Le club s'aggrandit
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1214 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:32:45
Dire merci | oui bon j'ai pas trouver d'autres titres, mais c'est surtout que je trouve mes photos de débuts de post sur l'autre vraiment moche .. et puis comme on est plus vraiment 5 !! mais un petit peu plus et encore un petit peu plus de nouveau au mois de mai ! voici donc the new topic et pour ré ouvrir quelques photos de cet hivers ... et quelques autres Basile, qui a bien grandit ! une autre crevure qui risque de bien grandir aussi !! Takkan et biensur les poneys !! les vieux poneys même ont peut dire maintenant ! le plus gros des poneys : Barny Camel Mon Clairou ( le plus beau le plus fort, et le plus a non pas le plus gentil en faite !) Et Gabin, ou Kinou cuineur sur pates .. et le tout dans une environnement calme ... calme .. calme !! et Nathan ( pour ceux qui se souviennent !) de retour dans pas si longtemps |
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:34:17
Dire merci | ( non je n'ai pas acheté de poulain LOL) |
Par Laury : le 17/03/11 à 17:38:16
Dire merci | Oh purée, térrible, Gabin à le même surnom que mes amis me donnent ... : Kinou !! Ca tombe bien que tu ai refait un post, j'avais presque arrêté d'aller sur le tiens, j'arrivais plus à suivre ! Je vais m'y remettre et suivre le courant ce coup ci (PS : Je fond sur Basile et Barny ) |
Par Folete : le 17/03/11 à 17:42:12
Dire merci | Oh ton lapin c'est trop chou comme nom Basile Bon ton chien je suis toujours autant fan mais bon les Aussies.... Et les chevaux ils ont pas l'air bien malheureux !! |
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:48:15
Dire merci | bon on a donc 2 kinou comment ça dur a suivre je met pas beaucoup de photos en plus Enfaite Basile a la base etait Basil (on pensait que c'etait un garçon ) et comme les locataires avait tous des prénoms humain on a voulu suivre la tendanc loupé c'est une fille |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 18:23:23
Dire merci | c'est très bien aussi Basile |
Par Amoureusement : le 17/03/11 à 18:24:05
Dire merci | SF alezan tortionnaire de petit poney inoffensif et sans defense à ce que je vois |
Par dilou : le 17/03/11 à 18:26:36
Dire merci | Oh cette photo de Clair ! Elle est terrible |
Par Nenya : le 17/03/11 à 18:28:10
Dire merci | Clair a pas un nom d'humain . |
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 18:34:44
Dire merci | EB on a eu du mal avec Basile au début en fille quand même Amouresement voila tu as bien tout défini l'alezan est plus fort c'est CLaire au Masculin oui Dilou ça caractérise bien la " force tranquil" de Clairou ( qui parait toujours inoffensif au premiére abord ) L'alezan cache bien son jeu ! |
Par lisis : le 17/03/11 à 18:38:22
Dire merci | bonne idée ce nouveau post !!! |
Par Nenya : le 17/03/11 à 18:58:39
Dire merci | Je suis pas convaincue |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 19:05:28
Dire merci | cool le nouveau post! Basile est trooop choupinette |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 19:15:12
Déconnecté | basile sympa un nouveau post vais peut etre pouvoir suivre correctement |
Par sucre33 : le 17/03/11 à 19:26:45
Dire merci | Cool ce nouveau post Camel non plus c'est pas un nom humain ... J'adore Basile Et tous en fait, il sont tous chou et ils ont de la chance de vivre dans ce paradis |
Par Maathiilde : le 17/03/11 à 19:31:26
Dire merci | N'étant pas une grande fan des lapins bélier, là je craque ! Il est vraiment très joli ce lapin ! Une bouille à frimousse ! Et Takkan mon rêve ! un berger australien ! C'est qu'il y'en à beaucoup ici sur le forum ! En tout cas, l'environnement est bien joli par chez toi et y'a de la bonne herbe à ce qu'on peu voir d'après les chevaux |
Par chris : le 17/03/11 à 19:49:58
Dire merci | il est tout beau tout propre ce post |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 19:50:38
Déconnecté | kamel si c'est un nom humain |
Par pachalda : le 17/03/11 à 19:58:24
Dire merci | Pour changer, tes photos sont juste SUBLIMES, avec un gros coup de coeur pour celle de Gabin !!!!!! |
Par irisetquiara39 : le 17/03/11 à 20:41:10
Dire merci | ca veut dire que Basilette va faire des mini basiles ? |
Par Soniah : le 17/03/11 à 21:30:29
Dire merci | Très jolies photos J'étais persuadée que Basile était un petit gars (même avec le E ), je vais devoir m'habituer |
Par ianka : le 17/03/11 à 22:05:27
Dire merci | Ouf, je ne suis pas passée à côté du nouveau post n'empeche tu me perturbes ds mes ptites habitudes... pas bien |
Par lonestarranchcowboy : le 17/03/11 à 23:02:43
Dire merci | Gabin, mon petit préféré du lot |
Par meadow : le 18/03/11 à 10:46:09
Déconnecté | Moi j'adore surtout le ptit Lapinou trop chou mais tes poneys aussi |
Par stephy92 : le 18/03/11 à 10:47:26
Dire merci | en effet Takkan risque de grandir qq peu |
Par chachagirl49 : le 18/03/11 à 10:55:35
Déconnecté |
Par Maevan : le 18/03/11 à 10:58:39
Dire merci | Six (jolies) bestioles + 1 humaine, ça fait le clan des 7 La photo de Clair est Et le petit Takkan Enfin tous en fait ! |
Par vanou85 : le 18/03/11 à 11:13:06
Dire merci | Roooh , je suis fan de Gabin/Kinou! C'est l'effet isabelle sur moi ça! |
Par Laury : le 18/03/11 à 11:57:31
Dire merci | Aaah j'suis pas la seule qui n'arrivait pas à suivre l'autre post ! Justement, c'est par ce qu'il n'y avait pas assez de photos Je suis perturbée par contre la, j'étais persuadée que Basile c'était un ptit gars choc émotionnel |
Par sucre33 : le 18/03/11 à 12:02:34
Dire merci | Ah avec un K en effet Oc, bien vu ! |
Par Tina : le 18/03/11 à 12:17:47
Dire merci | a la ramasse moi !! J'avais zappee que tu avais autant d' animaux !! Tes photos sont superbes Tes bestioles aussi d'ailleurs ! Yen a pas un a jeter !! Ou sinon je veu bien récupérer |
Par Val Kenzack : le 18/03/11 à 13:47:46
Dire merci | Chouette, un post tout nouveau tout beau ! Manque un peu de photos là par contre |
Par laureBrrrrr : le 18/03/11 à 14:01:24
Dire merci | ouh punaise y'a eu du monde répondons donc par ordre inverse a la chronologie, ça me parait plus facile !! Bin oui mais Val je vais pas remettre les photos de l'ancien post quand même !! donc faut attendre que j'en refasse ( ou je fait un truc de mes preferé c'est possible aussi !) Merci Tina, mais sont pas tous a moi !! sur les Papiers que CLair et Takka Basile Camel et Barny sont a Cécile et Gabin en pension trés longue durée avec moi si si sucre mais avec un K Maevan en faite comme Nathan ( cheval !!) revient bientot on va être un peu plus merci ! merci Chacha Stephy chutte j'ai peur ... il fait maintenant 15 kilo a 5 mois ... va être " big dog " je crois lol meadow oui c'est assez drole un lapin j'avoue, j'etais assez refractaire au début !!! |
Par ploufplouf : le 18/03/11 à 15:05:51
Déconnecté | oh la la laure tes photos ... c'est clairou ton gd jaune ? il est beauuuuuuuu !!!!! c'est bien un nouveau post tout frai tout propre, plus facile à suivre du coup quand on débarque |
Par Val Kenzack : le 18/03/11 à 17:33:16
Dire merci | donc faut attendre que j'en refasse Ben t'attends quoi ? ploufplouf, tu aimes les grands jaunes toi ? Bizarre... |
Par laureBrrrrr : le 18/03/11 à 18:11:40
Dire merci | bon la suite je reprend ( et je mettrais quelques une des photos que j'aime bien !) oui Plouf Plouf c'est mon grand jaune, 21 ans et des poussiére maintenant, il profite aprés de jolie année a foulée les bac à sable de Cso un peu la même pour Gabin qui qui malgrés un physique difficile a sortie de jolie chose en amateur en complet et cso, un coeur de guerrier ! donc Clair fait du vrai tranquille, et Gabin me garde la main en dressage et pas mal d'extérieur, ils ont tous deux bien mérité je crois qu'on leur foute la " paie" ( et on va aussi je pense pour Gabin d'avoir arreté tot, préservé le physique aprés des années trés " sport" |
Par laureBrrrrr : le 18/03/11 à 18:15:13
Dire merci | Lones oui Gabin c'est le plus mignon des poneys !! vanou heuresement qu'il a le couleur pour rattrapé son physique ianka j'espére tu vas t'en remettre merci sohnia Non Iris PAS DE LAPIN BEBE, quoiqu vu le prix des lapin belier nain en animalerie .. !! merciPachalda, mais je trouve qu'il y a encore du travail !! oui Chris nettoyage de printemps !! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/11 à 18:17:53
Dire merci | oh oui Mathilde de l'herbe ils en n'ont sur 25 hectars alors penses tu c'est un peu le drame ! bon comme ça OC tu vas pouvoir " suivre" et ça fait plaisir a Fanto et Lisis ( enfin Fanto qui suit assidument on le sait, elle commence a préférer les SF au lusi ) j'espére j'ai oublier personne, ça fait plaisir de voir autant de monde sur l'autre y'avait plus que les mêmes adorables acharnés !! bon je vous fait un mixe de mes photos "préférés" ! |
Par taraa : le 18/03/11 à 18:21:55
Dire merci | Chouette un nouveau post !!!! J'espère que tu nous mettra plein de belles photos de ta troupe ! (mon loulou aussi a un prénom d'humain et c'était aussi le cas de ma chienne, lol ! ) |
Par laureBrrrrr : le 18/03/11 à 18:45:48
Dire merci | Taraa tu peux donc venir chez nous |
Par laureBrrrrr : le 18/03/11 à 18:53:33
Dire merci | Bon je vais commencer avec des photos plutot " Clairou " et même Clairou et moi, et en faite je pense que pour certaines des photos que vous avez jamais du voir ! Alors Clair c'est Clair, le cheval avec qui j'ai un peu tout appris, surtout la patience, et que 700 kilo en colére t'as plutot interet a le prendre par les sentiments Monsieur Clair !! vu son age au boulot on cherche du vers l'avant bien plus souvent, et peu d'attitude de travail, je cherche surtout a le garder un peu en forme Clair c'est le chef mais un chef patient !! Clairou la force tranquille qu'il ne faut pas contrarié, le cheval sur en toute situation assez sur de son autorité |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous