Le club s'aggrandit
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:32:45
Dire merci | oui bon j'ai pas trouver d'autres titres, mais c'est surtout que je trouve mes photos de débuts de post sur l'autre vraiment moche .. et puis comme on est plus vraiment 5 !! mais un petit peu plus et encore un petit peu plus de nouveau au mois de mai ! voici donc the new topic et pour ré ouvrir quelques photos de cet hivers ... et quelques autres Basile, qui a bien grandit ! une autre crevure qui risque de bien grandir aussi !! Takkan et biensur les poneys !! les vieux poneys même ont peut dire maintenant ! le plus gros des poneys : Barny Camel Mon Clairou ( le plus beau le plus fort, et le plus a non pas le plus gentil en faite !) Et Gabin, ou Kinou cuineur sur pates .. et le tout dans une environnement calme ... calme .. calme !! et Nathan ( pour ceux qui se souviennent !) de retour dans pas si longtemps |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Nenya : le 01/06/11 à 12:22:41
Dire merci | c'est pas faux stephy |
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 12:33:41
Dire merci | Tu nous invites quand goûter tes lapins Laure? Certes travailler le galop avant le trot n'empêche pas après de trotter, mais je n'aimle pas passer à l'allure supérieure tant que le cheval n'est pas bien. Je galope juste les naviculaires avant de trotter, mais bon les handicapés physiques c'est normal qu'on les protège |
Par Loustix : le 01/06/11 à 12:42:25
Dire merci | Certes travailler le galop avant le trot n'empêche pas après de trotter, mais je n'aimle pas passer à l'allure supérieure tant que le cheval n'est pas bien ----> je suis un peu pareil.... |
Par Nenya : le 01/06/11 à 12:46:07
Dire merci | Je galope juste les naviculaires avant de trotter, mais bon les handicapés physiques c'est normal qu'on les protège MOi je galope tous ceux qui sont mieux à cette allure à la détente, et qu'ensuite ça enclenche. Pour le travail en lui même, ça dépend du cheval je pense. |
Par Medina : le 01/06/11 à 12:51:09
Dire merci | c'est interessant ce que vous dites sur le trot et le galop ! je suis un peu comme Laure , trop scolaire : je passe pas à l'allure supérieure tant que l'allure inférieure est pas clean ; je suis d'ailleurs un peu butée là dessus . Mais on m'a déjà dit le contraire ( détente ou travail au galop avant le trot ) suivant le cheval et ça lui convenait à merveille ! Et hier , me suis rendue compte que .... ça marchait aussi sur le poney ! Enfin ça a marché une fois ( soit hier ) j'arrivais pas à avoir un trot propre ( et étant donné que le but de la séance était les départs au galop à partir du trot , j'étais dans la mouise !) ; j'ai tout essayé : 8 e chiffre , emi volte renversée, incurvation boulot boulot boulot, si sur pê une figure il se posait il m'arrachait tout à un moment ou à autre et j'étais assise sur une buche de bois . Comme la raison à ce beau bordel était une jolie allemande , je me voyais mal me dire osef et passer au galop pcq je pensais que j'allais joyeusement voler ! Et en fait , bah le poney a fait son Clair pour le coup ( ) et au hasard d'une sortie d'un grand côté , il a pris le galop comme un grand et ..... je l'ai senti se détendre musculairement même si tjs excité ; du coup bah j'ai continué au lieu de le repasser au trot et sur 2 cercles à chaque main j'ai réussi à l'avoir cadencé ; suis repassée au trot après , c'était déjà mieux ! bref je sais pas si c'est très bien ce que j'ai fait , et si au final j'ai pas eu du bol qu'il ne me jarte pas comme une bouse avec l'excitation du galop + la jument , mais bon c'était une piste ... (j'ai hâte qu'elle parte celle là pcq il m'a fait suer avec elle ! ) |
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 12:53:38
Dire merci | e suis un peu comme Laure , trop scolaire : je passe pas à l'allure supérieure tant que l'allure inférieure est pas clean ; je suis d'ailleurs un peu butée là dessus . Moi je suis pas "un peu butée" je suis "grave bornée"! |
Par Medina : le 01/06/11 à 12:55:15
Dire merci | héhéhé mais c'est interessant d'avoir vos avis pcq moi suis pas une référence en la matière , et j'aime discuter pour voir ce que les autres font ou pas et comparer ! |
Par Assimilee : le 01/06/11 à 13:05:17
Dire merci | Bah disons que franchement pour la détente je trouve que sur certains chevaux c'est bien mieux de galoper avant de trotter. C'est même un conseil que m'a donné mon ostéo, d'après lui le galop: - est moins traumatique pour les articulations - fait fonctionner les même muscles que le pas. D'ailleurs je parle de mon ostéo mais plusieurs véto m'ont dit la même chose. Après dans le travail c'est différent, passé à l'allure supérieur peut être une façon de fuir le travaille, une forme de fuite en avant... Du coup travailler d'abord l'allure inférieur avant de passé à la supérieur prend son sens. Encore que, je trouve que le travaille au pas c'est assez dur pour le cheval et que coupé avec un peu de trot pour remettre naturellement en avant peu faire du bien. |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:09:20
Dire merci | ON MANGE PAS MARIE-BASILE Alors aprés si je ne travail pas au galop avant d'avoir travaillé au trot, je n'attend toute fois pas avec gabin que le trot soit très bien pour commencé le travail au galop, sinon on ne galoperai pas la ou je me méfie c'est que je passe plus a coté des infos au galop que au trot, du coup le trot est mon allure "test" car la plus compliqué pour nous deux. mais j'esserais de travaillé le galop avant la trot, mais je garde ma détente au trois allure avec le trot avant le galop sur le deux pistes par contre je ne me verrais pas avec aucune cheval commencer par le galop avant le trot. |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:09:53
Dire merci | bon Gabin est quand même un cas appart sur certains point dans ma façon de"travailler " |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:11:09
Dire merci | Aprés Gabin a des difficultés au trot ( enfin j'ai des difficultés au trot avec lui ) même si le contact n'ai pas celui souhaité ses derniers temps, on est pas un a stade ou il ne sait pas trotté du tout, si ça avait été le cas peut être que je ne galoperais pas la on est d'accord. |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:11:37
Dire merci | j'ai peut être une video de Gabin en détente à la longe pour vous donnez une idée |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:16:46
Dire merci | coupé le son ma voie est insuportable [obj]http://www.dailymotion.com/embed/video/xcn7ux?hideInfos=1[/obj] MOV00085 par laureb Message édité le 01/06/11 à 13:18 |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:17:52
Dire merci | Lien bon j'arrive pas a mettre |
Par Assimilee : le 01/06/11 à 13:19:43
Dire merci | Je ne peux pas la voir |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:20:10
Dire merci | bon la c'est cette hivers 3 moi qu'on bossait pas, c'est bien moins pire en longe quand il est musclé |
Par Assimilee : le 01/06/11 à 13:36:16
Dire merci | Il a l'air à fond gabin ... T'as pas honte de torturer des poneys |
Par Amoureusement : le 01/06/11 à 13:39:18
Dire merci | PUNAISE Mais j'avais jamais capté à quel point il est immense du dos |
Par cyberds : le 01/06/11 à 13:47:21
Dire merci | il faut décocher la case "activer le lecteur iframe" et récupérer l'ancien code embed [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xcn7ux[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:51:36
Dire merci | ok cyb !! oui on se rend pas bien compte la plus tard du temps de son dos bon je rappel qu'il classait en amateur 110 a 120 hin malgré tout ça , comme quoi |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 13:52:17
Dire merci | par contre a defaut de la video Gabin dans la vrai vie n'ai pas un mou |
Par Nenya : le 01/06/11 à 17:58:57
Dire merci | Ouais parce que là... |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:06:40
Dire merci | popopop, c'est le cheval le plus reactif a la jambe que je connais et celui qui ma aussi de ma vie de cavaliére le plus fait sué .... c'est aussi bien calmer avec l'age, faut pas déseperé |
Par Nenya : le 01/06/11 à 18:15:36
Par Assimilee : le 01/06/11 à 18:20:03
Dire merci | c'est le cheval le plus reactif a la jambe que je connais bah sur la vidéo il cache bien son jeu le salopiau |
Par Nenya : le 01/06/11 à 18:26:23
Dire merci | Bon c'est quand que tu récupères msn? Je m'ennuie là, j'ai envie de parler à des gens . |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:34:00
Dire merci | pas de msn pour l'instant a non on critique pas Gabin le pauvre j'ai mis la video qui lui scie le moins Aprés il va vite mais ne revé pas il monte pas plus ses foulées hin |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:37:32
Dire merci | bon quelque autre video, certes la il n'as pas l'air trés vif non plus [obj]http://www.dailymotion.com/video/xh8vyl_mov00727_animals[/obj] remarqué les boulets qui galop SUR la dalle en béton ... Message édité le 01/06/11 à 18:39 |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:37:53
Dire merci | ha non mais même comme ça ça marche pas Cyb |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:39:25
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xf7die[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:39:58
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xh8vyl[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:41:31
Dire merci | Marie Basile toute petite [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xetz5k[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:45:10
Dire merci | Clair qui me vole mes noix [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfa2db[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:46:23
Dire merci | Takkan l'étoile de mer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xgsyv2[/obj] interessante hin ses videos |
Par Nenya : le 01/06/11 à 18:46:40
Dire merci | Elle a compris comment on fait et du coup elle s'arrête plus |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 18:48:49
Dire merci | c'est les seules video que j'ai des mes animaux, alors on regarde et on admire |
Par Medina : le 01/06/11 à 19:51:07
Dire merci | Je sais que ça va pas te faire plaisir Laure mais j'adore ta voix |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 20:01:27
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 20:02:26
Dire merci | ho oui si douce et mélodieuse " Clair tu t'en vas de mes noix t'as cas les ramasser tous seul" |
Par Medina : le 01/06/11 à 20:37:47
Dire merci | ha pour moi le moment culte c'est le " hey Barnie !!! pshh pshh !!pousse toi !! Aller ! pshhit pshiit !! pshhh pssshhh pssshiit pshhh!!! LOL |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous