Le club s'aggrandit
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1214 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:32:45
Dire merci | oui bon j'ai pas trouver d'autres titres, mais c'est surtout que je trouve mes photos de débuts de post sur l'autre vraiment moche .. et puis comme on est plus vraiment 5 !! mais un petit peu plus et encore un petit peu plus de nouveau au mois de mai ! voici donc the new topic et pour ré ouvrir quelques photos de cet hivers ... et quelques autres Basile, qui a bien grandit ! une autre crevure qui risque de bien grandir aussi !! Takkan et biensur les poneys !! les vieux poneys même ont peut dire maintenant ! le plus gros des poneys : Barny Camel Mon Clairou ( le plus beau le plus fort, et le plus a non pas le plus gentil en faite !) Et Gabin, ou Kinou cuineur sur pates .. et le tout dans une environnement calme ... calme .. calme !! et Nathan ( pour ceux qui se souviennent !) de retour dans pas si longtemps |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 20:51:50
Dire merci | oui mais ça marche |
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 21:23:01
Dire merci | ON MANGE PAS MARIE-BASILE Sérieux c'est le prénom de ton lapin? Mais tu es encore plus allumée que moi! |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 21:24:35
Dire merci | au debut on pensait que c'etait un garçon .. donc on l'avait appelé Basil ( vu que les chevaux ont tous des noms d'humain malgrés nous a la maison pour que ça reste dans l'idée) Sauf que c'est une fille Marie-Basile comme ça elle etait pas trop dépaysé |
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 21:52:11
Dire merci | Vous êtes vraiment atteins en fait! ! |
Par Assimilee : le 01/06/11 à 23:43:59
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 08:01:05
Dire merci | avoué que ça lui va comme un gand MArie Basile !! |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 08:52:53
Dire merci | mdr...merci Laure t'a qu'à les ramasser tout seul nan mais c'est un malin lui il prélève chez les ramasseurs |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 08:59:26
Dire merci | au plaisir de te vendre un peu de mdr le matin ... malin malin malin SURTOUT PAS GENTIL !! Je déteste ramassé les NOIX, DETESTE ! sauf que si on veux en mangé... j'ai pas le choix ... y'en n'as PLEINS par terre, l'autre il me guette, des que j'arrive avec mon panier, il déboule comme une fleure et PARASITE mon ramassage ... même que quelque fois je vais pour en ramassé une, je me penche et opla il la dans sa bouche, si ça c'est pas juste pour m'emmerder |
Par lapatateuh : le 02/06/11 à 09:43:02
Dire merci | Oui j'avoue que ca lui va bien! Ca fait très marquise! |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 09:48:24
Dire merci | marquise exactement ! je filmerais avec mon telephone, ça lui va niquel MADAME est une capricieuse, quand on arrive il gratte puis tape du pied jusqu'a ce qu'on lui ouvre son parc pour qu'elle puisse se balader dans le parc et le hangare |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 09:52:49
Dire merci | ça c'est quand elle etait petite encore ! |
Par lapatateuh : le 02/06/11 à 09:57:55
Dire merci | quand on arrive il gratte tu as du mal à l'idée de te faire que c'est une FILLE! ! Elle est plutôt mignone, encore plus avec de la moutarde autour d'elle! |
Par Nenya : le 02/06/11 à 09:59:40
Dire merci | Elle est trop mignone Basile . Mais tu as oublié qu'elle se servait à rien . |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 10:10:07
Dire merci | Laure moi c'est les haricots que je déteste cueillir j'en ai des boutons plein les bras après.... |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 10:18:47
Dire merci | a oui ELLE non mais Il pour l'espéce lapin en générale non pas a la moutarde j'aime pas ! A si si elle sert, elle occupe Min chien !!! je compatie EB ! moi les noix ne me donne pas de bouton par contr e |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 10:21:07
Dire merci | au moins c'est ça de gagné...tu vois, ça pourrait être pire et Clair mange les noix ? on en avait un qui les mangeait aussi. |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 10:25:35
Dire merci | les 5 en mangent !! ( sauf que les autres ne me parasite pas mon ramassage !) En faite il mette en bouche, casse et recrache les coquilles !! ( on ramasse aussi histoire qu'ils en mangeant pas trop !) |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 10:32:08
Dire merci | ha oui ce n'est pas bon pour le régime hypocalorique |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 10:35:13
Dire merci | en parlant de régime L'arrivé de ma colle UHU plastique j'ai attend pour renforcé le panier, Gabin en a détruit 2, donc la il MANGE ( pour info sader = echec, ni clou ni vis = echec, super glu echec ... je mise tout sur la UHU plastique !!) |
Par Nenya : le 02/06/11 à 10:37:48
Dire merci | J'ai rien compris à te dernière intervention Laure . |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 10:41:53
Dire merci | j'essai de coller du pneu sur e panier de Gabin pour pas qu'il puisse dechiré le fond en cahoutchou et mangé sauf que aucune colle ne tiens pour l'instant on m'avait conseillé la UHU plastique pas trouvé en magazin, je l'ai commandé j'attend ! |
Par Nenya : le 02/06/11 à 10:43:01
Dire merci | aaaaaah ben maintenant j'ai compris |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 10:51:11
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 20:18:19
Dire merci | BON bon comm j'ai fait débat ! nous voila donc avec des photos d'une sceance en entier ( merci le gosse !) je censure rien (d'hab e censure pas le travail mauvais, mais les photos ou je ressemble a un tas ... un peu dur pour moi psycologiquement mais bon on fait avec !) qualité de photo bizarre on a dur arrêté car sous l'orage ! vous allez pouvoir critiquer et je vous met en détail ce qu'on a fait avec photo de toute la sceance, plus le programme de la semaine qui nous a emmener a cette sceance !! comme ça ça sera complet mon poney il est formidable |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 20:21:01
Dire merci | Bon deja j'annonce c'etait un peu la stroumch partie aujourd'hui, c'etait pas prévu, si j'avais su qu'on ferrait des photos je me serais mieux habillé ( putain y'a de la photo a trié vous aurez pas tout ce soir je pense ça se trouve) donc programme de la semaine, l'idée etant : faire quelque chose pour que ce vilain trop soit un peu plus jolie !! - lundi = ballade au pas sur du denivellé 2H avec mini chien - mardi = ballade au trois allure avec mini chien - mecredi obstacle = sauté au trot sur des petites barre - jeudi = glandouille - vendredi = sauté au trot = cone, plot = trouvé la rectitude ( si t'es pas droit tu dérobes haha) dans se dit trop qui va mettre necessaire pour pousser un petit peu = tout ça = hanche qui a bien travaillé a s'abaissé, et le dos a monté dans le trot |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 20:30:57
Dire merci | oui il est plus gros, pis bon quand il tien ses abdos àa fait plus mince encore |
Par Nenya : le 04/06/11 à 20:36:36
Dire merci | Ben balaaaaaaance |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 20:53:41
Dire merci | attend je mangait des pâtes |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:01:24
Dire merci | Bon ( attention j'ai transferé les photos au plus vite c'est moche !!) et est ce ue je vais faire un bide, maintenant que ma principal critiqueuse est partie Donc on commence la fameuse détente dehors !! ça vous donne une idée du temps début de travail, l'idée est de travaillé sur un pas actif, dans l'attitude la plus facile pour Gabin pour deplié le dos et engagé ( sans abaissé ) = en bas, aggrandir retrécir les cercles pour engagé le postérieur interne bon vous allez voir je tiens ma rennes interieur d'une façon un peu spécial, vu que je tire toujours comme une conne a un moment quand j'aggrandit, ou que je fait une espéce de rennes d'appuie, la je peux pas je ne peux que ouvrir ! et toc on reagrandit Min chien lui range nos obstacles de la veille ou je suis posé comme une tanche Aprés le pas sur la même idée au trot aggrandir rétrécir toujours en laissant pour l'instant Gabin dans cette attitude basse qui l'aide un peu si si je suis bien au trot, le trot "roue libre de Gabin" |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:03:43
Dire merci | petit a petit je demande plus de tonicité et on ouvre un peu vers l'avant en remontant un peu le garrot ouai ouai sans commentaire ! je doit avoir des abdos caché quelque part Alors un truc moche pour moi, qui ne veux pas travaillé derriére la verticale, il faut avoué que Gabin dans cette attitude la monte souvent plus fortemment son garrot .... mais comme a l'heure actuelle d'un point de vue éthique c'est niet, je le remonte |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:05:31
Dire merci | main trot haute, bin ouai moche j'ai du mal a gardé un contacr quelque fois avec la commissure si je ne remonte pas mes mains, ça vient de mon épaule je pense la on est passé sur les cercles, mais en restant droit, pour chercher la symétrie dans la poussé de derriére et la rectitude mais toujours dans un trot moyen sur une attitude plus facile bon quelque fois ça merdeouille |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:07:49
Dire merci | comme je perd un peu gabin quelque transition au pas en allant vres l'avant ( finir de deplié se long dos !) et on commence a remonté un peu le bout de devant, en prévision de la fin de la détente travail au galop ( bin oui pas envie de mangé le sable moi ) il commence a s'affranchir un peu de ma main et pousse un peu moins fort dessus sur ses attitudes plus haute |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:10:26
Dire merci | détende donc au galop rien d'interessant sauf que ça va un petit peu vite alors a la base je voulais du galop renne mi longue sur attitude basse , sauf que aprés le premier virage et les premiers postérieur qui ont un peu fauché et un Gabin en mode = LE GALOP c'est tayo ... bin solution de facilité, on galop sous assistana |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:14:56
Dire merci | bon il est l'heure de travailler un peu pour de vrai ... on déchausse les etriers est on passe sur l'exo suivant EDD ( je crois qu'il n'y a pas de photo !!) sur la piste, cercle en montant le rytme, coin en retrant les hanches , diagonale on laisse filé la "machine" et on recommence de l'autre coté !) MAIS DESCEND tes MAINS |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:16:54
Dire merci | re essai Message édité le 04/06/11 à 21:18 |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:18:32
Dire merci | pui oui j'en chie sur la diagonal Fin !! |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:18:57
Par Nenya : le 04/06/11 à 21:19:11
Dire merci | Dommage pour ta main interne au galop, elle est légèrement ramenée vers toi. Ben quoi? |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:25:20
Dire merci | oui en faite je fait un truc trés mal je le laisse pas se mettre '"droit" je lui divise ses appuies pour pas me faire trainé donc je lui offre pas un contact symétrique .. ça tombe bien vu que en plus c'est ma super main intérieur que j'ai toujours pas ou il faut .. la c'est pas un travail au galop, juste " galopé" pour finir de chauffé les muscles |
Par laureBrrrrr : le 04/06/11 à 21:27:06
Dire merci | main main interieur est toujour rammené en faite quand je recule un peu ma jambe pour appelé les hanche, mon épaule recule avec ma main, j'ai du mal encore dans la dissociation des aides .... de la même façon la clairement je tiens pas mes abdos, j'encaisse dans le reins au lieu de diagonalisé quand je commence a me faire sortir de la selle ... je baisse pas mes talons, et j'agit plus en reculant un peu le genoux, au lieu d'ouvrir un peu ma hanche ( bon quand je recule que le genoux je décalle moins mon épaule ... ) |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous