Cyrion le girafon
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 3709 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee4 personnes suivent ce sujet.
Par Assimilee : le 11/03/13 à 18:32:22
Dire merci | Le moment tant attendu est enfin arrivé! Cyrion est au débourrage! Il est parti le 18 chez mes parents près de Saumur ou je suis venue le rejoindre avant hier. Dans ce petit post je vous donnerais des nouvelles du débourrage régulièrement (bonne résolution quand tu nous tiens...) Sommaire: P 18: Papalitche sur le fauve + le montage de l'amour P19: La fête du slip au paddock + Papalitche P20: photo qui sevent à rien P22-23: Remise en route difficile après les grands froid P24: Tylia photographe P26: Retrospective P28: Cyrion poulain + premiers sauts P29: Nouvelle séance de saut P30: photo au paddock + travail sur le plat P32: Photo de chien + séance mixte plat et obstacle P33: Cyrion neuneu + side pull p34: photo qui servent à rien P35: on galère mais heureusement le fofo est la pour les conseils + des oreilles en balade P37: Essais par une DP P39: Cours avec ma DP beau cheval/cavalière à abattre P40/41/42: Photos, explications et exercices pour tourner sans tirer sur la rêne interne P43: Cyrion et lulu (dit Minus et Cortex) à la mer P44: vidéo de séance P46: Cyrion au pré et rencontre avec Sheyt et la troupe! P47/48: Mes vacances et une petite annonce surprenante P49/50: La remise au travail du gros après la glande de l'été P51/52: Petit problème de style de cyrion a l'obstacle et les conseils des forumeurs pour progresser P58/59: ma soeur à dos de Cyrion P 61: balade avec mon frère P62: Patate en selle sur mon gros et le pro de la pension aussi... P 68: essais par une DP P 69/ 70: séance de plat P 71/72: Séance à 4 mains avec ma soeur P73: Isa sur Cyrion des progres par rapport la la semaine précédente P74: Vidéo saut P76: bain de boue et vidéo qui ne sert à rien P77: Isa a cheval, il a perdu son poil d'hivers et c'est qd même plus classe P78: qq barres et visite de cicitt et Sheyt Message édité le 13/09/12 à 11:57 Message édité le 11/03/13 à 18:31 |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par cicitt : le 26/03/12 à 11:13:56
Déconnecté | Ouaip, on va faire comme ça J'y étais le samedi matin, c'est pour ça qu'on ne s'est pas vues |
Par Assimilee : le 26/03/12 à 11:26:45
Dire merci | Loustix, son galop c'est juste le bonheur! C'est vraiment son allure. Pour le fait d'arrivé droit, j'avais l'impression, mais comme j'avais aussi l'impression qu'il y avait 1m30 a sauter je ne suis pas sure d'avoir été toujours très lucide durant cette séance Comment ca l'obstacle ca me stress Laure ok |
Par elphe : le 26/03/12 à 12:20:50
Dire merci | Génial |
Par Loustix : le 26/03/12 à 12:23:02
Dire merci | Ah mais il a des allures à tomber... On sent que t'as du moteur dessous et que ça doit envoyer du steack ! |
Par Assimilee : le 26/03/12 à 14:23:00
Dire merci | ça doit envoyer du steack ! c'est le terme Mais maintenant ca va déjà mieux car il est plus régulier dans ses allures. Au début il changait de cadence tout le temps, j'étais perdue dessus, surtout au trot elphe cicitt ok |
Par Javadul : le 26/03/12 à 15:30:38
Dire merci | coucou! OMG! Je reviens au bon moment, Cyrionouchet a connecté ses neurones et ne s'embrouille plus les jambes à l'obstacle! (bon j'ai rien lu, j'avoue mais ça m'a bien plu ces 2 vidéos!) |
Par cicitt : le 26/03/12 à 15:45:34
Déconnecté | Mon concours du 8 avril est annulé, je viens de voir ça, donc... |
Par Assimilee : le 26/03/12 à 17:21:44
Dire merci | Heuuuu faut que je verifie comme c'est le dimanche de paques il me semble qu'on mange avec la famille de Gildas... Mais je ne suis pas sure. Je te tiens au courant! Mais je pense qu'on va y arriver |
Par Assimilee : le 26/03/12 à 17:22:27
Dire merci | Java c'est surtout que papalitche lui a mis une barre d'appel ce qui l'aide +++++ |
Par Nenya : le 26/03/12 à 19:25:06
Dire merci | Il est trop canon de toute façon . Toi aussi donc vous allez bien ensemble |
Par Nenya : le 26/03/12 à 19:25:36
Dire merci | Et je kiffe Alaska aussi moi |
Par cicitt : le 27/03/12 à 07:34:19
Déconnecté | Raf m'a dit qu'il faisait la pro 2 (sa 1ère) à Bonneville le 8, j'irais bien le voir en fait, donc si t'as un repas avec la famille de Gildas, c'est pas grave ! |
Par Assimilee : le 31/03/12 à 21:12:50
Dire merci | Bon alors j'ai craqué... J'ai starpouffisé mon poney! Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai mis un tapis de la meme couleur que des bandes de polo... Bref Cyrion a un ensemble rouge Sinon vous ne devinerez jamais ce que j'ai senti en caressant l'encolure de Cyrion... Spoiler
Un muscle
Bon alors on ne va pas se mentir il n'est pas très impressionnant, mais rien que le fait qu'il soit la c'est un grand pas pour nous |
Par lil22 : le 01/04/12 à 14:37:28
Déconnecté Dire merci | Tssss de l'ensemble rouge aux strass, paillettes et à la panoplie cavalier-poney uniforme il n'y a qu'un pas Bravo pour le début de musculature bodybuildée!! Message édité le 01/04/12 à 14:39 |
Par nous : le 01/04/12 à 18:49:04
Dire merci | une petite photo de la star? |
Par Assimilee : le 01/04/12 à 19:05:26
Dire merci | Lil c est bien ce qui me fait peur! Surtout que comme j ai eu chaud j ai retire mon blouson... Et je me suis rendue compte que mon pull etait de la meme couleur que le tapis et les bandes je suis foutue je crois! Nous j ai pris une photo mais elle est quasi dans le noir du coup on ne voit rien de rien la prochaine fois que je le déguise j essaye de faire une photo qui sert a qq chose promis! |
Par Nenya : le 01/04/12 à 20:48:23
Dire merci | Le muscle |
Par lapatateuh : le 01/04/12 à 21:25:09
Dire merci | Moi j'ai vu la photo! Je confirme! Enfin, tant qu'il n'est pas en rose, ou à paillettes, je ne m'inquiète pas trop. |
Par lapatateuh : le 01/04/12 à 21:25:43
Dire merci | Pour le muscle c'est top |
Par Assimilee : le 03/04/12 à 11:19:25
Dire merci | Patate le rose ca ne lui irait pas pauvre biquet en revanche les paillettes j'y pense serieusement Bon sinon ce WE il a été super! Samedi comme il était assorti on est allé sur la carrière! Il a travaillé comme un premier de la classe Dimanche avec la proprio de la pension on s'était dit qu'on irait faire une balade. Mais en fait balade avec elle c'est une mini rando. On a du partir 3h en terrain plus que variés Le drame c'est que Cyrion étant très grand je ne peux pas passer partout... La branche basse arrive vite du coup je dois parfois prendre un itinéraire bis... Bref au pire je le vend pour faire de la rando en montagne quoi. Mais il a fait ca comme un chef a fait gaffe ou il mettait ses pieds et en trouvant des solutions la ou perso je ne voyais pas trop comme passer. En tout cas j'ai passé un super moment et je suis ravie d'avoir des vrais exterieurs! Hier soir je suis tombé sur papalitche du coup on a papoter pendant 1h au pas et ensuite on a rentrer les chevaux. Vu que de toute façon il va au paddock 1/2 journée par jour je n'ai pas besoin de le "défouller" donc c'est pas plus mal. |
Par Nenya : le 03/04/12 à 13:01:08
Dire merci | Je suis contente que tu puisses faire de vraies balades maintenant . Il est parfait ce Cyrion, faudra l'assortir plus souvent Et je t'ai pas dit mais merci pour ton sms j'avais plus de crédit pour répondre |
Par Maratre : le 04/04/12 à 12:03:23
Dire merci | Ce matin, j'arrive aux écuries à 7h30 , et je vois Cyrion en train de manger du foin , tranquille, dans la reserve à foin. Je pense qu'il a divagué toute la nuit dans les écuries et il s'est bien amusé , il a trainé les couvertures de ses petits copains un peu partout , il a joué avec tout ce qu'il a trouvé ! Quand il m'a vu , il est venu direct vers moi pour que je le rentre au boxe Donc Assi , il faudrait que tu mettes une sécurité à sa porte , car soit il sait ouvrir la porte , soit à force de tiquer dessus , la porte s'ouvre toute seule, mais on m'a raconté qu'il avait deja fait cela plusieurs nuits quand il était dans l'autre boxe. |
Par lapatateuh : le 04/04/12 à 12:06:08
Dire merci | Cyrion il est trop fort! D'ailleurs il a raison de se balader Assi: le tapis à paillettes ca serait trop la classe |
Par Nenya : le 04/04/12 à 12:21:32
Dire merci | heureusement qu'il a pas mangé plein de concentrés . je suis pas certaine pour le tapis à paillettes |
Par Assimilee : le 04/04/12 à 12:25:32
Dire merci | Ho le boulet Bon en fait il n'est pas en pension boxe/ paddock mais en pension liberté Pour la porte je veux bien, mais je n'y suis pas allée hier. C'est donc aux soigneurs de mettre la sécurité du bas... Je vais leur en parler. Après vu comme il est grand peut être qu'il s'amuse avec sa porte pour s'occuper et qu'il arrive à ouvrir le loquet. Par contre je ne suis pas hyper contente d'apprendre qu'il l'a déjà fait et que personne ne m'en a jamais parlé Enfin bon il se marre bien au moins |
Par lapatateuh : le 04/04/12 à 12:51:35
Dire merci | oui c est sur que sur le coup vraiment moyen de ne pas le savoir... Pension liberté c est la belle vie. |
Par Maratre : le 04/04/12 à 12:58:06
Dire merci | Pension liberté , trop bien ! Le gardien est venu me dire qu'il l'avait entendu pendant la nuit , mais comme il a peur des chevaux , il l'a laissé Assi , si tu veux que quelqu'un te tienne au courant , il faut venir à des horaires décents |
Par Assimilee : le 04/04/12 à 13:59:39
Dire merci | LOOOL pas mal le gardien Sinon le WE je croise tout le monde et le soir je croise soit le mono soit les apprentis... Bref c'est pas grave mon cheval va bien et vit sa vie! Nenya heureusement les granulés sont censé être dans une piece fermée la nuit. Le foin même si c'est de l'enrubanné c'est pas grave je pense. |
Par lapatateuh : le 04/04/12 à 18:09:16
Dire merci | Non le foin, ça ne peut pas lui faire du mal... Il n'est pas encore proche de la fourbure!!! |
Par Javadul : le 04/04/12 à 18:27:24
Dire merci | Pension liberté , trop bien ! Parce qu'il le vaut bien! |
Par elphe : le 11/04/12 à 10:04:40
Dire merci | mais quel gangster ce Cyrion J'aurai bien aimé le voir assorti aussi et pour ta balade/rando |
Par Assimilee : le 19/04/12 à 09:59:10
Dire merci | Bon alors en ce moment je suis une super mauvaise maman et je ne vais pas beaucoup voir mon poney, la semaine dernière il n'a été monté que le samedi et cette semaine je n'y suis allée qu'hier. Du coup hier j'ai eu le droit au retour de baton on va dire... Il fait froid, quasi tous les chevaux de l'écurie sont partis en vacances du coup cyrion a changé de box pour avoir des potes et moi qui le laisse un peu en plan ca ne lui allait pas à loulou. J'arrive monsieur pousse un hénissement à fendre le coeur. Je trouve ca trop mignon jusqu'à ce que je percute que ses potes font pareil... Bon ok les mecs j'ai compris vous n'avez pas encore manger... J'ouvre la porte et cyrion en profite pour sortir du box au galop et la ca a été la fête du slip pendant 5/10 min avec un Cyrion queue sur le dos qui galop partout sur la belle pelouse entretenue et les plates bandes Bref nawak!!! Je fini par rataper le fauve et je tire les conclusions qui s'imposent. Il est débile je vais longer plutôt que de le monter. Je tiens à ma vie! Je crois que je n'avais jamais vu mon cheval avec la tête aussi haute, le dos aussi creux et aussi peu d'engagement. Ceci dit il était qd même à l'écoute Je l'ai laissé dans son attitude pourrie, ps envie de me battre. Par contre je lui ai mis une barre au sol et j'ai fait des exercices pour agrandire rétrécir le cercle aller ou pas sur la barre au sol et il était super. Sinon cette nuit je lui ai mis pour la premiere fois de l'année sa couverture. Je ne suis pas sure que l'idée soit géniale mais bon il ne fait pas bien chaud et il a perdu son poil. |
Par nous : le 19/04/12 à 10:02:38
Dire merci | C'est la rebellion du Cyrion, crise d'ado peut etre... |
Par Assimilee : le 19/04/12 à 10:09:22
Dire merci | Nous ne parle pas de malheur! Jusque la il est ultra cool et c'est un ado model. Je ne veux pas qu'il commence à être neuneu a répétition On va dire que pour cette semaine il a des circonstances atténuantes |
Par lapatateuh : le 19/04/12 à 10:10:47
Dire merci | Cyrion était content! Je l'imagine bien sur la pelouse ... Il a tout explosé? Mettre al couverture fin avril quelle belle région dit moi ! |
Par nous : le 19/04/12 à 10:12:42
Dire merci | Il en faut un peu pour tout le monde de la crise d'ado, faut partager! |
Par lapatateuh : le 19/04/12 à 10:13:36
Dire merci | Mais Assi elle croyait réellement passer à travers. Un peu comme Nenya d'ailleurs!! Hahah ! |
Par Assimilee : le 19/04/12 à 10:15:47
Dire merci | Il a tout explosé? On va dire que la pelouse est grande et qu'il a fait la plupart des ses bêtises au milieu du coup si on ne va pas regarder de trop pres ca passe... Ma chance sur ce coup la c'est d'avoir été seule aux écuries Pas moyen de prouver que c'est moi Je l'imagine bien sur la pelouse ... J'étais balancée entre: c'est dommage j'ai pas d'appareil photo/ mon dieu il va se faire mal / tiens j'en ferais bien de la saucisse. Pour le temps m'en parle pas j'en ai raz la claque, heureusement que c'est pire chez lutine, comme ca je me dit que je pourrais être plus mal lotie |
Par nous : le 19/04/12 à 10:18:42
Dire merci | Mais Assi elle croyait réellement passer à travers. Un peu comme Nenya d'ailleurs!! le pays des bisounours... Ca va tu as quand meme eu de la chance pour la pelouse! |
Par Assimilee : le 19/04/12 à 10:24:06
Dire merci | Oui je crois que je suis un bisounours |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous