.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par Bestline : le 10/09/12 à 21:11:04
Dire merci | Je remets les nouvelles ! 37,5°C, verifié avec 2 thermomètre pour etre sur (bah oui c'etait un nouveau .. sait-on jamais ..) Ca dégonfle pas mal .. c'est le genou qui est gonflé mais ça a diminué après en marchant et trottant en balade a pied Y a juste 2 zones que je surveille, un "bourrelet" derrière la pointe de la jambe, ça retombe, bizarre .. Et une zone "dure" sur le coté de la plaie (aussi en cicatrisation, c'était éraflé du coup c'est peut-etre a cause de ça .. mais pas douloureux du tout apparemment .. Plus zen pour les soins mais pas top non plus .. il prend beaucoup beaucoup sur lui Les flush lui vont bien en tout cas ! Demain, il sortira dans la prairie de Vancou 2-3h avant les soins, pendant que je monterai Vancou puis Crista ! |
Par Bestline : le 10/09/12 à 21:13:11
Dire merci | suite Sinon je vous réponds aussi Oui Crista a progressé, meme si ses vacances ont fait oublié pas mal de chose Elle est sympa ! Hello electre ! Ouiiii j'aime mes tapis Opige Ca fait plaisir pour elle ! Elle a beaucoup changé et devient vachement belle ! Puis "petite" elle est bien plus grande que Twist Sinon le poupou oui, dur dur .. pas envie de détailler tout ça ici, mais là j'ai du mal vraiment, surtout depuis la proposotion de tout a l'heure ... Mais bon .. Pas pu m'empécher d'aller le papouiller un moment tout a l'heure A part ça, on a fait une balade de 2h tout a l'heure avec Clo, j'avais une jeune FM, 2e sortie montée a part l'attelage, super sympa ! Et on a comme idée de faire venir Twist au Haras un week-end Faut que je demande aux proprios mais devrait pas y avoir de soucis .. un transport aussi .. Ca me permettrait d'essayer de "travailler" une fois ailleurs, puis surtout de faire des balades avec Clo et Iluso ! Peut-etre le w-e avant la mer ! |
Par zenzile : le 10/09/12 à 21:21:52
Dire merci | ahhhhhh la mer , purée j'ai pas suivi twist boiteux, faut que je retrouve ça (demain j'aurai le temps !!! ) en attendant, des zondes quand même et puis pense à la mer trop bien la meeeeer |
Par Bestline : le 10/09/12 à 21:26:34
Dire merci | Pas spécialement boiteux .. avec un poteau suite a une plaie page 150 Ouais ben la mer a force d'avoir des soucis je me demande s'il sera entier a ce moment là |
Par tata : le 10/09/12 à 23:01:24
Dire merci | Vous allez quand à la mer encore? Moi je vais très probablement y aller le samedi 13 octobre. |
Par Bestline : le 10/09/12 à 23:04:39
Dire merci | 29 et 30 spetembre ! |
Par Loustix : le 11/09/12 à 07:46:35
Par vanou85 : le 11/09/12 à 08:10:24
Par Bestline : le 11/09/12 à 11:30:35
Dire merci | Pff fait moche aujourd'hui J'espère qu'il pleuvra pas, manquerait plus que ça ! Au programme, un peu de boulot pour Vancou, puis cours du soir avec Crista ! Et sortie pour Twist, jeux s'il a envie et soins ! |
Par tata : le 11/09/12 à 12:02:57
Dire merci | Ah ben ici il pleut! Mais c'est nécéssaire un peu de pluie!! A l'écurie les cuves d'eau de pluies sont vide, ca faisait presque 1 semaine qu'noé tait rationné en eau pour doucher les chevaux (j'adoore ) Donc moi je dis: vive la pluie!! |
Par Bestline : le 11/09/12 à 12:07:43
Dire merci | Non mais non ! sinon ça ruinera mes projets |
Par Sabah : le 11/09/12 à 12:29:43
Dire merci | ca faisait presque 1 semaine qu'noé tait rationné en eau pour doucher les chevaux D'où la remarque du gars qui coupait ça haie??? Ouais, il annonce pas du top terrible. Sinon, je suis ok avec vous, les réserves d'eau sont juste......hyyyyper basses! |
Par marsupylami : le 11/09/12 à 20:02:27
Dire merci | Ca arrive vite la mer |
Par Bestline : le 11/09/12 à 21:40:10
Dire merci | encore plus ! |
Par Bestline : le 11/09/12 à 22:35:12
Dire merci | Alors, news du jour ! Déja j'arrive, je l'entends appelé Je crois qu'il entends ma voiture .. parce qu'ils avaient déjà mangé .. Et SURPRIIIISE c'est quasi totalement dégonflé ! .... et même sa molette articulaire Reste un peu d'oedème au genou, et encore assez tendu et un peu gonflé au niveau de la plaie, mais bien bien ! Pas de température Et le bourrelet qui était assez volumineux hier a disparu aussi en un jour, c'est fou .. Il est temps que ça se termine, les soins deviennent digne d'une épopée Mais il prend sur lui .. Comme il a plus touuuute l'après midi (et ouf ça s'est arreté quand j'étais sur la route!) je l'ai pas sorti en prairie, il risquait de tout saccager Et HEUREUSEMENT ! C'est un dragon que j'ai sorti au paddock C'est LA que je me rends bien compte qu'il me respecte trèèèès bien maintenant en allant promener en main et tout sans chauffer Je peux vous dire une chose .. vu ses cabrioles, il a plus fort mal |
Par Bestline : le 11/09/12 à 22:39:47
Dire merci | Après, j'ai monté Crista .. qui a été divinement bien ! Affolant quoi ! Rien a voir avec samedi quoi ! Elle a été stable et bien du début a la fin, me suis trop faite plaisir ! Les CEED commencent a bien passer, et surtout, les sessions ! Aux 2 mains .. Choses meme pas envisageable y a 2 semaines .. Vraiment chouette ! On a travaillé les transitions trot-arret-trot, impec ! Mon prof a dit plusieurs fois sur l'heure qu'elle était juste impec là C'est un vrai plaisir a travailler cette jument ! |
Par Opige : le 11/09/12 à 23:09:29
Déconnecté |
Par vanou85 : le 12/09/12 à 08:06:50
Dire merci | Super tout ça! |
Par elphe : le 12/09/12 à 10:14:33
Dire merci | enfin des bonnes nouvelles |
Par Bestline : le 12/09/12 à 20:16:21
Dire merci | toujours bien aujourd'hui! Plaie qui devient propre, plus de pu ouf ! Il est sorti dans la prairie de vancouver il était content C'est même plus gonflé au niveau du genou, juste un peu dans la zone de la plaie J ai pas remis d argile d ailleurs |
Par Chrysalis : le 12/09/12 à 20:47:51
Dire merci | ah top pour le twitwi et Crista en revanche,la pluie ne me manquait pas du tout |
Par stephy92 : le 12/09/12 à 22:10:33
Dire merci | cool |
Par Sabah : le 12/09/12 à 22:37:18
Dire merci | Chouette !!! |
Par pouh : le 13/09/12 à 07:35:12
Dire merci | Yes ! |
Par vanou85 : le 13/09/12 à 08:54:53
Par elphe : le 13/09/12 à 10:22:22
Par Bestline : le 13/09/12 à 10:40:46
Dire merci | Le seul point positif dans cette histoire, c est la disparition de sa molette articulaire avec le reste de l oedème.. Tant mieux ! |
Par tata : le 13/09/12 à 10:46:50
Dire merci | Ouais super nouvelle ca! Mais il est sous AI pour l'instant en fait? |
Par Bestline : le 13/09/12 à 11:21:09
Dire merci | oui, enfin si ça va aujourd'hui j arrête le traitement, à part pour la plaie en elle même ça n avait rien changé sur la molette la dernière fois avec les AI. C est vraiment parti en même temps que l oedème |
Par Bestline : le 13/09/12 à 21:33:34
Dire merci | Nouvelles du jour ! Un Twitwi hyper content de sortir au pré, et surtout hyper méga jouer ! A fond sur les rappels au galop plein pot, arrets net, cercles au trot, changements de main, jambettes, reculé, tout enchainé a la perfection ça m'a trop trop fait plaisir ! Demain si je sais le sortir, je filme ! .... Puis je suis revenue avec le licol Pas fou l'animal .. PREMIERE FOIS qu'il se laisse pas chopper Bon, ça a duré 1 minute a peine il a vite abdiqué .. Mais je le comprends .. Niveau plaie, ça suit son chemin .. j'ai arrété les traitements, juste refais les flush aujourd'hui mais je pense pas continuer demain .. On verra ! Sinon, le week-end prochain, si tout va bien ...... Twister ira en week-end chez les Franche-Montagne et Iluso !!! Ca permettra de tester le travail ailleurs, et surtout de profiter des balades du coin et réhabituer Ilu aux allures en extérieur avant la mer la semaine suivante ! |
Par Bestline : le 13/09/12 à 21:36:42
Dire merci | Note moins joyeuse, demain, le petit Rick s'en va avec sa maman ... Et la belle Ségolène aussi .. On aura pas eu le temps de faire d'autres balades, elle était en chaleur alors avec Ilu .. |
Par vanou85 : le 14/09/12 à 07:13:34
Dire merci | Trop bien les jeux! Dommage qu'on n'est pas de vidéos! J'espère qu'il te refera le même coup aujourd'hui alors! |
Par elphe : le 14/09/12 à 08:26:16
Dire merci | pour votre séance jeux et bon we |
Par Loustix : le 14/09/12 à 08:38:32
Dire merci | Ah ouais fais péter les films toi ! |
Par Opige : le 14/09/12 à 11:55:35
Déconnecté |
Par Bestline : le 14/09/12 à 19:24:38
Dire merci | Pas de films il pleuvait Puis pour bien m'achever après cette journée "coup de blues" après avoir vu mes 3 FM préférés monter dans le camion les menant "ailleurs" () , bah la plaie de Twist était moins jolie .. Pas moche non plus, ça coulait un peu, mais pas gonflé, ni de température .. A voir demain ! Je pensais le monter mais tout compte fait, faut voir .. J'espère qu'il sera bien remis d'ici vendredi prochain Ca sera plus pareil au Haras sans ces 3 là et Ricky |
Par stephy92 : le 14/09/12 à 20:42:45
Dire merci | haut les coeurs, ils sont surement partis ds de bonnes maisons Et pourTwist |
Par celinemini : le 15/09/12 à 17:40:17
Dire merci | Chouette que tout guérisse bien, et dommage pour la vidéo Quant au poupou, je te comprend que c'est difficile! Mais comme tu l'a dit tu as Twist !! |
Par Bestline : le 15/09/12 à 17:43:13
Dire merci | Alors alors .. Ca suit son court .. Je teste le miel dessus .. Reste pas grand chose mais ce matin encore il restait une partie molle et sèche qui avait un peu coulé, mais quasi rien, comme une boule de cire qui se forme .. Si lundi ça continue je demanderai au véto qui l'a vu tout de meme.. Je ne l'ai pas remonté aujourd'hui, il est sorti en prairie la journée Seul au départ .. Et on a joué, et j'ai oublié de filmé il était trop bien J'ai meme eu du public ! Un vieux monsieur qui passait pour sa balade qui nous a regardé jusqu'au bout Puis j'ai monté Crista seule, elle était bien ! Moins que mardi niveau concentration, mais on a finit sur du suuuuper galop, ENFIN elle le tient et était sacrément bien, stable, en équilibre, top ! Après je l'ai douchée et mise avec Twist pour voir .. Ca s'est bien passé J'ai clairement dit a mon prof que j'avais peur de le remettre là bas avec cet autre pignouf .. depuis qu'il y est il n'a que des soucis, des coups, une queue bouffée .. Donc là, jusqu'a la mer on le laisse au manège, il sortira la journée avec Crista et un autre pas méchant et rentrera au box en fin de journée pour la nuit .. Après on verra Ca me soulage ! celine C'est clair, Twist primera toujours Message édité le 15/09/12 à 17:49 |
Par Bestline : le 16/09/12 à 11:20:01
Dire merci | Zou .. |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous