Ocre de 2006 à 2010
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 799 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par Ocgerenie : le 04/04/10 à 10:51:24
Déconnecté | Encore un futur bide, mais je tente Ocre c'est le début d'une aventure trouvée sur FYH alors que je cherchais une deuxième monture après Génie. achatt bien précis, je cherchais soit un mérens soit un haflinger, et au final j'ai craqué sur une arabo haflinger de 4 ans trés peu manipulée, pas du tout débourrée et sortie tout juste de son pré. de joie en désilusion, de bonheur en attaque répétée, on a avancé petit à petit à notre rythme et aujourd'hui ce n'est que du bonheur Place aux photos, attention yen a un paquet même si j'ai fait un tri |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par sheytana : le 30/04/10 à 14:16:20
Dire merci | Ah ok |
Par kirikou : le 30/04/10 à 18:56:35
Dire merci | sympa pas la balade Bon Ocre a trouvé à qui parler Ses pieds m'ont l'air pas mal mais j'ai l'impression que comme Kirikou elle ne les use pas de manière symétrique? |
Par Ocgerenie : le 30/04/10 à 20:05:20
Déconnecté | Kirikou pour ses pieds, effectivement c'est jamais symétrique (surtout les postérieurs)..... ouais pour la copine QH, finalement ca a bien calmé Ocre quand Pepette a essayé de la coincer, le pire c'est que si l'autre avait botté, c'est mon genou et mon tibia droit qui auraient tout pris dans le nez heureusement que Ocre s'est démerdée pour s'échapper, j'avais lacher les renes pour lui laisser l'initiative de la fuite, et Isa a bien réussi à bloquer sa jument |
Par Ocgerenie : le 03/05/10 à 11:11:31
Déconnecté | reprise du travail pour moi ce matin, et j'ai deux semaines de taf à rattraper en une journée qui dit mieux et ouais ma collègue me prend pas de mon travail durant mes congés, mais à l'inverse moi je dois lui en prendre quand c'est son tour d'etre en congé, ca me gonfle. du coup elle est pas là de la semaine elle se démerde lundi de tout refaire, en plus je sais pas ce qu'elle a fouttu mais j'ai toujours pas ma paye de verser sur mon compte sinon samedi on a une rando de l'assoc, je comptais la faire avec Ocre pour finir son entrainement endurance, le hic c'est que j'aime pas la tournure que prend cette rando, dés le début, faut traverser un bourg où les camions sont plus que présents, sans possibilité de contourner, donc les camions vont croiser, voir froler les chevaux pour certains, et j'ai pas envie de me trouver face à ce genre de chose. donc je me ferais une sortie chez moi, samedi aprèm et pareil dimanche, ca le fera tout aussi bien |
Par sheytana : le 03/05/10 à 11:12:22
Dire merci | Ah ben sympa la rentrée dis donc |
Par irisetquiara39 : le 03/05/10 à 12:14:06
Dire merci | ah mdr, tu as laissé tomber le bleu pour le rose Message édité le 03/05/10 à 12:14 |
Par Chou : le 03/05/10 à 12:52:17
Dire merci | Oc faudrait qu'on se cale un week end cet été pour rendre visite à Amaz et Arès! je te dis ca dès maintenant parce que je sais qu'il faut mieux prevoir d'avance |
Par Ocgerenie : le 03/05/10 à 13:52:26
Déconnecté | Sheyt, le choc en entrant dans mon bureau de voir mes piles de BL pleines à exploser Iris, ouais mais j"ai gardé le bleu, bleu = rando, rose = endurance Chou : quand tu veux, je risque d'etre en vacances les trois premières semaines d'aout, en sachant que moite moite sur les deux premières je serais au mans sur 6 jours et que j'ai demandé à Amaz de monter chez moi quand j'irais faire des photos à Tariifa |
Par Chou : le 03/05/10 à 14:38:34
Dire merci | bah pour moi aout c'est parfait! ca peut etre un week end ou un jour de semaine (je peux poser un jour sans pb a cette periode)! il faudra qu'on se trouve une date qui arrange Amaz ouais mais j"ai gardé le bleu, bleu = rando, rose = endurance le rose c'est le plus beau |
Par Amazon87 : le 03/05/10 à 16:17:58
ça dépendra de mon planning les filles, sinon on se programme ça un dimanche |
Par Chou : le 03/05/10 à 16:50:44
Dire merci | moi un dimanche ou un autre jour en aout ca me va! faut que juste que se soit dit a l'avance si c'est pas un week end pour que j'ai le temps de poser un jour |
Par Ocgerenie : le 03/05/10 à 17:01:01
Déconnecté | pareil un week end m'en fiche, après ben faut prévoir à l'avance pour poser des RTT si c'est en semaine, de toute façon d'ici aout on aura le temps de voir, se caler ca en Juillet sinon il pleut moi qui voulait longer Ocre ce soir, ben c'est encore raper, le pré est détrempé |
Par Amazon87 : le 03/05/10 à 17:27:50
ouaip on a le temps de s'organiser chez moi aussi c'est humide grrrrrrrrr |
Par Ocgerenie : le 03/05/10 à 19:15:19
Déconnecté | ben du coup je suis arrivée chez moi à 18h30 j'ai été voir un copain qui ouvre une sellerie equestre à guéret samedi, du coup on a prévu de se faire chénéraille dimanche matin pour placarder des flyers sur les voitures |
Par Ocgerenie : le 04/05/10 à 10:39:11
Déconnecté | 2° ce matin à 7h30 comment voulez vous qu'on ne soit pas malade ? Ocre a déja plus de poil hiver, à part sur la croupe, Loulou l'a toujours vu que je le brosse pas autant que la miss, mais voila, quoi suis en train de me demander si vais pas lui mettre sa couv, si le temps redescend pareil, et si je vais pas en acheter une pour Ocre pfiou, |
Par kirikou : le 04/05/10 à 10:49:05
Dire merci | bof, quand ça se rafraichit, la Grosse refait très vite du poil. Ses copines font les folles pour se réchauffer (trop fatiguant pour Kirikou) ... faut faire confiance à Dame Nature, surtout quand on a des chevaux rustiques Pis au moins, la Grosse brûle des calories pour se réchauffer, c'est toujours ça de moins qui part en gras |
Par Ocgerenie : le 04/05/10 à 11:48:40
Déconnecté | ouais sauf que chez moi ca reste caché dans la cabane sans se bouger le cul depuis que la miss a repris le boulot, elle part plus en live dans le champ, mon père la trouve meme coucher le soir à 17h alors que c'est pas son horaire habituel |
Par Ocgerenie : le 04/05/10 à 16:10:20
Déconnecté | les joies du travail ce matin toujours pas de paye sur mon compte, ca me fout quand meme un chouilla les boules, du coup je demande à deux collègues qui au final sont dans le meme cas que moi, rien sur les comptes de l'entreprise, la comptable n'a pas imprimé les reçus de virement etc (alors qu'elle le fait d'habitude) bref, je regarde à l'instant sur les comptes de l'entreprise et oh miracle, les salaires sont débités, mais voila zont été débité ce matin, hors ce matin personne n'a touché à la compta, ce qui veut dire que l'autre là surement fait de chez elle en vacances ce qui veut dire que je n'aurais pas ma paye avant jeudi, et que ca me fout litéralement dans le jour et que si j'ai le malheur d'étre à découvert, je vais piquer une crise et demander à la boite de me rembourser les agios de découvert marre de ce foutu travail où chacun fait comme il veut, pour lui perso pourquoi chui pas un cheval, habitant chez moi |
Par sheytana : le 04/05/10 à 16:11:35
Dire merci | Les joies du boulot Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je vérifie mon compte |
Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 13:42:11
Déconnecté | ca y est 2° ce jour et il neige, chez moi c'est tout blanc et elle commence à tenir par endroit, bref pas mécontente d'avoir les chevaux juste derrière la maison et d'avoir encore 3 bottes de foin au cas où.... j'espère qu'il fera pas ce temps ce week end et la semaine prochaine que je puisse continuer à monter Ocre avant sa course sinon ma mère vient de me sortir qu'en 1976 il avait neigé à Paris au mois de Mai et que durant le meme été, ca été canicule catastrophe j'espère que ca fera pas pareil cette année pour nous |
Par Dory : le 05/05/10 à 18:16:31
Dire merci | Bah ici, tout les agris et les "anciens" parlent d'une canicule cet été... On m'a aussi parlé d'un certains nombre de "lune" dans l'année... Enfin bon, on verra bien. |
Par Gishouw : le 05/05/10 à 18:39:23
Dire merci | Ca manque de photo de Ocronounette ici Et le temps n'est pas une excuse |
Par Ocgerenie : le 05/05/10 à 19:20:50
Déconnecté | Gishouw si si le temps est une excuse vu ce qu'il est tombé de pluie hier soir j'ai pas été voir mes chevaux là je viens de leur balancer 2L de floconnées chacun et j'ai mis Loulou sous sa couverture, depuis deux hivers qu'il ne l'a pas eu, il n'a rien dit le pauvre, ca tremblait de partout meme Ocre est toute tremblotante et j'ai pas de couv pour elle, la queue dans les fesses, les flancs contractés et ca tremble des flancs j'ai froid pour elle, mais ils vont bien, ca mange de bon appétit, c'est le principal bref je retourne les voir à 20h pour m'assurer que tout va bien Dory, oui canicule pas impossible cet été, je le sens bien, ca aussi ca va pas arranger nos affaires pour le foin ca |
Par Amazon87 : le 05/05/10 à 23:10:30
nous aussi il a fait froid aujourd'hui flotte et neige! m'enfin ça n'a pas eu l'air de perturber les gros, c'était bien pire pour Arès y'a 3 ans quand il a passé l'hiver au boxe et que j'ai dû le mettre au pré au mois de mars, sans abri et sans poil d'hiver... |
Par Ocgerenie : le 06/05/10 à 08:45:29
Déconnecté | ouais ben pour Ocre vais quand meme lui acheter une couverture car meme en janvier 2007 avec 70cm de neige quand le gros tremblait, elle disait rien, mais hier elle est restée dans la cabane sans sortir ni manger, alors que le gros avec sa couv sort mange, et fait le con comme d'hab |
Par keradeline : le 06/05/10 à 09:19:46
Dire merci | Elle fait quelle taille Ocre ? je peux te dépanner si tu veux, j'ai deux imper une de 130cm et une de 125cm |
Par Ocgerenie : le 06/05/10 à 09:57:26
Déconnecté | ben elle toise entre 1m45 et 1m50 donc une 125-130 doit convenir... je passe déja voir ce soir à intersport voir si ils en ont une, sinon je prendrais chez un pote qui a sa sellerie sur Guéret, il en a fait rentrer en stock Merci keradelin |
Par keradeline : le 06/05/10 à 12:34:06
Dire merci | pas de problème ! |
Par Ocgerenie : le 07/05/10 à 11:54:18
Déconnecté | le soleil revient mais bon, fait toujours autant frisquet, quand je pense que dans une semaine je dors dans la tente (vais surement dormir dans la voiture pour la peine ) qu'est ce qu'on ferait pas pour courir sur 40km (heureusement pour la 60 j'aurais le camion et la jument sera au box ) bref j'espère pouvoir monter un chouilla demain ou dimanche après midi; on verra bien...... |
Par Ocgerenie : le 08/05/10 à 11:18:21
Déconnecté | 3eme rando de l'année pour le CVB et il pleut (les 2eres se sont faites sous le soleil, tout ne peut pas etre parfait) j'ai bien fait de ne pas y aller, par contre ce qui m'embete un chouilla c'est qu'il faut que je fasse remonter Ocre dans le van avant samdi prochain et là je sais pas quand je vais pourvoir, j'espère qu'il fera meilleur demain pour quelques essais, sinon j'attelerais le soir en sortant du boulot. je voulais aussi la longer ce soir, on verra bien mais vu le pré détrempé vais devoir faire gaffe à ses patounes |
Par Ocgerenie : le 08/05/10 à 20:08:29
Par Ocgerenie : le 08/05/10 à 20:11:55
Par Amazon87 : le 08/05/10 à 20:16:20
dis donc tip top la cabane des gros |
Par Ocgerenie : le 08/05/10 à 20:24:08
Déconnecté | ouais c'est mon père qui l'a fait de A à Z pour Loulou avant que je l'ai en gros du coté de loulou yavait un mur et une porte, on a du virer le mur car il osait pas y rentrer, c'est là qu'on a compris qu'il avait été tabassé en box... quand le mur fut enlever, il rentrait et y passer ses journées du coté d'Ocre c'était la remise à foin, on y rentre 4 bottes (round de 340kg) mais quand j'ai eu Ocre on a mis les bottes ailleurs vu qu'ils n'ont plus passé l'hiver dans ce pré, trop humide pour leur pied..... du coup la partie de Loulou qui est plus large risque de servir de lieu de poulinage, j'irais acheter une grosse botte de paille à Romain pour en faire une litière car on a mis des cailloux sur le sol, et je fermerais le tout pour faire un paddock devant, comme cela loulou aura la petite cabane à coté et sera pas en contact direct avec Petit E pendant le début...... |
Par ianka : le 08/05/10 à 20:44:28
Dire merci | en effet, super chouette la cabane et cool pr les tophos ps: d'ici une semaine le temps se sera ptet réchauffé? je croise les doigts pr toi,parce qu'en effet vu le temps pourri, la tente... gloups |
Par Ocgerenie : le 09/05/10 à 14:26:10
Déconnecté | ianka j'espère les saintes glaces seront juste passées (mardi, mercredi et jeudi) |
Par ianka : le 09/05/10 à 14:30:52
Dire merci | ouaip c'est ce que j'entends dire de partout! on va y croire et croiser les doigts (ca eut pas faire de mal ) |
Par Amazon87 : le 09/05/10 à 14:47:39
c'est les saints de glace |
Par Ocgerenie : le 09/05/10 à 14:48:22
Déconnecté | amaz en Creuse on dit les saintes glaces |
Par Amazon87 : le 09/05/10 à 15:12:47
vous êtes bizarres les creusois |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous