Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par elphe : le 30/01/14 à 09:37:22
Dire merci | des ici Pas le temps de tout rattraper j'espère que tout se passe bien |
Par marsupylami : le 02/02/14 à 20:53:57
Dire merci | Elphe Pour les news ce matin on a fait un truc qu'on avait pas fait depuis 5 mois : Une sortie c'était troooooop bon !! J'en enfin fait connaissance avec une fille, j'y suis allée un peu au culot en lui demandant si elle connaissait des chemins de balades et puis du coup elle m'a filé son numéro pour qu'on se calle ça et hop ce matin nos plannings étaient raccords ! Alors on a fait simple beaucoup de pas et 2 petits trots. On a échappé à la pluie mais alors les terrains c'est un peu beurk ... Mais c'est chouette car elle a aussi une trotteuse du coup les deux juments étaient à quelque chose pret sur les mêmes foulées donc bottes à bottes impeccable Par contre clairement il faut que je trouve un truc pour faire lacher le jus de la miss car là ça devient vraiment galère |
Par hygie : le 02/02/14 à 21:05:15
Dire merci | ah chouette si tu as trouvé un copine de ballade !!! et bon courage pour fatigué la bête |
Par marsupylami : le 02/02/14 à 21:17:41
Dire merci | Non mais je te jure c'est une pile électrique ! Là sur le deuxième passage au trot c'est limite si elle voulait pas m'arracher les renes |
Par vanou85 : le 03/02/14 à 09:23:27
Dire merci | Top ça d'avoir pu faire une balade! |
Par marsupylami : le 03/02/14 à 10:13:38
Dire merci | Oouiiiii ça m'a vraiment trop fait du bien !! Et les chemins Par exemple tout un canal à longer avec une grande bande d'herbes sur le côté |
Par zenzile : le 03/02/14 à 11:21:55
Dire merci | Quand l'environnement est chouette c'est bien ! Nous mes balades c'est un peu pourri j'preferais la foret au moins tous les chemins étaient bons. Là où on est c'est agricole +++ tout est défoncé par les tracteurs |
Par marsupylami : le 03/02/14 à 11:25:18
Dire merci | Moi j'ai besoin d'espace, j'avoue que je me sens pas super bien en forêt Mais là toute façon je te rassure même en pleine les chemins sont une cata. Par contre vous avez des idées pour lui faire lacher son jus ? une longe ? |
Par vanou85 : le 03/02/14 à 11:31:57
Dire merci | Tu ne peux pas la lacher dans une carrière/manège/rond de longe? Une longe pour échauffer et zou, en liberté! Parce que défouler en longe, ça m'arrive, mais c'est pas top sur un cercle pour les articulations. J'imagine que les prés sont bien pourris et que ça ne galopent pas beaucoup en ce moment? |
Par marsupylami : le 03/02/14 à 11:37:15
Dire merci | Justement c'est ce qui me gène dans la longe La carrière du haut si elle est pile poil de la taille qu'il faut. Sauf qu'en ce moment elle est assez profonde, et en plus il y a souvent les chevaux en box qui y sont lacher. Par contre j'ai toujours autant peur qu'elle saute les barrières |
Par elphe : le 04/02/14 à 14:54:09
Dire merci | Génial pour la balade je rêve aussi de ressortir mais j'appréhende mon animal Pour défouler, la liberté ou la longe, je ne vois que ça pour la longe et les articulations, pas besoin de rester bêtement en rond, fait des grand grand cercles et suit la piste, ça évite de bousiller les articulations, c'est ce que je fais pour Lady |
Par marsupylami : le 04/02/14 à 20:57:29
Dire merci | Elphe si tu appréhendes tu ne peux pas te faire accompagner par d'autres cavaliers ? Et elle se comporte commune avec un vélo ? parce que moi elle adore ! Du coup dès les beaux jours je vais réquisisionner mon homme. Tu pourrais faire pareil non ? Je trouve qu'en longe le défoulement c'est moins facile car au final ils sont "reliés" à nous. Si je pouvais je la ferais même bouger dans son pré mais j'estime que c'est sa "chambre" donc je l'embete pas. J'ai 2 copine de mes anciennes écuries et la palfrenière qui viennent gouter à la maison dimanche donc je vais voir pour la mettre en liberté vu qu'on sera 4 on pourra surveiller Et sinon nouveau maréchal samedi fin de matinée |
Par hygie : le 04/02/14 à 22:43:05
Dire merci | et dans le rond d'avraincourt il n'y a pas moyen que tu la lâche ?? quoi que, avec ce temps, ce doit être merdique aussi dedans pour la ballade, aaah oui le canal à longer c'est le top, sauf que le loulou y avait perdu un fers ... du coup je m'étais fait engueuler |
Par elphe : le 05/02/14 à 09:32:15
Dire merci | Si si, je ne sors pas seule en extérieur y'aura une autre cavalière avec moi mais ça n'empêche pas Lady de faire la débile même si l'autre cheval est sage! Mais bon, c'est un coup à reprendre, les 1ere balades ça va être chaud mais elle se calmera, je ne m'inquiète pas! et puis s'il faut faire la balade à pied, je ferai à pied |
Par equestris : le 08/02/14 à 09:43:48
Déconnecté | Il a du jus le crapaud A part la lâcher dans le rond de longe, si la carrière n'est pas dispo, je sais pas C'est bien que vous recommenciez à sortir Tu sais ce que je me suis dit hier : nos Q vont avoir... 10 ans j'arrive pas à réaliser, déjà!!! |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 18:23:23
Dire merci | Elphe a pied c'est une idée Equestris M'en parle pas de leur 10 ans J'ai l'impression que c'était hier que je suis allée la voir dans son pré ... |
Par Opige : le 09/02/14 à 18:26:48
Déconnecté | 10 ans j'arrive pas a m'y faire aussi !! Mais ca a l'air d'etre l'age de raison pour le mien en tout cas ! |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 18:33:59
Dire merci | Pour les news tout va bien, le nouveau maréchal est passé hier et alala que c'est mieux d'être présente ! On a commencé dans la maréchalerie : plafonds bas etc bref une jument stressée qui fait l'essui glace pas top du tout quoi. Du coup je lui ai demandé si ça le dérangeait qu'on se mette devant les boxs car je pensais qu'elle y serait bien mieux et pas loupé apres un quasi -ça reste Queen quand même - petit ange. Il a dit qu'elle avait en effet de chouette pied, mais que pour lui elle n'était pas super longue du coup il a rapé mais pas trop non plus, pour qu'elle ne marche pas sur des oeufs non plus quand on partira en petite sortie. Pour cet été, si je veux faire de plus grosse et longue sortie par contre il faudrait que je pense à ferer car pas énormément de talon toujours donc ça peut vite s'user. En gros je ferai l'aller mais peut etre pas le retour Donc à surveiller. Niveau aplombs top ! Et il m'a aussi fait des compliments sur notre boulot car il nous a vu monter en cours avec la nouvelle coach (lui est un ancien cavalier des écuries) et il a dit que Queen bossait plutot pas mal en dressage (alors que souvenez vous ça avait été une séance assez horrible) Enfin voilà je suis contente et son parage m'a plutot plu |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 18:45:35
Dire merci | C'est vrai que toi aussi c'est un 2004 Opige |
Par Opige : le 09/02/14 à 18:47:38
Déconnecté | Oui c'est un Q ... mais il veut pas qu'on sache son age, il joue les Divas |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 18:50:16
Dire merci | Précieux Môsieur |
Par Opige : le 09/02/14 à 18:53:48
Déconnecté | Ah ba oui il est presque prie que pounichette ... non on peut pas etre plus précieuse que Princesse Scarlett en fait |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 18:58:57
Par marsupylami : le 09/02/14 à 19:07:08
Dire merci | J'ai une mini vidéo à vous montrer mais je ne trouve plus le lien sur daily pour mettre sur le forum . Quelqu'un sait ? |
Par Opige : le 09/02/14 à 19:09:08
Déconnecté | Ah désolée moi je n'utilise que youtube ! |
Par equestris : le 09/02/14 à 19:10:05
Déconnecté | Alors là je ne sais plus pour daily j'y vais plus |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 19:11:29
Dire merci | Zut. Bon je vais voir sinon j'irai sur youtube |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 19:15:54
Par marsupylami : le 09/02/14 à 19:17:24
Dire merci | Ohh cool ça marche tout pareil en fait avec l'icone youtube du forum Donc la vidéo c'est tres tres moche (et il faut pas mettre le son c'est le veeeent) mais c'st pour vous montrer l'humeur de la miss en ce moment : On a 3 magnifique coup de cul au loin |
Par Maathiilde : le 09/02/14 à 19:18:44
Dire merci | On voit pas la vidéo avec le phone . |
Par marsupylami : le 09/02/14 à 19:21:02
Dire merci | Ah zut mathilde. Avec le lien ça serait peut etre mieux Lien |
Par Opige : le 09/02/14 à 19:24:42
Déconnecté |
Par lil22 : le 09/02/14 à 20:55:59
Déconnecté Dire merci | Il vaut mieux qu'elle fasse ça au pré qu'en selle |
Par vanou85 : le 10/02/14 à 10:41:40
Dire merci | Ca s'appelle avoir la pêche! |
Par marsupylami : le 17/02/14 à 20:55:30
Dire merci | Histoire d'agrémenter un peu ici et pour celles que j'ai pas sur FB deux photos de ces derniers jours ! |
Par marsupylami : le 17/02/14 à 21:08:15
Dire merci | Et pour les news du weekend : * Hier grand beau temps je décide d'aller monter, je vais chercher la miss et commence à brosser et ensuite des quads/motos sont venus faire le fou dans les chemins autour des écuries (chemins normalement interdits à moteur ) et comme Queen les entendait mais ne les voyait pas ça l'a rendue complétement dingue. Impossible de la laisser à l'attache elle faisait l'essui glace et limite aurait tiré au renard donc je l'ai prise en longe pendant 45min rien à faire pour la calmer. Et elle était trempée comme si on venait de faire une séance de 2h ... Quand ils se sont un peu éloigné je l'ai faite un peu tourner en longe pour quelle mette son attention sur autre chose et pour que ça l'a fatigue un peu (car en main une furie ..) après ça j'ai pu la laisser 3min à l'attache histoire de curer et mettre la couverture puis retour au pré pour qu'elle soit tranquille. * Aujourd'hui Une nouvelle fois grand ciel bleu !! j'ai pu monter !! Youpi !! Je suis allée dans la carrière de dressage car sable bien moins profond et moins de flaques (je sais pas pourquoi aujourd'hui elle faisait l'anguille avec ça une horreur ..) Bref j'ai pu bien bosser mine de rien, parfois je l'avais nikel et d'autre elle repartait à courir (elle a une de ses pêches en ce moment !! ) Moi j'ai fait gaffe à mon bipède diagonale (si si ) et j'ai même fait du trot assis (oui j'ai été sadique avec moi même aujourd'hui ) ! Et bien sur une trotteuse c'est pas gagné mais ça peut se faire. Déjà j'ai bien rallongé mes étriers ça m'a bien aidé et dans un premier temps il faudra aussi que je prenne une étrivière pour me raccrocher en cas de déséquilibre A défaut de pouvoir avoir une selle de dressage ! Et pour finir, alors que les DL et EED ne sont pas du tout du tout passées ( ) le contre galop et lui passé nikel !! aux deux mains en plus Trop contente quoi !! Finalement c'est peut etre pas totalement perdu pour du dressage ... Bon par contre la mini lisse en bord de carrière de dressage elle aurait bien voulu l'a sauter 3 ou 4 fois |
Par zenzile : le 17/02/14 à 21:21:19
Dire merci | Ça fait du bien du soleil purée ça change la vie quoi !!! Bien bien l'auto masochisme !!!! La lice ça ne se saute paaaaas c'est rigolo ces chevaux qui essaient de sauter les lices !!! Hahahha Bon le beau temps c'est la vie ! J'aime ! |
Par lil22 : le 17/02/14 à 21:33:14
Déconnecté Dire merci | Oui vive le soleil! Après pour les DL et EED, a plus qu'à les bosser mais pas de raison que ça ne vienne pas rapidement Du coup tu as repris des cours avec ta monitrice? |
Par marsupylami : le 17/02/14 à 21:54:59
Dire merci | zenzile me parle pas le soleil moi je revis et ça me donne des ailes quoi ! L'automasochisme oui je me suis étonnée moi même et pire j'ai aimé ça ! C'est louche !! La lice je te jure je l'ai vu très prés 4 ou 5 fois lil22 les DL (eux encore ça peut aller) et les EED j'y suis depuis la fin du printemps derniers et franchement ça passe pas ... et ça m'agace !! |
Par marsupylami : le 17/02/14 à 22:39:40
Dire merci | Ah et ça c'est pour le futur |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous