Ocre de 2006 à 2010
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou1 personne suit ce sujet
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 10:51:24
Déconnecté | Encore un futur bide, mais je tente Ocre c'est le début d'une aventure trouvée sur FYH alors que je cherchais une deuxième monture après Génie. achatt bien précis, je cherchais soit un mérens soit un haflinger, et au final j'ai craqué sur une arabo haflinger de 4 ans trés peu manipulée, pas du tout débourrée et sortie tout juste de son pré. de joie en désilusion, de bonheur en attaque répétée, on a avancé petit à petit à notre rythme et aujourd'hui ce n'est que du bonheur Place aux photos, attention yen a un paquet même si j'ai fait un tri |
Par Gishouw : le 04/04/10 à 13:19:01
Dire merci | Moi je randonne principalement dans les Monts de Blond et les Monts d'Ambazac et (enfin quand je fais les randos d'1 semaine ou deux) J'espere un jour faire tout le Limousin a cheval, mais pour ça faut avoir un cheval et c'est pas pour tout de suite Sinon je randonne dans les patelins voisins sur la journée quoi. Message édité le 04/04/10 à 13:26 |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 13:19:23
Déconnecté | ca me dit bien les monts d'ambazac, j'en suis qu'à 45 minutes en voiture |
Par Gishouw : le 04/04/10 à 13:21:00
Dire merci | C'est trop beau ma mono habite la bas, par contre t'as de la côte quoi ! Et après les Monts de Blond bah pareil le dénivelé et en plus les pierres des anciens chemins Romains alors a chaque on ferre des antérieurs pour les plus fragiles des petons |
Par Mylie53 : le 04/04/10 à 13:24:01
Dire merci | Elle est super belle ta juju ! |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 13:24:19
Déconnecté | la cote ca manque pas chez moi tout le long du parc aux loups qui se trouve en hauteur pour y monter on se prend du dénivelé |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 13:24:45
Déconnecté | Mylie attend de la voir en Aout |
Par Jesss13 : le 04/04/10 à 13:26:09
Dire merci | Youpi un post Y a eu du changement wouah c'est super |
Par keradeline : le 04/04/10 à 13:26:21
Dire merci | je ne comprend pas du tout cette peur du bide !! ça doit être contagieux !! j'avais suivi l'arrivée d'Ocre sur le forum, mouvementée, c'est clair ! La transformation a été radicale ! Pourquoi l'as tu séparée de Génie pendant tant de temps ? Pour les monts de blond, il y a une chance que j'y fasse un tour cet été ! |
Par tite lizou 723 : le 04/04/10 à 13:27:58
Dire merci | Super lma rétro c'est génial,que de changement et de belles choses Elle mesure combien la miss |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 13:29:20
Déconnecté | keradeline, quand Ocre est arrivée Génie et elle ont passé 1 an ensemble avant qu'elle parte en pension pour finir son débourrage j'ai vu la transformation de Génie au moment de l'absence d'Ocre, j'ai retrouvé le cheval que j'avais acheté en 2004, vivant, plein d'entrain, sympatoche et tout donc quand Ocre est revenue, on a séparer les prés en deux, comme cela ils se voyaient, se touchaient mais n'étaient plus ensemble, et ca me permettait de sortir et de partir avec Ocre s'en avoir a gérer un cheval seul au pré. en septembre 2008 au retour d'une rando Ocre est passée sous les fils pour revenir vivre avec Génie, du coup on les a laissé de nouveau ensemble, et Génie accepte de voir Ocre partir et revenir sans lui.... |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 13:30:08
Déconnecté | tite lizou j'en sais rien exactement, surement entre 1m45 et 1m50 je l'ai toisé à son arrivée chez moi elle faisait 1m43 mais depuis elle a fini sa croissance..... |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 13:30:56
Déconnecté | Jess ouais un post, le prochain faudra attendre Aout avec la rando de tite lizou et Kirikou (mais c'est pas moi qui le ferait) sinon le mien sera début 2011 pour une retro de 2010 |
Par keradeline : le 04/04/10 à 13:36:26
Dire merci | ok, merci pour les explications ! |
Par irisetquiara39 : le 04/04/10 à 14:36:44
Dire merci | tite lizou et kirikou vont venir randonner par chez toi ? |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 15:09:39
Déconnecté | Iris non c'est moi qui va aller randonner chez elle première semaine d'aout car mon assoc ne réitère pas la rando de 5 jours annuelle, plus assez de monde pour amortir l'investissement personnel que ca demande en organisation |
Par soquette123 : le 04/04/10 à 15:10:21
Dire merci | Sympa cette petit retro |
Par OZiris : le 04/04/10 à 15:12:12
Dire merci | Sympa ta rétrospective, on se rend bien compte de tout les changements qu'elle a eu depuis que tu l'as ! Vu l'état au départ, c'était pas gagné, lol. Mais elle se bonifie avec les années la morue |
Par sucre33 : le 04/04/10 à 15:35:37
Dire merci | Oui, sympa la rétro ! J'avais pas bcp vu de photos d'elle. Je la trouve mimi comme tout |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 19:46:14
Déconnecté | Oziris, la morue c'est tout à fait çà et clair qu'au début j'ai du me battre pour qu'on nous foutte la paix car bcp de monde voulait la voir revendue, mais j'y ai cru et je regrette pas Sucre, les photos j'évite d'en mettre, on ne fait rien de passionnant pour justifier de faire des posts intéressants |
Par irisetquiara39 : le 04/04/10 à 19:51:44
Dire merci | donc tu vas y aller avec Ocre ou louer un cheval sur place ? |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 19:55:10
Déconnecté | Iris non j'y vais avec Ocre, bien entendu, mais je sais pas si on y va avec notre van (ce qui avec autant de route me fait un peu peur) soit si j'emprunte le VL 2 places d'une amie, je préférais, Ocre embarquant parfaitement bien dans ce genre de véhicule (mieux que dans son van) mais c'est clair que c'est avec elle que je fais cette sortie, ce sera notre dernière pour longtemps après vu que saillie prévu pour 2011, je sais pas après combien de temps je pourrais repartir avec elle ou petit E |
Par ianka : le 04/04/10 à 19:56:18
Dire merci | Rooooo ben c'est sur, c'est pas les championnats du monde mais moi elles me plaisent tes photos, elles me donnent envie de croire que les jolis parcours comme le votre sont possibles... alors mes idoles, c'est pas les pessoas etc, c'est plutot de jolis couples comme vs! alors moi j'en veux bien regulièrement des photos! |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 19:58:27
Déconnecté | ianka merci, mais justement on ne sort pas assez, et quand je monte je suis en général seule, donc faire un post avec 36 photos d'Ocre ou de Génie en train de brouter le nez au sol, ya rien de passionnant on a fait deux endurances, on avait pas de photographe, cette année, je me suis débrouillée pour avoir un max d'amies pour mes assistances et avec les distances j'aurais peut etre des photos peut etre aussi de notre premier trec |
Par ianka : le 04/04/10 à 20:02:49
Dire merci | ahhh ben voila! au boulot et aux photos!!!! |
Par ianka : le 04/04/10 à 20:04:02
Dire merci | ps: sur mon post à moi ya que ca des photos ou il broute! |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 20:04:42
Par razak60700 : le 04/04/10 à 20:34:46
Dire merci | Jolie évolution pour miss Ocre Si elle part à la saillie, tu souhaites garder le poulain ? |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 20:37:00
Déconnecté | razak oh que oui je garde le poulain ou pouliche (je préferais de loin une pouliche), c'est le pourquoi d'une saillie avec elle, peut etre que plus tard je viendrais à la refaire pouliner pour vendre mais me connaissant je risque de faire une Eden 2 sur ce forum et donc garder les poulains qu'elle me fera, et comme je ne sais pas ce que me réserve l'avenir ce ne serait pas trés judicieux d'en arriver là actuellement vu les prés que nous avons dans la famille je peux acceuillir 3 chevaux après on verra |
Par razak60700 : le 04/04/10 à 20:47:32
Dire merci | C'est chouette de le/la garder La référence à eden J'espère que tu nous ramèneras des photos de Merranti Et je remets cette photo d'Ocre parce-qu'elle m'éclate toujours autant |
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 20:50:06
Déconnecté | Razak je ferais un post spéciale pour cet élevage, car j'ai vraiment un immense coup de foudre pour la proprio (qui gère tout toute seule) et pour ses chevaux, d'ailleurs il m'arrive de randonner avec deux de ses poulains, un qui sort cette année sur 130km et un qui fait juste de la rando donc oui je ramènerais un max de photos sur la photo que tu as choisi, elle a sa bouille de poney qui attend juste le Kiss pour démarrer au galop Message édité le 04/04/10 à 20:57 |
Par Loustix : le 05/04/10 à 07:44:39
Dire merci | Aaahhh moi j'avais bien suivis l'histoire et ça fait plaisir de revoir une belle retrospective comme ça ! |
Par dogun : le 05/04/10 à 09:05:28
Dire merci | enfin un post pour mlle de Leix ! J'ai hâte de voir son produit , rendez-vous en 2012 lol ! ! |
Par Karel : le 05/04/10 à 10:40:27
Dire merci | c'est impressionant l'évolution de sa morphologie joli travail, vous avez l'air de bcp vous entendre elle a une bonne tete et elle à l'air très chouette en rando |
Par Ocgerenie : le 05/04/10 à 13:10:33
Déconnecté | Loustix >> merci Dogun et oui Mlle de Leix, et vivement 2012 pour acueillir Petit E ou Petite E Karel : en rando elle est extra, c'est un régal pour tout ce que je lui demande |
Par Ocgerenie : le 05/04/10 à 18:35:28
Déconnecté | Décidément j'adore cette jument, je viens de la remettre vraiment au boulot, déja hier elle m'a fait un énorme cadeau en longe. mais aujourd'hui 15 minutes de plat dans un pré, au trot et au pas, niquel, puis 10 minutes de marche et trot sur bitume en face du pré. le tout comme si je l'avais monté la veille, alors que la dernière fois que je l'ai monté c'était début décembre |
Par didie43 : le 05/04/10 à 21:22:40
Dire merci | j'avais pas vraiment vu des photos de ta loute avant ce post ! et je suis ravie que tu l'ai fait ! franchement jolie jument ! belle évolution ! ça serait cool si tu continuait ce post ! |
Par ilou : le 05/04/10 à 21:43:18
Dire merci | j'ai lu ce post avec plaisir je connaissai pas du tout ta louloute elle est très jolie ! |
Par Ocgerenie : le 06/04/10 à 08:46:48
Déconnecté | didie et ilou j'évite les posts car comme dis plus haut je ne travaille pas assez avec elle pour justifier de faire un post style de 43 pages comme on peut voir depuis deux ans sur ce forum l'an dernier j'ai du faire en tout et pour tout deux posts photos, l'un sur ma première rando de 2 jours et et un post pour ma rando de 5 jours mais ravie de voir qu'elle plait ma merdeuse |
Par kirikou : le 06/04/10 à 08:54:17
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAH, enfin un post pour suivre les aventures de Mamzelle Ocre |
Par kirikou : le 06/04/10 à 08:55:58
Dire merci | Y'a pas à dire, elle a bien évolué entre ça ... ... et ça Bon, sur la première photo, ça manque de gras et sur la 2e y'en a un peu trop |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous