Quiator dans la cour des grands!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 918 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 14/08/10 à 13:00:29
Dire merci | Et oui, il faut bien y aller un jour Quiator a pris 6 ans (déjà! ) et il est temps (enfin!) de bosser un peu sérieusement ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles, l'année de ses 5 ans n'a pas été très glorieuse... après sa castration il a enchainé les abcès de pieds dc il a pas mal glandé... et puis j'avais perdu confiance après quelques bonnes chutes mais nous revoilà! cette année je l'ai donc remis au boulot sérieusement, et depuis un mois j'ai vraiment de bonnes sensations sous la selle, je découvre un nouveau cheval! le problème étant que ça restait un peu brouillon et très inégal. un jour il refusait d'engager, le lendemain il me sortait des allongements de folies ... ça fait un moment que je veux l'emmener en stage chez mon prof de dressage qui a une écurie de Lusi donc voilà c'était le bon moment! Quiator est donc arrivé là bas lundi et reste jusque lundi prochain. je vais le monter tous les jours en cours particulier (je suis claqué ) je vais essayer de faire un compte rendu des séances si ça vous intéresse mais d'abord quelques photos de mardi, puisque Shey et Peg sont passé nous voir |
Par Fantômette : le 08/10/10 à 19:42:36
Dire merci | voilà ça c'est fait Photos travail à la longe page précédent |
Par Fantômette : le 08/10/10 à 19:46:49
Dire merci | après le travail la tronche! trop dure la vie il a mouillé sa chemise... avc son poil d'hiver qui pousse et la "chaleur"... son bide quoi voilà on le cache "kestuféééééé" on voit de plus en plus le marron autour des yeux qd il a son poil d'hiver! et retour au pré! il mange les glands voilà pr hier |
Par Loustix : le 09/10/10 à 16:16:50
Dire merci | L'autre elle fait ses propres comptes rond ! |
Par uranie2 : le 09/10/10 à 16:21:02
Dire merci | Il mange des glands ?? Mais c'est super mal ça ! Après il va voir des éléphants roses et va être comme les cocaïnomanes ! Il va lui falloir sa dose tous les jours sinon il sera en manque !!! (bon tout ça pour dire que les glands c'est addictionnel et toxique en grande quantité) |
Par Fantômette : le 09/10/10 à 16:25:03
Dire merci | Loustix: ben oui écoute, faut tout faire soi même ici Ranie: oui je sais pr les glands il est couillon ce cheval mais bon il en mange qd même pas toute la journée. |
Par Fantômette : le 09/10/10 à 16:25:57
Dire merci | allez zou je vais faire ses soins you hou.... et je met les photos d'hier après . et les vidéos... |
Par Val Kenzack : le 09/10/10 à 16:33:18
Dire merci | Oh le joli bidou |
Par Loustix : le 09/10/10 à 16:47:02
Dire merci | Mais il mange tout ce cheval... |
Par Fantômette : le 09/10/10 à 18:16:55
Dire merci | val: nan c'est pas joli du tout Loustix: ah ben tu le savais pas encore ayé j'ai fait son soin bétadine-bétadine-imavéral, autant vous dire qu'il était ra-vi !! |
Par teh maoucherine : le 09/10/10 à 18:19:35
Dire merci | Je vais pas dire que j'adore son bidou mais j'adore le marron autour de ses yeux! On veut les photos et les vidéos! |
Par Nenya : le 09/10/10 à 18:26:19
Dire merci | On peut voir que là, il ne fait plus l'effort de rentrer son ventre pour la photo: Et puis le Quiqui, il est toujours aussi motivé : "elle me fatiiiigue". J'me demande comment ils font le recrutement chez tes vétos là, sans doute que c'est basé sur la fainéantise . Il a l'ait trop ravi d'avoir bossé aussi . C'te tête Bon on l'aime quand même |
Par uranie2 : le 09/10/10 à 18:45:32
Dire merci | Si ça se trouve, c'est les glands qui font qu'il a du bide |
Par Fantômette : le 09/10/10 à 20:15:47
Dire merci | je met juste une ptite photo d'hier, je dois filer |
Par nanette : le 09/10/10 à 20:17:47
Dire merci | ben c'est super que le stage t'es bien servie vous comptez y retourner ? |
Par Fantômette : le 09/10/10 à 20:43:05
Dire merci | nanette: on déménage en Angleterre dans 2 semaines et demi dc non |
Par nanette : le 09/10/10 à 20:49:21
Dire merci | ah bon si c'est pas trop indiscret c'est définitif ? tu as trouvé un travail la bas ? tu auras le net ? |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/10 à 22:53:57
Dire merci | son bide quoi Trop PDR c'est pour quand en fait ? encore un point commun, le mien aussi il se gave de glands et jamais malade pour autant |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 16:38:43
Dire merci | Marine: j'adore aussi le marron autour de ses yeux et ça fait aussi au bout du nez ça arrive les photos ! Nenya: ah ben attends c'est physique de rentrer son ventre tout le tps ah ben c'est pas l'enthousiasme qui l'étouffe, c'est clair! Ranie: oui ça doit être ça Nanette: non c'est pas indiscret du tout, j'avais fait un post ds le salon de discussion en fait l'écurie où je bosse déménage là bas et ils m'ont proposé de venir avc eux. j'ai déjà ma petite maison de fonction avc internet qui m'attendent je suis en CDI dc j'y reste le tps que je veux, on verra Cowboy: je sais pas pour qd c'est mais j'ai hâte pr les glands j'espère qu'il en mange pas trop qd même enfin ds une semaine il retournera ds son ancien pré avc ses copains |
Par nanette : le 10/10/10 à 16:44:54
Dire merci | ben ça a l'air super, ça a du trop te toucher qu'ils te proposent de venir. Tu fais quoi dans cette écurie, travail du cheval ou plutôt palefrenière à moins que un peu tout ? c'est l'écurie où tu as fait ton stage avec ton cheval ou rien à voir ? |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 17:24:00
Dire merci | nanette: ben en fait ça les arrange vachement que je vienne car je connais déjà le boulot et les chevaux dc je vais pouvoir former l'équipe là bas je suis chef d'écurie et cavalière en fait. dc je fais tout je bosse pour une cavalière pro d'endurance dc non rien à voir avc mon stage mon stage je l'ai fait ds une écurie de Lusitanien où je prend des cours régulièrement depuis 2 ans. mais sinon Quiator et moi on habite sur mon lieu de travail voilà tu sais tout |
Par Loustix : le 10/10/10 à 17:28:17
Dire merci | Bon et tu vas nous mettre la suite des photos n'est ce pas Je vais regarder mes séries, mais quand je reviens je veux des photos ! |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 18:24:14
Dire merci | dc les quelques photos de vendredi, je l'ai juste bossé en liberté. et un moment il est parti en vrille, en ronflant et en sortant ses allures là du coup j'ai été cherché l'apn! bon du coup il s'était un peu calmé, il ronflait plus trop |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 18:25:12
Dire merci | dommage qu'elle soit floue! gné ! et 2 vidéos , il fait peur tellement il est obèse quoi |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 18:30:49
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xf4fjo?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xf4fti?additionalInfos=0[/obj] |
Par teh maoucherine : le 10/10/10 à 19:08:30
Dire merci | Je peux pas m'empécher............ Mais mdr son ventre vu de face dans la 2ème vidéo! |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 20:05:00
Dire merci | oui je sais |
Par teh maoucherine : le 10/10/10 à 20:09:10
Dire merci | Mais ça n'enlève rien à son charme, promis! |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 20:14:15
Dire merci | pfff si carrément je le trouve moche avc son gros ventre ça m'énerve! mais bon... je vais pas me plaindre d'avoir un cheval qui profites bien au moins il est économique |
Par teh maoucherine : le 10/10/10 à 20:20:21
Dire merci | Ah ça c'est certain! Il coute pas cher en grains celui là |
Par laureBrrrrr : le 10/10/10 à 20:23:17
Dire merci | ro il est un peu rond ! mais il est heureux, pis il a le poil brillant et de l'enrgie pour faire l'andouille AU SECOUR j'AI LES MEMES PBs, et Même le grand cette année est trop rond on est en octobre y'a encore pleins d'herbe |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 20:37:03
Dire merci | oui c'est clair qu'il a la pêche et qu'il va bien! a part ça teigne-peut-être-pas-teigne moi ce qui m'inquiète c'est qu'il est comme ça ds le sud de la France avc de l'herbe pourrie alors qu'on part en Angleterre ds 2 semaines et demi aujourd'hui il est resté sous la flotte cette nouille! |
Par laureBrrrrr : le 10/10/10 à 20:39:44
Dire merci | ouai les miens remarque ils ont une excuse l'herbe et grasse mais bon il bosse tout les jours |
Par El Bimbo : le 10/10/10 à 20:45:50
Dire merci | je pensais pareil : gros avec l'herbe grillée qu'est ce que ce sera avec la bonne herbe british ? pardon, c'est pas drôle tu feras comme nous : tu mettras un panier de régime |
Par laureBrrrrr : le 10/10/10 à 20:48:13
Dire merci | moi j'ai reussi a le mettre au Shet, Gabin psycologiquement je peux pas ! |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 20:55:06
Dire merci | j'ai déjà essayé le panier... le pb c'est qu'une collègue à fait je sais pas quoi et depuis c'est la galère pr lui mettre si je suis pas là et en plus qd tu lui met il va ds l'abri et reste prostré là mais de toute façon faudra trouver une solution... si je veux le bosser réellement il ne peut pas être trop gros. |
Par Fantômette : le 11/10/10 à 18:49:40
Dire merci | Bon sa "teigne" va mieux, du coup la véto pense que c'est plus de la dermatophylose... il a gagné 15 jours d'avémix en plus ... je finis qd même le traitement pr la teigne au cas ou.... |
Par nanette : le 11/10/10 à 19:44:19
Dire merci | non je suis loin de savoir tout loulou et toi avez bien encore des mystères en tout cas ça a l'air vraiment sympa de bosser avec les chevaux. D'ailleurs souvent les personnes qui bossent là dedans me disaient qu'elles n'avaient plus le courage de bosser leur cheval à côté. Toi tu as encore la motivation, c'est top |
Par uranie2 : le 11/10/10 à 19:52:01
Dire merci | je suis chef d'écurie et cavalière en fait. Nan mais comment tu te la racontes !!! J'y crois même pas !! "Chef d'écurie" !!! (bon sinon, vive l'Avémix !! 40g par voie orale !!! Allez hop, dans l'Quiqui ) |
Par Fantômette : le 11/10/10 à 21:47:32
Dire merci | nanette: j'adore mon boulot c'est clair mais bon je suis dans un cas un peu particulier puisque mes patrons ont bcp d'argent et j'ai dc un salaire et des conditions de travail très correct! ça aide! après j'avoue qu'il y a des soirs où j'ai un peu ma flemme de ressortir m'occuper de Quiator ... mais bon je le vois la journée et ça c'est super je pense que je ne bosserais pas ds les chevaux, je le bosserais plus! cette année je vais essayer de le monter plus qd même... ranie: ben excuse hein je suis "head groom" même on a la classe ou on l'a pas ouai pr l'avémis, 60g même vu le poids de la bête |
Par Loustix : le 12/10/10 à 16:37:41
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous