Ocre de 2006 à 2010
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi1 personne suit ce sujet
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 10:51:24
Déconnecté | Encore un futur bide, mais je tente Ocre c'est le début d'une aventure trouvée sur FYH alors que je cherchais une deuxième monture après Génie. achatt bien précis, je cherchais soit un mérens soit un haflinger, et au final j'ai craqué sur une arabo haflinger de 4 ans trés peu manipulée, pas du tout débourrée et sortie tout juste de son pré. de joie en désilusion, de bonheur en attaque répétée, on a avancé petit à petit à notre rythme et aujourd'hui ce n'est que du bonheur Place aux photos, attention yen a un paquet même si j'ai fait un tri |
Par Ocgerenie : le 12/04/10 à 19:26:13
Déconnecté | mais clair, Ocre préfére largement etre devant, mais là vla quoi de toute façon je sais d'où est venu le souci |
Par Ocgerenie : le 13/04/10 à 10:31:32
Déconnecté | ouverture de pré hier soir, j'ai mis une heure à tout bien cloturée, avec l'aide d'Ocre qui me suivait de l'autre coté de la cloture d'origine, elle a trés bien compris ce que je trafiquais du coup quand j'ai pu ouvrir le sas, elle s'est engouffrée vitesse grand V et j'ai pensé à toi Lizou, la queue sur la croupe, le nez au vent, tout d'un arabe, les ronflements et paf pas l'APN sous la main vu que j'avais prévu de faire les clotures hier soir pour leur ouvrir ce soir (mais à ce ptit jeu là j'étais sure de trouver Ocre ce matin de l'autre coté) Loulou comme à son habitude c'est aperçu que c'était ouvert quand Ocre était déja le nez dans l'herbe. sinon j'en ai profiter aussi pour bien parer la seime et lui faire un roll d'enfer bien plus accentué que les autres fois. ce soir séance de longe avec élastiques on verra bien ce que ca va donner |
Par Ocgerenie : le 13/04/10 à 10:34:20
Déconnecté | et je compte les jours depuis hier soir, vendredi soir je suis en vacances pour deux semaines et samedi je vais enfin aller toucher de prés un rêve, nommé Merranti Shahnan..... j'ai hâte, j'ai hâte je vais pas pouvoir tenir jusqu'à mai 2011 pour y envoyer Ocre, mais on a tellement de choses de prévues cette année |
Par kirikou : le 13/04/10 à 11:13:09
Dire merci | t'as intérêt à ramener des photos du futur papa ! interdit d'oublier l'apn |
Par Ocgerenie : le 13/04/10 à 11:15:06
Déconnecté | kirikou c'est prévu de toute façon, car sur le net ya aucune photo de lui avantageuse, au carré, de profil, de derrière, donc on ne sait absolument pas comment il est fait physiquement je connais ses filles et fils donc je me fais une idée sur son phyisque mais c'est tout, je ne connais que son mental donc pour avoir un avis, je posterais les photos sur ce post |
Par tite lizou 723 : le 13/04/10 à 15:11:42
Dire merci | MDrrrrr ocre qui fait l'arabe Raa vi vivement des photos du futur papa |
Par Ocgerenie : le 13/04/10 à 19:44:32
Par Ocgerenie : le 13/04/10 à 19:45:05
Par kirikou : le 13/04/10 à 20:20:45
Dire merci | y'a du jambon |
Par Ocgerenie : le 13/04/10 à 20:24:31
Déconnecté | Kirikou la photo est trompeuse elle a perdu du cul depuis l'an dernier, elle a aussi perdu du bide bref elle est comme Pilou elle a une "belle" ligne cette année |
Par tite lizou 723 : le 13/04/10 à 23:37:09
Dire merci | J'adore son ensemble rose je ne cesse de dire heureusement que pilou est un garçon...sinon il y aurait eut droit /D Ouaiii sont trop beaux nos DSA avec la ligne et le seront encore plus avec la barbe et les poils de pattes blonds en moins patience |
Par ianka : le 14/04/10 à 10:32:10
Dire merci | rooooooooooo le poney de fille |
Par Ocgerenie : le 14/04/10 à 10:40:33
Déconnecté | ianka, mais t'as pas tout vu, ya le filet licol, le collier de chasse et le tapis haf rose pour les endurances le collier, le tapis, et le bridon licol bleu pour les randonnées et noir quand l'envie m'en prend (filet et tapis) et havane (filet et collier de chasse en préparation) |
Par ianka : le 14/04/10 à 11:05:56
Dire merci | ahhhhhhhhh j'addddoooooreeeee si je fouille le post je trouverai tt ca? Non parce qu'une garde robe comme ca ca vaut de l'or! j'adore! faut assumer notre coté fillasse! |
Par Ocgerenie : le 14/04/10 à 11:15:37
Déconnecté | ianka, me semble que j'ai juste mis une photo de son premier ensemble bleu ciel qui n'est plus celui que j'ai actuelle (sauf le tapis que j'ai gardé en enlevant le nom dessus) |
Par ianka : le 14/04/10 à 11:28:59
Dire merci | je viens de voir |
Par Ocgerenie : le 15/04/10 à 20:14:32
Par kirikou : le 15/04/10 à 20:19:51
Dire merci | euh...y'a pas que de la charpente là, y'a aussi de l'enrobage Ceci-dit, oui: petite et trapue, on sait de qui Ocre tient ça |
Par Ocgerenie : le 15/04/10 à 20:22:24
Déconnecté | clair que l'enrobage est là, mais finalement j'arrive cette année à avoir une jument svelte |
Par Ocgerenie : le 15/04/10 à 20:22:50
Déconnecté | j'espère juste que petit E tiendra plus de son père que de la mère du coté physique mince |
Par ttr0pchoutoi : le 15/04/10 à 21:49:55
Dire merci | dis ocre, je me demandais, pourquoi s'obstiner a sortir avec des imbéciles fini a l'eau? pcq ta belle ocre, elle y peut rien si les humains d'a coté ont les fils qui se touchent ... |
Par Fantômette : le 15/04/10 à 21:56:11
Dire merci | ah il est trop beau ton bridon rose je me retiens tjs d'acheter des trucs roses pétants pr mon cheval parce que bon la honte! vivement que j'ai une jument la maman en effet sacré morceau! |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 08:40:50
Déconnecté | Ttropchoutoi, ben je fais ce que je veux, pour la première sortie de l'année, je préfere de loin etre accompagné de débile fini à l'eau comme tu dis (qui n'était pas prévu au programme, car j'avais demandé à Roland de venir il a demandé à Manu de son coté) que seule et devoir gérer une bestiole bien trempée car le printemps est là et le régime aussi d'ailleurs ya que la première heure qui a été soulante, les 2h restantes ont été "génial" tu sais on fait pas ce que l'on veut dans la vie et pis s'obstiner, je m'obstine pas, c'est la première fois que je pars en balade avec Manu (la deuxième fois avec Roland qui est plus calme) donc à moins de traiter le reste de l'assoc de débile profond (chose qu'ils risquent d'apprécier si ils viennent ici) je trouve pas çà trés sympa et la belle Ocre comme tu dis, justement elle pige trés bien quand elle chauffe et que la haut c'est pas du meme avis, donc baffe éthologique et ca calme direct, j'ai déja un cheval pété du carafon, je veux pas d'elle non plus, donc que les autres fassent les cons à coté, elle, elle a pas le droit et doit se tenir à carreaux, j'ai toujours demandé cela à tous mes chevaux meme ceux de mon patron ATE, les autres avaient le droit de faire toutes les conneries sauf celui que j'avais en tête, Ben Ocre c'est pareil, si ca part en live à coté, elle doit pas bouger Message édité le 16/04/10 à 08:49 |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 08:39:24
Déconnecté | Fantô, ben j'espère que le poulain que se sera une femelle qu'elle me sortira sinon il va se taper le rose |
Par dogun : le 16/04/10 à 15:22:28
Dire merci | demain approche |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 15:30:03
Par ianka : le 16/04/10 à 16:37:13
Dire merci | ahhh c'est demain? chic, hate de voir les photos!!!! tiens hier j'ai traversé la france et comme promis, j'ai eu une petite pensée pour toi en arrivant ds la creuse ps: ben c'est bien joli en fait |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 16:50:26
Déconnecté | Ianka, mais la Creuse c'est trés joli, surtout en ce moment avec le vert qui revient et le soleil par dessus oui oui je suis amoureuse de mon département |
Par Gishouw : le 16/04/10 à 16:55:17
Dire merci | Biensur que c'est joli la Creuse, tout comme le Limousin entier J'aime bien la maman d'Ocre et sa charpente, ca c'est le VRAI hafli Message édité le 16/04/10 à 17:03 |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 16:56:25
Déconnecté | Gishouw et oui le vrai hafli, et pas le truc svelte qu'on voit de nos jours (bon faut avouer qu'elle est bien trop obèse ) |
Par Gishouw : le 16/04/10 à 17:00:30
Dire merci | Un copain a mon papa, a deux juments style vieux hafli le vrai quoi. Et la il a acheté une juju style plus moderne, elle fait vraiment crevette a coté Et la ou je monte bon ca remonte a 10 ans mais ils avaient un "elevage" de haflis qu'ils avaient stoppés et pareil c'était du vrai hafli, du lourd mais ca dépotait quand meme. Il en reste plus qu'une, elle a 17 ans, belle comme tout, avec une belle face De plus, c'est une race que j'apprécie particulieremnt, et l'haflo arabe aussi j'apprécie donc bon. Message édité le 16/04/10 à 17:08 |
Par dogun : le 16/04/10 à 17:03:26
Dire merci | et Eva n'oublie pas : photo de profil bien au carré |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 20:00:15
Déconnecté | Dogun ouais t'inquiète, de profil de devant, de derrière pour les aplombs et en mouvement pour le fun j'ai du paraitre trop c** ce soir, j'ai dit à Ocre que j'allais rendre visite à son prétendant demain après midi |
Par ttr0pchoutoi : le 16/04/10 à 20:51:53
Dire merci | bien ... des personnes que je considèrerais comme amis s'ils me doublent en plein galop pour aller sauter un tronc juste a coté que j'ai fait exprès d'éviter... franchement, je l'aurais mauvaise et je pense pas que ça soit un comportement responsable et sécure. Maintenant si tu ne relèves pas ce genre de comportement et préfère punir ta jument si elle y réagit, nous avons une vision différente de ce que doivent etre les balades, rallyes etc Et puis c'est pas d'etre dans la meme association qui me retiendrait de dire ma façon de penser aux personnes qui m'accompagnent en ballade. Je dis bien de mon cousin que c'est un fanjo dangereux et que je veux plus jamais qu'on se croise a cheval... et ça en reste la. Mais encore une fois, si tu ne t'offusques pas de ces comportements ... pas de pb, finalement c'est pas moi qui sort avec vous |
Par sheytana : le 16/04/10 à 21:38:48
Dire merci | Maintenant si tu ne relèves pas ce genre de comportement et préfère punir ta jument si elle y réagit, nous avons une vision différente de ce que doivent etre les balades, rallyes et---> En même temps, c'est utopique de s'imaginer que les gens vont toujours faire en fonction des chevaux de tout le monde dans les sorties hein c'est a chacun de gérer son cheval quand on considère que les cavaliers ont tous un bon niveau... |
Par ttr0pchoutoi : le 16/04/10 à 21:44:02
Dire merci | Pour moi il y a une ligne de conduite minimum a avoir, doubler plus vite au galop pour aller sauter un truc juste à coté c'est limite limite. Ce n'est qu'un exemple pour toute la ballade... et je suis consciente que ça caractérise pas tte la sortie... mais clairement c'est un truc qu'il serait pas imaginable de faire pour moi et le groupe de cavaliers avec qui je monte |
Par sheytana : le 16/04/10 à 21:46:53
Dire merci | Ben ça dépend avec quels chevaux....Si quelqu'un fait ça a côté du mien ben...lui et moi n'en ont rien à cirer complet, et s'il commence à chauffer, je trouve normal de le réprimander, c'est moi qu'il est censé écouter pas les autres chevaux...Sinon c'est vite le bordel.... |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 21:59:12
ouah le futur papa est canon punaise la mère d'ocre sacré morceau j'aurais pas cru a un gabarit aussi imposant en voyant ta juju quand même |
Par goodnightmoon : le 16/04/10 à 22:14:18
Dire merci | J'avais raté ce post (en même temps ,c'est normal ,je viens quasi jamais sur le forum photo) c'est sympa de voir l'évolution de ta juju! Elle est toute mimi ,vous formez un super couple ,et tu as super bien choisi le papa! Bravo |
Par ttr0pchoutoi : le 17/04/10 à 09:14:50
Dire merci | Sinon pour changer de sujet, j'espère que nous aurons de belles photo de lui en entier à ton retour ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous