.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par elphe : le 07/09/12 à 15:46:44
Dire merci | Va falloir mener notre petite enquête |
Par Sabah : le 07/09/12 à 15:51:10
Dire merci | Hahaha!! Je n'avais pas osé ressortir Sherlock pour la millième fois sur le forum! Mais tu as raison elphe, |
Par elphe : le 07/09/12 à 15:52:28
Par marsupylami : le 07/09/12 à 16:01:58
Dire merci | Je l'avais jamais vu il est trooop beau !! |
Par celinemini : le 07/09/12 à 16:09:54
Dire merci | Excellent elphe ! Edit pour conneries... Message édité le 07/09/12 à 16:14 |
Par elphe : le 07/09/12 à 16:06:10
Dire merci | euhhhhhhhhh Céline, c'est CHOULPHE hein et pas Choulpe |
Par Bestline : le 07/09/12 à 21:31:43
Dire merci | Z'êtes dingues ! Vous voulez des nouvelles de Twist ? Z'êtes sur ? Message édité le 07/09/12 à 21:35 |
Par elphe : le 07/09/12 à 21:33:20
Dire merci | oui |
Par stephy92 : le 07/09/12 à 21:42:24
Dire merci | bien sur |
Par Bestline : le 07/09/12 à 22:06:32
Dire merci | .. Retrouvé en prairie avec un trou sur le haut de l'antérieur gauche, déjà bien sec et tout Joiiiiiiie C'est special .. je sais pas contre quoi il a pu se faire ça, les traces sont bizarres, en V avec un trou de genre 1cm de diamètre .. Pas joli joli .. Gonflé un peu .. Bref, j'ai douché, douché, douché .. Appuyé/pressé pour que le mauvais sorte .. il aimait paaas du tout, normal .. Puis j'ai mis de l'argile ! Puis comme il avait la forme, boitait pas, on est allez en balade .. me suis dit que ça ferait pas de tord qu'il marche ! Et j'ai bien fait ! Il avait trop la pêche Je comptais faire que du pas, puis il avait tellement la peche que j'ai pris mes renes, claqué de la langue, il a pas fallu plus pour qu'il démarre, tout content On a fait une super balade au soleil couchant, trop beau Il a été méga sage, meme avec les chevaux qui galopaient comme des dingues dans les prés ! Puis au pré, j'ai mis du Dermaflon comme ça avait deja séché .. Je vais voir pour avoir des AI quand meme .. j'espère que ça ira |
Par Bestline : le 07/09/12 à 22:07:44
Dire merci | Ah, et j'ai testé l'application "sports tracker" Au pas, 6km/h en moyenne, au plus rapide, 22,9km/h .. C'est quoi les normes ? J'en sais fichtre rien .. |
Par Bestline : le 07/09/12 à 22:14:11
Dire merci | Ah, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle |
Par Opige : le 07/09/12 à 22:20:16
Déconnecté | C'est quoi ??? |
Par Opige : le 07/09/12 à 22:22:02
Déconnecté | Pas cool pour le bobo mais par contre la balade génial !! Ton appli c'est un un Iphone ? |
Par Bestline : le 07/09/12 à 22:31:04
Dire merci | Non c'est sur un Samsung Ace .. aussi avec un GPS La bonne ! :Clo vient demain, donc sans doute des photos La mauvais .. : Plus de concours pour nous dimanche prochain |
Par Opige : le 07/09/12 à 22:32:33
Déconnecté | Oh je vais tenter de mettre cette appli sur mon tel alors !! Cool pour demain et pourquoi tu vas pas faire le concours ? |
Par Bestline : le 07/09/12 à 22:47:46
Dire merci | Parce que celle avec qui je devais y aller doit se faire opérer dans la semaine, donc ça n'ira pas pour elle .. Tant pis, y en aura p-t un autre ! |
Par tata : le 07/09/12 à 23:39:17
Dire merci | Ah tu t es aussi mis au sport tracker Pour les vitesses finalement on est pas si lent avec ulys! On a le même genre de moyennes et vitesses Max au galop! Comme quoi! Flûte pour son bobo et le concours mais cest partie remise! |
Par marsupylami : le 08/09/12 à 08:55:03
Dire merci | Elle me plait votre appli !! mais je sais pas si sur black berry (téléphone nul en passant ... ) elle fonctionnerait. Quelqu'un l'a ? Dommage pour le concours. Tu ne pas pas trouver une autre personne ou y aller seule Sinon faut se dire que ce n'est que partie remise |
Par Bestline : le 08/09/12 à 10:58:45
Dire merci | oubliez les photos .. Je sature la |
Par marsupylami : le 08/09/12 à 11:09:27
Dire merci | Roh mais non faut pas !! allez |
Par stephy92 : le 08/09/12 à 11:22:08
Par Bestline : le 08/09/12 à 12:14:52
Dire merci | J attends le veto on verra .. |
Par marsupylami : le 08/09/12 à 12:15:54
Dire merci | Véto ? a ce point ?? |
Par Bestline : le 08/09/12 à 12:18:18
Dire merci | La jambe a doublé de volume |
Par tata : le 08/09/12 à 13:19:44
Dire merci | Rho merde décidément :-/ Une lymphangite? Sacré twist... Enfin sacrés chevaux... |
Par Sabah : le 08/09/12 à 15:30:37
Dire merci | Ben merdouille quoi!!???? Qu'est-ce qu'il a fait Twister?! |
Par Sabah : le 08/09/12 à 21:02:17
Dire merci | Pas encore de nouvelles... |
Par Bestline : le 08/09/12 à 21:26:26
Dire merci | Alors .. c'est pas mon jour ! Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que le petit Rick est vendu Le proprio du haras s'en voulait il pensait pas que j'étais vraiment accrochée, du coup il m'a carrément proposé de le racheter et me le revendre (à un trèèèèès bon prix gentil) et son frère m'a meme proposé de le laisser là ensuite, mas là, avec les pépins que Twist enchaine, ça serait pas sérieux J'ai juste l'impression de rater l'occasion de ma vie a ce niveau et ce prix, ça se reproduira pas, mais Twist primera toujours ! Je détaille pour Twist de suite .. |
Par laureBrrrrr : le 08/09/12 à 21:30:19
Dire merci | bon une grosse pensée, parce que ça enchaine ! une lymphagite ou autre, pris a temps c'est pris a temps, donc même si c'est ça |
Par Bestline : le 08/09/12 à 21:41:30
Dire merci | Bon, Ce matin, j'avais Clo avec moi et HEUREUSEMENT ! Je descends dans la prairie, il me regarde mais bouge pas d'un poil (j'ai pas tilté de suite en fait) j'arrive en bas, j'ai un flash .. je me dis "tiens ça jambe a l'air gonflée" puis "noooon non non jme fais un film, pitié" puis il amorce un mouvement .. Raide de chez raide, un poteau en guise de jambe Je craque (encore très a fleur de peau ..) et on remonte tant bien que mal avec Clo derrière .. Dur dur pour Twist qui résiste pourtant très fort a la douleur ! Une fois sur le plat et en route, ça a été, lentement, mais ça a été .. faut etre lancé quoi ! Bref, je douche, presse un peu mais il réagit très fort Mon prof arrive, zieute de loin et lache un "ouf!" puis appelle son véto (j'etais pas en état de l'appeler .. c'est con mais je suis extra emotive quand c'est sur le coup ) C'est le véto qui travaille avec lui en dentisterie, du coup il connait bien et est venu dans l'heure .. Et heureusement, il a dit que ça aurait pas attendu lundi ! (tu m'etonnes .. je comptais pas attendre ) Un peu de température, faudra que je surveille .. oedème, inflammation.. Bref, IM, IV, flush dans le trou, consigne et apprentissage de l'IM pour moi, argile, antibio .. Stock de seringues et aiguilles .. Voilà voilà .. Bonjour le box de nouveau ! Il est appelé "Caliméro" par les plus jeunes Message édité le 08/09/12 à 21:45 |
Par marsupylami : le 08/09/12 à 21:41:30
Dire merci | Oh bah merdouille alors Il a quoi ? une plaie ? un coup ? un abcés ?? |
Par laureBrrrrr : le 08/09/12 à 21:41:44
Dire merci | allez allez, c'est pris a temps ! avec le temps on pleure plus dans se genre de cathastrophe promis mais c'est toujours difficile de les voir sur 3 pattes, mais pas oublié que mécaniquement c'est toujours plus impressionnant que un chien même quand c'est moins grave. |
Par 6zorose : le 08/09/12 à 21:43:55
Déconnecté | arf m*rde Courage! je sais trop ce que c'est |
Par laureBrrrrr : le 08/09/12 à 21:47:23
Dire merci | allez pour te faire "rire" la dernier fois que je me suis demandé si j'allais laché ma larme CLair abcés superficiel, on perce ... supression de l'appuie, il se déplaçait l'antérieur en l'air sautait pour se déplacé sur les deux postérieur et l'antérieur restant ... mon sang n'a fait qu'un tour, on le "pousse" jusqu'au box avec mon MF ... 30 mn plus tard il avait pas posé le pied,mon véto était en route .. Clair c'est décidé en cours de route a posé le pied, finalement il n'avait pas mal, le sctoch pour le pansement le dérangeait ça a été trés long, une supression d'appuie c'est jamais bon. alors bon c'est "moins grave" que Twister, mais on a tous nos moment de solitude, avec le temps et l'habitude on apprend a gérer. |
Par Bestline : le 08/09/12 à 21:49:01
Dire merci | Donc ici on voit le trou, et les lignes a coté et au dessus .. je sais pas trop a quoi c'est du |
Par Bestline : le 08/09/12 à 22:32:48
Dire merci | Bah plus j'avance pire c'est niveau sensibilité de ma part Sinon j'ai quand meme monté Crista et j'ai quelques photos .. en voilà une, suite plus tard ! Puis une balade avec Clo et Iluso, moi j'ai pris Ségolène, l'autre blonde (aussi vendue mais il a fait en sorte qu'elle reste qlq jours comme j'allais la monter) Balade tranquille au pas, elle était petrurbée les 5 premières minutes sans les oeillères (attelage) et la voiture derrière, puisque pas encore partie en selle en extérieur, puis nickel ! petite photo |
Par Cl0.thilde : le 08/09/12 à 22:39:49
Dire merci | Comme ta selle fait minuscule sur la blonde ! Puis la jambe de twist ca parait moins gonflé en photos du coup.. Non mais c'est pas sérieux mais moi je vote quand meme pour rickyyyy |
Par Bestline : le 08/09/12 à 22:46:17
Dire merci | Là t'es vache ! Ah je suis pas la seule a trouver que ça rend pas du tout sur les photos .. |
Par Sabah : le 09/09/12 à 00:14:38
Dire merci | Argl, rude, rude tout ça, ma pauvre ... Plein de courage à toi et une grosse caresse de rétablissement à Twist!! Sinon, elle a vachement changé d'attitude Crista déjà! waw!! Pour Ricky...Si j'étais dans ton cas, je me dirais que.... "C'est que ça ne devait pas se faire, pas maintenant" |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous