LES FUTURS MAMANS 2012 n° VII
Sujet commencé par : makiro - Il y a 5452 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO11 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 01/01/11 à 20:19:39
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2011 VI " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2012 VII ( déjà la 7e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines ou dans quelques mois les poulains/pouliches 2011 vont se montrer le bout du nez et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2012 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par Sahel46 : le 01/07/12 à 11:36:08
Par Oc : le 09/07/12 à 09:11:44
Dire merci | 37 naissances : 18 pouliches, 19 poulains Janvier : Fédus (Mimine30) x Riazan Camira, Camir belfina né le 25 Février : Kasaï (ZAZA34) x X, Ckinder né le 04 Volcane (Nani1989) x Sirocco des blacky, Cappuccino de Sirocco né le 22 Wanda (altair62) x Vic Altaïr, Crystal Jet Angel Pah née le 27 Mars : Fax (Mimine30) x Galbi Belfina, Cheytan Belfina né le 12 Irony (Elevagedelahuma) x Cassini II, Coup d'Foude né le 23 Uline du Jardinet (amelie edelweiss) x Tatianus, Cameline d'Edel née le 27 Avril : Quinoa de St André (Mimine30) x Galbi Belfina, Elbia Belfina née le 01 Manzzana (ciriolla) x Ugo, Cintu né le 09 Reine de Since (glouglou) x Paotr Du Leineuret, Celtika An Amzer Vrao née le 13 Olphy x Patrick, Cophick du Vession né le 17 Tooky (sandrine5483) x ulysse, mâle né le 19 Illiana du Galant (quimono) x Bekam de Piboul, Chedad d'Erruart né le 19 Olympe de Brégout (Idole24) x Vyigrysh, Chahyna Bint Vyigrysh née le 22 Argunta DE (Raz Koat) x Spered ar Stivell, Castillant Ar Stivell né le 22 Sklérijen Quérida (Raz Koat) x Smudo, Ckesten Quérida Ayla née le 24 Tamara(ONC) (Quimono) x Akim, Chadiya d'Erruart née le 24 Ottawa (majaffi) x Adido, Crazy Love née le 26 Nefta (Ynnaf) x CZA Gil's Probat, Chaïli née le 30 Mai : Bezirath (binoo/Jango) x Avalon Yelmarah, Alhem Cara'hib née le 02 Belle de jour EDA (honest) x Dauphin, Dalhousie EdA née le 02 Maya du Vannier (Mayouch01) x Nabab de champlevé, Caalice des longs bois née le 04 Fardau (crazyofhorse) x Kenzo du Bélier, Milady du Bélier née le 04 Jadis (nani1989) x Sirocco des blacky, Cochice du Sirocco né le 9 Odessa (méga) x Marius Claudius, Czarine née le 12 Lula Lee bell (vanou 85) x Kaolin d'Elle, Cookaï né le 15 Fléole de Courbon (altair62) x Vic Altaïr, Can I dream Angel Pah née le 15 Edenn (Ynnaf) x CZA Gil's Probat, Coffee d'Omont né le 20 Anaïs (Laury) x Cranford Chill Out, Crisp'n'pop né le 23 Coralline d'Aspet (altair62) x vic Altaïr, Coffee Cream Angel Pah né le 30 Juin : Utanya (Prunelle88) xTweent', Cosby Show né le 9 Malikah (altaïr62) x Bekam de Piboul, Carpe Diem Angel Pah né le 9 Djerba (ElBimbo) x Vic Altaïr mâle né le 14 Ibiza (Quimono) x Vic Altair né(e) le 14 Flicka (Sahel46) x Sustu, Sahel née le 16 Latoya (nomade) x, Casper d'irreville né le 16 Sweetie du Sirocco (nani1989) x S'pakito of night, Calisse du Sirocco née le 27 Ocre (Oc) x Al Nus Sukran, Chavakiah de Pasquet née le 29 Juillet : Nougatine (méga) x Claus Z: fin juillet Aout : Nuage (tilou76) x Te quiero de répand : début août Idole (nomade) x Marco Okanne (méga) x Qésako des Ibis: fin aout Message édité le 09/07/12 à 09:15 |
Par tilou76 : le 01/07/12 à 12:23:42
Dire merci | Bimectine oui c'est bon OC Des photos de la mienne donc pleine de 314j et rien à voir mais Lilou la biquette qui ne devrait pas tarder non plus, je pense vers le 17. |
Par Sahel46 : le 01/07/12 à 12:50:47
Dire merci | Ce matin, premier vrai contact volontaire entre Sahel et la bestiole bizarre à 2 pattes |
Par nomade : le 01/07/12 à 13:59:52
Dire merci | 314jours pour nuage? elle devance idole de 14jours seulement! c'est quoi déjà les stats de couleur pour ta juju? ce serait drole de voir le(s) petit(s) de lilou vouloir jouer avec le poulain |
Par Oc : le 01/07/12 à 14:24:18
Dire merci | Sahel son père est bien un minorquin ? |
Par Oc : le 01/07/12 à 14:26:34
Dire merci | Ocre a avalé sa deuxième ration de midi avec bon coeur et est allée piquer celle du Titou bizarrement je me demande si hier elle avait pas le contrecoup, car gourmande comme elle est, une ration avec le galactogyl, plus une rassade de sucre en poudre, plus une pomme coupée, elle a rechigné, à la fin elle accepté de manger uniquement dans ma main. mais ce matin, elle a viré tous les mecs pour finir leur seau, donc je pense que c'est bon par contre obligée pour moi de piler les deux boites de galactogyl pour les prochaines rations la miss lui balance de ses coups de cul et vient toujours vers nous, qu'on soit debout ou accroupi, pendant que sa mère mange, la petite me tripouille de partout |
Par nomade : le 01/07/12 à 20:08:53
Dire merci | casper 15j |
Par Sahel46 : le 01/07/12 à 20:17:16
Dire merci | Tilou, qu'est-ce qu'elle est jolie! Et Casper, toujours aussi choupinou!!! Oc', oui, le papa, c'est Sustu, étalon Minorquin de son état Malheureusement, j'ai pas de jolies photos : non seulement suis pas très douée, mais en +, cheval noir = difficile à photographier je trouve Je précise quand même que Sustu appartient à Laurent Clédat, de l'Ecurie d'Attelage de la Combe du Puy Message édité le 01/07/12 à 20:20 |
Par tilou76 : le 01/07/12 à 23:32:08
Dire merci | Oui Nomade on est proche, la dernière saillie de Nuage était le 22 Août. Pour les robes c'est soit crème soit crème/pearl soit pearl homozygote. Pour Lilou oui ce serait marrant mais ça ne se fera pas car elles sont séparées, avec les cornes qu'elle a je ne préfère pas risquer un accident. J'adore Casper! et Sustu |
Par Oc : le 02/07/12 à 09:19:57
Dire merci | Sahel, ok je me rappelais plus de son nom bon j'ai vu la petite en coup de vent, boulot oblige ce matin, mais tout le monde va bien.... et j'ai enfin fait une première nuit sans stress et hier soir j'ai pu manger de nouveau normalement (depuis vendredi midi que je n'arrivais plus à manger tellement j'étais en stress pour Ocre et ce petit bout ce soir séance vidéo de prévu, pour vous montrer la petite en action |
Par majaffi : le 02/07/12 à 11:56:30
Dire merci | En coup de vent, FÉLICITATIONS OC!!! |
Par Oc : le 02/07/12 à 14:14:32
Dire merci | Majaffi, merci nourri tout le monde à midi et j'ai intéret à me méfier car la petite me suit pendant la distribution, du coup elle s'approche des deux mecs et je dois bloquer pour éviter de voir débarquer Ocre qui veut protéger la petite alors que les mecs ne veulent eux que leur seau de bouffe du coup je distribue les seaux en courant |
Par majaffi : le 02/07/12 à 15:29:56
Dire merci | Ca doit être folklo le moment des seaux Moi, la mienne pousse toujours et devient un peu plus indépendante chaque jour. Elle passe son temps dans la box ouvert et sa mère à l'autre bout du pré. Je me marre car Crazy l'appelle , fait des allers retour pour la ramener à la maison, mais Ottawa ne l'entend pas de la même façon . Du coup elle reste toutes seules chacunes dans leur coin. Et la petite a sa propre petite ration de floconnée, car elle arrivait pas à piquer celle de sa mère Maintenant on attaque la marche en longe mais dans la direction opposée de maman. je sais que j'y vais très doucement, mais je suis pas préssée, au final ce sera prareil |
Par Oc : le 02/07/12 à 15:46:36
Dire merci | Majaffi, pour le moment ca va, Génie a bien intégré qu'il ne devait pas toucher ou approcher de la petite, donc dés qu'elle fait mine de venir à lui, il part (avant meme que Ocre percute) Le Titou, ca l'intéresse, mais bon Ocre fait son boulot, elle vire. mais on voit bien qu'il est intéressé, qu'il se demande ce que c'est que ce petit truc qui saute de partout du coup pour les seaux, je vais laisser ceux des mecs au pré, je les remplirais avec la dosette, j'irais plus vite, j'aurais que celui d'Ocre a ramené tous les jours |
Par nomade : le 02/07/12 à 21:05:25
Dire merci | majaffi,tjrs pas reçu les résultats ? ma grosse idole,300jours de gestation |
Par majaffi : le 03/07/12 à 09:10:04
Dire merci | merde ça bug avec l'ipad Message édité le 03/07/12 à 09:13 |
Par crazyofhorse : le 02/07/12 à 21:27:51
Dire merci | Demain, identification et pose de la puce pour ma poulichette ... En espérant qu'elle soit sage avec le vétérinaire |
Par glouglou : le 02/07/12 à 21:33:33
Par honest : le 02/07/12 à 22:27:00
Par Paulyneee : le 02/07/12 à 22:28:17
Dire merci | Elle est vraiment canon celle ci ! |
Par Oc : le 03/07/12 à 08:53:08
Dire merci | Chavakiah a reçu son premier NON hier soir elle est trés entreprenante, voir un peu trop, hier un petit cabré lors du gratte gratte mutuel, en plus des coups de cul qui sont légions chez elle ca commence, mais on m'avait prévenu, son père fait des trés forts caractères. et ce matin, j'ai découvert que Ocre l'avait emmenée avec elle dans le marécage, à peine 5 jours et elle va déja dans les difficultés |
Par majaffi : le 03/07/12 à 09:11:43
Dire merci | Nomade, non toujours rien reçu des US Je pars en vacances le 16, j'espère les avoir reçu avant C'est génial OC, elle passera partout après |
Par Oc : le 03/07/12 à 09:17:23
Dire merci | Majaffi, Ocre l'a déja arrosé au ruisseau pour ses deux jours d'existence, vu que Ocre ne sait pas boire une eau sans frapper dedans, la petite à coté, à tout pris dans la figure, pas plus offusquée que cela je crois bien que je vais avoir une pouliche qui va apprécié l'eau Si Ocre est pas parfaitement physiquement, mentalement elle l'est et je me doute pas qu'avec elle pour mère, les poulains seront éduqués +++ et habitués à un environnement +++, surtout que j'aime mettre des trucs chelou dans le pré pour voir les réactions |
Par honest : le 03/07/12 à 15:29:34
Déconnecté | Merci Paulyneee! |
Par crazyofhorse : le 04/07/12 à 09:16:38
Dire merci | Ca y est, ma poulichette est identifiée et pucée, une bonne chose de faite ! Pour la prise de sang, elle a trop rien dit, pour la puce, ça a été une autre histoire On a eu le droit à tout un tas de cabrioles en tout genre ... Je suis fière de ma grosse par contre, elle qui a horreur des piqures (c'est une véritable phobie), j'ai pu lui mettre le tord nez sans même l'amadouer avec un seau et je l'ai a peine serré ... Malgré ça, elle est restée philosophe, elle a rien dit du tout alors que d'habitude on manque tous finir en crêpe dans les murs du box Faut croire que le fait d'être suitée ça l'a vachement assagie, elle me surprend un peu plus chaque jour depuis la naissance de la petite ... Bon par contre, son pied bot est pas beau du tout malgré un entretien régulier donc je suis dans l'obligation de lui coller 2 fers à l'avant J'espère qu'elle aura pas l'idée de marcher une sa pouliche un jour au box ... |
Par Oc : le 04/07/12 à 09:26:19
Dire merci | Crazy, dommage pour le pied bot, (ca se met bien en pied nu mais c'est un entretien toutes les semaines ) cool pour la PDS à la mère, Ocre ca l'a pas assagi, je pense qu'on va mettre le tord nez à chaque fois Babynou a pris son deuxième non et son premier coup de fouet (léger hein, faut pas déconner, juste poser sur le cul) quand j'ai vu les postérieurs un peu trop proche de moi dans une tentative de coup de cul hier soir punaise ce qu'elle est déchainée c'est un vrai démon, c'est pas Chavakiah que j'aurais du la nommer mais Candidia (démone de la torture) |
Par Oc : le 04/07/12 à 14:01:28
Dire merci | babynou hier soir |
Par nani1989 : le 04/07/12 à 14:11:16
Dire merci | mes petit C lundi par tamtam! Crist'eau cappuccino Cochise et Calisse! |
Par Amochia : le 04/07/12 à 14:48:45
Dire merci | Je suis fane de Crist'eau |
Par Sahel46 : le 04/07/12 à 14:55:07
Dire merci | Moi je suis fan des photos de Tamtam!!! J'avais vu qu'elle se rendait chez toi, j'espère qu'elle va bien! Tu dois avoir de superbes clichés du coup! J'adore Cochise et sa mère! |
Par nani1989 : le 04/07/12 à 15:06:55
Dire merci | comme tu dis Sahel j'ai de super cliché! elle était déja venue prendre mes loulous en photo il y a 3ans et demi mais elle a vraiment énormément evolué en photo c'est magnifique Crist'eau est un veritable amour .... j'aimerais tous les garder!!! |
Par foly : le 04/07/12 à 20:53:06
Dire merci | Crist'eau c'est quoi comme race ? un croisement ? |
Par crazyofhorse : le 05/07/12 à 09:15:37
Dire merci | Oc : de toute façon, devant je ne comptais pas l'a laisser pieds nus, j'attèle sur un sol bien trop caillouteux ... Mais j'aurais bien aimé attendre le sevrage avant de remettre les fers histoire d'éviter tout accident bête avec la pouliche M'enfin la j'ai pas le choix, c'est ça ou elle va se mettre à boiter ... Puis sous ses fanons c'est hyper trompeur, ça recouvre la moitié du pied, je le voyais pas si vilain que ça mais il m'a suffit de les soulever pour comprendre que si ... Bref, qu'elle ne m'écrase pas ma poulichette ! |
Par nani1989 : le 05/07/12 à 09:52:15
Dire merci | foly Cris est un TF (maman) X un poney appaloo aux yeux bleu gaulé comme un bon welsh cob mais aucune idée de se que peut vraiment etre le père lol |
Par foly : le 05/07/12 à 10:14:01
Dire merci | en tout cas un melange bien reussi !!! mais sa robe va griser ou non ? |
Par nani1989 : le 05/07/12 à 10:27:40
Dire merci | logiquement non pour le mélange réussi jusqu'ici c'est pas trop mal bon aprés nous ne sommes pas a l'origine de ce croisement Crist'eau est un orphelin il est né d'une jument de substitution... dans un haras de chevaux de course il est né le 6 mars, et le 6mars également quelques heures aprés, un autre poulain est né mais la mère est décédée... donc Crist'eau a été viré de sa mère pour que le poulain de valeur soit elevé sous la mère.... ils sont 10 comme ca... des "au cas ou" 10 juments sont remplie par le souffleur au cas ou un poulain de valeur perds sa mère et pour sa robe logiquement non il devrait rester comme ca |
Par sm33 : le 05/07/12 à 12:51:02
Déconnecté Dire merci | Tous vos poulains sont superbes. Nani, lorsque tu mets des photos de tes poulains tu me fais réver. la photo de Cappuccino et de l'autre poulain qui galopent est juste waaaaooouuuu. Je pense que tu as déjà du le dire , mais c'est qui ce poulain (celui en photo avec cappuccino) ? c'est mon coup de coeur d'aujourd'hui. tu n'aurais pas une photo de Belem par hasard ? |
Par nani1989 : le 05/07/12 à 13:16:22
Dire merci | a droite de Cappuccino c'est Blood une pouliche 2011 qui ne m'appartiendra plus la semaine prochaine mais tu as trés bon gout!! pour Belem je te met ca en Mp si tu veux, vu qu'elle c'est un bébé 2011 pas 2012 en tout cas merci bcp! |
Par QUIMONO : le 05/07/12 à 23:57:36
Dire merci | Coucou toutes, eh bien après quelques jours de vacances puis quelques jours de maladie avec les jumeaux me voilà revenu... Je vois que ocre était préssée de nous présenter sa petite merveille.... Félicitations elle est très réussie... Chadiya a aussi eu des excès de zèle avec son cul, mais une bonne claque qui fait bien mal et pouf elle n'ose plus..... Des photos de cet après midi de chedad et catch dream... CHadiya étant absente car sa mère a eu l'idée de ne pas remplir et de présenter à l'écho un début de chaleur... illiana quant à elle est vide également mais ne présente pas de chaleurs, elle ne retournera donc chez l'étalonnier que demain... Donc petit rappel, chedad est un DSA à 75% par bekam de piboul et illiana par dahman el arami.... né le 19 avril Jeune homme en train d'embêter catch dream Catch dream... poupée pie isabelle overo par vic altair et ibiza, SF née le 14 juin.... Elle a une petite hernie je pense qu'elle aura le droit à une petite intervention... |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous