.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par tata : le 21/08/12 à 08:56:37
Dire merci | Je pense que j'avais acheté une fois sur back on track qqch du genre, et l'autre fois sur un site véto (kvvet). C'est sur que meme avec les taxes c'est toujours plus aventageux qu'acheter ici! C'est 21% effectivement. |
Par Bestline : le 21/08/12 à 13:23:45
Dire merci | P. 1 : Présentation de notre rencontre, notre histoire, nos débuts depuis avril 2010 à juillet 2011, en photos ! P. 3->5 : Chute (dernière en date) en balade d'un jour, résumé de la balade + photos et vidéos -> Je suis renommée "Jane" depuis lors .. + suite de notre histoire P. 9 : Concours de dressage de juin 11' P. 13 : Petit tour chez les poulains FM P. 15 : JOUR J !!! : Achat officiel du Twister ! P. 16 : Résumé du jour J P. 26 : Séance dressage + LR en photos P. 39-40et .. : Concours dressage, notre premier "bon" concours ! P. 44->52 : Mer du Nord, 2e Edition ! 2 jours à la plage .. P. 52 : Week-end "rando" avec défilé de la Saint-Hubert ! Twister version tout beau tout chic ! P. 61-62 : Visite de Sabah + essayage du Twist' ! P. 66 : Nouvelles photos du défilé de la Saint-Hubert de Novembre P. 74 : Photos dans la neige ! Séance jeux en liberté en prairie, Twist' au taquet ! P. 82 : Photos séance dressage .. Et début de notre "ascension de progrès" depuis lors ! P. 96 : Séance à cru, 2e fois au licol ! Plus 1er essai en cordelette ! + séance dressage avec un Twist TRES en forme P. 99 : Rencontre avec Kouros, retour au pré ! P. 100 : Retour au box pour quelques jours .. Puis retour en prairie pour de bon ! P. 102 : Top séance dressage ! P. 104 : Photos balade d'un jour avec ruisseaux ! + Twister luisant après la douche P. 105 : Séance licol et cordelette avec galop pour la 1ère fois , tip top ! + Projet spectacle pour l'an prochain P. 107 : Séance avec Vancouver, le dresseur géant ! P. 108 : Résumé d'un top cours extra avec essai d'appuyer au galop ! P. 110 : Photos de Twister à ses débuts + Petite séance mise en confiance avec Krysta ! P. 111 : Discussion dressage déplac. latéraux, appuyer, passage explications et videos P. 118 : Twister mode chic + résumé concours P. 120 : Essai selle + reprise du travail en photos + photos en prairie + couché sur demande P. 121 : Vidéos travail en liberté et cordelette ! + Prise de tête sur les selles P. 123 : Twister boiteux -> Abcès .. Repos 11 jours. Séance avec Vancouver P. 127 : Reprise du boulot ! Fini les vacances .. P. 128 : Ferrage, après essai pieds nus non concluant .. Et un Twister avec 0 de patience .. + récap rapide de l'année ! P. 130 : Résumés de 2 bonnes séances + travail visant au piaffé qui est passé quelques pas P. 131 : Anniversaire de nous 2 ! ..et cadeau empoisonné ... P. 132 : Boiterie .. Repos ! P. 134 : Séance avec Crista ; suite boiterie/gonflement P. 135 : Véto ! P. 137 : Photos diverses et au couché ; résumé d'une balade P. 139 : Reprise du boulot et retour en prairie P. 140 : Photo (une) au boulot, et résumé balade |
Par Bestline : le 21/08/12 à 13:27:48
Dire merci | Pouh : Oh, y a beaucoup de blabla pour pas grand chose Juste une photo p 140 .. et les resumés de la reprise tranquille .. Pour sa boiterie, non, l'arthrose, c'est juste que le veto en a vu sur les radios, mais pas beaucoup donc pour lui ça n'a rien a voir ! Il avait juste une irrégularité devant le boulet, style "epine" et en faisait le zouave il aurait eu un choc sur ça, d'où une inflammation, d'où le gonflement .. Il a eu des AI une semaine, en box, puis là il est retourné au pré Y a que les molettes qui restent, mais pas génantes |
Par Bestline : le 21/08/12 à 15:16:21
Dire merci | Y aura bien cours ce soir ! Et là je prie pour qu'il pleuve pas ! |
Par elphe : le 21/08/12 à 15:27:24
Par Loustix : le 21/08/12 à 18:21:13
Par Bestline : le 21/08/12 à 21:59:09
Dire merci | La journée avait super mal commencé .. elle aurait pas pu mieux se finir ! Un Twister MAGIQUE ce soir ! |
Par zenzile : le 21/08/12 à 22:00:24
Par Sabah : le 21/08/12 à 22:03:36
Dire merci | Yeah!! Mais encore... |
Par Bestline : le 21/08/12 à 23:00:47
Dire merci | Alors alors .. déja, ce matin, examen: je devais me lever à 5h .. Partir a 6h45 (d'habitude je pars a 7h10, mais là, ils commençaient des travaux dans la rue de l'ecole donc ça allait etre le bronx.. Et je me suis réveillée en sursaut à .. 7h15 Vous imaginez mon humeur du jour ? Bref, du coup j'était meme plus trop motivée a aller au cours, j'étais crevée .. Mais bon, allons y ! Et que j'ai bien fais Accueil à la cloture, tout bien sur ses pieds, chouette ! Préparation, calin, content, chouette ! Je l'ai longé vriament un peu, histoire qu'il lache son envie de courir, et je sais pas si c'est lié a ça, mais il a été grandiose en lecon ! Dès que j'ai pris mes renes, j'ai pigé, il voulait bosser ! On a bosser .. et bien bosser ! J'ai retrouvé mon anguille flexible, souple, j'aiiiiiiime Mon prof l'a pris un peu 5 min pour tester un truc, pieds nus, short, mythique ! Bref, on a pas mal jouer sur la mobilisation de ses hanches, appuyers, puis rectitude, impec ! Il a jamais été aussi bien en bouche ! Puis on a travailler le galop, VRAIMENT travailler, j'en pouvais plus ! Le prof m'a pas laché , j'ai dégusté ! Et il avait un de ses galops ! Mama .. tout bien, tout bien .. en équilibre, sans courir, aux 2 mains ! Mon prof et l'autre cavalière habituelle m'ont dis ne jamais l'avoir vu si bien ! Rha .. je suis morte de chez morte, mais que c'est bien ! |
Par Bestline : le 21/08/12 à 23:06:01
Dire merci | Puis .. Bonne nouvelle ! J'ai officiellement le droit de monter Vancouver quand je veux ! Je lui ai bien précisé que je risquais de le prendre au mot .. "Oui oui tu peux bien!" .. il va rebosser le grand |
Par Sabah : le 21/08/12 à 23:11:57
Dire merci | Ouaiiiis!! Super tout ça!!! cooooooooooool!! Moi aussi, j'ai déjà monté en short et à pied-nu Contente pour toi!!! Sinon, ça a quand même été ce matin??!! Pfiou, pas trop arrivée en retard, ni trop stressée du coup??!!! |
Par zenzile : le 21/08/12 à 23:14:45
Dire merci | Yeah trop bien la fin de journée ! Comme quoi t'as dormi un peu plus longtemps pour économiser un peu d'énergie pour ton cours de ce soir |
Par Bestline : le 21/08/12 à 23:19:10
Dire merci | Oui ça a été .. pas en retard non, mais pas su relire du coup mais je pense que ça a été qd meme .. HEUREUSEMENT ils ont pas commencés les travaux (rien qu'au début, ils sont déjà a la bourre ) J'ai du dormir 9h sur 3 nuits .. Enjoy ! Mais Twist rebooste a fond là ! Puis, peut-etre que j'aurai cours samedi ! Mais faut voir, ça dépend si mon prof est pas trop KO du stage avec les plus jeunes .. Et s'il pleut pas, aussi ! Mais je monterai un peu Vancou aussi du coup |
Par Sabah : le 21/08/12 à 23:22:49
Dire merci | Je crois que si j'avais su ça pour toi au matin, j'aurais stressé à ta place, y'a rien de pire!! Purée, que c'était bien d'être au kot pour ça... |
Par Charlotte_ : le 21/08/12 à 23:36:31
Dire merci | J'aimerai revoir Twister avec toi, avec le peu que j'ai vu au concours dernier, il avait déjà pas mal changé, mais alors là, il doit être super S'est chouette pour Vancouver, j'aimerai le voir à l'action aussi |
Par Bestline : le 21/08/12 à 23:37:13
Dire merci | Oh, je préfère mon chez moi |
Par Bestline : le 21/08/12 à 23:44:41
Dire merci | Ah ben si tu le trouvais déjà changer au concours, tu le reconnaitras plus ! Au concours, c'était cata .. C'est le dimanche que tu montes ? Je viendrai p-t une fois ce jour là, faut voir après ses vacances Pour Vancou, je le monterai souvent les samedis je pense Le voir en action c'est bien.. mais faut pas trop d'actions quand meme |
Par Charlotte_ : le 21/08/12 à 23:57:12
Dire merci | Ben surtout dans les mimiques qu'il avait avant (à la d'étende ) Oui, le dimanche; mais faut pas te dérangé, maman avait prévu une fois d'aller voir le cours du mardi soir , pour aller voir la maman de Cla., donc on essayera de venir un mardi oû tu monte aussi Ahah! J'essayerai de venir un samedi tient |
Par Bestline : le 22/08/12 à 00:00:59
Dire merci | Ah ok ok pour les mardis, j'y suis a chaque fois ! Sauf s'il pleut, là on fait pas toujours .. Mardi prochain je sais pas si elle le fera, comme Quieto aura eu stage jusqu'a ce jour là, on verra ! Pour Vancou, demande moi la veille limite si je compte le monter ou non, histoire de pas venir pour rien ! Parce qu'avec lui, la météo joue beaucoup .. |
Par Charlotte_ : le 22/08/12 à 00:10:32
Dire merci | Oui, je me doutais, mais sa va sûrement pas être pour maintenant, la voiture nous a laché Ok, j'imagine bien la chose |
Par Bestline : le 22/08/12 à 05:31:44
Dire merci | (Ce coup ci, je suis réveillée ! ) |
Par nous : le 22/08/12 à 10:11:01
Dire merci | Extra cette vrai reprise! |
Par elphe : le 22/08/12 à 10:43:46
Dire merci | C'est génial et c'est génial aussi pour Vancouver |
Par Bestline : le 22/08/12 à 10:57:05
Dire merci | Ah oui, j'ai un graaaand sourire quand je repense au cours d'hier ! Et ce galop ! ... Et puis Vancou .. Vivement mardi 14h, fini les examens ! Vais pouvoir profiter ! |
Par Sabah : le 22/08/12 à 11:15:36
Dire merci | Tu m'étonnes que tu as la banane!! Courage pour cette dernière semaine d'esclavagisme... |
Par pouh : le 22/08/12 à 11:52:12
Dire merci | Ah ok je comprends mieux, merci du résumé ! Chouette ce cours, il avait envie de bossouiller le Twistou ! |
Par elphe : le 22/08/12 à 12:12:26
Dire merci | vite vite les vacances |
Par zenzile : le 22/08/12 à 12:14:17
Dire merci | à mort que ça va être bon tes vacancesn valide tes exams encore et tu twisteras de joie |
Par elphe : le 22/08/12 à 12:18:30
Par Bestline : le 22/08/12 à 12:51:50
Dire merci | Oh .. ça passera vite jusque mardi ! Je peux meme m'offrir le luxe de profiter de mon samedi entier Mais oui, j'ai haaaaaate d'etre mardi ! Je vais planter la tente au manège Ces 2 semaines seront consacrées en grosse partie au Twist ! Et au Vancou un peu aussi ! Histoire d'en profiter avant l'hiver lui, parce que pas sur que l'hiver je fasse ma casse cou par contre Zondez pour qu'il pleuve pas samedi ! En plus on annonce beaucoup de vent Pour Twist, pas de soucis, mais l'autre par contre ...... Et je veux mon cours ! |
Par nous : le 22/08/12 à 14:13:47
Dire merci | C'est bizarre vos planning chez toi, disons vachement different d'ici.. Et oui ça fait du bien les vacances à dada |
Par Bestline : le 22/08/12 à 14:18:47
Dire merci | Tiens, j'avais zappé, une autre photo de l'autre jour, une des seules potable .. Un appuyer au pas Je remets l'autre du coup Et je vous ai pas présenté .. Le nouveau chaton de la maison .. une chieuuuuuuse ! Ce jour là, elle a pas arreté de se mettre dans le sillon de la piste à chacun de mes tours Puis elle détalle dans les buissons qui font pleiiiiin de bruit Heureusement, pas couillon l'animal Et hier, idem, elle faisait le meme cirque juste avec moi .. Non mais j'vous jure, c'est pas un chat en plus .. c'est un tigre |
Par Bestline : le 22/08/12 à 14:19:19
Dire merci | Planning ? Pour l'école ? |
Par nous : le 22/08/12 à 14:28:23
Dire merci | Oui de l'ecole! Ah tiens des photos! Joli attitude Le mini tigre |
Par Bestline : le 22/08/12 à 14:30:43
Dire merci | Bah la photo je l'avais deja mise, t'as juste pas vu Maiiiiiis .. je vais réclamer une séance en photo prochainement Pour l'école, bah je sais pas .. ici ça me parait logique .. Puis ça nous laisse 2 semaines, 3 presque de VRAIES vacances avant la reprise |
Par stephy92 : le 22/08/12 à 14:31:18
Dire merci | grrrr tes mains!!!! le pire c'est que tout est nickel, avec tes mains à leur place ça serait parfait!!!! |
Par Bestline : le 22/08/12 à 14:33:27
Dire merci | Argh, j'avoue .. Pour ma défense, c'était reprise pour moi aussi là ! Et hier j'y ai pensé touuuut le temps Enfin j'ai pas eu le choix non plus, ça aide ! |
Par zenzile : le 22/08/12 à 20:53:26
Dire merci | Ben oui pour une fois que tu regardes bien loin t'exageres hein !!! Bon le tigre le rappelle le notre à l'écurie ! Bébé il sautait sur le dos des chevaux dans les boxes ! Et puis il squattait leur " fenêtres" c'était trop chouuuuu. Ah les chats... Sont fous ! tous fous ! |
Par Bestline : le 22/08/12 à 21:00:50
Dire merci | Ouais, il a la palme celui là ! ah ouais, j'avais meme pas vu pour le regard tiens ! |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous