Le club s'aggrandit
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1214 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 17/03/11 à 17:32:45
Dire merci | oui bon j'ai pas trouver d'autres titres, mais c'est surtout que je trouve mes photos de débuts de post sur l'autre vraiment moche .. et puis comme on est plus vraiment 5 !! mais un petit peu plus et encore un petit peu plus de nouveau au mois de mai ! voici donc the new topic et pour ré ouvrir quelques photos de cet hivers ... et quelques autres Basile, qui a bien grandit ! une autre crevure qui risque de bien grandir aussi !! Takkan et biensur les poneys !! les vieux poneys même ont peut dire maintenant ! le plus gros des poneys : Barny Camel Mon Clairou ( le plus beau le plus fort, et le plus a non pas le plus gentil en faite !) Et Gabin, ou Kinou cuineur sur pates .. et le tout dans une environnement calme ... calme .. calme !! et Nathan ( pour ceux qui se souviennent !) de retour dans pas si longtemps |
Par ploufplouf : le 26/03/11 à 07:03:14
Déconnecté | oh punaise ! on voit que tu "shoote" régulièrement ! quels progrès dans les photos, c'est incroyable ! QUEL OEIL ! tu dois prendre un temps fou à faire certaines retouches non ? (quoique une fois qu'on sait manipuler les logiciels, ça va assez vite) ... Oh que je regrette de ne plus me prendre de temps pour la photo ... je ne sais pas si tu connais [url]www.parlonsphotos.com[/url] , c'est un super site technique photo ... avec des photos à faire pleurer aussi qui pourrait t'intéresser ! |
Par laureBrrrrr : le 26/03/11 à 08:58:00
Dire merci | merci Plouf Plouf la derniére photo n'ai pas de moi donc c'est pas moi qui joue a retouché mais tu vas voir ça prend casi pas de temps aprés moi je retouche casi plus, parce que les photos a la base sont meilleurs deja et parce qu'on prend l'habitude t'inquiètes ça va venir tu vas voir ! je vais regarder le site que je ne connais absolument aps |
Par lonestarranchcowboy : le 26/03/11 à 10:30:24
Dire merci | roo j'avais même aps vu qu'il y avait des photos du Gab monté je l'adore |
Par Fantômette : le 26/03/11 à 10:39:05
Dire merci | superbe photos! j'adore Gabin avc sa bouille de poney à l'abord de l'obstacle trop chou! |
Par laureBrrrrr : le 26/03/11 à 10:58:27
Dire merci | bin bravo vous aviez pas vu Kinou en action il est gros mais il est beau il a sa tête de : aller dit voir on peu y aller un peu plus vite .... non pas possible aprés on prend les longues et moi je suis pas |
Par lonestarranchcowboy : le 26/03/11 à 11:01:54
Dire merci | non je n'avais pas vu mais tu sais mon internet est génial, des fois il m'affiche des pages mais sans les photos et des fois, comme sur un autre site, les videos ne sont apparues que 3 jours après |
Par laureBrrrrr : le 26/03/11 à 11:07:05
Dire merci | effectivement ça aide pas |
Par laureBrrrrr : le 27/03/11 à 20:31:39
Dire merci | bon quelques photo pas trés net mais rien d'autre comme Gabin la derniére fois qu'on a galoper dehors c'est un peu senti poussé des ailes, travail au galop dehors sur reprendre repartir and co il en a en rerve le petit gros qui a maigrit un petit peu ! petit galop on commence a monté le rythme et TAYOOOOOOOO et la je me met a cheval évidemment ::!! quel classe ! |
Par Flout : le 28/03/11 à 13:17:38
Dire merci | PTDR "t la je me met a cheval évidemment ::!! quel classe !" Comme d'hab, très jolies photos, très jolis bourricots (fallait faire la rime ) très joli cadre |
Par laureBrrrrr : le 28/03/11 à 13:22:20
Dire merci | merci Fanto, vous s'avez que vous pouvez revenir profitez du cadre si vous repassez a l'occas ! ( a voir pour que je passe du coté Jura moi cette été enfin faut qu'on en rediscute de vos dates a vous ( si tu as des vacances !!) |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 18:47:11
Dire merci | bon pour celle qui passeront par la qui est cherche des idées de travail avec barre au sol ou barre sur élevé, sceance de ce matin avec Gabin ! donc détente dehors au 3 allures, avec des petits bout vite au galop parce qu'on aime bien donc sur la diagonale, 4 barres surelevé mais que d'un coté. la c'etait pas pour allongé mais rassemblé un petit peu, donc les distances a voir en fonction de ce qu'on cherche bon l'idée de base ( oui parce que bon ça a changer un peu au vu du comportement de Gabin ) Grand cercle a main gauche, au trot, venir sur la diagonal au trot prendre les barres, cercle a main droite au trot sur l'autre main bon comme barre de réglage pour début de rassemblement, trot actif derriére pour reetendre avec attitude basse. Sauf que deux passages plus tard j'ai toujours un Gabin qui arme son trot et me saute les barres ( en deux fois voyons avec plus ou moins de succes avons le ! changement de procedé donc ! petit cercle de 6 métre au trot collé au barre casiment ( du coup il est obligé de baissé la cadense) on vient sur les barres (comme petit cercle et collé bin prend pas d'elans pour aller sur les barres) on passe ( OUF correctement) et derriére vu que je le connais avec son envie de " tayo) petit cercle directement idem de 6 métre mais a l'autre main a chaque fois. et je change les sens de mes cercles a chaque fois et entre chaque passage trot en extension d'encolure. bon ça l'a bien calmer et caler. donc je reprend l'exo de départ avec succed grand cercle en actif, passage des barres, rebond début de ressemblé régularité, derriére même cadense et on repart un peu plus doucement et graduellement sur le grand cercle puis même exo en mettant du galop sur les grand cercle et plus du trot fin de la sceance dehors au trot rennes longue on s'étend et voilou ( comment ça je sens que ça va interesser personne !) |
Par Paulyneee : le 30/03/11 à 18:51:51
Dire merci | et la je me met a cheval évidemment ::!! quel classe ! |
Par Folete : le 30/03/11 à 18:52:09
Dire merci | Sympa cet exo, je retient Les photos donnent envie, chez moi on a la belle vue mais pas la belle herbe et les endroits pour galoper |
Par Paulyneee : le 30/03/11 à 18:54:26
Dire merci | C'est Gabin ? |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 19:07:59
Dire merci | oui Paulynee ? c'est parce qu'il est propre ? ou parce qu'il a l'air sage ? Gabin peut avoir des expressions trés différente et tronche en fonction de la saison ! t'as vu je suis trop forte a bin Folete dit toi que la bonne herbe on le PAYE VITE ça fait des barriques Message édité le 30/03/11 à 18:58 |
Par Paulyneee : le 30/03/11 à 19:08:14
Dire merci | Il a un drôle d'air d'arabe c'est tout |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 19:11:26
Dire merci | Alors la ... Chris ( si elle passe par la ) avait fait ce type de réflexion désagréable ... en photo elle la vue en vrai elle confirmera qu'il n'y ressemble en RIEN |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 19:14:07
Dire merci | tiens faudrait que je fasse ça a l'occasion, une série " tronche de Kinou" ! parce qu'il a la tête de l'emploi celui ci ! |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 19:34:17
Dire merci | Alors mon petit Kinou ! qui est le fruit d'une longue amitié inébranlable !! parce que Gabin il est pas a moi il est en " vacances " a trés long terme. Si Clair m'as appris a monter, Gabin lui m'a appris a travailler un cheval !! et ça fait une sacré différence, Si Clair est affirmé et sur de lui, Gabin c'est le petit malin qui faut aussi savoir rassurer, et se méfier du coté comédien Kinou c'est une énorme ( oui enorme c'est le mot) bouille d'amour ! Le poney a qui j'ai confier mon frêre pour le former ( faut pas tirer Lucas faut surtout pas Tirer lo, Lucas qui a bien grandit depuis, et qui se débrouille plutot bien, je vous retrouverais les série Lucas Vs Barny aussi y'a du grandiose l) le poney rebelle qui n'as même pas peur d'emmerder Clair quitte a se prendre son coup de dent derriére |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 19:36:49
Dire merci | le poney le plus concentré de l'hemisphére nord .. une bouille a bisous un poney pas rancunier, même quand je monte comme une tanche un ^poney curieux ( un peu trop quelques fois ... le post radio des écuries s'en souvient ...) et un pot de colle aussi !! * bon ça c'est un peu le duo Clair Gabin, quand t'en travai un t'as l'autre dans les sabots ! |
Par clever : le 30/03/11 à 19:51:16
Déconnecté |
Par Paulyneee : le 30/03/11 à 20:02:27
Dire merci | mouais mouais mouais... Je continue à dire qu'il a un petit air |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 20:03:06
Dire merci | merci Clever un petit air de rien du tout hin Connerma X trotteur cherche l'arabe |
Par Loustix : le 30/03/11 à 20:03:21
Par Paulyneee : le 30/03/11 à 20:05:06
Dire merci | L'arabe est partout |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 20:06:26
Dire merci | bon Loustix t'as des exo de barre au sol non non Paulyneee regarde bien le mien il saute pas comme une carpette |
Par Paulyneee : le 30/03/11 à 20:07:57
Dire merci | tututut cesse de te défendre on sait bien que tu les aimes les arabes |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 20:10:07
Dire merci | bon scoop arabesque Lucas sort Sanga l'arabe pour son deuxiéme complet ( au poney) c'est dur la vie je suis pas sur de m'en remettre |
Par Loustix : le 30/03/11 à 20:11:56
Dire merci | Laure : si mais j'attend la fin des photos de sheyt pour les mettre sur mon post et passer ensuite à ma séance montée ! |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 20:45:21
Dire merci | ha non mais c'etait pour te donner des idées a toi ( eji'a mai tourné ma phrase) mais je suivrai aussi ta sceance avec plaisir ! |
Par Loustix : le 30/03/11 à 20:50:14
Dire merci | Ah oui oki... Oui j'ai lu ton exo, je tâcherai de faire un mix d'idées pour Phéphé ! Le gars au tri de bétail m'a donné quelques exos intéressants ! J'essayerais de les faire... Mais de manière générale il m'a bien calmé le cheval par ses conseils, c'était agréable ! Je vais retenter des barres au sol demain et un peu de saut... Après faut que je travaille ma reprise de dress du complet je suis une quiche niveau mémoire ! |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 20:55:36
Dire merci | ha bin la oui c'est juste pour donner des idées ce que j'ai fait mais comme quelques fois on manque d'inspiration pecher a droite et a gauche je trouve ça cool top si t'as eu des conseils and co !! ça avait l'air top le tri du betaille, nous on a deja essayé avec les dains aux écuries c'est pas gagné oui faut bien apprendre sa reprise |
Par lapatateuh : le 30/03/11 à 21:07:29
Dire merci | Tu habites où pour que ce soit aussi vert? |
Par laureBrrrrr : le 30/03/11 à 21:08:36
Dire merci | Franche comté !! et c'est vert parce qu'il pleut pas mal, mais qu'on a beaucoup de soleil par dessus ! ( bon certe je garde les pulls un peu plus longtemps dans l'année que dans le sud !) |
Par lapatateuh : le 30/03/11 à 21:25:25
Dire merci | Etais tu en maillot ajd? Si non, je préfère mon soleil à ton herbe |
Par stephy92 : le 30/03/11 à 21:32:07
Dire merci | tjs aussi fan de tes photos j'adore la série avec tes 2 poilus ensembles Il doit être sympa Gabin pour jumper |
Par lisis : le 30/03/11 à 22:34:06
Dire merci | super la série Gabin !!! |
Par Amoureusement : le 30/03/11 à 22:42:35
Dire merci | Moi , mon préféré , c'est Kinou l'isabelle . Il est superbeuuuh . Sinon, tes photos sont tjrs aussi sympa à regarder . ça fait plaisir un poste où on ne voit de jolies photos, ça change . Et au fait; tu es d'où en Franche Comté exactement, si ce n'est pas indiscret ? |
Par laureBrrrrr : le 31/03/11 à 07:57:45
Dire merci | non mais Lapathateu même a 40 degrés je me met pas en maillot de bain j'aime pas ( je me rassure comme je peux !) merci Stephy, Gabin etait " fatiguant" dans un sens a l'obstacle, mais c'est un plaisir d'avoir eu et d'avoir un poney si vaillant sur les barres ! merci Lisis bin tiens étonnant Amouresement, que l'isabel te fasse cracké on a a Besançon ( enfin moi et eux a une petite 20 éne de kilométre !) ceux qui veulent passer ! |
Par laureBrrrrr : le 04/04/11 à 17:20:02
Dire merci | Bon c'est pas a nous, c'est pas a la maison, c'est pas du SF c'est moche je sais, c'est de l'arabe mais du CCE alors ça rattrape ! Lucas avec Sanga pour le deuxiéme complet en club 3 du poney, 117 sur le dressage et 2 sans faute dans les temps pour les deux autres épreuves avec pour changer un cross un peu éprouvant, que Lucas monte vaillamment, et oui Sanga conteste, et tente la rebellion voir pire le paddockage |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous