Champ. Europe Lusitaniens (bis)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngel1 personne suit ce sujet
Par anngel : le 26/07/10 à 11:12:00
Dire merci | Pour ne pas squatter le post de glute, j'en refais un Vendredi matin, classe des pouliches de 1 an... La gagnante : Vodka de Massa (par Quazar de la Font et Mina de la Font par Galopin de la font) 2e Electra pour l'Espagne élevage Fuente Alvarez (par Peralta et Alenka do Pinneiro) 3e Vanille de Massa (par Huno et Ventania par Nordeste) |
Par anngel : le 26/07/10 à 11:15:19
Dire merci | 4e Esfera (pour l'Espagne, naisseur Fuente Alvarez) par Peralta et Tafeta par Oficial 5e et dernière : Venise de Massa par Maestro et Ofelia par Fuzilador |
Par anngel : le 26/07/10 à 11:16:28
Dire merci | Pourquoi mes photos en format portrait sont agrandies et déformées?! |
Par glute : le 26/07/10 à 11:19:03
Dire merci | ça me fait également la même chose |
Par anngel : le 26/07/10 à 11:34:59
Dire merci | Femelles de 2 ans. Championne d'Europe Unimage de Massa par Rieto et Kannela de la Font par Espanto 2e : Duna par Violino et Pimenta par Herodes pour les Pays Bas (naisseur Sociedade das Silveiras, prop. Steiner) 3e (et dernière) Unetoile de Massa par Rieto et Primavera de la Font par Hostil |
Par Luz : le 26/07/10 à 11:42:19
Dire merci | merci pour le reportage !! vivement la suite !! |
Par anngel : le 26/07/10 à 11:52:15
Dire merci | C'est tout pour aujourd'hui... la suite demain, il faut que j'aille bosser |
Par Luz : le 26/07/10 à 11:54:17
Dire merci | je comprends ! |
Par electre : le 26/07/10 à 12:02:30
Dire merci | O_O ils sont costauds les poulinous didon ! meme les 1 an !!! |
Par Fantômette : le 26/07/10 à 23:49:02
Dire merci | ah super le compte rendu Anngel hâte de voir la suite! surtout l'équitation de travail |
Par anngel : le 27/07/10 à 10:22:01
Dire merci | Juments de 3 ans. Championne d'Europe : Trophée de Massa par Violino et Ohana par Impossivel 2e : Cubana pour les Pays Bas (naisseur Sociedade das Silveiras, prop. Steiner) par Vayadolid Pinheiro et Ula par Herodes 3e : Tentation de Massa par Rieto et Kannela de Lafont par Espanto 4e : Tundra de Massa par Rieto et Vendetta par General OCO 5e (et dernière) : Targa de Massa par Rieto et Herbanaria par Capote |
Par SnurfyGirl : le 27/07/10 à 10:38:40
Dire merci | encore et tjs du massa mais je vois que ROmina Steiner a aussi pas mal de classés la "tite" Cubana a bien changé elle avait déja gagné en belgique l'année passée je pense Elle devient magnifique |
Par anngel : le 27/07/10 à 10:49:39
Dire merci | Tout ceux qui sont présents ont forcément été sélectionné par des résultats au niveau national, snurfy |
Par anngel : le 27/07/10 à 10:57:31
Dire merci | Classe des juments montées. Désolée, j'ai oublié le classement normalement je me prends une photo de la remise des prix pour garder une trace du classement, mais mon homme était pressé d'aller manger Ma préférée : Temeraria par Dandi et Marrafa II par Embaixador (pour la Belgique, naisseur Fraeys de Veubeke) Xistosa (élevage Fraeys de Veubeke) par Gazoso et Gitana par Coral Segura (je crois) par Dandi et Zarca par Ratioso (élevage Fraeys de Veubeke) Massa prend la dernière place il me semble : Xantilly par Quixote et Nortada par Xaquiro Pas simple la bête... |
Par Fantômette : le 27/07/10 à 10:59:40
Dire merci | Il y avait bcp de pays de représenté ? |
Par SnurfyGirl : le 27/07/10 à 10:59:54
Dire merci | c'est bien Segura la troisieme opur le classement je te dirai quoi ce soir si tu veux |
Par anngel : le 27/07/10 à 11:00:19
Dire merci | Il n'y avait qu'une jument suitée, elle s'est donc présentée et a été notée, mais n'a pas été classée. |
Par anngel : le 27/07/10 à 11:49:26
Dire merci | Un peu d'équitation de travail avant de partir travailler... 3 équipes : portugaise, française et franco-belge (quelques couples belges manquaient, l'équipe a été complétée au pied levé). On commence par l'épreuve de dressage: reprise uniquement au pas et au galop. A la détente : Trovador Raposa (par Ofensor et Elzinquia par Zique) monté par Bruno Silva pour le Portugal Levante Menezes (par Visquilho et Duquesa III par Manequim, élevage Dany Lahaye) monté par Hervé Maurel pour l'équipe de France 1er concurrent à se lancer, pour l'équipe de France : Christian Pastre et Vouga (par Navalheiro et Jararaca par Novilheiro) Entrée au galop, arrêt, départ au pas, huit de chiffre, pirouette au pas, diagonale et re-pirouette au pas : Sur le petit côté : arrêt, reculer, départ au pas. Sur le grand côté : contre changement de main en appuyer au pas, puis départ au galop. 3 cercles en A : 20 m au galop allongé, puis rassemblé puis cercle de 10m. Changement de pied sur la diagonale, puis même chose en C. |
Par anngel : le 27/07/10 à 11:49:55
Dire merci | Huit de chiffre en X au galop Après il y a (je ne sais plus dans quel ordre) : galop-arrêt sur le grand côté, reculer, départ au galop, allongement sur le grand côté, galop rassembler sur le petit côté puis re-allongement au galop. Serpentine au galop puis doubler dans la longueur, arrêt : 2e concurrent : Leonel Lopes dos Santos et Sarilho da Broa (par Bailador II et Madona par Danubio... pur Veiga) Pas-arrêt. Reculer Cercle au galop... Changement de pied sur la diagonale... La suite demain |
Par Luz : le 27/07/10 à 11:52:13
Dire merci | superbe le Veiga ! J'aime bien Tundra de Massa |
Par anngel : le 27/07/10 à 11:52:33
Dire merci | Ouep, mets nous le classement dès que tu l'as Snurfy Fantô, pour le M&A il y avait surtout la France (Massa bien sûr, Vaisse et Martinez... ceux qui gagnent aux championnats de France évidemment), il y avait aussi l'Espagne, le Pays-Bas et la Belgique. Je ne crois pas qu'il y ait eu de portugais dans le M&A. |
Par Fantômette : le 27/07/10 à 11:52:45
Dire merci | aaahh la suiite merci pr les photos elles sont très chouettes! j'aurais voulu voir l'équitation de travail en vrai |
Par stephy92 : le 27/07/10 à 12:01:11
Dire merci | j'adore Cubana pour les Pays Bas vivement la suite de l'équitation de travail |
Par Fantômette : le 27/07/10 à 12:08:06
Dire merci | ok merci il n'y avait pas énormément de monde alors c'est dommage.... le Veiga miam |
Par Meideprac : le 28/07/10 à 09:47:08
Dire merci | Punaise, les 2 ans, elles sont déjà plus grandes que la mienne qui en a 5 !!! Merci pour le reportage en tous cas ! Targa, miam ! Teremeria aussi |
Par oreliii : le 28/07/10 à 09:58:02
Dire merci | cest des monstres les massa serieux |
Par anngel : le 28/07/10 à 10:48:17
Dire merci | On continue en beauté avec le superbe Uranio Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un étalon ortigao costa (alezan brûlé, si-si ça existe ) appartenant au Mas du Caoudou. C'est un des rares lusitaniens que l'on voit fréquemment sur les compétitions d'équitation de travail françaises! Il est très charismatique, j'aime beaucoup! Il ne concourt pas pour la France, Alex Perez complète au pied levé l'équipe belge avec Uranio (qu'il ne connait pas et qui ne s'est pas spécialement entraîné depuis 2 mois... dur, dur) Huit au pas... Pirouette... Reculer Appuyer Cercle au galop Demi-tour sur les hanches au galop... Uranio met beaucoup d'énergie à sortir de la pirouette Serpentine au galop Arrêt et salut |
Par anngel : le 28/07/10 à 11:16:49
Dire merci | 2e cavalier prenant le départ pour l'équipe de France : Hervé Maurel et Levante Menezes (par Visquilho et Duquesa III par Manequim, élevage Dany Lahaye) Pirouette au pas... Re-pirouette Appuyer Cercle de 20m au galop Cercle de 10m Changement de pied sur la diagonale Re-cercle au galop de 20m Pirouette au galop sur la diagonale... Sortie de la pirouette au galop à gauche Galop-arrêt |
Par anngel : le 28/07/10 à 11:37:45
Dire merci | 2e cavalier du Portugal : Bruno Silva et Trovador Raposa (par Ofensor et Elzinquia par Zique) Pour la Belgique : Danielle Cullus et Orvalho de la Canardière (par Manequim et Enfeiticada par Vingador) La suite demain : Max Vendrell & Présage |
Par stephy92 : le 28/07/10 à 13:41:55
Dire merci | c'est vraiment très interessant, vivement la suite |
Par diamino : le 28/07/10 à 14:07:20
Dire merci | De très belles photos anngel comme d'hab |
Par Tessa : le 28/07/10 à 14:16:34
Dire merci | je connais bien A-C Fraeys de Veubeke et je connais bien les cavalièrs qui les montent (Nadine Jamar et David Vandendriessche, l'autre cavalière, sur ta préférée, je ne la reconnais pas comme ça). et j'ai déjà vu Xistosa et Ségura en concours en Belgique. Mon coeur va plus vers Segura. Sinon, je ne dis rien devant l'étalon alezan brûlé: je bave |
Par mundial : le 28/07/10 à 15:14:49
Dire merci | Merci pour ce super reportage! |
Par Zzz : le 28/07/10 à 15:35:14
Dire merci | Merci pour ce beau reportage! Il y a une suite? J'adore Temeraria personnellement. Tessa, le prénom de la cavalière est Christelle; je ne me rappelle plus de son non de famille la tout de suite. |
Par SnurfyGirl : le 28/07/10 à 17:12:27
Dire merci | christelle lejeune est la cavaliere de Temeraria j'ai cours avec elle demain Temeraria sort en officiel aussi ici en belgique assez régulierement C'est des trois représentées ma préférée Message édité le 28/07/10 à 17:15 |
Par Fantômette : le 28/07/10 à 17:25:15
Dire merci | Uranio n'était pas monté par Max Vendrell ? il a changé de cavalier? ou c'était juste pr les championnats? tes photos sont vraiment jolies en tout cas, un vrai plaisir |
Par elleanewg : le 28/07/10 à 17:40:42
Dire merci | Cet Uranio est vraiment à tomber ! Je le trouve bien plus costaud que les autres OCO que j'ai pu rencontrer et j'adore ! Max Vendrell montait Présage des Seppes non ? |
Par Tessa : le 28/07/10 à 19:47:00
Dire merci | Effectivement, Christelle Lejeune... Le 8 août, je serai au MCIB, donc je vais voir aussi du "monde" |
Par SnurfyGirl : le 28/07/10 à 20:29:12
Dire merci | c'est ou le MCI en aout? |
Par Fantômette : le 28/07/10 à 20:30:09
Dire merci | pensez aux photos hein |
Par anngel : le 28/07/10 à 22:26:52
Dire merci | Oui il y a une suite Zzz J'ai du trier 600 photos sur 2900 là Fantô, je ne crois pas que Max Vendrell ait déjà monté Uranio, son cavalier était Joel Luhring (à chaque fois que je l'ai vu en tous cas), j'ignore pourquoi il n'a pas participé aux championnats Max Vendrell montait effectivement Présage cette fois, il a un autre cheval d'équitation de travail (alezan) qui s'appelle Vivaldi. Merci diamino |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous