Le club s'aggrandit
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1214 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:32:45
Dire merci | oui bon j'ai pas trouver d'autres titres, mais c'est surtout que je trouve mes photos de débuts de post sur l'autre vraiment moche .. et puis comme on est plus vraiment 5 !! mais un petit peu plus et encore un petit peu plus de nouveau au mois de mai ! voici donc the new topic et pour ré ouvrir quelques photos de cet hivers ... et quelques autres Basile, qui a bien grandit ! une autre crevure qui risque de bien grandir aussi !! Takkan et biensur les poneys !! les vieux poneys même ont peut dire maintenant ! le plus gros des poneys : Barny Camel Mon Clairou ( le plus beau le plus fort, et le plus a non pas le plus gentil en faite !) Et Gabin, ou Kinou cuineur sur pates .. et le tout dans une environnement calme ... calme .. calme !! et Nathan ( pour ceux qui se souviennent !) de retour dans pas si longtemps |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 20:14:01
Dire merci | donc premier en venant droit pour l'échauffement ... oui ça coupe et ça me trainenouille gentimment et op ça part de loin ECHEC pour la cavaliére !! on revient avec arret devant la barre, histoire de rappelé que l'obtacle hin faut être un peu calme et sous controle Message édité le 28/05/11 à 20:15 |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 20:12:57
Dire merci | on prend donc sur la diagonale ... ça serait bien si je restait droite plutot hin pis bon c'est MAL de regardé ses reception ... on le sent le pied on le regarde pas bin il a sa tete de grand jour ! et bon pour finir sur du plus positif, des directionnel au trot ça on est pas trop mauvais ! admiré la tête de déterminé de Gabin ! ouai moche |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 20:13:38
Dire merci | je remet ici pour expliqué l'exo : BOn vous voulez voir du moche Bouh du caca prout, ça a été dur, j'ai été un peu trop gourmande travail sur le changement de pied ... sur une petite barre prise de bais ( donc plus de difficulté dans la rectitude), on commule donc, plus difficile quand c'est bas les chevaux ne frappe pas donc on se rapproche plus d'un changement de pied dressage vu qu'on ne profite pas d'un vrai plané avec un cheval qui range ... a bin oui du coup j'en n'ai passé 3 sur 12 ... si je restait a ma place hin sans surchagé les épaules et sans croire que je saute 1M40 si Gabin me trainait pas sur 20 cm !! mais bon gentil poney on en a même passé un correcte au sol sans effort et propre !! aller les photos pleurons sur ma position, je vais reprendre tout ça mercredi sur un abord droit et moi qui doit faire de gros effort de position !!! bon je transfert les photos en qualité pourri et je commence si ça interesse quelqu'un lol |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 20:15:08
Dire merci | celle que n'ai pas passé |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 20:15:27
Dire merci | ha bin merde c'est la plus moche en plus !! |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 20:15:43
Par ianka : le 28/05/11 à 20:19:46
Dire merci | ahhhh mes y'avait des news ici que je n'avais pas vu!!! bon c'est vraiment bien si gabin va mieux. ouf. intéressant à chaque fois ces resumés d'éxos |
Par Nenya : le 28/05/11 à 22:43:58
Dire merci | Purée je la veux bien ta position moi . Chouette exo en effet, je tâcherai de m'en rappeler pour plus tard . Tu fais pas la poule cette fois |
Par Fantômette : le 28/05/11 à 22:48:24
Dire merci | ça lui va bien cette ligne à Gabinou sympa comme exo! il aime ça le poney!! |
Par ianka : le 28/05/11 à 22:53:28
Dire merci | Tu fais pas la poule cette fois |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 10:39:08
Dire merci | oui Ianka il est tout réparé mon poney Oui Nenya et ianka chouette exo, sauf que j'ai été un peu trop gourmande, pas capable en plus de lui offrire une position plus facile, donc je referrais la même chose sur trajectoire droite , permettant de mettre du plis avant, changé le pli, sauté changer de pied et repartir sur le reste de la courbe ! autant pour moi ! oui enfin je fait moins la poule, mais je baisse toujours pas mes talons, on dirait que je suis sur du fixe oui ta vu Fanto bo mon poney ! But il a un peu regrossi |
Par ianka : le 29/05/11 à 11:33:09
Dire merci | ces poneys qui grossissent en passant leur journée à regarder des cailloux même qd on a ton niveau et ton expérience on peut etre un peu trop gourmand.... c'est dc vachement rassurant pr les autres |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 11:48:18
Dire merci | ha oui rassuez vous j'en fait PLEINS de boulette et j'ai tendance a oublier que c'est pas aprce que c'est bas que c'est facile et la c'est surtout par rapport a mes capacités a moi que j'ai été trop gourmande, Gabin bien monté, je suis sur que ça serait bien mieux passé !!! parce que c'est tous qu'on aurait du les passé par quelque un le pauvre il a deja sont panier 5 jours seamine !! dur la vie de poney qui grossi en regardant des cailloux |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 18:44:47
Dire merci | Bon nombre d'intevenant limité, tant pis c'est parce que je m'auto critique et que je vous laisse pas se plaisir Aujourd'hui bac a sable travail sur le plat ! du mieux et du moins bien, galop un peu retenu a mon gout, il serrait les fesses, d'un coup paf caca victoire ça allait mieux bon toujours mes soucis de main intérieur, et sur les cession a droite bin il se tortille, dur encore d'emmené le postérieur droit, mais ça vient de mieux en mieux ! Clair a un peu promener Lucas aussi place au photo des plutot flou, mais c'est mieux que rien |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 18:47:07
Dire merci | On commence par la détende dehors comme souvent Mini chien de la partie ! bouh la main intérieur bouh bouh bouh !! alors oui ça c'est trés moche, et oui oui quelque fois je me fait un peu trainouillé |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 18:49:23
Dire merci | et comme je fonctionnait pas au galop opla un petit coup on déchausse, mais si je pouvais mieux engagé mon bassin ça serait pas mal on rechausse ça va un peu mieux ( oui oui il a l'amplitude d'un raze moque je sais !) tenir ses abdos c'est bien, et on me voit bien rappelé le postérieur droit |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 18:53:09
Dire merci | on étant la saucisse et on reprend plus de contact et de tension ... un peu trop d'ailleurs !! Lucas il a rigolé au début, moins aprés et Clair qui comme ça se dit trotté c'est mieux, a bin a cru sur un truc pas confortable Lucas il ce dit pas la même chose ! pas la peine de dire que Clair ne fait pas immense comme quand je suis dessus quand c'est lucas ça va me véxé |
Par pakret : le 29/05/11 à 18:56:02
Dire merci | ca faisait longtemps que j'étais pas passée par là, sympa ces news! j'adore sa tronche sur le directionnel |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 18:57:51
Dire merci | hey Pakret !! oui Gabin est ça tête de vainceur, on peu pas lui enlevé il a une tête expressive |
Par Nenya : le 29/05/11 à 22:54:50
Dire merci | Clair fait pas du tout grand avec Lucas . Bon, ben ouais t'as des défauts, c'est bien de les voir aussi parfois. Ça nous rappelle que tu es humaine aussi parfois . |
Par laureBrrrrr : le 30/05/11 à 19:30:43
Dire merci | ha non pis rassures toi en mouvement y'en n'as encore plus que en photo des defauts |
Par Nenya : le 30/05/11 à 19:34:22
Dire merci | . Et en photo on peut filtrer les pires aussi |
Par Loustix : le 30/05/11 à 20:52:04
Dire merci | Il a grave perdu du poids ! Puis cette robe pommelée qu'il a mis. |
Par Gypsie : le 31/05/11 à 06:54:20
Dire merci | Super post que j'avais loupé. J'avoue j'aime bien tes auto critiques. Ca montre quand on est réaliste sur son boulot. On fait tous des erreurs, on essai tous de s'améliorer. |
Par sheytana : le 31/05/11 à 06:59:12
Dire merci | c'est parce que je m'auto critique et que je vous laisse pas se plaisir ----> Ouais voilà c'est ça, on a même pas le temps de te cracher dessus c'est nul J'kiffe ton poney jaune |
Par keradeline : le 31/05/11 à 10:19:57
Dire merci | Et ça suit son cours içi, contente de voir que tout le monde va bien ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/11 à 10:21:03
Dire merci | miam |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:11:21
Dire merci | non Nenya je filtre juste celle ou moi je fait trop grosse, pas mes erreurs autrement si je cumule les deux ont aurait aucune photo T'as vu Loustix presque beau le poney !! Gypsie Loustix désolé, un coup je laisserais sans auto critique, et la encore vous avez que les critiques sur "moi" mais quand je suis a cheval je sens pleins d'autre truc qui vont pas ( genre le postérieur droit qui souvent viens moins bien , une bouche un peu trop dur j'ai cas monté plus avec mon dos, un poney qui plonge ... bref et j'en passe et des meilleurs) Je descend jamais contente Bon Keradeline ce genre de photo ça doit âs être ta tasse de thé, sachant que en plus pour le moment je monte avec un contact très franc ... Je cherche vraiment un appuie pour le faire rentré dans ses allures, on allégéra aprés, mais la il a du mal a se caller reelement sans. de plus comme Gabin a tendance a passé derriére les aides, je prefére pour l'instant cette excés la ou j'ai le dos ( a la différence de l'inverse) mais on est d'accrod que la y'en n'as trop sur les photos bon la j'ai que des photos attitude "boulot" ce n'ai pas représentatif de l'attitude général ni des variations de contacts , on détente sur du bas et en avant sur casi aucun contact sur des changement sur grande courbes a oui et je fait pas de cercle quand il me traine parce qu'on fauche autrement ( et non ça lui sert pas de leçon de fauché une fois lol !) merci Lones ! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:15:14
Dire merci | des fois je me dit que je pourrais vous mettre mes scéances complète pour ceux que ça intéresse pour pioché des idées, pis après je me dit que fait crique de tout écrire si ça intéresse personne |
Par keradeline : le 31/05/11 à 11:16:10
Dire merci | les cerlces tu as essayé avec la main intérieure haute, mais vraiment haute, et SANS reguler avec la rene extérieure ? vi j'aime vivre dangereusement ! En fait, oui le contact si franc c'est pas trop mon truc, mais je suis un peu perturbée par sa longueur, c'est déconcertant ! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:19:13
Dire merci | les cerlces tu as essayé avec la main intérieure haute, mais vraiment haute, et SANS reguler avec la rene extérieure ? on me l'avait fait essayé .. et même constat donc pour l'instant je laisse droit et je plie fort ( bon ça reste de la trainouille gentille, mais c'est interdit) Le soucis de Gabin on s'en rend peut être pas compte vraiment en photo, c'est que il est fait trés trés en descente trés long, sur du rennes longue sur un cercle il est capable de se retrouvé la tête dans la sable si tu lui rappel pas ponctuelle de se tenir. |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:20:32
Dire merci | Mais quand le travail est plus avancé ce contact peut être bien bien plus legé ( sur cette sceance ça a pas été tout le bout comme ça) il a pas un physique trés facile l'asticot, mais il est toujours pleins de bonne volonté sa compense énormément ! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:21:14
Dire merci | bon on notera aussi que Gabin fauche seul au prés, quand il prend des tournant un peu court au galop |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:26:01
Dire merci | Aprés petit a petit ( sur des rennes ajusté tout de même) je peu commencé a avoir un contact plus legé, avec un poney qui reste droit et tonique voir faire de légére rupturde de contact |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:28:34
Dire merci | Aprés je comprend que ce type de contact dérange, je me le suis interdit longuement avec Gabin, n'en n'ayant pas eu besoin sur beaucoup de chevaux, forcé d'admettre que au vu de mon niveau et du sien, on gagne largement en muscle et locomotion si j'accepte ce contact de façon transitoire dans notre travail |
Par Loustix : le 31/05/11 à 11:30:11
Par stephy92 : le 31/05/11 à 11:33:43
Dire merci | j'avais pas vu toutes les dernières photos j'aime bien votre attitude à tous les 2 au galop. |
Par keradeline : le 31/05/11 à 11:35:01
Dire merci | -Plus que le contact que tu prend sur les photos (transitoirement cela m'apaise !), c'est plus ça qui me gène beaucoup : sur du renes longues sur un cercle il est capable de se retrouver la tête dans le sable si tu ne lui rappelles pas ponctuellement de se tenir. là ça veux dire que sans béquille, il ne fonctionne pas, et là du coup justement je ne bosserais pas sur du contact ferme avant qu'il soit capable de se tenir seul, quitte à ne plus galoper pendant un moment ! Après est ce que c'est sa morpho? tu dis qu'il se vautre tout seul, c'est pas encourageant ! |
Par Loustix : le 31/05/11 à 11:45:38
Dire merci | Ok avec kéradeline ! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 11:55:52
Dire merci | Avec un cheval "normal" je fait les choses dans cette ordre la avec Gabin non . et pas faute d'avoir essayé dans l'autre sens, alors que des gens competant m'avait deja orienté sur ce que je fait maintenant, mais ça me "dérangeait" Aprés ce n'ai pas le galop qui bosse Soucis a Gabin c'est le trot, aussi étonnant que ça puisse paraitre, tu as un bien meilleur galop que un trot, donc attendre pour galop ne sert a rien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous