Quiator dans la cour des grands!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 918 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 14/08/10 à 13:00:29
Dire merci | Et oui, il faut bien y aller un jour Quiator a pris 6 ans (déjà! ) et il est temps (enfin!) de bosser un peu sérieusement ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles, l'année de ses 5 ans n'a pas été très glorieuse... après sa castration il a enchainé les abcès de pieds dc il a pas mal glandé... et puis j'avais perdu confiance après quelques bonnes chutes mais nous revoilà! cette année je l'ai donc remis au boulot sérieusement, et depuis un mois j'ai vraiment de bonnes sensations sous la selle, je découvre un nouveau cheval! le problème étant que ça restait un peu brouillon et très inégal. un jour il refusait d'engager, le lendemain il me sortait des allongements de folies ... ça fait un moment que je veux l'emmener en stage chez mon prof de dressage qui a une écurie de Lusi donc voilà c'était le bon moment! Quiator est donc arrivé là bas lundi et reste jusque lundi prochain. je vais le monter tous les jours en cours particulier (je suis claqué ) je vais essayer de faire un compte rendu des séances si ça vous intéresse mais d'abord quelques photos de mardi, puisque Shey et Peg sont passé nous voir |
Par miss51 : le 17/10/10 à 23:08:31
Dire merci | Et ! Comment va le beau gosse ? |
Par Nyssa : le 17/10/10 à 23:09:44
Dire merci | Ca faisait des années lumières ( oui oui au moins ! ) que je n'avais pas vue de photos du Quiqui !!! Qu'est-ce qu'il a embellit .. encore !! |
Par keradeline : le 18/10/10 à 07:50:59
Dire merci | c'est vrai que c'est un très beau cheval ! |
Par lilou : le 18/10/10 à 09:04:43
Dire merci | Pareil, ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas vu... il est devenu un beau cheval! |
Par Fantômette : le 18/10/10 à 09:58:26
Dire merci | miss: le loulou va bien il a le droit de retourner avc les copains, il est content par contre un des 2 chevaux qui était avc lui nous refait une lymphangite (décidement ils ont décidé de tout nous faire juste avant le départ!!) dc il est à l'écurie et Quiator est dc avc juste l'alezan qui ne peut pas rester seul dc je peux pas bosser le gros et en + ils ont changé de pré car vermifugé et il y a plein d'herbe jsuis un peu dégoutée... mais bon! il est content lui Nyssa: ben oui tu m'aimes plus , tu viens même plus sur mes posts merci pr mon gros Kera: merci Lilou: il a vraiment bcp changé cette année, il ressemble enfin à un cheval merci pr mon ptit lou |
Par Fantômette : le 26/10/10 à 20:57:46
Dire merci | Juste pr tenir au courant ce que ça intéresse Quiator est parti cette aprem! embarquement impeccable ds le camion il montait en dernier alors il devait avoir peur d'être abandonné il a grimpé dedans en 3 secondes il me manque déjà mon gros |
Par sheytana : le 26/10/10 à 20:58:20
Par laureBrrrrr : le 26/10/10 à 20:59:37
Dire merci | tu parts demain toi ? et tu nous oublies pas qu'on puisse suivre vos folles aventure de l'autre coté de la manche, tu vas voir pleins de nouveau truc et plein de chose a nous apprendre je suis sur j'ai hate bonne route Fanto |
Par uranie2 : le 26/10/10 à 21:04:07
Dire merci | Aaaaaaaaaah mais merde je voulais t'appeler justement pour avoir des nouvelles !! Bon, maintenant que j'ai plus à le faire, tu le revois quand ton loukoum ??? |
Par Fantômette : le 26/10/10 à 21:09:05
Dire merci | Laure: ouep je pars demain, mais je m'arrête en Normandie! je serais en Angleterre samedi pr les nouvelles, je verrais.... j'aurais sûrement pas bcp de photos de Quiator au boulot dc bon! Ranie: ah ben au final les transporteurs pouvaient être là aujourd'hui et pas demain dc ça a avancé! enfin ils ont dit entre 11h et midi , ils sont arrivé à 15h30 du coup c'est la course là je panique trop pr rien!! |
Par teh maoucherine : le 26/10/10 à 21:13:45
Dire merci | C'est génial!! J'ai hate de savoir comment ça se passe là bas etc! Bon courage! Et zeeeeeeeeeen |
Par Fantômette : le 26/10/10 à 21:15:51
Dire merci | merci oui j'ai hâte aussi!!! mais j'étais ultra zen jusqu'à aujorud'hui!! ils m'ont stressé là à arriver un jour en avance avc le camion ça me bouscule mon planning, j'ai peur d'oublier plein de trucs! j'ai une liste de 2 pages que je lis 10 fois par jour vivement demain que j'arrive en Normandie!! |
Par miss51 : le 26/10/10 à 21:39:05
Dire merci | Ha la normande revient un peu aux sources! Du coup, tu va être où exactement en Angleterre? Tu va partir du sud où il fait chaud souvent pour repartir dans la pluie, le vent et le froid Vous restez combien de temps là bas? C'est définitif? rhooo j pose plein de question, mais ça m'intrigue! Bon des pour que tout se passe bien pendant le démenagement! |
Par Pitch : le 26/10/10 à 21:46:03
Déconnecté | ahhhhh ça y'est Quiator est parti pour l'angleterre !! Bon voyage à toi amélie , j'espère que tu nous raconteras ta nouvelle vie là bas , ici ou sur FB ! |
Par Fantômette : le 26/10/10 à 21:50:41
Dire merci | Miss: et oui! pas pour longtemps le retour aux sources malheureusement je serais ds le Devon, là en jaune: (le village s'appelle Cheriton Bishop , juste à côté du Parc naturel du Dartmoor) l'écurie où je bosse à déménager là bas dc oui c'est définitif enfin moi je ferais pas ma vie avc eux merci pr les zondes Pitch: oui le gros a pris la route!! j'attends des nouvelles avc impatience!! merci je donnerais des nouvelles oui! j'ai déjà internet d'installer ds ma future maison |
Par miss51 : le 26/10/10 à 21:55:59
Dire merci | Cool, t'es plus très loin de la normandie! Que tout se passe bien pour vous deux alors! Et tant mieux pour internet! On va pouvoir continuer à suivre vos aventures! |
Par Saby : le 26/10/10 à 21:57:57
Dire merci | Bon voyage a Quiator alors A toi également pour demain, et samedi surtout ! |
Par Orge : le 26/10/10 à 22:12:15
Dire merci | Et ça se passe comment arrivé là-bas pour les chevaux? Y a une quarantaine ou pas? |
Par Alexa : le 26/10/10 à 23:18:53
Dire merci | Ca y est, le grand voyage est arrivé Bonne route à tous les 2 et on attend des nouvelles |
Par nanette : le 26/10/10 à 23:21:57
Dire merci | piouuuuu bon voyage alors |
Par al : le 26/10/10 à 23:25:29
Dire merci | bon voyage à vous deux |
Par tata : le 26/10/10 à 23:25:43
Dire merci | Bon voyage a tous les dadas et humains ^^. Quel stress ca doit être, j'imagine meme pas . Vivement les nouvelles de l'arrivée |
Par sucre33 : le 27/10/10 à 00:38:48
Dire merci | Bon voyage et bonne aventure ! |
Par steffy83 : le 27/10/10 à 01:34:25
Dire merci | allé courage ( je me fais pas de soucis pour toi vu l'état de zenattitude que tu as face a ton départ ) donne des news du gros , histoire de quand même !!! merci pour la carte c est plus clair comme ca oublies pas les photos des que tu as le temps gros bisous et pleins de zondes aux ex sudistes ouestiens !!! |
Par Fantômette : le 27/10/10 à 08:03:10
Dire merci | miss: ben au final en temps de bagnole ça me fait un peu pareil que qd j'étais ds le Gers! dc bon... c'est un peu nul merci Saby: merci mon pauvre bébé il me regardait par sa fenêtre de camion, il comprenait pas trop pourquoi il était là mais ouf! .... ya du foin! Orge: non non plus de quarantaine! heureusement je pense pas que j'y serais allé sinon pas envie de faire subir ça à mon cheval.... ils le font en 2 jour, ils doivent être arrêté à Calais actuellement, les chevaux ds des écuries. et repartent après 9h de pause. Alexa: et oui!! après avoir été retarder, puis retarder, puis re re tarder au final ça yé on y est!!! merci j'espère que tu vas bien toi nanette, al , sucre: merci les filles tata: ben je stressais pas trop en fait.... jusqu'à hier et cette nuit horrible j'ai pas dormi Steffy: je serais plus zen qd je serais arrivé là bas , que je verrai ma bestiole!! mais ça va c'est vrai pr la carte j'ai pensé à toi merci pr les zondes et pas de soucis pr les photos!!! |
Par Opige : le 27/10/10 à 08:51:01
Déconnecté | Oh le grand changement est arrivé !! Plein de pour que tout roule |
Par moutik29 : le 27/10/10 à 09:38:25
Dire merci | oh déjà purée! Bonne route à tous les deux |
Par laptitechoucroute : le 27/10/10 à 10:48:39
Dire merci | bonne route à vous deux |
Par SnurfyGirl : le 27/10/10 à 11:16:21
Dire merci | bonne route a vous deux et vide des nouvelles |
Par uranie2 : le 27/10/10 à 11:23:08
Dire merci | Moi, je fais ma mauvaise tête, c'est trop nul, je bUdes et je déteste tout ça !!! |
Par Pitch : le 27/10/10 à 13:03:18
Déconnecté | arrivée en normandie miss Fanto ?? |
Par oreliii : le 27/10/10 à 13:12:37
Par pouh : le 27/10/10 à 18:32:47
Dire merci | Bon voyage poulette!! |
Par Fantômette : le 27/10/10 à 18:51:32
Dire merci | merci tout le monde je suis arrivée en Normandie! et Quiator doit être remonté ds le camion après une pause de 11h en boxe ils doivent arriver demain matin tôt! ma patronne me tient au courant... Moutik:ouai enfin on était censé partir en avril-mai qd même ça a pas arrêté de retarder.... dc je dirais plutôt "enfin!!" Ranie: fais pas la geuuuuleeeuuh!!!! on se verra pareil de toute façon je rentre pr nowel! |
Par uranie2 : le 27/10/10 à 19:59:13
Dire merci | Fantô : ouai bon ça va que demain on se fait sushi-party !! J'bUde un peu moins... M'enfin quand même, c'est naze quoi Remarque, pour ce qu'on s'est vues tout le temps où tu étais dans le Gers |
Par Fantômette : le 27/10/10 à 20:08:20
Dire merci | arrête de raler et trouve moi un boulot en Normandie tiens |
Par uranie2 : le 27/10/10 à 20:11:02
Dire merci | fais-toi embaucher chez Audrey |
Par Fantômette : le 27/10/10 à 21:03:32
Dire merci | elle a pas les moyens sinon j'y serais déjà |
Par Fantômette : le 28/10/10 à 09:35:53
Dire merci | Quiator est bien arrivé en Angleterre |
Par SnurfyGirl : le 28/10/10 à 09:45:57
Dire merci | aaaaaaah genial ca doit déja etre un gros soulagement pour toi de le savoir bien arrivé |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous