Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Par marsupylami : le 26/12/13 à 14:38:34
Dire merci | C'est ça quand les groupes sont formés c'est compliqué je trouve ! En plus je n'ai pas les mêmes horaires que les autres je trouve. Enfin bon là j'ai déjà essayé de voir qui part un peu en balade ou trotting, et puis les connaissances devraient se faire avec les cours. Après je parle à 2 ou 3 personnes mais après ça en reste là pour le moment Personne ne m'aime |
Par equestris : le 26/12/13 à 14:48:16
Déconnecté | Super les cadeaux!!! |
Par Opige : le 26/12/13 à 15:06:04
Déconnecté | ca va Caliméro !!! |
Par marsupylami : le 26/12/13 à 15:06:44
Dire merci | ca va Caliméro !!! Avouez je le fais super bien |
Par Opige : le 26/12/13 à 15:58:56
Déconnecté |
Par hygie : le 26/12/13 à 16:24:39
Dire merci | chouette les cadeaux bon il va falloir que je vienne vous voir quand même !! et je pourrais t'aider pour le saut |
Par marsupylami : le 26/12/13 à 17:22:25
Dire merci | Ca serait trop mega trop bien ça |
Par hygie : le 26/12/13 à 18:11:44
Dire merci | il faut que l'on ce prévois ça alors !! |
Par marsupylami : le 06/01/14 à 21:28:46
Dire merci | News : Reveillée a 8h15 un jour de repos donc hop autant profitez de la matinée pour aller monter et j'ai bien fait !!! je me suis faite méga plaisir en me remettant sur les barres Temps de merdouille tout gris avec quelques goutes par moment mais pas froid, carrière détrempée mais hop à cheval !! Et j'ai bien fait elle était tropp chouette ma jaune Je suis resté seulement 40 min en selle, une bonne petite détente mais sans trop l'embeter non plus. J'ai l'impression que la séance avec le coach nous a fait du bien, elle fait moins la trotinnette Niveau sauts j'ai fait simple, une petite croix de mise en route (pour rappel appart avec un exercice avec un cavalettis avec le coach sinon on a plus sauter depuis le concours d'aout), puis un petit vertical de 50 cm, puis pour finir un vertical de 70 au galop. Sur ce dernier, un premier saut assez chouette, je reviens à l'autre main là elle court et saute à plat (contente la fille ) donc non non on revient et on rééquilibre dans la ligne droite et super saut Enfin voilà super contente, j'ai fait le chèque pour la licence aussi, et je dois apporter mon certificat médical pour faire la licence compétition |
Par lil22 : le 06/01/14 à 21:32:21
Déconnecté Dire merci | Génial cette séance! Ca annonce de bonnes choses pour l'année à venir! |
Par marsupylami : le 06/01/14 à 21:39:53
Dire merci | Oui Lil je l'espère En fait je crois que j'avais peur de re-sauter seule De plus "savoir", de me prendre des dérobades à gogo etc |
Par lil22 : le 06/01/14 à 21:41:35
Déconnecté Dire merci | C'est compréhensible mais apparemment elle a pris confiance à l'obstacle et toi aussi donc maintenant ça va bien se passer. Bon par contre, le ramasseur de barres est toujours utile quand on saute ... juste au cas où |
Par marsupylami : le 06/01/14 à 21:47:19
Dire merci | C'est pas forcément que j'ai pris confiance, car avec elle, mine de rien il faut être présente tout le temps, et surtout jusqu'à la dernière foulée car c'est là ou elle est capable de virer d'un coup à droite ou à gauche donc séparation de corps possible Bon par contre, le ramasseur de barres est toujours utile quand on saute ... juste au cas où Oui mais ça j'ai pas |
Par lil22 : le 06/01/14 à 22:04:01
Déconnecté Dire merci | Ben je veux bien mais je suis trop loin désolée |
Par marsupylami : le 06/01/14 à 22:09:17
Dire merci | Non mais il y a hygie pas loin hein hygie ? |
Par Bestline : le 06/01/14 à 22:19:40
Dire merci | Trop bien ! Clair pour l'aide au sol qd on saute .. c'est pour ça que je le fais jamais seule |
Par marsupylami : le 06/01/14 à 22:31:15
Dire merci | Bestline J'ai pas le choix en ce moment, mon ami du jour au cas ou était une chaise |
Par marsupylami : le 06/01/14 à 22:31:44
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaannnnnn dans l'amour est dans le pré il y a une éleveuse de bouvier bernois en charente maritine |
Par Bestline : le 06/01/14 à 22:35:26
Dire merci | .... ben tu peux toujours envoyer une lettre |
Par marsupylami : le 06/01/14 à 22:37:00
Dire merci | "Oh toi être poilu à 4 pattes veux-tu venir me tenir chaud la nuit ?" |
Par Bestline : le 06/01/14 à 22:38:06
Dire merci | Ahahahah ! |
Par hygie : le 06/01/14 à 22:48:21
Dire merci | ah mais je t'ai dit hein !! il faut qu'on ce prévoit ça et ce sera avec plaisir !! Enfin pas pour venir te tenir chaud dans le lit hein, mais bien pour t'aider a mettre les barres |
Par Jesss13 : le 07/01/14 à 08:49:49
Dire merci | Super la séance alors sa annonce une belle année de dada !! Faut que je pense à ma licence aussi, je voulais la prendre en décembre pour échapper à la TVA mais j'ai zappé alors je sais pas si sa a augmenté ou pas tsss |
Par Opige : le 07/01/14 à 09:02:36
Déconnecté | La licence c'est 36€ et 29€ (je crois la RCPE du 1er cheval !) |
Par lil22 : le 07/01/14 à 09:05:03
Déconnecté Dire merci | Il me semble que la licence est restée à 36€ Par contre la RCPE est obligatoire? Je pensais qu'elle pouvait être prise en charge sous l'assurance habitation |
Par Jesss13 : le 07/01/14 à 09:15:09
Dire merci | Ah cool alros si sa a pas bougé Moi je prends que la licence en tout cas |
Par vanou85 : le 07/01/14 à 09:32:13
Dire merci | Top la séance! Pour moi, pas de license cette année, je suis sur de ne faire aucun concours! Et la RC, j'en ai une, avec mon assurance habitation effectivement. |
Par Opige : le 07/01/14 à 10:24:34
Déconnecté | Hum les assurances habitations disent qu'elles prennent en charge et c'st en cas de besoin qu'on se rend compte que finalement ba non ils étaient pas au courant ! Et puis bon 29€ pour une année et etre sur d'etre couvert c'est pas cher payer ! Vanou tu comptes pas monter à cheval de l'année ? |
Par vanou85 : le 07/01/14 à 10:29:53
Dire merci | Opige, j'en ai parlé avec mon assureur et j'ai lu les petites lignes. Normalement, pas de soucis. Sinon, si si, je compte me remettre à cheval le plus vite après l'accouchement, mais la license n'est pas obligatoire pour monter à cheval. Elle est indispensable pour les concours et pour les assurances, si on n'a rien d'autres. Pour ma part, j'ai ce qu'il faut, donc pour cette année, je vais économiser une license! |
Par Opige : le 07/01/14 à 10:41:25
Déconnecté | Hum ... c'est une assurance avant tout la licence ... rien a voir avec les concours ou autre ... Enfin moi je dis ca je dis rien ... mais clairement aujourd'hui, je ne monterais plus sans licence |
Par Jesss13 : le 07/01/14 à 11:12:47
Dire merci | Oui moi c'est pareil je prend la licence mais je suis pas en club (c'est obligatoire en club pr prendre les cours il me semble) mais c'est pr m'assurer moi perso Par contre effectivement Opige, je m'étais renseignée et mon assurance m'avait dit que le cheval est pris en compte dans ma RC, mais le jour où j'ai un souci je suis sûre qu'il y aura plus personne ... Enfin on va pas débattre sur les licences hihi |
Par marsupylami : le 07/01/14 à 11:13:45
Dire merci | C'est tout à fait ça les filles licence 36€ + RCPE 29 € Pareil moi on m'avait dit que la RCPE c'était pris en charge sur l'assurance habitation mais bon trop peur qu'au final non ... Moi la licence on va dire que si j'ai les sous je la prends sinon non ... Ca va faire 3 ans maintenant que je la prends (depuis que je bosse en fait) mais clairement quand j'étais étudiante je preferai clairement garder mes sous |
Par vanou85 : le 07/01/14 à 11:17:56
Dire merci | c'est une assurance avant tout la licence Bah c'est pour ça, avec l'achat de la maison, j'ai pris une assurance complémentaire pour le ch'val. Donc pour moi, elle ne me servirait que pour les concours! c'est obligatoire en club pr prendre les cours il me semble J'ai appris récement que non. Ce sont les gérents qui la rendent obligatoire: au bout de 100 licenses, ils en ont genre 15 gratos. Pour 30 licenses de plus, on leur en offre encore... Du coup, ils disent que c'est obligatoire pour avoir des sous! Parce que ça m'étonnerait que les licenses gratos, ils les offrent à ceux qui en ont besoin! |
Par Opige : le 07/01/14 à 11:28:48
Déconnecté | Euh je pense surtout que les clubs les rendent obligatoires pour le coté assurance ! en plus l'équitation est quand meme catégoriser "sport extrème ou à risque" moi j'irais pas m'amuser à ca ! Enfin apres chacun fait comme il veut. J'ai déjà eut un accident a cheval qui est passé en accident du travail a l'époque et quand je vois la merdouille que ca été alors que des copines ont fait fonctionné leur licence et ca été beaucoup plus simple ! Bref, bientot de nouveaux concours marsu ? |
Par vanou85 : le 07/01/14 à 11:41:33
Dire merci | l'équitation est quand meme catégoriser "sport extrème ou à risque" C'est justement pour ça qu'avec l'achat de la maison, il m'a fallu une assurance complémentaire. Pour le cas de dècès ou d'invalidité... le truc bien morbide quoi. En gros, je suis prise en charge pour n'importe quel soucis causé par le cheval. Mais oui bref, dsl marsu pour le hors sujet! |
Par marsupylami : le 07/01/14 à 12:20:53
Dire merci | Vous inquietez pas les filles c'est pas du hors sujet Opige oui j'espère mais il faut que je vois avec le club sur quels concours ils sortent pour me les mettre comme objectif |
Par Jesss13 : le 07/01/14 à 14:00:34
Dire merci | Ok Vanou ds ce cas là elle te servira à rien la licence c'est sûr En tout cas je savais pas ça pr les licences gratos, j'ai tjs pensé que pr s'inscrire en club il fallait en 1er avoir la licence et je me rappelle ds le club où j'étais un temps avec Louxor, si on avait pas notre licence début janvier on était pas censé pouvoir monter en cours. Mais effectivement c'est plutôt une question d'assurance que je peux comprendre tout à fait ! J'espère qu'il y aura plusieurs concours de programmés Marsu que tu puisses bien t y remettre |
Par lil22 : le 07/01/14 à 17:42:40
Déconnecté Dire merci | C'est sûr Vanou que dans ton cas ça ne servirait pas mais de mon côté je ne prendrais pas le risque de monter sans licence. Pour la RC à voir de toutes façons les assurances c'est souvent ça, on les paye pour qu'ils ne remboursent pas quand on en a besoin |
Par marsupylami : le 07/01/14 à 21:26:39
Dire merci | Là je suis motivée à bloc ! D'ailleurs j'ai besoin de vous, je veux me faire des fiches de rappel de distances, de mini exercices simples etc à faire et à laisser dans mon placard pour monter mes séances quand je suis seule. Des petits rappels simples mais efficaces Donc à vos claviers les filles |
Par zenzile : le 08/01/14 à 00:30:09
Dire merci | Euh genre quoi parce que là tu nous lâches dans le néant absolu |
Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous