.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Par Loustix : le 12/10/12 à 14:46:33
Dire merci | Ici il fait super beau |
Par Bestline : le 12/10/12 à 14:59:21
Dire merci | Figurez-vous qu'après la pluie du matin, un beau soleil apparait Je vais y filer donc ! en espérant qu'il aille par là aussi le soleil |
Par marsupylami : le 12/10/12 à 15:01:20
Dire merci | Mais vous travaillez jamais ou quoi |
Par Bestline : le 12/10/12 à 15:02:59
Dire merci | je suis encore aux études moi Et disons que .. cette année est très très tranquille .. |
Par marsupylami : le 12/10/12 à 15:12:45
Dire merci | c'est pô juste |
Par elphe : le 12/10/12 à 15:28:00
Dire merci | et bien ici il fait toujours froid et drache |
Par Bestline : le 12/10/12 à 17:35:18
Dire merci | Niark niark niark ! La je surveille le chat de la maison qui vient de se faire opérer 20 min puis , vu l immense ciel bleu qu on a maintenant -> balade ! |
Par Bestline : le 12/10/12 à 20:37:41
Dire merci | Donc donc, après le cat-sitting, balade ! Enfin .. l'appelé de la prairie d'abord .. Parait qu'il a pas arrété de m'appeler tout le temps que j'etais dans la maison une autre était dehors, il restait fixé vers l'endroit où j'étais rentrée Meuuuugnon Bref, je l'appelle, il hennit et vient .... jusqu'a la boue de l'entrée ... puis s'arrete .. en hennissant .. bah tiens ! J’avais pas envie de marcher dedans, lui non plus, on est bien ! Je le tente avec un sceau, il hennit, marche le long, mais pas un pied dedans ! Bref, j'abdique, vais mettre mes bottes, je reviens, vlà ti pas qu'il débarque du coup .. fallait le dire s'il fallait juste que je change de chaussures ! Bref, je prépare, il est chiant parce que les autres ont eu le grain, avait sa tete de neuneu .. On est partie à 2, on est revenue dans le noir de chez noir, ça change L'hiver se fait sentir On a trotté, il était tout frétillant mais s'est retenu, il a juste voulu m'arracher les renes des mains une fois, après, il faissait son beau, tout rond, allures relevées mais lent, bref, c'est la "pré-explosion" .. il est resté a ce stade ! Ouf, j'avais le résine Demain, peut-etre cours ! Ca dépend de la météo et si le prof est là, enfin surtout la météo On s'est mis d'accord qu'on faisait plus comme la semaine passée |
Par Bestline : le 13/10/12 à 19:08:23
Dire merci | Cours du jours bonjour ! Bon, cours en groupe, sous la pluie, un Twitwi pas trop dans le travail avec la piste qui prenait l'eau, mais je ne peux que le comprendre, on a fait tranquilou donc ! Juste histoire de sortir un peu Bon, il se réveille quand meme, j'ai du mettre ma bombe au cas ou, il a tenté 2-3 bêtises mais je l'ai dissuader direct Faut dire que la Crista derrière était .. explosive Ca va etre sport cet hiver !! |
Par Bestline : le 14/10/12 à 22:48:55
Dire merci | Après le boulot ce matin, direction le manège pour aller chercher une jument et son poulain pour le sevrage ! Jument bien vivasse mais ça a roulé ! J'ai sorti Twist au pré, il a eu congé aujourd'hui ! Mais pas moi J'ai monté Crista ! Bon, elle oublie vite, mais se souvient vite aussi, ouf .. Les pauses dans le boulot, ça ne lui va pas DU TOUT Mais on a finit sur du bon ! Aaaaaah et j'oubliais ! Mon gentil patron me donne congé pour le w-e de la St-Hubert (rando+ défilé+ rando de retour, en 2 jours) Geeeeeentil l'patron ! (Ca aide, il est dans les chevaux aussi, du coup, il suffit de dire pourquoi, ça passe tout seul! ) Message édité le 14/10/12 à 22:55 |
Par Loustix : le 15/10/12 à 07:30:17
Dire merci | Il semble avoir la frite le Twist en ce moment.... |
Par vanou85 : le 15/10/12 à 08:29:58
Dire merci | Le retour du froid, ça pique ici aussi! |
Par elphe : le 15/10/12 à 10:19:08
Dire merci | J’avais pas envie de marcher dedans, lui non plus, on est bien ! Je le tente avec un sceau, il hennit, marche le long, mais pas un pied dedans ! mais mdr je m'y vois trop et pour le reste |
Par Bestline : le 15/10/12 à 11:17:24
Dire merci | Ah oui ça pique bien même .. Qu'est-ce que ça sera quand il sera tondu Le coup de la gadoue, il l'a refait hier, sauf que mon prof est arrivé avec la bouffe dans son box, ça a a pas duré ! Puis forcément, aujourd'hui j'y vais pas .. et il fait beau ! Grrrrr .. Allez, prochaine sortie donc, le 3 et 4 novembre ! Message édité le 15/10/12 à 11:24 |
Par Bestline : le 15/10/12 à 16:04:00
Dire merci | Punaise, fait trop beau ça me saouuuuule ! Et j'ai cours aux fac au soir, forcément ! J'espère qu'on aura ce temps là demain aussi ! |
Par elphe : le 16/10/12 à 09:49:32
Dire merci | Ici aussi il fait beau et je vais pas pouvoir la sortir, elle est au repos 5 jours |
Par Bestline : le 16/10/12 à 12:05:02
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Vais voir ton post ! Ici là il fait moche, mais devrait faire meilleur fin de journée ! |
Par elphe : le 16/10/12 à 15:56:36
Dire merci | ici il fait toujours beau on est jamais content en fait |
Par Bestline : le 16/10/12 à 19:55:28
Dire merci | Pfff, même pas cours, le spot de la piste nous a lâché ! La haine |
Par elphe : le 17/10/12 à 09:34:12
Dire merci | ça c'est pas cool |
Par Bestline : le 17/10/12 à 10:34:48
Dire merci | Clair ! Bon, aujourd'hui, s'il fait pas un temps de chien cette aprem, balade ! Bon là, c'est big nettoyage de maison, enjoy ! Peut-etre que tout a l'heure, il retournera en prairie jusque samedi aussi, à voir avec le temps .. |
Par Bestline : le 17/10/12 à 20:21:03
Dire merci | Aujourd'hui, malgré la bruine, balade en groupe tranquilou ! Histoire de voir comment il se comporte avec les autres en étant déjà en box .. Bon, je le sortais de sa sieste, il était tout endormi au départ Mais après , une fois éveillé, il est resté bien zen et sage Malgré la nouvelle juju devant avec mon prof très couillone qui a a fait un gros stress a un moment, Twist lui est resté zen , se demandant plutot ce qui lui prenait "quoi c'est qu'un chien quoi.." Bon, le chien est arrivé embusqué en gueulant, mon prof a faillit valser, lui Ce samedi, on annonce beau ! et si c'est vraiment le cas, j'aurai cours ! Et le week-end prochain .. tondeuse complète |
Par Loustix : le 18/10/12 à 07:09:09
Par nanette : le 18/10/12 à 08:00:07
Par vanou85 : le 18/10/12 à 08:16:30
Par pouh : le 18/10/12 à 09:01:50
Dire merci | Coool Twist le vieux routard !! |
Par Bestline : le 18/10/12 à 09:14:32
Dire merci | Parle pas trop vite, faut se méfier de l eau qui dort On en reparlera quand il sera à poil hein |
Par elphe : le 18/10/12 à 10:05:44
Dire merci | Le mauvais temps arrive ici pour ce we |
Par Bestline : le 18/10/12 à 10:29:16
Dire merci | Ah non ici on annonce un super week-end ! Avec 20 ° attention, canicule ici |
Par elphe : le 18/10/12 à 11:12:30
Dire merci | oui mais on est à l'opposé toutes les deux, je suis au sud de la France, donc en général on a le temps en décalé qui descend de chez toi à chez moi avec quelques jours d'intervalles regarde tout en bas, en bas, dans le vert foncé, dans le 09 |
Par Bestline : le 18/10/12 à 20:05:09
Dire merci | Aaaaaah mais t'es presque en espagne aussi, quand t'auras tout dit ! Moi je suis a la frontière du 08 au dessus dans le genre extréme inverse Visite rapide au chameau pour lui essayer son nouveau couvre rein polaire Un HV polo, zou, il lui va bien ! Semaine prochain, c'est le retour de la tondeuse donc ! |
Par elphe : le 19/10/12 à 11:42:16
Dire merci | et oui viva espagna et effectivement on est carrément à l'opposé |
Par Bestline : le 19/10/12 à 12:03:27
Dire merci | Bon, aujourd'hui, plein soleil, 21° (ouuuuutch canicule ici ! ) Ca sera une bonne balade ! Y a un chemin sympa de 2h qu'on a plus fait depuis un moment, vais chercher a le refaire ! .. sans me perdre .. et ça c'est pas gagné ! Si je suis pas revenue au soir, inquiétez-vous Message édité le 19/10/12 à 12:10 |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 13:40:47
Dire merci | Bonne balade alors! Je suis dans l'ouest de la France et c'est le déluge chez nous! (49 sur la carte, limite 44) |
Par Bestline : le 19/10/12 à 14:14:36
Dire merci | Ici, on annone beau demain aussi, top pour mon cours D'autant plus que je devrais avoir la selle de Clo ! Pour la balade, on en fera bien une, mais en fait après réflexion, celle de 2h est un terrain de chasse souvent occupé J'avais zappé ce détail, pffff On en trouvera un autre ! |
Par Bestline : le 19/10/12 à 19:17:31
Dire merci | Une chose à dire ... Chaud patate, l'animal ! |
Par zenzile : le 19/10/12 à 19:28:51
Dire merci | le mien dormait ..... |
Par nanette : le 19/10/12 à 20:37:16
Dire merci | oups j'édite Message édité le 19/10/12 à 20:44 |
Par Bestline : le 19/10/12 à 20:31:02
Dire merci | Bah c'est pas par ordre alphabétique ? Allez, je détaille un peu ! Le temps de faire son box, il était dehors, l'avait pas l'air hyper con, du coup j'ai pas défoulé A la base, je partais tout seule, mais mon prof m'a demandé pour venir avec, histoire de remonter la jument qui sort de sevrage de son poulain qui part demain et n'a plus été monté depuis des mois .. Elle .. elle était saaaaage .. Lui .. sage au début, jusqu'a ce qui me fasse un coup de dos/cul pour rien enfin je pensais .. mais en fait, si vous vous souvenez de ma mésaventure avec un chien qu'une gosse a lacher y a qlq semaines, bah ici, j'avais pas vu/entendu qu'il y avait une dame avec son chien pile a cet endroit derrière la haie .. lui si Bre, ça m'a vallut un big stress de sa part .. Je l'ai vite récupéré .. Mon prof riait, lui Après on a trotté un peu, mais qu'il était chiaaaaaant ! Mode cocotte minute de course, prete à l'explosion ! MAIS il est resté assez sage, étant donné que j'avais le résine et qu'il aurait pu faire ce qu'il voulait de moi Bon, cela dit, on avait 21° du coup avec son poil et son "énervement" il a eu chaud .. mais reste increvable .. |
Par marsupylami : le 19/10/12 à 21:32:35
Dire merci | Au moins tu es rentrée |
Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous