Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Par jument_Noire : le 13/03/14 à 08:31:49
Déconnecté | Pas de soucis marsu je te tiendrais au courant et puis en charente..ca ne peut qu'être agréable de monter à cheval...j'adore cette région l'été...tu as de la chance d'y habiter, ca m'aurait pas déplut (meme si la mienne me va bien aussi puis on est pas très loin) |
Par marsupylami : le 17/03/14 à 22:07:42
Dire merci | News : Comme certaines l'ont vu sur FB, et comme vous l'aviez vu sur la dernière séance (d'ailleurs la séance avec ma coach lundi dernier avait été sur le même tempo ...) j'ai vraiment une pile électrique entre les jambes depuis 2 semaines maintenant. Hier c'est bien simple elle goutait sous le ventre mais reellement quoi !! Donc pas le choix elle a de l'énergie à revendre et bien on va bosser ma cocotte ! Cet aprem j'y vais dans cette optique et bien allez comprendre mais aujourd'hui était une journée avec ! Je sais pas si c'est le fait d'avoir mis les bandes aux postérieurs (protec' obligatoires aux postérieurs à chaque séance pour qu'elle s'y fasse car c'est toujours pas acquis) ou alors la chaleur mais elle était certes en avant mais calme ! zenzile j'ai pensé à toi. Les 2/3 de ma séance y compris détente avec que des changements de direction, des voltes, des doublés, etc etc. Une jument qui vient se poser gentillement sur le mors, qui aujourd'hui ne cherche pas à t'arracher les renes ... qui se tient. Un vrai régal !! laurebrrrrr par contre j'ai testé la contre EED et ça passe pas Je dois merdouiller quelque part !! |
Par hygie : le 17/03/14 à 22:10:44
Dire merci | ah ba chouette pour la séance d'aujourd'hui !!! en espérant que ça dur |
Par marsupylami : le 17/03/14 à 22:36:20
Dire merci | On va voir. Déjà je vais lui ajouter pour sure 1 séance dans la semaine (le mercredi je pense). Et j'ai pas vu laurent pour lui demander de baisser sa ration. D'ailleurs j'ai la confirmation elle est à 2L d'orge + 1L de floconné. Je crois que c'est par jour et non pas par repas mais j'en suis pas sure. Mais si c'est pas repas je trouve ça énorme !! Tu m'étonnes que je fasse voyage voyage depuis quelques jours ... |
Par hygie : le 17/03/14 à 22:45:22
Dire merci | Roh bin même 3L par jours c'est énorme pour elle, sachant qu'elle est loin d'être maigre [sifl !! |
Par Bestline : le 17/03/14 à 23:32:27
Dire merci | Non mais les EED c'est pas facile non plus ! Déjà top la séance comme ça ! Edit : je viens de voir ta réponse page précédente .. Re : BLAGUE ! Message édité le 17/03/14 à 23:32 |
Par laureBrrrrr : le 17/03/14 à 23:57:13
Dire merci | Tu les faits comment tes contre EDD ? il faut coupé le coin, pour arrivé déjà un peu de biais face au pare botte, aprés on entretient "juste" en ouvrant la main extérieur du coup (enfin coté opposé au déplacement) et lachant limite l'autre rêne (quand on tire d el'autre coté on accule les chevaux) agire de façon discontinue et poussé le cheval avec la jambe ne pas mettre trop d'angle d'attaque et l'entretenir quand ça commence a bien passé que le cheval et le cavalier on compris, on peut songé a le faire vraiment cheval plus tendu deux renes ajusté |
Par zenzile : le 18/03/14 à 10:23:00
Dire merci | quand je pense que le mien bouffe 4L de floco 2 fois par jour ... lol et qu en saison de concours je rajoute 1L à midi ... |
Par marsupylami : le 21/03/14 à 21:34:43
Dire merci | C'est bon la jaune va être réduite à 1L orge + 1L floconnés. En espérant que ça ralentisse la cadence ... |
Par hygie : le 21/03/14 à 21:36:49
Par marsupylami : le 31/03/14 à 21:23:56
Dire merci | News : Queen est bien descendu a 1L+1L (+ le grignotage dans la gamelle des copains ) et déjà je trouve que ça lui convient mieux. Hier petite séance sur le plat avec barre au sol de type parcours de cso. But : au trot ne rien changer, ni l'allure, ni la position faire comme s'il n'y avait pas de barres au sol en fait. Au trot vraiment tres chouette. Malgré deux ou trois tentative de speed mais non non non cocotte on se concentre doucement. Rien ne sert de courir il faut être juste (oui j'adapte les fables de la fontaine ) Par contre je viens de tilter j'ai pas du tout faire gaffe à mon bipède Qu'elle naze !! Bref en dehors de ça changement de main au maximum comme vous me l'aviez conseillé, histoire d'améliorer l'équilibre petit à petit l'air de rien. J'ai fini sur du pas trop moche je crois bien. Je suis assez contente. Surtout vu les dernières séances .. Ensuite au galop là elle court bien encore ... Et comme j'avais deux petites dans la carrière avec moi j'ai pas voulu trop bosser cette allure car c'est compliqué à gerer. Et pour finir j'ai coupé la crinière en vu des futurs pions |
Par marsupylami : le 31/03/14 à 21:24:22
Dire merci | Faut que je m'occupe de l'épaisseur maintenant par contre |
Par vanou85 : le 01/04/14 à 09:34:30
Par jument_Noire : le 01/04/14 à 09:44:56
Déconnecté | Pas mal la crinière j'aime bien. elle a toujours ses taches lol ca fait son charme |
Par hygie : le 01/04/14 à 12:29:59
Dire merci | ahahaha le dalmatien |
Par zenzile : le 01/04/14 à 15:50:58
Dire merci | Ahhhh la crinière Le mien elle est a bonne taille sauf que j'ai mal tondu ras de la crinière du coup je doute pour les pions En plus j'sais pas faire de pions .. Ma " groom" sait ( groom coloc et copine d'écurie maintenant mdr) Bon .. On verra hein |
Par zenzile : le 01/04/14 à 15:51:58
Dire merci | Puis mon tapis en commande pas prêt si on est mauvais en plus .. On sera même pas beaux |
Par marsupylami : le 01/04/14 à 21:20:34
Dire merci | zenzile tu te serais pas trompé de post pour ton dernier message ?? Les pions c'est assez simple pourtant (les non cousu bien sur parce que eux c'est une autre histoire ...) faut t'entrainer Maiiiis euhhhh arretez avec le dalmatiens !!! Et puis d'abord ca va bien mieux !!! |
Par Jesss13 : le 02/04/14 à 09:32:32
Dire merci | Je trouve ça super stylé moi c'est la classe et au moins sa la rend unique !! |
Par jument_Noire : le 02/04/14 à 09:33:39
Déconnecté | lol elle est belle quand meme moi je dis |
Par zenzile : le 02/04/14 à 10:11:01
Dire merci | c'est quand ton concours ???(non non me suis pas tromper de post !) |
Par hygie : le 02/04/14 à 12:54:31
Dire merci | hihihi c'était la vengeance pou ma jument caméléon Mais oui il est beau ton crapaud |
Par elphe : le 18/04/14 à 09:41:49
Par marsupylami : le 21/04/14 à 21:54:20
Dire merci | Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'avis et de vos connaissances : J'aimerai donner à la miss un genre de friandise à donner apres nos séances ou quand je passe la voir comme ça le soir de temps en temps. Sachant que l'élément essentiel est que ça ne doit pas etre trop riche pour éviter de me retrouver avec une jument qui devient folle ... Et sachant aussi qu'elle a toujours ses taches donc toujours un léger manque de quelques choses je pense. (la PDS sera fait cet été avec le vaccin vu que pas d'urgence ) Alors forcément les carottes ça serait le plus simple mais le truc c'est que si je les achète en grande quantité (car pas envie de m'embeter avec des sacs de 1kg qui partent en 3 jours ... ) j'ai un soucis de stockage et il y a des risques de pertes ... J'avais pensé à la brick de Dynavena http://www.dynavena.com/fr/diet-s/brick.html Mais j'ai peur que ça soit trop riche non ?? D'autres idées ? |
Par lil22 : le 21/04/14 à 21:56:40
Déconnecté Dire merci | Moi c'est carottes mais quand j'en achète au final c'est pour toute l'écurie donc pas de perte Sinon c'est bonbons décath ou waldhausen (mais là aussi ça sert à tout le monde ). Au final ce n'est pas la richesse des bonbons mais la quantité que tu vas lui donner. Si c'est juste après le travail, un ou deux bonbons pour la récompenser, ça ne va rien changer. |
Par marsupylami : le 21/04/14 à 22:03:03
Dire merci | Oui les carottes c'est vraiment le bon plan si je trouve rien d'autres je ferais ça Les bonbons par contre je suis pas fan et puis je trouve ça bien cher pour ce que c'est |
Par marsupylami : le 21/04/14 à 22:04:30
Dire merci | Au final ce n'est pas la richesse des bonbons mais la quantité que tu vas lui donner. Si c'est juste après le travail, un ou deux bonbons pour la récompenser, ça ne va rien changer. C'est ce que justement je me dis pour la Brick. Mais j'ai une copine qui me dit que c'est bien riche en apport énergétique vu qu'il y a de la luzerne dedans. J'ai envoyé un mail à dynavena de toute facon pour avoir leur avis |
Par marsupylami : le 21/04/14 à 22:43:08
Dire merci | Les autres ? Et sinon concours dimanche |
Par hygie : le 21/04/14 à 22:46:29
Dire merci | aaaaah oui oui oui !!! bon il fait un temps de merde dimanche, mais si je peux, je serais là |
Par marsupylami : le 21/04/14 à 22:49:56
Dire merci | Oh non faut qu'il fasse un minimum beau !!! Pas de pluie !! j'ai horreur de sauter dans une carrière mouillée ... Avec plaisir en tout cas si tu viens |
Par hygie : le 21/04/14 à 22:54:02
Dire merci | bin pourtant !! enfin on va croiser les doigts, pour qu'il fasse beau !!! Normalement, y'a pas de soucis pour que je sois là |
Par marsupylami : le 23/04/14 à 12:43:49
Dire merci | News : Autant dimanche elle m'a fait une vraiment chouette séance sur le plat (enfin plus une grosse détente en faite) avec des trots vraiment chouettes à ne pas se batailler dans la main et des galops quasi en équilibre aux deux mains chose rare. J'ai pas poussé plus. Autant hier en CP enchainement avec la caoch ... J'ai failli tombé deux fois, dont une ou j'ai même embarqué le chandelier avec la rene ... c'est vraiment la pro des dérobades au dernier dernier moment ... J'ai horreur de ça !! Va rien falloir que je laisse, et que je sois présente à chaque seconde sinon ça va pas le faire Bref c'est pas gagné cette histoire ... |
Par marsupylami : le 23/04/14 à 20:57:55
Dire merci | Et en plus la météo n'a pas changé |
Par Bestline : le 23/04/14 à 22:02:16
Dire merci | Ah purée les dérobades c'est chiant quand ils en font une habitude ! |
Par marsupylami : le 24/04/14 à 09:26:56
Dire merci | C'est ça bestline et le truc qui m'agace encore plus c'est qu'elle est capable de me sauter la barre une fois, et puis le coup d'apres bah non ... Je sais pas si je devrais pas resauter un peu samedi soir |
Par Bestline : le 24/04/14 à 09:38:29
Dire merci | Mais oui, c'est ce genre de choses qui ont fait que j'avais peur du saut avant .. Avec Twist j'ai repris confiance, parce que dérober par peur, il le fera jamais ! Il analysera de loin et donc j'anticipe, il prévient toujours, ou alors il "passe à coté" parce que c'est moi était pas présente, pas fou l'animal, et logique |
Par zenzile : le 25/04/14 à 10:19:25
Dire merci | Tu fais quoi exactement quand elle dérobe ? Syre avait commence aussi l'an dernier et j'ai eu un cours sur ça exprès ensuite j'ai réussi a appliquer en concours et depuis cnest bon ... |
Par zenzile : le 25/04/14 à 10:23:31
Dire merci | tiens, mon cours, il m'avait mis un obstacle de merde exprès. il explique tout |
Par marsupylami : le 25/04/14 à 21:43:24
Dire merci | Purée oui je me souviens de cette vidéo !! J'aime j'aime j'aime !! Et franchement zenzile merci car tu viens de me mettre une claque !! En bonne idiote que je suis je viens de me rendre compte que j'ai pas DU TOUT faire revenir Queen en sens inverses et que je l'ai conforté dans ses dérobades lundi ... Non mais en plus c'est pas comme si je le savais que c'est le truc à PAS faire quoi !!! Idiote idiote !!! |
Par zenzile : le 26/04/14 à 13:49:55
Dire merci | en plus il explique tout comme il faut sur qqch qu'il ne faut pas faire , ça éclaire bien mieux que sur des vidéos où on te dit ce qu'il faut faire alors que ça va bien (comme les pubs de régime avec des nanas bien gaulées, c'est NAZE ) |
Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous