Champ. Europe Lusitaniens (bis)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazy1 personne suit ce sujet
Par anngel : le 26/07/10 à 11:12:00
Dire merci | Pour ne pas squatter le post de glute, j'en refais un Vendredi matin, classe des pouliches de 1 an... La gagnante : Vodka de Massa (par Quazar de la Font et Mina de la Font par Galopin de la font) 2e Electra pour l'Espagne élevage Fuente Alvarez (par Peralta et Alenka do Pinneiro) 3e Vanille de Massa (par Huno et Ventania par Nordeste) |
Par keriado : le 05/08/10 à 13:39:43
Dire merci | Ya pas que les chevaux qui sont beaux sur certaines photos |
Par SnurfyGirl : le 05/08/10 à 14:03:25
Dire merci | le show dans la buvette ca fait très Golega Mon coup de coeur reste Breijero mais lui c'est une grande histoire de coeur depuis ses 4 mois Superbe reportages des photos magnifiques ca a du etre un superbe we |
Par Pitch : le 05/08/10 à 14:37:45
Déconnecté | keriado |
Par Ice Queen : le 05/08/10 à 14:41:55
Dire merci | Enorme les chevaux dans la buvette! Vraiment pas prise de tête ces cavaliers et le calme des chevaux d'est génial quoi je doute que Salinero aurait pu piaffer devant le bar lui aussi |
Par El Bimbo : le 05/08/10 à 14:57:59
Dire merci | alors des photos montées en dehors du travail, c'est Dany Lahaye qui me plait tjs autant : on voit un cheval détendu, la nuque haute qui étend son encolure et ne plaque pas le menton au poitrail....et pourtant il semble bien réactif et allant,....et sa cavalière dessus détendue, les épaules souples... J 'adore, ça me parle plus que les autres. Très chouette l'épreuve de travail , ça doit dépoter |
Par Medina : le 05/08/10 à 15:18:43
Dire merci | Dollar SS , Urano et Qing de la Fonte ont ma préference ( par contre je n'aime pas du tout l'attitude montée de Qing ) Tourano a vraiment une très belle robe : le pearl est la seule robe " claire" qui me plait , pourtant très proche du crème (que je n'aime pas ) ( ! ? ) Par contre je n'aime pas du tout ce cheval au niveau déplacement : je le trouve lourd . merci anngel pour ce reportage ! |
Par Pitch : le 05/08/10 à 17:25:01
Déconnecté | mais euhhh laisser Tourino tranquille |
Par pouh : le 05/08/10 à 18:56:14
Dire merci | Pour le coup moi qui adore la couleur Tourino ne me plaît pas non plus. La première fois que je l'ai vu en photos on aurait dit un gros boeuf! Il est beaucoup trop massif à mon goût mais il a une robe magnifique! Je préfère quand les cheveux plus fins même si j'aime les rondeurs et les belles encolures là c'est too much! |
Par Pitch : le 05/08/10 à 19:17:26
Déconnecté |
Par anngel : le 06/08/10 à 09:07:15
Dire merci | Ice Queen même parmi les lusitaniens de l'épreuve de dressage St George et Grand Prix, y'en a au moins 1 ou 2 qui ne seraient pas rentrés sous une toile de tente battante avec un plancher en bois qui faisait un beaucoup de bruit... Ouep, Snurfy, c'était un chouette week-end en plus le soir, au lieu de rentrer sur Toulouse, mon homme m'a fait la surprise de m'amener à Marineland Antibes, j'en rêvais, c'était super Si tu ne connais pas Marineland, snurfy, c'est ça : C'était juste trop bien ça change des lusitaniens |
Par SnurfyGirl : le 06/08/10 à 09:39:36
Dire merci | mdr tu m'étonnes chouette we jusqu'au bout alors dit moi est ce que a tout hasard juste pour me faire mal tu aurais d'autres photos de Brejeiro? (par mp si tu préfere) |
Par sowerealittlecrazy : le 06/08/10 à 12:38:12
Déconnecté | c'est clair que le coup de la buvette ça me fait penser à golega. Mais cette année j'y vais pas Bon tourino moi je suispashyper sensible non plus malgré sa couleur incroyable. L'arrière main me plait moyen |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous