Le club s'aggrandit
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1214 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:32:45
Dire merci | oui bon j'ai pas trouver d'autres titres, mais c'est surtout que je trouve mes photos de débuts de post sur l'autre vraiment moche .. et puis comme on est plus vraiment 5 !! mais un petit peu plus et encore un petit peu plus de nouveau au mois de mai ! voici donc the new topic et pour ré ouvrir quelques photos de cet hivers ... et quelques autres Basile, qui a bien grandit ! une autre crevure qui risque de bien grandir aussi !! Takkan et biensur les poneys !! les vieux poneys même ont peut dire maintenant ! le plus gros des poneys : Barny Camel Mon Clairou ( le plus beau le plus fort, et le plus a non pas le plus gentil en faite !) Et Gabin, ou Kinou cuineur sur pates .. et le tout dans une environnement calme ... calme .. calme !! et Nathan ( pour ceux qui se souviennent !) de retour dans pas si longtemps |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Loustix : le 21/06/11 à 17:15:08
Dire merci | Ah mais on dirait des hippocampe parfois ! |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 17:22:08
Dire merci | hippocampe lool c'est le mot ! lol |
Par Paulyneee : le 21/06/11 à 17:29:17
Dire merci | Je trouve plus de photos d'hippocampes C'est dommage j'aurai bien aimé en voir sur le post de Laure !! |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 17:37:31
Dire merci | arrête elle va faire la tronche lol |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 17:38:45
Dire merci | ça dépend parfois trop marqué ça me gave... j'ai des amis qui léèvent pour du show ici... brrr ouai des fois c'est trop et ça m'écoeure (comme un excès de nutella ! )... la comparaison |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 17:39:34
Dire merci | deux pages d'affilées pourries, bientôt trois |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 17:39:59
Dire merci | paske ça suscite presque une réaction gastrique incontrôlée chez moi |
Par Paulyneee : le 21/06/11 à 17:41:54
Dire merci | Ah voilà celui que je cherchais : El Perfecto |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 17:42:47
Dire merci | y a des médocs pour ça heureusement.... ou alors faut arrêter le nutella ça ira peut être mieux et puis plus de comparaison possible. |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 17:51:39
Dire merci | lool je sais pas. Paulyneee tout encore va chez lui mais cette nuque sur cette pose... bon encore ils leur font prendre cette pause, j'ai vu des plus effrayants que ça. Puis niveau corps par contre il est nickel. |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 17:54:05
Dire merci | El perfecto a été opéré pour affiner l'attache de la tête, opération ratée. Mais il produit très bien et il est en fait très beau (zauraient mieux fait de le laisser au naturel ) |
Par Paulyneee : le 21/06/11 à 17:55:50
Dire merci | Je sais bien mais je ne trouvais pas de typée tête extrème alors j'ai pris El Perfecto que Laure va DETESTER |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 18:02:55
Dire merci | El Bimbo c'est pas une blague ?! Voilà genre d'abus débiles que je supporte pas... faut vraiment manquer d'une case... surtout pour rendre leur cheval plus moche. Clairement Oui à part ce défaut il est très beau. |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 20:39:18
Dire merci | non c'est pas une blague et pour le coup ils ont été bien obligés d'avouer qu'il y avait eu chir esthétique puisque sacrément loupée. Paraitrait que d'autres sont passés au bistouri pour se magnifier mais non non ce genre de chose ne se fait pas voyons. |
Par Folete : le 21/06/11 à 20:48:55
Dire merci | Beurk le dernier PSA il porte pas bien son nom ! |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 20:58:57
Dire merci | punaise ça me debekte... le pauvre clairement il a une belle tête, un modèle superbe, mais cette attache de tête on dirait un film d'horreur quoi ! |
Par laureBrrrrr : le 21/06/11 à 20:59:16
Dire merci | HO MY GOD je vais être obliger de fermer mon post trop de chose négative |
Par El Bimbo : le 21/06/11 à 21:02:30
Dire merci | lol découvertes....on n'a pas eu le temps de faire une page complète |
Par Rivermist : le 21/06/11 à 21:19:03
Dire merci | lool El Bimbo... Laure fouette nous mais ferme pas le post ! |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 08:05:44
Dire merci | Je vais vos chaler !! |
Par ploufplouf : le 22/06/11 à 08:12:37
Déconnecté | ah laure, j'aime pas non plus les têtes d'arabes, même si l'autre en photos par paulyneee est beau. et ton jaune ....... et le perfecto là, c'est atroce, c'est quoi ce délire. ça me tue.... |
Par elphe : le 22/06/11 à 09:00:02
Dire merci | j'aime pas du tout non plus! Je parle de la partie tête/encolure! |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 09:04:50
Dire merci | BOn comme il remonte merci les filles !! ploufplouf a vraiment bon gout ! Alors du coté des loustics, Mention spécial a Gabin qui regrossit ... vu qu'il m'as explosé 3 panier : soit il détruit le bas, soit il détruit par le haut ... soit ... résultat il bouffe ... MAIS je vais trouvé une solution .... enfin j'espére . Autrement on sautille un petit peu plus avec Gabin bon toujours autour de 80 cm ( point trop n'en faut a cette vielle bique) j'ai un peu de mal a retrouvé mes marques etrier si court ( comme j'aime chaussé long dans ma selle de dressage lol !) Quand a Clair il est vraiment bien dans ses articulations, bon c'est toujours surtout de la ballade, mais hier on a craqué on sait fait un verticale a 70 cm ( oulalal c'est haut ) j'avais oublier comme il arrivait parfaitement sur ses barres et passait très fortement son dos |
Par elphe : le 22/06/11 à 09:06:32
Dire merci | et passait très fortement son dos Gabin est un goulu?? le petit futé qui arrive quand même à manger! |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 09:12:55
Dire merci | ouai bin le petit futé je vais m'occupé de son cas Bin Clair il saute plus mais il a rien oublié ... et pas non plus de monté fortement les antérieur et faire une grosse bascule, surtout que bon je l'ai laissé faire renne longue ( vu son age ) il m'a enclancé galop rassemblé dans le tournant puis attaque de plus en plus forte je me suis dit " aie" je connais la suite ça saute toujours trés fort quand ça arrive comme ça |
Par elphe : le 22/06/11 à 09:14:55
Dire merci | Gabin : Et pour Clair, l'important c'est qu'il s'amuse encore même s'il en voit plus trop! Pour toi par contre, faut arriver à suivre! |
Par ianka : le 22/06/11 à 11:24:47
Dire merci | oo ben 70 cm moi ca fait un bail que j'ai pas passé ca faut absolument que je trouve une facon de me remettre à l'obstacle avant de faire sautiller le poney gabin il se fait plaisir, c'est l'essentiel |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 11:30:17
Dire merci | Je saute plus avec Clair a cause de son age et son arthrose, mais lui il y va toujours de bon cœur !! un peu trop quelques fois ( comme Gabin remarque !) bon je suis fiére de moi hin parce que j'arrive encore a suivre mon Clairou ( y'a des choses qu'on a dans les fesses qui s'oublie jamais je crois !!) et tout ça en selle de dressage ( comme quoi, chaussé court les cuisses dans les taquets tout et possible ) ( ne faite surtout pas ça les autres c MAL de sauté dans une selle de dressage ) Ha non Gabin je veux pas qu'il se fasse plaisir moi , pas une fourbure une deuxième fois !!!! j'ai bien assez ruminé et culbabilisé pour la premiére |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 11:30:41
Dire merci | moi j'ai des vieux poney ianka j'ai des " excuses" pour pas sauté toi non |
Par Nenya : le 22/06/11 à 11:33:02
Dire merci | Ralala! Sinon on veut bien des photos... |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 11:35:17
Dire merci | et pour remettre des photos sur la page, une photo de mes deux "moches", parce que même si il me font quelques fois du soucis, dans les moments moins rock and roll, ils ont un dont particulier pour me redonner sourire, et energie ! tout pleins de douceur dans la même galére au travail un brin de connerie dans l'oeil |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 11:37:07
Dire merci | une même passion pour la bouffe noton ma mére les ENGRAISSES |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 11:40:15
Dire merci | MANGER boulot la dur vie de Clair et Gabin !! rassurez vous a 17 et 21 ans je vais toute fois par leur lacher la grappe tout de suite |
Par Nenya : le 22/06/11 à 11:40:38
Dire merci | comme tu recycles tes photos Ta mère elle t'aide pas |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 11:45:59
Dire merci | bin j'ai rien de neuf, je recycle celle que j'aime bien sont beau mes poulains ! ma mére elle commence a comprendre depuis qu'elle a vu Gabin en fourbure ça l'a plus traumatisé que moi !! mais je comprend que c'est tentant avec leur petite tête trop mignonne quand il réclame ... ceci dit notons que Clair sait bien seul aller a la source de bouffe sans passé par la case : je demande |
Par ianka : le 22/06/11 à 12:03:15
Dire merci | oooo désoléeeee... je voulais dire que Clair se faisait plaisir (à l'obstacle) et non gabin lapsus traumatisant car je suis une paniquée de la fourbure alors je n'aurai jamais oser écrire un truc pareil |
Par ianka : le 22/06/11 à 12:06:13
Dire merci | y'a qques photos que je connaissais pas moi... par contre je peux aussi me trouver des excuses pour pas sauter : un jeune qui manque de muscles et d'équilibre, un peu gros, en croissance avec une cavalière qui n'a pas du sauter depuis 6ans, pour l'instant je passe mon tour Ou alors je cherche un/une volontaire |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 12:40:24
Dire merci | fait pas un oooooooooooo comme ça Ianka c'est pas grave toi aussi en psycos fourbure ? pff c'est CHIANT a non un cheval qui a du mal a s'equilibre et besoin de se musclé des petite croix au trot c'est trés bien |
Par elphe : le 22/06/11 à 14:05:26
Dire merci | Jolies photos même si j'en connais quelques unes... La fourbure, c'est clair que c'est l'angoisse! |
Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 12:45:33
Dire merci | tant que vous les connaissez pas toute photo de ce matin avant la scéance de "streetching" de Gabin Takkan et Clairou eux ils glandent ( enfin il surveille !!) mon mini chien et mon mini cheval ! |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous