à 20:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 ianka: Oui, c'est trop bête ! Et je dois tjrs faire sauter ton poney, je n'ai pas oublié .
Bon, quand Avane sera de nouveau dans son pré... (ça va bientot être la nouvelle expression pour "quand les poules auront des dents" )

Par lok.lok : le 30/11/11 à 11:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
 Hey Marie !!

Je fais mon petit tour annuel sur 1choual, et je passe prendre des nouvelles !
Et que vois-je ?? tu es à Millery !! Tu m'avais dit la dernière fois que tu voulais bouger, c'est cool !
Et ce qui est d'autant plus cool, c'est que là on est vraiment pas loin l'une de l'autre (genre 15 bornes je pense) !

Aux beaux jours on pourra se faire un pic nic (voire des randos), genre on se retrouve pour manger à Montagny ou un truc comme ça ?

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est sur une des photos du ptit Arie dans son pré, on voit au fond les montagnes au pied desquelles les ponettes sont

Et sinon je vois que vous vous éclatez comme des ptits fous, c'est cool ! Moi ça commence à me manquer de pas avoir d'install... mais bon, c'est comme ça !
bisous!!

Par ianka : le 03/12/11 à 20:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 ahhhhhhhhhhhh chloé, je suis trop contente de te voir ici!!!! bon je passe mon temps à me dire qu'il faut que je t'appelle, mais je suis nulle!
Oui à millery maintenant et ca se passe super bien


Clair qu'aux beaux jours, je viens de regarder ou est montagny, y'a pas photo on se fait un truc! D'ailleurs j'ai fait la route en voiture depuis le pré d'ophélie, ca m'a bluffé que ce soit si pres
Donc cool, cool, cool.
pour les install je comprends, mais juste ouch le budget pension ... Par contre punaise comme je me prends des gouts de luxe : maneges, écuries couvertes, cross ET des toilettes


On peut se voir par contre un de ces dimanches ptet non?





et amoureusement on doit se faire ca oui! bon bientot cours à pied pour faire sauter poney, puis je m'y remets ac poney de club et ensuite yalla petit poney sur les barres !!!!
Par contre bof la nouvelle expression, jsuis vraiment dsl pour toi et ta poulette...



Par ianka : le 03/12/11 à 21:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Bon je me permets chloe, juste parce que poney c'est poney et que des caracteres comme ca ca vous marque un cavalier




Message édité le 03/12/11 à 21:05

Par ianka : le 03/12/11 à 21:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 Et aujourd'hui re-cours, vraiment en individuel ac arie : ca avance à grand pas, je trouve la mono vraiment tres bien et a arie a recu une flopée de compliments




Par contre il nous fait une nouvelle poussée de croissance (je croyais que c'était mon imagination, mais non on me l'a confirmé) donc repos monté pour le petit bout, c'est con on était sur une bonne lancée

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 375) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval