Le club s'aggrandit
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1214 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:32:45
Dire merci | oui bon j'ai pas trouver d'autres titres, mais c'est surtout que je trouve mes photos de débuts de post sur l'autre vraiment moche .. et puis comme on est plus vraiment 5 !! mais un petit peu plus et encore un petit peu plus de nouveau au mois de mai ! voici donc the new topic et pour ré ouvrir quelques photos de cet hivers ... et quelques autres Basile, qui a bien grandit ! une autre crevure qui risque de bien grandir aussi !! Takkan et biensur les poneys !! les vieux poneys même ont peut dire maintenant ! le plus gros des poneys : Barny Camel Mon Clairou ( le plus beau le plus fort, et le plus a non pas le plus gentil en faite !) Et Gabin, ou Kinou cuineur sur pates .. et le tout dans une environnement calme ... calme .. calme !! et Nathan ( pour ceux qui se souviennent !) de retour dans pas si longtemps |
Par laureBrrrrr : le 08/04/11 à 13:42:31
Dire merci | Pomme aucune chance d'envoyer bébé chien récuperer Clair, vu que j'ai pas les photos mais bébé chien court autour de CLair dans l'eau ( si si il a pied) pour jouer ... ce qui fait ni chaud ni froid a Clair vu qu'il mange ... Bin Alors Cody je trouve pas qu'il fait fille !! Folote, a non mais moi j'ai pas mis les pieds la dedans j'annonce .. trop beurk j'utilise mon Stick de dressage plus la voie, mais ça dur un peu longtemps Ploufplouf et Val vous avez vu vrai chien de troupeau |
Par laureBrrrrr : le 09/04/11 à 20:40:30
Dire merci | Bon Je me suis pris un bon vol .... détente au galop dehors, on allonge on reprend, phase de galop rapide un grand BAM ... tiens si je me penchait pour voir si j'ai un fer en mions ( d'ailleurs c'etait pas le bruit du fer qui part) a bin non en faite c'etait ma sangle avec Elastique au centre, qui a laché , donc en me penchant je suis partie avec la selle parterre, merci la Bombe, et gentil Gabin qui a freiné dessuite bon bin suite a la détente, travail sur une ligne foulée courte, vu que Gabin a tendance a avoir un peu de mal en se moment a ressemblé aussi sur le plat un petit peu, moi je peu bosser ma position, donc je touche a rien je reste juste au contact, bin vous allez voir dur dur quand on se rassoit pas un peu dans la ligne, bon il a fini ( aprés avoir coller des arrets derriére la ligne ... ) a me le faire nickel dommage pas de photo Laure le retour aprés avoir changer de sangle ! sur quand on va trop vite de passer les deux antérieures aller mise en selle cso, les mains sur la tête ( ya eu le dans le dos, tendu devant ) a bin ça manque de poids dans les talons, mais sur le normal aprés c'etait moins pire au vu du geste de Gabin sur la photo, je précise pas qu'il est arrivé pleins cul sur son abord en coupant le virage si si promit il a fini par bien sauter lol et si si il a maigrit un peu ! |
Par El Bimbo : le 09/04/11 à 22:33:04
Dire merci | faut y croire pour le voir |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 07:47:13
Dire merci | non mais la il est dans une position de flexion ça grossit toujours je ferrais des photos en extension |
Par El Bimbo : le 10/04/11 à 09:01:27
Dire merci | oui quand il étire tout son corps pour mieux répartir l'enrobage |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 09:11:28
Dire merci | même pas vrai, j'ai perdu 2 trou de sangle |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 09:11:46
Dire merci | enfin sur le dressage pas sur celle qui a pété |
Par Pommekitty : le 10/04/11 à 12:34:51
Dire merci | Clair doit se dire "C'est quoi ce petit moucheron noir qui me saute autour? Il va finir par se lasser j'espère. On peut pas bouffer tranquille par ici" Moi non plus je trouve pas que Cody fasse jument mais la plupart des gens se trompent, je sais pas pourquoi. Ou c'est peut-être moi en tant que personne qu'ils pensent mieux voir avec une jument et ils transfèrent cette impression à Cody? Sacré vol que tu décris dis donc! Quand c'est la selle qui part ça fait un double choc par rapport à quand on est simplement éjecté je trouve. Y'a toujours la seconde d'incompréhension qui semble durer des heures avant le dur contact avec le sol. Sinon, t'es sûre que c'est pas la chute des poils d'hiver qui rend Gabin un peu plus svelte? |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 12:37:45
Dire merci | je sais pas moi je te voyaient pas non plus avec une jument Bon ce qui me rassure c'est que au vu de divers commentaire a différent endroit, je ne suis pas les seules a partir du cheval avec ma selle ha non moi j'attend vaillamment le sol, pis depuis Gabin il arrive vite ! c'est ma deuxiéme chutte du poney , la premier j'avais mal sanglé j'ai chut a l'arrêt a vous voyez je suis pas la seul a croire au phénoméne poil d'hivers qui fait gros NON non pour de vrai il a maigrit et c'est même remusclé un peu, mais les photos de saut le mette pas a son avantage ( je sais vous me croyez pas ) |
Par Pommekitty : le 10/04/11 à 13:34:28
Dire merci | Partir avec la selle ça ne m'est arrivé qu'une fois il y a très très longtemps mais je m'en souviendrai toujours! On faisait de la mise en selle au trot à poney (je devais être encore au collège je pense). Je suis une quiche en mise en selle, nulle de chez nulle, alors c'était déjà une séance de torture pour moi. Et puis tout d'un coup, badaboum, la sangle qui craque comme toi et me voilà à basculer avec la selle. Je ne me suis pas fait mal mais ça n'a pas arrangé ma relation conflictuelle avec la mise en selle. J'ai toujorus détesté monter sans étriers! C'est vrai qu'avec Gabin le sol doit arriver vite. Du coup tu penses moins et la chute est peut-être un peu moins rude. Faut voir le bon côté des choses Pour te croire pour le tekel, il va falloir nous montrer des preuves moi je dis. Un truc du style avant/après |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 18:16:52
Dire merci | LOL je me sens moins seule, moi j'ai toujours adoré la mise en selle ! Tekel vous allez avoir la dessuite ( enfin dans une demi heure ) pleins de photo !! c'est Lucas qui dresse pour une premiére fois pour de vrai , enfin il essaye |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 19:44:32
Dire merci | Round 1 les grands avec les grands ! |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 19:46:42
Dire merci | bon on repassera pour la photo de groupe lol |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 19:49:47
Dire merci | Les petits avec les petits !! et vous allez voir que la mise au boulot de Gabin a été longue ! Il a voulut la selle de dressage il la eu |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 19:52:23
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 19:53:44
Par Nenya : le 10/04/11 à 19:58:45
Par totoche : le 10/04/11 à 20:06:59
Dire merci | Trop chou les photos avec Clair, j'adore surtout celle-là Hou ch'est bon, vas-y gratte moi... Sinon, j'imagine la trouille de tomber quand la selle pète Gabin |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 20:09:11
Dire merci | A bin non Totoche la la trouille je l'ai pas eu pas eu le temps de l'avoir et merci pour les "poneys" les filles |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 09:54:35
Dire merci | parce que bon Mini Chien a une vie en dehors des écuries !! quelques photos Mini chien avec son amoureuse bon y'a es moment on est obligé des les séparé !! |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 09:56:08
Dire merci | Avec Arwen ( son amoureuse) et Guess la petite chienne de Cécile de 3 mois donc qu'on va croisé pas mal aux écuries |
Par El Bimbo : le 17/04/11 à 10:04:50
Dire merci | mdr les photos de toutous |
Par laureBrrrrr : le 24/04/11 à 20:36:55
Dire merci | 2 ou 3 photos de complet on a accompagné des copains aujourd'hui, joli classement pour le duo ! |
Par laureBrrrrr : le 03/05/11 à 11:36:23
Dire merci | Bide compelt mais je continu !! Les copains ! l'amoureuse a Takkan elle est trop forte ! |
Par marine30 : le 06/05/11 à 23:43:00
Dire merci | Je suis vraiment trop fan de tes photos !!!!! J'aimerais un jour arriver à en faire d'aussi jolies Avec la lumière de fin de journée, c'est superbe !!!! |
Par El Bimbo : le 06/05/11 à 23:46:16
Dire merci | beaux couples |
Par friesequus : le 06/05/11 à 23:55:12
Dire merci | la dernière photo je suis juste fan |
Par Fantômette : le 07/05/11 à 10:26:03
Dire merci | super toutes ces photos par contre jsuis déçue tu m'as menti, tu fais pas la poule qd tu sautes Petit chien est troooop mimi et sympa les photos du complet! |
Par channelle : le 07/05/11 à 13:20:30
Par laureBrrrrr : le 07/05/11 à 20:03:05
Dire merci | Merci mArine, mais si moi ça a beaucoup évolué au fils du temps mes photos y'a pas de raison que ça soit pas pareil !! oui EB en plus ils sont adorables et un peu coquins !! Si Si Fanto y'en n'as ou je fait la poule sur le verticale d'ailleur regarde bien de face Merci Chanelle si tu repasses sur le post, j'espére que vous allez bien |
Par laureBrrrrr : le 07/05/11 à 20:04:48
Dire merci | Pour Fanto photo page 2 PoulePower + je met pas de poids dans mes talons |
Par ianka : le 07/05/11 à 22:48:25
Dire merci | sacrée série de photos!!! on est gatées toujours sympa de voir tous ces beaux moments fixés par ton objectif... pzr contre ouch , j'avais pas pris le temps de lire la dernière fois que je suis passée là... t'as du te prendre un sacré vol en effet bon et tjs conquise par ton analyse des séances, continue !!! |
Par Nenya : le 07/05/11 à 22:50:41
Dire merci | J'adore toujours autant te photos. En plus tu rajoutes du complet, comment tu veux que j'aime pas hein? |
Par laureBrrrrr : le 08/05/11 à 11:26:04
Dire merci | Bon je vais quand même donnée de nouvelles qui sont meilleurs mais qui ne l'ont pas toujour été ! Gabin même si j'avais réussi a lui faire perdre du poid, et qu'il a été plus gros, et qu'il a jamais fait de fourbure ... bin en a déclaré une . La ça va beaucoup mieux, encore un peu raide quand il marche, mais bain de pied douche, aspirine, panier, solution au plante a avalé et marché dans du sable meuble ( la fourbure n’était pas trés grave donc il arrivait a se déplacé) bon il fait la tronche mais ça va Nathan est rentré et nous a pondu un jolie abcés ... Clair lui a fait une petite crise d'arthrose y'a 10 jours, la il regalope de nouveau la queue sur le dos, on essaye de deferré en septembre devant aussi on verra ce que ça dit Barny est sous Panier H24 ce qui a été fatale pour Gabin est l'herbe très riche du au température d 30 degrés en journée + l'humidité + froid la nuit .. bin trés trés propice, donc bin il fait la tronche avec Gabin ( et on peut pas paddocké a cause de dains !) voila les nouvelles de la clinique du bonheure enfin le point positif Gabin va vraiment être plus mince |
Par laureBrrrrr : le 08/05/11 à 11:27:32
Dire merci | et une petite photo faite il y a peu pour adoucir c'est bonne nouvelles |
Par ianka : le 08/05/11 à 11:39:16
Dire merci | oups là oups... pas rigolo de lire tout ca... et quand a décidé de faire le mariole niveau santé et que les autres suivent, devait vraiment y avoir des moments usants... la fourbure c'est une vraie saloperie... j'ai la chance de l'avoir mis en paddock régime ac d'autres gros, mais on a réouvert un peu là sans trop de craintes à priori, chez nous aucune humidité + pas de pluie depuis 1mois et demi+ grosses chaleurs = herbe tres seche, deja partie en épis et tres peu de nouvelles pousses... Moi ca me va bien mais les agris font une tronche... Mais c'est une putain de crainte qui nous poursuivra chaque année car même ac un poney que tu connais bien et que tu surveilles depuis des années... bam... Bon courage pr la suite (et fin j'espere) des soins! |
Par ianka : le 08/05/11 à 11:40:06
Dire merci | et puis bon jsuis pas originale mais j'aime bcp la derniere photo |
Par laureBrrrrr : le 08/05/11 à 11:43:04
Dire merci | j'avoue que je me méfiait pas pour Gabin il a 17 ans il n'y a jamais eu de soucis, je faisait attention au poids mais voila je pense pas assez et la pas une histoir de poid mais de quantité et de qualité d'herbe semble t'il du coup je m'en veux de pas avoir anticipé, je sais qu'on est une période a risque, mais je m'etais pas dit pour Gabin ici terrain humide ... donc ça a poussé énormement, trop vite mon véto ma dit que beaucoup de fourbure en ce moment .. Barny en a commencé une y'a 15 jours pris des le debut ( moins grave que Gabin ) alirs qu'il avait le panier un jour sur 2 ... mais bon c'est en bonne voie, ça a été un peu fatiguant mais au moins quand je suis la bas toute la journée j'ai de quoi m'occuper |
Par laureBrrrrr : le 08/05/11 à 11:43:20
Dire merci | merci pour la photo |
Par ianka : le 08/05/11 à 11:48:05
Dire merci | ahhhh c'est sûr que les soins ca occupe!!! et puis je ne me souvenais plus de l'age de gabin, mais en effet je savais que ca faisait un bon bout de route ensemble, et je comprends le moins de méfiance, vu les non-antécédants pour la photo, sacré jeu de lumières, de caché/montré, champ/hors champ... c'est ce côté là qui te démarque, je crois que je te l'avais deja dit pr une photo de tes chevaux ds la brume marécageuse, mais ce qui définit bien et donne de la force à tes clichés ce sont toutes ces possibilités dans l'imaginaire... bravo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous