Emporio, un nouveau départ.
Sujet commencé par : army - Il y a 258 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem76520Par army : le 15/03/10 à 11:12:40
Dire merci | Je recommence un post sur mon cheval Voilà maintenant 2 ans que ce petit bout de cheval est rentré dans ma vie. Deux années de bonheur, mais aussi de galère. Aujourd'hui, tout ca est derrière nous, on va tourner la page et recommencer à zéro. Je résume pour ceux qui n'ont pas suivis l'histoire. Emporio vire au montoir, pendant deux j'ai pu le monter, mais j'ai aussi encaissé beaucoup de chutes. Depuis peu, je connais son passé, d'où son traumatisme du montoir (débourrage un peu brutal, un cheval qui se cabre, se retourner et tombe : double fracture du garrot...) Bientot, nous allons reprendre son débourrage petit à petit, grâce à la personne qui avait réeduquer Emporio après son débourrage. Je vais bientot pouvoir profiter d'un joli bout de terrain pour pouvoir travailler tranquillement. Maintenant, laissez moi vous (re)présenter mon petit blond : Emporio, hongre quarter x arbe de 9 ans. [url][/url] |
Par soquette123 : le 31/08/10 à 10:51:26
Dire merci | Jesss, pardon ???? Je suis "quoi" quand meme??? J'ai bien compris qu'Empo etait parti, mais quand on lit le post ici, dure a comprendre ce qu'il s'est passé... Désolée de ne pas passer ma vie sur le forum... Bref! Army, je suis vraiment désolée pour toi, pour lui, ni lui ni toi ne méritiez ça... Toi qui avais pris tant de temps à savoir ce qui lui etait arrivé à ce pauvre petit père... La vie ne vous aura malheureusement pas fait de cadeau! Je te souhaite plein de courage pour traverser cette dure épreuve! Et j'espere de tout coeur qu'Emporio est parti rejoindre le paradis des chevaux avec tous ses camarades partis bien trop tot... COURAGE! |
Par Jesss13 : le 31/08/10 à 11:01:08
Dire merci | Ahh nooon Soquette jsuis dsl ma phrase voulait rien dire jsuis naze c'est pas ça que je voulai mettre Je disait que tu es comme moi tu comprends pas tout en arrivant sur le post ! Au final si t'avais déjà lu l'autre post j'ai rien dit ! mais moi ta leur sa m'a fait bizarre je comprenais rien, m si je savais qu'il etait plus parmi nous pck c'est clair qd m, vraiment je comprennais pas et voulais pas y croire ... et j'ai compris le pkoi du comment sur l'autre post Bref du coup c'est ptet pr ça que j'ai écris n'importe quoi sa chamboule Mais y avait rien de méchant ni rien loin de moi cette idée Edit : j'ai encore oublié des mots ... ! Message édité le 31/08/10 à 11:01 |
Par soquette123 : le 31/08/10 à 12:13:17
Dire merci | Ah OK, j'ai eu peur sur le coup Non, je n'avais pas lu l'autre post au début, que celui-ci, d'où mais " "! J'avais compris qu'il etait parti mais en lisant le post, il manquait des choses... et moi aussi ça m'a chamboulé... Je lisais le délire avec tous les tapis a déménager et tout a coup Bref, encore 1000 pensées à toi Army et à ton Emporio qui veille désormais au dessus de toi! |
Par Harod : le 04/09/10 à 20:53:51
Dire merci | oh non!!! mince, j'atterris enfin ben désolé pour toi, army c'est sacrément soudain! |
Par titange : le 05/09/10 à 22:35:36
Dire merci | désolé je débarque!! mince, courage!! |
Par zett : le 05/09/10 à 23:05:18
Dire merci | il était vraiment superbe, ton petit blond ! RIP, beau gosse ! |
Par Kat... : le 06/09/10 à 17:40:27
Dire merci | ... ce choc en ouvrant ce post que je suivais silencieusement depuis toujours... Je suis tellement désolée pour toi. Je sais qu'aucun mot ne pourra soulager ta peine, j'espère sincérement que tu trouveras la force de te relever. Tu as fais tout ton possible pour ce cheval, pour son bien être, depuis qu'il a franchi la porte de ta vie, tu as toujours fais au mieux... Courage à toi et bonne route à lui |
Par army : le 06/09/10 à 22:35:37
Dire merci | Et oui mon petit Emporio est parti dans les nuages il y a une semaine... J'ai encore les mauvais reflex de dire à ma mere de garder le pain dure pour Popo, de regarder dans le parc pour voir où il est, de dire " je vais au cheval" quand je me fache avec mes parents et que j'avais pris l'habitude de me réfugier auprès de lui... Je le crois toujours "ailleurs" que mort, et c'est mieux comme ça... Des jours, j'en ai conscience, d'autres non... Ce soir mon papa m'a dit que parmis toutes ces étoiles, y'en avait une qui repsentait Emporio... J'ai la sensation qu'il m'observe, qu'il est proche de moi, j'ai toujours son odeur qui me suit... Parfois je crois l'apercevoir dans un champs puis en fait non... Dur de faire le deuil du cheval de sa vie, car oui, meme avec toute nos galeres ca restera le cheval de ma vie. Mon Emporio |
Par Jesss13 : le 06/09/10 à 23:00:50
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage |
Par siriusnat : le 06/09/10 à 23:28:11
Dire merci | " Ce soir mon papa m'a dit que parmis toutes ces étoiles, y'en avait une qui repsentait Emporio... " |
Par pouh : le 06/09/10 à 23:30:28
Dire merci | De tout coeur avec toi... Personne ne devrait avoir à vivre une telle épreuve. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu as fait énormément pour ce superbe cheval et aujourd'hui il galope en paix là haut. Il veille sur toi et ce qu'il t'a apporté pendant trois ans continuera à faire partie de toi et te suivra dans tes futures aventures peut être avec un autre compagnon. Au revoir Emporio |
Par Navis : le 06/09/10 à 23:35:16
Dire merci | j'ai toujours les larmes qui montent pr Emporio Ton papa a raison, il rayonne là haut, te surveillant bien assis sur ses petites fesses ds un nuage moelleux prend soin de toi |
Par vanou85 : le 07/09/10 à 07:27:58
Dire merci | Ce que t'as dit ton papa est très beau! |
Par mwa : le 07/09/10 à 10:22:18
Dire merci | Désolée pour ton pti blond, je te souhaite beaucoup de courage |
Par Folete : le 07/09/10 à 11:47:02
Dire merci | Une énorme pensée pour t'accompagner dans ce moment pénible... Je te souhaite beaucoup de courage |
Par clem76520 : le 07/09/10 à 13:15:48
Dire merci | non non non ????? c'est pas possible !!! pas empo !! je reviens tout juste sur votre post pour prendre de vos nouvelles et que lis-je ? je suis tellement triste pour toi ma petite army, tellement . vous qui commenciez à remonter la pente, j'en ai le coeur fendu . vous ne le méritiez vraiment pas, après tout ce que tu avais fais pour lui Je ne peux que te souhaiter énormément de courage, et te soutenir dans cette triste épreuve. Je te fais d'énormes bisous et je garde une grosse pensée pour vous . |
Par nanette : le 07/09/10 à 13:23:07
Par clem76520 : le 16/10/10 à 16:06:33
Dire merci | pensée pour Empo ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous