Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

--Le retour des Américains Vosgiens--

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo
1 personne suit ce sujet
Par Pommekitty : le 28/10/10 à 20:44:12

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
L'embêtant quand ça fait des mois et des mois qu'on a pas posté de photos c'est qu'il y en a trop à trier et qu'on ne sait pas quoi poster du coup. J'ai des centaines de photos sur plusieurs sujets sur mon ordinateur et impossible de toutes les poster bien entendu.

Paradoxalement, les photos que j'ai en moindre nombre sont celles de Cody et Savannah! J'ai vu un salon du cheval en Allemagne, assisté à une compétition western toujours en Allemagne et j'ai été prendre des photos de chevaux et de paysages à droite et à gauche mais j'ai pas grand choses de mes deux estomacs sur pattes à part des photos anecdotiques que je prends pour garnir mon petit journal personnel et qui n'ont pas grand intérêt.

Alors je vais juste faire une mini-rétrospective pour tous les deux et puis vous mettre des photos en vrac de mes vadrouilles depuis le printemps dernier.

Quand ma mère a pris cette photo elle m'a dit que ça faisait trop proprio esclave de son cheval Mais je ne peux pas m'enpêcher de faire des gratouilles à Cody quand il me le demande

Message édité le 28/10/10 à 20:46

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par justacriollo : le 15/11/10 à 17:34:33

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un post qui fait rêver comme tous avec tes magnifiques photos!!!

Contente que vous alliez bien!

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval