Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

--Le retour des Américains Vosgiens--

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
1 personne suit ce sujet
Par Pommekitty : le 28/10/10 à 20:44:12

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
L'embêtant quand ça fait des mois et des mois qu'on a pas posté de photos c'est qu'il y en a trop à trier et qu'on ne sait pas quoi poster du coup. J'ai des centaines de photos sur plusieurs sujets sur mon ordinateur et impossible de toutes les poster bien entendu.

Paradoxalement, les photos que j'ai en moindre nombre sont celles de Cody et Savannah! J'ai vu un salon du cheval en Allemagne, assisté à une compétition western toujours en Allemagne et j'ai été prendre des photos de chevaux et de paysages à droite et à gauche mais j'ai pas grand choses de mes deux estomacs sur pattes à part des photos anecdotiques que je prends pour garnir mon petit journal personnel et qui n'ont pas grand intérêt.

Alors je vais juste faire une mini-rétrospective pour tous les deux et puis vous mettre des photos en vrac de mes vadrouilles depuis le printemps dernier.

Quand ma mère a pris cette photo elle m'a dit que ça faisait trop proprio esclave de son cheval Mais je ne peux pas m'enpêcher de faire des gratouilles à Cody quand il me le demande

Message édité le 28/10/10 à 20:46

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Pommekitty : le 28/10/10 à 20:44:57

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Rétrospective Cody

(Désolée pour la répétition de certaines photos pour ceux qui les ont vues sur un autre forum)

Hiver 2010
Il me semble que la dernière série que j'avais postée était celle dans la neige de l'hiver dernier. Pour pouvoir poster des exemples de neige sur le posts des photographes bidouilleurs j'en avais re-édité certaines dont une que je n'avais jamais postée et que j'aime bien en fait:

Je l'ai appelée "L'effet Kiss Cool"

Et deux autres de la même séries que j'avais déjà postées mais comme ça fait longtemps...

Printemps 2010
Au tout début du printemps, le bestiau est encore bien poilu!

Mumuse avec copain 'Cino

Les fleurs arrivent, les poils commencent à tomber

Même que ça bosse un peu. Admirez au passage le superbe nose-band recyclé d'un filet classique de chez Décath. Faudra que je m'en prenne un western un de ces jours.

Petite séance en liberté dans le rond:

Petit défonçage dans le pré:

Celle-là, c'est une de mes photos préférés de lui.

Mais faut pas vous fier à ses allures de fougueux destrier. Ca reste toujours un farceur!

Fin mai, la fichue dermite fait son apparition comme tous les ans. Pas de dégâts à constater cette année encore. Merci le Derfen!

A cette époque on se fait aussi de grandes balades en solo comme je les aime:

Le bestiau tout habillé.

Message édité le 28/10/10 à 20:47

Par Pommekitty : le 28/10/10 à 20:45:38

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Eté 2010:
Pas grand chose en fait. Surtout de la glandouille au pré:

On bosse un peu aussi. Faut pas croire. Ma mère aime bien monter Cody aussi quand elle vient.

Ensuite, comme je lui ai fait sa cure annuelle d'Adéquan mi-juillet, il est resté tranquille au pré à part 15 minutes en carrière une à deux fois par semaine pour garder un peu de forme. Donc c'était re-glandouille au pré

De la glandouille active parfois!

Un monstre venu de l'espace:

Et puis début septembre, juste au moment de la rentrée des classes, la catastrophe. Il ne pouvait plus marcher et il sautillait sur trois pattes. Nous avons vu deux véto et même faits un voyage d'urgence en clinique mais personne ne trouvait ce qu'il avait et qui était tout bêtement un abscès. Le premier de sa vie. Si on avait sû plus tôt, il aurait moins souffert mon petit bout

Une fois l'abscès percé, il s'est très vite rétabli. ce qui nous amène à.......

Automne 2010
Première grande balade depuis le printemps. 10 minutes en van et nous voilà dans un autre univers (il faut vraiment que je passe le permis E et que je me trouve une voiture qui tracte moi).

Au point de départ, Cody s'apprête à faire une bêtise.

Là Cody a fait sa bêtise. Admirez ses petits yeux de chiot qui sait qu'il a fait une bêtise et qui espère nous attendrir pour pas se faire gronder

Là il pose plus sagement.

Côté coulisse, il essaie de voir s'il est plus domiant que les pouliches de 1 1/2. Ca marche pas avec toutes

L'autre jour ça me manquait tellement de prendre des photos que j'ai mis Cody dans le rond malgré le temps pourri et la lumière qui s'en allait à vitesse grand V.

Moi pas aimer le grain. Moi avoir appris ma leçon. Moi plus sortir appareil quand pas la peine

Pour finir, une petite photo 100% Cody:

Son petit oeil malicieux sous sa touffe de crin avec le bobo qui va bien. Cody a toujours au moins un bobo sur lui, sinon il se sent pas assez viril

Voilà pour l'année 2010 de mon petit Cody. Maintenant il faut que j'aille faire celle de Savannah et puis la partie photos en vrac. Peut être demain si jamais le courage me manque!

Message édité le 28/10/10 à 20:48

Par Loustix : le 28/10/10 à 20:48:48

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pfiouh superbe !
Ca fait plaisir d'avoir ces photos !
La jument que tu avais acheté après Cody c'est bien l'isabelle qu'on voit au pré avec lui ?

Par Pommekitty : le 28/10/10 à 20:53:33

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Oui, l'isabelle sur la photo au pré c'est bien Savannah. C'est la jument de ma mère Je suis en train de préparer ses photos à elle!

Par mimicheval : le 28/10/10 à 20:54:47

Déconnecté

1683 messages
Dire merci
 trop belles les photos et cody est bien beau!!

Par Lou Ann58 : le 28/10/10 à 21:02:48

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 C'est toujours un plaisir de voir tes photos

Par Maathiilde : le 28/10/10 à 21:03:54

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
En parlant de photo, je ne connais pas beaucoup la marque "canon" mais dit donc, elles sont toujours aussi belles tes photos.

Par ploufplouf : le 28/10/10 à 21:11:53

Déconnecté

waouuuuuuuh ! la qualité des photos est exceptionnelle ! elles sont GENIALES !!! Avec de beaux doudous au naturel comme on les aime !!!

Par lutine88 : le 28/10/10 à 21:16:25

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Qu'est-ce que je suis contente d'avoir de vos nouvelles!
Je te fais de gros bisous !

Par lor : le 28/10/10 à 21:21:33

Déconnecté

322 messages
Dire merci
 Ah! Magnifique
Sa faisait longtemps
Les photos et Cody sont superbes comme toujours

Par Pommekitty : le 28/10/10 à 21:21:36

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde. Merci pour mon petit Cody J'espère lui fairep lus justice niveau photos cet hiver. J'ai déjà des plans de shooting dans la neige avec Cody et Savannah ensemble. Je maîtrise moins les photos à plusieurs chevaux alors faut que je m'entraîne. On va bien s'amuser!

Maathiilde, ben moi en fait je ne connais que Canon mais je n'ai jamais envie d'en changer

Je vous envoie la ficher à Savannah maintenant.

Par Pommekitty : le 28/10/10 à 21:23:46

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Allez, au tour de la petite Savannah maintenant. Elle a eu 6 ans cette année. Ca fait bizarre, le temps passe tellement vite!

Hiver 2010
Techniquement là on est au printemps (photos prises le 23 mars) mais si je ne les mets pas là, je n'aurais rien à mettre que je n'ai pas déjà mis en début d'année.

Je venais de commander un nouvel objectif et bien sûr il était obligatoire d'essayer l'engin

Printemps 2010
Là encore, un début de printemps très poilu!

Mais un printemps un peu bosseur aussi:

Savannah et sa couleur de printemps toujours plus charbonnée qu'en hiver ou en été

La girafe volante

Je ne me lasse jamais d'essayer de prendre son oeil bleu en photo. Il me faudrait un objectif macro pour lui rendre justice je pense.

Plus en avant dans le printemps et dans la même série que la défonce au pré de Cody un peu plsu haut:

Savannah la gloutonne:

Des fois qu'il y aurait quelque chose de cacher en dessous!

A manger? Où ça? Où?

Sa crinière devient vraiment longue. Il faut la lui démêler tous les deux jours sinon les rastas de la mort qui tue font leur apparition.

Fin mai. Premiers jours un peu chauds. Petit sieston dans l'abri:

Quelque chose vient de se passer à l'extérieur.

Se gratter en mangeant: tout un art

Comme Cody, on peut pas dire qu'elle n'ait que la peau sur les os

Eté 2010
Je viens de me rendre compte que je n'en ai pas! J'en ai pas vraiment de Cody non plus. C'est l'époque où j'étais en vadrouille et où je photographiais d'autres chevaux.

Automne 2010

Donc bien sûr, y'a de la glandouille au pré (c'est le sport régional par chez nous!)

On va juste des fois dans le rond pour faire style qu'on bosse un peu

C'est une amie qui me l'a fait gentiment tourner. Admirez comem elles sont synchro au niveau du jeu de jambes

Là on dirait un caramber qui se replie sui lui-même

Et c'est tout pour la petite Savannah.

Maintenant y'a la plus grosse partie à faire, c'est à dire le VRAC avec des tonnes de chevaux et de paysages. Mais ça sera pour demain ou après demain je crois.

Message édité le 28/10/10 à 21:26

Par marine30 : le 28/10/10 à 21:34:27

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Ouais on a gagné

Quel régal ces photos, sa faisait tellement longtemps

Par Pommekitty : le 28/10/10 à 22:00:52

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Marine, ouais, vous m'avez eue

Avant d'aller me coucher j'ai réussi à préparer la fiche sur les comtois sur Hohneck qui me tenait à coeur. Donc là voilà pour ceux qui sont encore devant leur ordi:

Bon maintenant du vrac du vrac du vrac....

Je vais commencer par le troupeau de chevaux Comtois qui réside une partie de l'année sur les flancs du Hohneck sur les crêtes vosgiennes. Je les ai vus de près pour la première fois un matin où j'avais rendez-vous avec Milo88 du forum pour aller observer les chamois. Ambiance à la Sleepy Hollow et tout:

Si si, nous sommes bien au mois de juillet. Un mois de juillet 100% vosgien quoi

La petite route qui mène au sommet du Hohneck. J'y avais garé ma voiture à la sauvage.

J'ai hésité à passer le fil et pusi ma fois ils ne m'avaient pas l'air bien sauvages alors hop.

Je vous présente Boris. Non, je sais pas comment il s'appelle en fait mais je trouve qu'il a une tête de Boris. C'est le mâle du groupe et il est vraiment massif, c'est impressionant.

Les cloches de montagne

Et puis, surprise! Poupou! (j'ai jamais pensé à regarder si c'était un mâle ou une femelle alors Poupou ça recouvre tout. Mais je crois que c'est plutôt Poulichette en regardant les photos de plus près)

C'est pas mignon à croquer ça? Tout doux, tout propre.

Avec maman:

Après la pause cheval c'était chamois dans la brume avec Milo. On y voyait rien et on avait l'impression que le soleil ne percerait pas de la journée mais c'est quand même super.

L'oeil acéré de Milo a repéré cette petite grenouille tapie dans l'herbe:

Premiers signes du soleil qui arrive:

Et puis la brume se lève comme par magie. Sérieusement, en moisn de 10 secondes il n'y avait plus rien alors qu'avant c'était une vraie purée de pois

Après les crêtes nous somme allées voir le cheval de Milo qui est vraiment sublime. Il est toujours volontaire pour poser devant l'appareil et faire le clown. Et puis il a une tête vraiment magnifique

Message édité le 28/10/10 à 22:03

Par Pommekitty : le 28/10/10 à 21:56:18

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Petite pause de 3 mois et me revoilà sur les crêtes pour profiter d'une belle journée d'automne. Petit détour par le col des Bagenelles:

Et puis direction le Hohneck

Et puis en redescendant, j'aperçois des points marrons qui bougent au loin:

Ce n'est pas la même pâture mais ça ressemblerait bien à mes petits comtois ça. Ni une ni deux, j'abandonne la voiture et je me dirige vers ces points.

Boris! Victoire, ce sont bien eux.

Quand je vous disais que Boris était impressionnant...

Il a pas une bouille de Boris le petit?

Ils ont plutôt une jolie vue de leur pâture!

Et je n'ai presque pas failli le/la reconnaître, mais c'est bien Poupou:

Ca m'étonnerait pas que Boris soit le papa. C'est du costaud ça.

Il/elle a bien grandit mais on voit toujours les très longs cils qui donnent un regard charmeur:

Mi poupou-mi nounours

Même la crinière a l'air toute douce

Je vous laisse avec Boris, maître de sa montagne

Et là c'est vraiment la fin pour aujourd'hui!

Message édité le 28/10/10 à 21:59

Par Lou Ann58 : le 28/10/10 à 22:18:13

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci

Par stephy92 : le 28/10/10 à 22:23:18

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
wahooo j'en ai pris plein les yeux

leurs godasses tu les mets même qd tu les travailles sur le sable? 

Par Calide : le 28/10/10 à 22:31:00

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 pfiou, quelles photos

ça donne envie d'habiter près de chez toi

Et sinon, Cody et Savannah

tu es une photographe hors pair !!

Par marine30 : le 28/10/10 à 22:34:25

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Rah ces photos, cet ambiance

Les paysages sont magnifique, ça donne vraiment envie de venir !!!!

Par Nathy64 : le 28/10/10 à 22:41:43

Déconnecté
 Waouh de pures merveilles ces photos!!!!!!
Quant à Savanna et son oeil bleu c'est vraiment fabuleux comme c'est beau un oeil bleu sur une robe "foncée".... que du merveilleux!!!!! Vraiment superbe!!!!

Par Laury : le 28/10/10 à 23:57:44

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 uuuhuuu !! les beautés !! sublimes, les photos, pouahh !! et les paysages !! ça m'en coupe le souffle !!

Par Medina : le 29/10/10 à 00:31:44

Déconnecté

11870 messages

58 remerciements
Dire merci
 pouah ma-gni-fi-ques les photos

du coup je me permets de polluer le post qq instants pcq j'ai des questions techniques à te poser ( si ça t'embêtes tu peux me rep en mp )

comment fais-tu par ex pour figer le mouvement tout en ayant une profondeur de champ relativement réduite comme sur la photo ci-dessus ( à moins que tu ne l'aies retouchée ? ) tu es à quelle vitesse d'obturation et à quelle ouverture, quel obj enfin je veux tout savoir ;
idem pour celle-ci :

et pour celle-ci : qu'utilises-tu comme filtre ?

merci bcqqqqq ! je débute et commence à tripoter les boutons ; même si je sors des photos pas dégueus, quand j'ai un "projet" visuel j'arrive rarement à l'atteindre ( genre les photos narratives ) ; félicitations pour la construction de tes photos d'ailleurs !

Spoiler
à part ça, tes chevaux sont beaux

Par boby : le 29/10/10 à 09:22:18

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 superbes comme d'habitude
j'adore toujours savannah elle s'embellit encore !!!
dis donc la cantine vosgiennes à l'air bonne

ça rend nostalgique ces clichés comme j'aimerai y être encore tellement beau ce honneck

c'ets quoi le traitement que tu donnes à cody ? ça sert à quoi l'adequan ?

Par chipiechoc : le 29/10/10 à 09:42:42

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 je commencais à me languir de pas voir de photos de chez toi et de tes beaux chevaux!

tes photos sont toujours autant magnifiques et font rêver!

Par Pommekitty : le 29/10/10 à 10:23:10

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci encore tout le monde

Stephy, pour les sandales, seul Cody les a aux antérieurs en carrière. C'est pour son naviculaire. Il y a des semelles à l'intérieur et c'est plus comfortable pour lui. Il pourrait bosser sans je pense mais je préfère ne pas changer quelque chose qui marche bien.

Sur les dernières photos de Savannah elle en a aux antérieurs dans le rond mais c'était exceptionnel. Elle a une fourmilière la pauvre et je voulais voir si en mettant les sandales elle se déplaçait mieux ou pas.

Calide, c'est sûr que je ne me plait pas de l'endroit où j'habite C'est le bonheur ici!

Medina, je n'ai plus les réglages en tête pour les photos. Avoir une plus grande ouverture (pour avoir une profondeur de champ réduite) laisse justement passer plus de lumière donc on peut se permettre d'avoir une plus grande vitesse pour figer l'action. C'est quand on veut beaucoup de profondeur de champ et une grande vitesse que ça devient plsu problématique en fait.

Pour la dernière photo, j'ai utilisé un filtre polarisant circulaire. Je le mets presque tout le temps pour des photos de paysage. Par contre ici, il n'a pas beaucoup d'effet en fait (on peut le régler en le faisant tourner), ce sont les couleurs naturelles juste un peu réchauffées en utilisant une balance des blancs nuageuse personnelle (aux alentour de 6500-7000K si je me souviens bien. Le "vrai" nuageux chez Canon c'est 8000K je crois--à revérifier-- donc la mienne réchauffe un peu moins. Plus tu descends dans les K plus les tons sont froids).

Boby, l'Adéquan c'est pour traiter l'arthrose sur son genou gauche. Ca se fait en 7 injections IM à quelques jours d'intervalles. Il est conseillé de laisser le cheval plutôt tranquille pendant le traitement. Je lui fait une cure tous les ans pour bien entretenir tout ça.

Par krésus : le 29/10/10 à 11:12:57

Déconnecté
 Tes photos sont magnifiques!

Par Pitch : le 29/10/10 à 11:16:28

Déconnecté
 pfiouuuu tes photos sont toujours aussi agréable à regarder ! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Par Pommekitty : le 29/10/10 à 12:01:16

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Eurocheval 2010
C'est un salon du cheval international qui a lieu tous les 2 ans en Allemagne mais très proche de la France. J'y ai vu pas mal de choses qui m'ont plues et d'autres qui m'ont moins plues (notament pour l'équitation académique classique qui m'a vraiment déçue). Je ne veux pas ouvrir de débat ici, juste montrer des photos pour pouvoir admirer des chevaux. J'ai pris presque 500 photos ce jour-là alors c'est une sélection toute rikiki (tout est relatif! ).

Message édité le 29/10/10 à 12:04

Par Pommekitty : le 29/10/10 à 12:53:13

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci

Pffff! The End pour Eurocheval. C'était une super expérience en tout cas. En 2012, je remets ça!

Bon maintenant il nous reste la compétition western an Allemagne, les différentes photos de chevaux faites cette année (ceux de la pension + ceux d'amis) et les paysages vosgiens. Jen e sais pas si je vais tout faire rentrer sur ce topic sans faire crasher vos ordis!

Message édité le 29/10/10 à 12:55

Par keradeline : le 29/10/10 à 12:35:55

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 wouah, juste superbe as usual !!

merci !

Par SISSI70 : le 29/10/10 à 13:21:16

Déconnecté

2602 messages
Dire merci
 J'ai qu'un mot, superbe.
Tes photos sont magnifiques.
Mon mari fait de la photo et il était également en admiration devant.
Par contre il voudrait savoir avec quel appareil, objectifs et filtre tu travailles.

Par monreve : le 29/10/10 à 13:27:54

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 WOUHAOUHAOUHOUAHOUAHOUAHOUHAOUHA !!!!

Pfiou, quel talent !

Celle-ci me fait littéralement rêver...

Par laureBrrrrr : le 29/10/10 à 13:28:36

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Wahouuuuuu

on voit bien la que tu preféres le temps un peu " grizou" ce qui apporteur ton truc perso aux photo d'ailleurs, et ce coté " doux" , pas aggressif et reposant

j'aime aussi beaucoup les cadrages, c'est souvent ce qui me dérange quand je regarde des photos, les gens centre souvent beaucoup, je prefére le un peu " décaler" ou moins conformiste ( je sai pas si ça se dit !)

Par mimicheval : le 29/10/10 à 13:48:50

Déconnecté

1683 messages
Dire merci
 moi aussi je suis en admiration devant de si belles photos

Par milo : le 29/10/10 à 20:57:38

Déconnecté

836 messages
Dire merci
 Tes photos comme d'habitude sont superbes, par contre je craque sur Sugarman, houahhh, qu'elle canon

j'aime beaucoup quand vous etes toutes les deux en foret a preparer vos chevaux , on sent l'ambiance, miam ça donne envie de vous rejoindre.

Cody qui saute dans la neige, et celle en dessous, on vois sa joie de vivre, ça fai plaisir

Et j'adore evidement la bouille de milord quand il fait l'idiot, la tronche de cake je l'adore mon clown.

Par Pommekitty : le 29/10/10 à 22:20:12

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sissi, la grande majorité des photos sur ce topic sont prises avec le Canon 5D et puis soit le 24-105 pour les paysages, soit le 135 f/2 pour les chevaux. Il y a des exceptions (des chevaux pris avec le 24-105 par exemple) mais en gros ce sont ces deux combinaisons. Plus un filtre polarisant circulaire Hoya HD qui est presque vissé à vie sur le 24-105.

Laure, je vois ce que tu veux dire pour les cadrages. J'aime bien excentrer oui. Par contre, pour l'action je suis parfois obligée de recadrer sur ordi parce que je shoote en 100% collimateur central (c'est le plus précis et lep lus fiable) et il faut toujours garder le poitn sur le sujet qui bouge. Il faut juste savoir à quoi on veut que la photo ressemble avant d'appuyer sur le bouton et puis laisser juste assez d'espace pour pouvoir couper ensuite. Pour de l'imobile je peux cadrer comme je veux mais pour l'action faut prévoir à l'avance.

Et pour le temps gris, oui c'est vrai. Par contre la pluie presque toute la journée à Eurocheval je m'en serais bien passée!

Milo, ben oui, Milord il est toujours beau sur les photos, c'est pas juste comparé à nous
Par contre, si tu avais vu Cody en train de creuser un trou en pensant atteindre la Chine en attendant le départ, je pense que tu aurais eu moins envie de nous rejoindre pour la balade Heureusement que Frisco sauvait la mise avec son comportement exemplaire!

Par md : le 30/10/10 à 09:35:06

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Tes photos sont vraiment magnifiques

Par Trooper : le 30/10/10 à 12:05:31

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Superbe!
Merci pour ces beaux reportages, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les américano-vosgiens, j'aime toujours autant!

Aaaah les abcès, c'est clair que c'est hyper impressionnant  et puis en fait c'est totalement bénin!

Par jess : le 30/10/10 à 12:10:07

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 haaaaaaaa mais tes photos sont toujours absolument superbes !

Y a pas moyen, l'été 2011, je prend ma belette et rando au Honneck, c'est dommage d'avoir de si jolis paysages à portée de main et de ne pas prendre le temps d'aller s'en mettre plein la vue...

raaaa et pour eurocheval, je regrette de ne pas avoir pu y aller le jour de la représentation, elle avait l'air encore une fois superbe et pleine de diversité.

Par Pommekitty : le 30/10/10 à 21:05:33

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci encore tout le monde.

Trooper, oui, c'est sûr. Au début c'est vraiment choquant et on croit au pire et après, une fois que c'est percé, tout s'améliore d'un coup.

Jess, chiche! PLus sérieusement, je suis sûre que tu adoreras les crêtes à cheval. Moi c'est toujours mon rêve mais j'ai pas encore pu le faire. Je voulais partir 3 jours cette année mais ça s'est pas fait finalement. Par contre, mieux vaux tabler sur juin ou septembre/octobre comme ça tu auras moisn de monde. En juillet/août c'est l'autoroute

Si vous avez besoin d'une photographe pour te prendre à cheval au galop les cheveux au vent sur les crêtes, tu me fais signe comme ça je pourrai rappliquer hein! C'est aussi un rêve de pouvoir faire une séance comme ça. C'est tellement beau là haut.

Pour Eurocheval, oui, c'était intéressant la représentation. Mais il pleuvait à verse et je soupçonne certains numéros d'avoir été annulés car la piste était trop glissante. C'est pour ça que j'ai halluciné quand le gars sur le char romain a déboulé à fond les ballons avec ses 4 haflis. Il avait pas froid aux yeux le type!

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval