.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Par Bestline : le 18/08/12 à 16:40:01
Dire merci | Oui voilà Ca parait plus logique que si c'était du au peu d'arthrose qu'on voit .. Ca il m'a dit, "Oui, y en a, mais c'est trop léger pour causer des problèmes" Pour le moment, bien sur ! Maintenant que je le sais j'agirais en fonction, complémenterai ect .. |
Par Bestline : le 18/08/12 à 16:50:37
Dire merci | Par contre, ôtez moi un doute .. Les molettes c'est en face interne ET externe, ou juste externe ? Je vadrouille un peu sur le net, je vois de tous les gouts |
Par laureBrrrrr : le 18/08/12 à 16:55:04
Dire merci | y'a symétrie des poches de souvenir interieur extérieur, donc ça peut être je pense sur les deux faces. |
Par tata : le 18/08/12 à 16:56:19
Dire merci | oui pour les tendineuse en tout cas ca peut etre les deux! Ulys aux boulets postérieurs a des molettes tendineuse en interne et externe, mais clairement l'externe est plus grosse que l'interne! |
Par laureBrrrrr : le 18/08/12 à 16:57:00
Dire merci | ah mais attention qu ici, oui il a vu UN PEU d arthrose , mais m a c:lairement dit que c est pas avec le peu qu il a qu il a eu ça ! ici c est du à un choc et donc une réaction inflammatoire mais pas lié à l arthrose pour avoir une réaction pareille ça n avait rien à voir pour lui, sinon j aurais déjà eu des "alertes " et pas une boiterie pareille comme ça. il me semblait bien que de souvenir que t'avais une inflammation qui était autre que les molettes. |
Par Bestline : le 18/08/12 à 16:57:05
Dire merci | Ok, faudrait que j'etudie le sujet .. j'ai du mal à "visualiser" Lui depusi le départ est gonflé en externe et interne, mais plutot léger en interne, c'est l'externe le plus "gros" quand c'était fort gonflé .. |
Par laureBrrrrr : le 18/08/12 à 16:58:00
Dire merci | pour les engorgements molette and co, douche froide sur les membres c'est quand même un truc qui marche drôlement bien et l'argile après ça fait un bon complétement quand ça séche par l'effet mécanique. |
Par laureBrrrrr : le 18/08/12 à 16:59:35
Dire merci | aprés via forum difficile de dire, mais j'ai quand même plus l'impression que t'as affaire a un engorgement (le chaud ça le fait ++) que a des molettes articulaires ? la molettes c'est souvent trés localisé, l'engorgement c'est plus globale, et au touché ça "roule" pas comme la poche synovial sous les doigts (bon ça je sais pas comment l'expliquer ) |
Par Bestline : le 18/08/12 à 17:16:26
Dire merci | Franchement, oui, vu qu'il a l'habitude d'etre engorgés des postérieurs après une nuit de box, oui, c'est kif kif dans mon ressenti .. Maiiiiis .. ça partirait avec la douche et le fait de le faire marcher non ? Là ça part un peu, mais pas totalement .. Mais effectivement, hier, avec le chaud et l'immobilité en étant au foin, c'était plus gonflé .. Quand j'avais fait une "cure" d'argile tous les jours, ça bougeait pas, ça restait pareil .. la molettes c'est souvent trés localisé, l'engorgement c'est plus globale, et au touché ça "roule" pas comme la poche synovial sous les doigts (bon ça je sais pas comment l'expliquer ) pff, et moi je vois pas la différence (enfin, dans le sens où j'ai pas tu l'occas de voir un epanchement de synovie avant et donc de pouvoir comparer) Pour moi, quand je touche, c'est de l'eau quoi, très mou, je peux enfoncer mon doigts dedans, il dit rien .. Ici le gonflement est en interne et externe donc bon .. Mais ça partirait en marchant l'engorgement non ? a moins que dans certains cas pas trop ? Ca y est, suis paumée Bon, je me rassure avec le fait que lui n'en est aucunement géné, mais j'aime pas ne pas savoir et etre sur a 100% .. La joie des chevaux .. |
Par Bestline : le 19/08/12 à 00:42:39
Dire merci | Visite à Clothilde et Iluso ce soir ! Va falloir lui réclamer des photos de son noiroux ..euh noireau de cheval Bon, pour Twist, en congé jusque vendredi prochain .. Ou, suivant l'avancement de mon étude, cours mardi, mais je doute très très fort .. |
Par Loustix : le 19/08/12 à 07:59:48
Par Bestline : le 19/08/12 à 11:15:20
Dire merci | Ah .. et j'ai zappé un détail d'hier .. la 25796558e édition de "Je HAIS son pote isabelle!" Hier j'arrive au pré, ils sont en haut je me dis "Youpiiie", je me gare, je vois Kouros qui enquiquine Twist, il veut jouer, lui mors une fesse, et BAM, que fais Twist qui a pas envie de jouer lui ?? Bah il court au fond de la prairie pardi Je les entendais dévalé comme des pétés ! (Tiens, il doit plus avoir mal ) La haiiiiiiine ! Me suis faite agressée par les mouches qui piquent, les taons, Grrrr .. déjà que je sors d'une méga bronchite avec des soucis respi, là tout remonter par 32° a ce moment, pfiou .. Sale bete .. |
Par Bestline : le 19/08/12 à 15:43:10
Dire merci | Je vais foooooondre ... Heureusement que j'ai badigeonné Twist d'émouchine, ils doivent en voir ! La semaine va etre longue |
Par Amoureusement : le 19/08/12 à 15:57:24
Dire merci | Hé ça fait un bail que je ne suis pas revenue ici ! Zut pour le problème de boiterie, ça en est à où ? Et t'as pas une photo de son pote isabelle, le sosie de Avane ? |
Par Bestline : le 19/08/12 à 16:25:32
Dire merci | C'est le chieur dont je parle 2 post plus haut Je peux te trouver ça je vais voir ! Et pour la boiterie, bah là, je touche du bois, ça va ! Je me posais la question de son gonflement qui reste et n'est qu'esthétique pour le veto, et ne le gène aucunement .. mais ça semble aller ! Je croise les doigts ! Message édité le 19/08/12 à 16:29 |
Par Bestline : le 19/08/12 à 16:23:04
Dire merci | J'ai rien de rare de lui sans etre monté .. ici en pleine mue (et trace de la tonte d'hiver, avant le retour en prairie) et d'autres au boulot |
Par elphe : le 20/08/12 à 09:00:54
Dire merci | Pour les molettes, Lady en a aussi et suite à votre discussion, hier, j'ai vérifié si elle était articulaire ou tendineuse et elles sont articulaires Bon, elle les a depuis que je l'ai, soit 3 ans et ne bougent pas Par contre, même quand elle est confinée au box, elles bougent pas non plus et aucune gêne dans le boulot On verra en vieillissant comment elles évoluent Pour le galoppleincul dans le pré alors qu'il n'est pas au top, je compatis |
Par nous : le 20/08/12 à 10:54:33
Dire merci | Joli la photo, mais radine quand meme |
Par Bestline : le 20/08/12 à 15:15:35
Dire merci | elphe Oui, j'ai vu de ces jours ci un autre qui en a a tous les membres, dont une correpondant tip top comme Twist .. il va plus que bien et n'a jamais eu de gènes, alors, je me relaxe un peu là Pour le galop, boh .. je préfère le voir ainsi que sur la réserve hein Meme si je fais des apnées tout le long .. nous bah oui j'avoue que c'est bete, j'avais 2 photographes potentielle pour le coup, et fallait qu'il fasse noir et tout .. |
Par elphe : le 20/08/12 à 17:12:22
Dire merci | Meme si je fais des apnées tout le long .. |
Par elphe : le 20/08/12 à 17:13:23
Dire merci | Et pour les molettes, j'ai aussi regarder les autres chevaux, soit une dizaine, et la majorité en ont soit articulaires soit tendineuses mais bon, cela ne veut pas dire si ça craint ou pas dans l'avenir |
Par Sabah : le 20/08/12 à 17:22:22
Dire merci | Mon gros Jonas commence aussi des molettes depuis quelques temps aux antérieurs et ça ne lui pose aucun soucis... |
Par Bestline : le 20/08/12 à 18:08:33
Dire merci | Il a quel age Jonas deja ? il est plus vieux non ? Dans le cas de plus vieux, je m'en ferai effectivement pas .. Mais étant très mère poule qui s'inquiète pour rien, pense a tous les scénarios et comme je suis à fleur de peau ces dernieres semaines .. Mais bon, en voir sur d'autres qui travaillent fort et bien sans pépins, ça rassure ! |
Par Sabah : le 20/08/12 à 18:10:43
Dire merci | ...qui travaillent fort et bien... Ah, on ne parle pas de Jonas alors! Il a 20 ans... c'est vrai que c'est plus vieux et que ce n'est pas tout à fait comparable...mais c'était pour te donner une idée... |
Par Bestline : le 20/08/12 à 18:10:52
Dire merci | Tiens, je zieute à l'instant l'avancement du colis des Pro choice, on m'indique déjà la Belgique enfin genre "douane belgique" dans ce que j'ai traduit, maintenant c'est peut-etre pour signaler la prochaine destination .. Sais pas .. |
Par tata : le 20/08/12 à 18:33:44
Dire merci | huuum la douane belge... Probablement qu'il a été arrêté par la douane et que tu vas devoir payer les taxes d'importation... Moi ca m'est arrivé pour mes 2 commandes pro choices! En Belgique ils sont over chiant avec ca (alors qu'en france ca passe beaaucoup plus facilement sans se faire arreter par la douane).. Si c'est le cas, ca va mettre encore un peu de temps pour arriver! |
Par Bestline : le 20/08/12 à 18:36:40
Dire merci | Ah mais non a mon avis c'est pas encore parti je pense, c'est google qui m'a traduit ça hein Samedi il etait a Chicago donc bon Je pense que ça veut plus dire "prochaine destination frontière belge", truc du genre .. |
Par Bestline : le 20/08/12 à 18:37:28
Dire merci | Tu commandais sur quel site ? |
Par Loustix : le 20/08/12 à 19:11:40
Dire merci | Aux states visiblement... Jamais eu de soucis en France et pour des commandes dépassant parfois les 150 USD... |
Par Bestline : le 20/08/12 à 19:16:53
Dire merci | Oh ben si y a des taxes y aura des taxes hein ^^ je sais juste pas comment ça va Edit : Ca reviendra toujours moins cher que d'acheter 2 par 2 ici Message édité le 20/08/12 à 19:20 |
Par Loustix : le 20/08/12 à 19:14:05
Dire merci | Les taxes sont pas non plus énormes, pour les states c'est genre 20% de la commande |
Par Amoureusement : le 20/08/12 à 21:43:30
Dire merci | Ah oui il ressemble vachement à Avane dis donc |
Par Bestline : le 20/08/12 à 22:21:07
Dire merci | Ah, je ne suis pas folle ! Loustix Ok ! C'est pas un drame, c'est clair |
Par Bestline : le 20/08/12 à 23:35:17
Dire merci | Tout compte fait, fort probable que j'aille faire le cours demain ! Si cours il y a .. mais on travaillera ! |
Par Chrysalis : le 20/08/12 à 23:45:02
Dire merci | je te maudis,j'ai pourri tout mon post avec tes aneries |
Par Bestline : le 20/08/12 à 23:46:35
Dire merci | Bah tu choisis la photo, je décline toute responsabilité |
Par Chrysalis : le 20/08/12 à 23:50:01
Par Bestline : le 20/08/12 à 23:51:00
Dire merci | J'en peux rien de tes cafouillages ! |
Par pouh : le 21/08/12 à 07:43:46
Dire merci | Nonnnnnnnnnnnnn j'ai trop de choses à rattraper ! Enocre sa boiterie? Zut, tu penses à de l'arthrose? |
Par elphe : le 21/08/12 à 08:52:30
Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous