.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par Bestline : le 05/10/12 à 10:34:15
Dire merci | Magnifiques photos de la mer page précédente ! Encore d'autres à venir + des videos ! Message édité le 05/10/12 à 10:40 |
Par Bestline : le 05/10/12 à 10:40:23
Dire merci | C'est pas aujourd'hui non plus qu'il aura sa balade ! Une vraie tempète ici, un vent de dingue + journée de pluie annoncée, cooooool ..... Je doute que j'ai mon cours demain, a mon avis la piste sera noyée ! |
Par Sabah : le 05/10/12 à 11:06:47
Dire merci | Ben oui, météo de m**de ces jours-ci !! Allez, dimanche, il fera beau! |
Par nanette : le 05/10/12 à 12:45:39
Dire merci | les photos à la mer, hummmm un régal pour les yeux |
Par tata : le 05/10/12 à 14:21:44
Dire merci | Ouais la météo ajd c'est particulièrement gratiné quoi je parie que les chevaux sont denouveau pas sortis chez nous ce matin L'automne commence fort..! |
Par Bestline : le 05/10/12 à 14:30:10
Dire merci | C'est clair .. Enfin ça devrait aller mieux ce w-e, surtout dimanche ! D'ailleurs, dimanche aprem .. le sellier vient prendre les mesures de Twist ! |
Par zenzile : le 05/10/12 à 14:34:30
Dire merci | Nous c'était hier ! Et en ce moment la lumière est magnifique car plus claire au sol ensoleillé avec un ciel gris moche par endroits.... Votre météo va nous arriver dessus si ça se trouve |
Par tata : le 05/10/12 à 14:37:28
Dire merci | ouais ou c'est l'inverse! Hier pleuvait des corde seulement le matin, après il a fait super beau! Et la lumière était splendide aussi! Ciel tout bleu profond. |
Par pouh : le 05/10/12 à 14:55:36
Dire merci | Moi je ne me plains pas pour l'instant il pleut toute la journée sauf quand je vais au cheval ou il fait grand soleil. Ca m'étonnerait que ca dure... Courage parce vent + pluie c'est vraiment les conditions où tu peux rien faire si pas de manège. |
Par Loustix : le 05/10/12 à 16:40:50
Dire merci | Il a un dos spécial ou pas au final Twist ? Enfin tu me diras c'est le sellier qui te diras ! |
Par Bestline : le 05/10/12 à 16:57:16
Dire merci | Etant donné que j'ai jamais su lui trouver une selle bien adaptée .. La wintec est limite, meme en changeant d'arcade .. Elle ne pose pas toujours bien derrière les épaules, les traces sèches que je voyais, c'était pas des surpressions mais justement un manque de pression .. On verra ce qu'il dira dimanche ! Message édité le 05/10/12 à 17:03 |
Par Bestline : le 05/10/12 à 20:20:00
Dire merci | Bon, a mon avis, le cours de demain, c'est MORT ! On annonce de la pluie touuuuute la journée .. pfff .. Mieux dimanche et lundi, c'est déjà ça .. |
Par zenzile : le 05/10/12 à 20:22:15
Dire merci | ah misère t'as pas de manège couvert ? |
Par Bestline : le 05/10/12 à 20:24:27
Dire merci | Nan ... Et cela dit, a tout choisir, je préfère avoir qu'une extérieure qu'une intérieure C'est archi rare que ça me casse mon programme, ouf ! Mais pour demain ça m'énerve ! enfin je vais prier .. ferait plus sec du matin, sait-on jamais si j'ai de la chance |
Par marsupylami : le 06/10/12 à 19:00:49
Dire merci | Alors finalement la pluie vous a épargnez ?? Si non je compatie |
Par Bestline : le 06/10/12 à 19:44:47
Dire merci | J'ai eu cours !! Bon, sous la pluie fine (ca passe) sauf a la fin où j'ai écourté un peu vu la drache Drache qui nous a accompagnée touuuuute la journée, Grrrrr .. Mais je l'ai échappée belle ! Twister franchement bien vu ce contexte, le vent, la pluie .. et mon humeur , parce que pour une fois il a pas été ignoble malgré mon humeur, quoi que son regard était assez crispé .. juste un peu trop anguille, mais purement de ma faute je pense ! Avec ce temps, je me tenais pas droite j'avais tout dans la tronche sinon Et j'avais du mal a fixer mes jambes, mais lui a été pas mal .. ET j'ai des photos de la séance ! Message édité le 06/10/12 à 19:51 |
Par Bestline : le 07/10/12 à 13:38:16
Dire merci | Petite photo, pas encore eu le temps de trier .. Ah .. et temps de merde, vous avez dit temps de merde ? |
Par Bestline : le 07/10/12 à 19:11:04
Dire merci | Selle sur mesure commandée ! Plus qu'à patienter un petit moment ..... Mais j'ai des choses à vous raconter là du coup -> Qui s'est qui s'est pris pour un poulain de 2 ans jamais manipulé et qui n'a jamais vu une selle de sa vie et a voulu sauté dans mes bras ??????!!!!!! <- ZZZZZEEEEEEEENNNNN Hallucinant ! Bon, déjà, on arrive, le sellier derrière moi que je guidais, Clo avec moi, je vois dans la prairie du bas de la rue "un cul bai" qui saute en l'air ...... Là d'un coup, dans ma ma tete j'me dis "non mais c'est le cul à Twist ça ! " Et ce qui sort de ma bouche c'est plutot "Dis ça c'était Midnight hein Clo ?!" (mode rassure moi par pitié !) Elle : "Bah c'est pas Twist ça ?" Ma tête : "... ..." J'avais demandé qu'il sorte PAS justement aujourd'hui pour l'occasion avant que je vienne.. Bon, au box personne, je vois mon prof qui montre une Crista à de potentiels acheteurs qui me dit que oui c'est lui en bas, qu'il vient de tilter .. (Il m'expliquera après qu'en fait lui devait partir, et des cavalières du matin ont demandé pour ramener Luna en bas, mais du coup ils ont pris Twist a la place de Kazan, ce qui n'est pas mal en soi, comme ils ont déjà été ensemble, et que c'était prévu qu'il aille avec justement, mais ben nechu, ça tombe là aujourd'hui ) BREF, au final le sellier rigole et on va le voir en prairie direct avec la selle de Clo.. J'arrive, il vient, je licole, brave bête, je frotte a la main son dos histoire de pas etre encrassé, Clo arrive avec sa selle ............ il me saute dessus en ronflant, des yeux ééééééénormes, naseaux dilatés MAIS QUEL DEBILE ! Impossible qu'elle lui mette quoi ! J'ai du prendre la selle, elle a tenté de le tenir mais a du laché, je le tenais, j'ai mis la selle, il a plus bougé .. mais j'vous jure, quel nigaud ! Re-BREF : et bah .. à lui, la selle d'Iluso lui va parfaitement Elle va pas tip top à Iluso mais à Twist oui .. Il doit juste faire un peu plus grande pour moi mais pas plus longue pour son dos court .. Elle sera un peu moins creuse du coup .. Voilà voilà .. je risque pas d'oublier le coup du poulain tiens |
Par marsupylami : le 07/10/12 à 21:27:46
Dire merci | En attendant de lire ton petit compte rendu. Par rapport à la photo c'est quoi ces talons montés je ne sais où ??? et ton regard Par contre clairement son attitude |
Par marsupylami : le 07/10/12 à 21:31:26
Dire merci | Comme tu dis quel neuneu ! Genre il a jamais vu une selle de sa vie quoi Du coup tu commandes la meme que clothilde ? et en couleur ? |
Par Bestline : le 07/10/12 à 21:31:34
Dire merci | Le regard, la tete, les épaules j'ai dis pourquoi plus haut Les talons .. c'est un cercle vicieux, de une, j'avais du mal a fixer mes jambes, de 2, je dois tout le temps le soliciter, et de 3, mes grandes jambes aident pas, mais oui, clairement autant mardi j'avais un top position, autant hier, laissez tomber, j'ai juste viser à l'avoir bien LUI |
Par Bestline : le 07/10/12 à 21:33:40
Dire merci | Le meme oui, mais un peu moins creuse et noire Oui là pour le coup, je sais pas quelle mouche l'a piqué ! |
Par marsupylami : le 07/10/12 à 21:34:45
Dire merci | Oui c'est sur avec la pluie que vous aviez ça n'aidais pas Qu'elle idée de monter sous ce temps aussi Les talons à la limite moi du coup ça ne me choquerai pas si tu raccourcicais un peu |
Par Bestline : le 07/10/12 à 21:38:11
Dire merci | Ah mais j'étais déjà trop court à mon gout Mais sur cette photo je m'occupais pas de mes étriers non plus, je les aurais pas eu, c'était le meme Mais c'est particulièrement sur cette photo .. Il a facilement tendance a creuser le dos sinon, déjà que j'ai du mal à cerner quand il le travaille bien, faut le temps C'est vraiment en particulier cette photo quand je regarde .. |
Par pouh : le 07/10/12 à 22:13:10
Dire merci | T'avais ta braguette de pantalon qui descendait? Sinon pour la réaction de poulain MDR quoi, le gros zozo !! J'imagine ta tête en plus devant le sellier. Tu l'as prend de quelle couleur ta selle? (dsl si déjà dit) |
Par Bestline : le 07/10/12 à 22:14:55
Dire merci | 3 post plus haut mais pas grave Noire Pour le regard, c'est expliqué 3 fois |
Par vanou85 : le 08/10/12 à 08:20:08
Dire merci | pour la réaction de poulain avec la selle! Message édité le 08/10/12 à 08:26 |
Par Loustix : le 08/10/12 à 08:52:54
Dire merci | Ah le petit con ! PS : j'aime son ensemble bleu... |
Par pouh : le 08/10/12 à 09:04:40
Dire merci | Je ne parlais pas du regard mais des mains dans la braguette ! Ah bah oui c'était juste au dessus pour la couleur, gnaaaa ! |
Par Bestline : le 08/10/12 à 11:24:42
Dire merci | Pour les mains, j'avoue ne pas avoir fais gaffe du tout à moi sur cette séance, tellement la pluie m'ennuyait, me suis concentrée sur LUI .. Mais j'y ai pensé quand meme de temps en temps, surtout au galop.. Bon, vais mettre le reste ! |
Par Bestline : le 08/10/12 à 11:36:04
Dire merci | Début de séance, je demande à l'avoir plus bas, mais il a pas encore retrouvé sa top attitude d'avant, ça va revenir ! Il se ferme en plus, surtout à cette main Doubler droit ! face au vent, pas facile l'anguille Flexion à l'extérieur et marcher droit, pas mal ! Toujours à l'extérieur, sur une grande volte En avant ! Il a repris sa tendance à s'enfermer, ça allait mieux avant Bon, on y reviendra ! Mais il gagne en stabilité, ça c'est net ! |
Par Bestline : le 08/10/12 à 11:45:47
Dire merci | Je sais plus, je crois que c'était sensé etre une EED sur la ligne A-C, mais il avait pas pigé, donc était pas content (ma faute, pleinement) Ca poussait bien cette séance, et SANS courir, ça c'est nouveau Floue, dommage Je demandais de descendre et tentait qu'il ouvre un peu devant , mais pas gagné .. Quand y a du vent, il fait la tronche, mais se déconcentre pas, ça c'est bien ! Euh là il allait limite TROP en avant Faut cadencer ça, mais il a bien compris que ça servait à rien de courir en trotteur aux alouettes, ça j'aime ! Ca fait jamais que 2 ans que je tente de lui faire comprendre .. Contre EED .. .. que je devais finir par un demi-tour sur les hanches ! |
Par Bestline : le 08/10/12 à 11:52:03
Dire merci | Idem à l'autre main On reprend le trot .. Crispé le Twitwi ! il aime paaaas les nouveautés Il recommence à moins s'enfermer ! Là on faisait plusieurs Pas-arret-reculer de 3 pas-pas. Un reculé |
Par elphe : le 08/10/12 à 11:55:51
Dire merci | cette séance malgré le temps on peut toujours être au top de chez top nous aussi Et pour le coup de la selle, |
Par Bestline : le 08/10/12 à 11:59:49
Dire merci | Cession à la jambe .. ma jambe pas a sa place .. Au galop ! Sous la drache qui augmente, augmente, augmente ! Jusqu'a ce que j'arrete la douche Ca donne 2 super tetes J'avais de l'eau sur mes lentilles .. Bonjour les hanches volantes, il aiiiime le moment du galop ... Puis on arrete, c'est le déluge Qui a continué toute la journée ... |
Par elphe : le 08/10/12 à 12:17:32
Dire merci | Tu as déjà eu du courage de monter sous la drache fine |
Par zenzile : le 08/10/12 à 12:26:01
Dire merci | Alors il y en a des photos ici C'est cool et c'est surtout bien que tu aies trouvé une selle!!!! Depuis le temps que tu cherches ! Youpi ! Bon sur les photos on retrouve il peu les soucis habituels- même par mauvais temps il faut faire attention à notre position même si on a envie de rentrer notre tête sous la veste !!! De toute façon ça ne marche pas donc autant la laisser dehors.... Et étirer la nuque vers le haut !!!! En plus de faire ça, ça va t'ouvrir les omoplates, tenir un peu ton dis et remonter les mains !!! Parce que des que tu es un peu avachie, twist se ferme Aller au plus simple : bien se tenir aide le cheval à mieux se tenir. C'était les 5 minutes de la chieuse En plus il ne manque pas de muscles le twist.... Il peut se tenir bien je pense.... C'est drôle car tu as l'air plus a l'aise dans le travail en latéral !! |
Par Bestline : le 08/10/12 à 12:33:44
Dire merci | Disons que dans le boulot latéral, avec lui, si tu t'assois pas, ça passe pas ! Du coup là pas le choix Pourtant là, je faisais nawak comme jamais Mais oui, la position c'est rien de bon ce coup ci, je l'ai dis.. Pour les muscles, bah oui, étonnament avec ses presque 2 mois d'arret, il a juste perdu un peu d'encolure Autant j'en connais une que si on l'arrete 2 semaines, elle a plus rien, autant lui, j'ai pas à me plaindre ! La selle j'ai trop hâte maintenant ! |
Par vanou85 : le 08/10/12 à 13:40:27
Dire merci | Elles sont chouettes les photos! La saucée que vous avez pris à la fin! La même que moi mercredi dernier! Pas très agréable! |
Par Loustix : le 08/10/12 à 14:39:57
Dire merci | Tu as un chouet contact devant... Faudrait que tu ressortes des photos d'avant mais tu le tenais plus avant et là je trouve que tu as pile poil la main qu'il faut ! Y'a de bien jolies photos où il est bien tendu et fonctionne bien.... Moi j'aurais une remarque par rapport au travail... C'est une vraie anguille, comme Phéphé, et j'ai pris conscience avec PB que ce genre de chevaux il ne faut surtout pas les bosser dans les cessions... Je n'en fais plus du tout avec Phéphé, le travaille que sur la piste pour l'avoir tendu, régulier et droit, et c'est seulement maintenant que je m'imagine faire des cessions... Avec tout fonctionnait presque individuellement une hanche par ci, une épaule par là, et je rattrapais un peu tout comme je pouvais parce que ça dérapait dans tous les sens... Je dis pas que Twist est comme ça, mais que recentrer le travail t'aiderait davantage à mon sens... C'est juste une remarque ! |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous