.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8517 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6681 à 6720, Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Par Bestline : le 07/11/12 à 23:08:10
Dire merci | Tiens, bienvenue Lubis et mylittlepilou ! A vrai dire, je t'avais vue en mars au stage, mais j'ai rien dit En octobre j'ai pas su venir pour finir .. Mais pour mars 2013, c'est en cours d'étude Oui, ils sont pas mal semblable effectivement, je m'étais faite la meme réflexion |
Par Loustix : le 08/11/12 à 06:38:56
Dire merci | Les photos sont géniales |
Par elphe : le 08/11/12 à 09:12:28
Dire merci | pour l'osthéo, ça fait jamais de mal |
Par Bestline : le 08/11/12 à 21:33:52
Dire merci | Alors .. Pleins de choses à dire .. sauf que là, suis tellement crevée qu'il y a plus aucuns liens dans ma tête ! Je reprendrai le papier demain et tenterai de détailler .. En gros, THE gros point, c'est niveau viscéral, le foie qui a besoin d'un bon drainage Et au niveau des pieds aussi, y en a un qui a plus poussé que l'autre, du coup faut corriger, ça tombe bien de toute façon, j'allais le remettre pieds nus pour l'hiver Le reste, je détaillerai demain Niveau suite, il doit etre mis un peu à la diette, diminuer l'aliment, un drainage pour le foie, faut que je vois ce que je vais utiliser Et des exercices à faire 10 jours en longe.. Suis donc à pied pour 10 jours ! Niveau ostéo en lui même, j'adore, j'adhère ! Il est super, j'ai trouvé quelqu'un qui parle plus que moi à Twist ! Il explique tout, voit énormément de choses, est super patient, il a passé un peu plus d'1h sur Twist je pense, il l'a trouvé HYPER souple, limite trop pour les manipulations Il m'a dit mot pour mot qu'il avait plus l'impression d'être avec un ibérique de 6 ans qu'un trotteur de 11 ans .. Twist a un peu joué à l'impatient, mais plus par inquiétude .. il avait ses yeux de perdu/pas tranquille, mais le mec lui a trouvé un point qui l'a littéralement endormi en 10 sec ! hallucinant ! Sinon, il a eu une grosse réaction quand il a touché son point pour le foie, c'était clair .. Bref, contente de la séance et de cet ostéo ! |
Par Bestline : le 08/11/12 à 22:14:51
Dire merci | Y en a qui ont déjà donné du Sedochol ? Combien de ml en curatif ? Dilué, non dilué ? Je vois de tout sur internet |
Par zenzile : le 09/11/12 à 07:56:26
Dire merci | Ah mon ostéo a une formation shiatsu en plus aussi, pareil pour lui manipuler la nuque l'autre fois il me l'a " naturellement détendu " c'est assez marrant, mais tellement pratique. |
Par vanou85 : le 09/11/12 à 08:19:17
Dire merci | Génial! Il a l'air super le gars! Il va être tout neuf Twister dans 10 jours! |
Par tata : le 09/11/12 à 09:10:17
Dire merci | sedochol j'en donne 2 fois par an, faut vider une bouteille de 500ml en une semaine environs, ou sur 10j c'est bien aussi. 50ml par jours. Mais cette anéne j'ai donné du ekyrenal (audevard) sous conseil de mon ostéo, car en plus du foie c'etait plus les reins qui étaient unpeu tendus chez lulu.. Ah oui et pour le sédochol, parrait que c'est plus efficace si tu le donne à la seringue direct dans la bouche plutot que mélangé à la bouffe. Message édité le 09/11/12 à 09:17 |
Par pouh : le 09/11/12 à 09:35:46
Dire merci | Ah il faudrait que je regarde le nom du drainage que j'ai fait à Adagio au printemps si ca t’intéresse? Prescrit par mon véto. Super cette séance, un ostéo/shiatsu ca doit être impressionnant. J'ai testé les deux séparément pour Adagio et sa réceptivité au shiatsu a juste été ! Et un Twist presque tout neuf, un !! |
Par marsupylami : le 09/11/12 à 13:21:37
Dire merci | C'est quand même top quand tu as à faire à des gens compétant |
Par Bestline : le 09/11/12 à 14:26:04
Dire merci | Bah ici je sais pas s'il fait vraiment le shiatsu, mais en tout cas, un des point a eu littéralement un effet soporifique ! Il a tellement de formations et connaissances qu'à la fin on ne suit plus Mais cette anéne j'ai donné du ekyrenal (audevard) sous conseil de mon ostéo, car en plus du foie c'etait plus les reins qui étaient unpeu tendus chez lulu.. En fait ici, il avancait par étapes dans ses points de pressions, on est resté un moment sur le foie , puis j'ai parlé des reins, vu qu'il adoooooore ses pierres à sel, voir un peu si il y aurait rien par là .. quand il y est arrivé y avait rien donc niveau reins ça allait , c'est vraiment le foie qu'il faut drainer Cela dit, quand le veto repassera dans le coin, je lui demanderai une PDS de contrôle, ça fera pas de mal Bon, après plus d' 1h30 de soins/marche pour Ilu, direction Twist pour ses exercices ! Bon, forcément, j'ai a peine tourné le dos pour ramasser ma cravache qu'il était vautré à terre avec sa couverture Bref, sinon, tout va bien, il a l'air un peu stone, normal .. J'ai commencé le sédochol donc .. Message édité le 09/11/12 à 14:33 |
Par elphe : le 09/11/12 à 15:33:47
Dire merci | Sédochol, j'en ai donné à Lady en cure suite aux résultats de sa PDS et il fallait que je vide le flocon d'1l il me semble à coup de 30ml par jour |
Par elphe : le 09/11/12 à 15:34:34
Dire merci | non dilué |
Par Bestline : le 09/11/12 à 15:40:49
Dire merci | Ca fait un mois de cure ça , t'es sur que c'était pas 500ml non? Bon, ici j'aurai les 500 ml demain, en attendant j'ai 125 ml Comme ça je commencais aujourd'hui, ça fera 2 jours Je ferai 50 ml par jour .. |
Par elphe : le 09/11/12 à 15:43:17
Dire merci | non non, j'avais fait un peu plus d'un mois de cure |
Par Bestline : le 09/11/12 à 15:54:11
Dire merci | Ah carrément Je ferai une dizaine de jour ici .. Au pire il peut repasser dans 3 semaines pour voir |
Par Loustix : le 09/11/12 à 16:42:52
Dire merci | Oui à la pension une jument avait 60 ml par jour en deux fois... J'avais fait un gros dosage aussi pour Urssus... |
Par Bestline : le 09/11/12 à 20:01:24
Dire merci | Vaut mieux faire en 2 fois ? On me disait de faire 50 1X par jour .. Bon, sinon, tout roule toujours, un peu plus éveillé ce soir, mais pas râleur ni rien .. Ca me soulage, en général il a tendance à mordiller au box comme ça, mais là rien de rien, il progresse Demain matin, il sera remis pieds nus aussi pour l'hiver donc Par contre, gros coup de gu*ule ! Vlà qu'on annonce sur super semaine pleine de soleil, et je suis à pied pour 10 jours |
Par Bestline : le 10/11/12 à 21:20:48
Dire merci | Aujourd'hui, séance avec une nouvelle espagnole bien sympa Elle a une énergie de dingue, mais dans le bon sens, c'est top ! Elle a tout à apprendre , mais elle est bonne élève .. C'est la noir sur les photos à côté de Twist Concernant Twist, il a été remis pieds nus, a eu fait ses exercices, tout roule .. Par contre, note moins aimable ensuite Un des poney fait des coliques urinaire.. J en avais pas encore vu , apparemment on peut pas faire grand chose de plus que ce que le veto à fait mais bon.. Pauvre petiot Message édité le 10/11/12 à 21:27 |
Par nanette : le 10/11/12 à 19:03:03
Dire merci | ben didont il a l'air top ton ostéo |
Par elphe : le 12/11/12 à 10:38:01
Dire merci | pour le poney et pour le reste |
Par Bestline : le 12/11/12 à 10:52:08
Dire merci | Plus la peine de zonder pour le petit Il souffrait trop et ça s'était trop aggravé, ils ont du prendre la décision cette nuit là. |
Par vanou85 : le 12/11/12 à 10:53:21
Par pouh : le 12/11/12 à 11:00:29
Par elphe : le 12/11/12 à 11:06:07
Dire merci | pauvre de lui |
Par Bestline : le 12/11/12 à 18:31:58
Dire merci | Oui, ca fait tout vide sans lui Il formait un peu un duo avec sa presque jumelle, toujours ensemble, y compris au box, à coté de Twist .. Maintenant elle est toute seule dans son grand box, passe son temps appuyée sur la porte à nous chercher du regard, bouuuh .. Mais bon .. En ce qui concerne Twist, bah tout roule .. Il se la coule douce forcément avec ses petits congés Mais samedi, il reprendra le boulot ! Message édité le 12/11/12 à 18:39 |
Par marsupylami : le 12/11/12 à 19:06:29
Dire merci | C'est quand même une sacré ****** ces coliques |
Par Bestline : le 12/11/12 à 20:32:08
Dire merci | C'est clair |
Par army : le 12/11/12 à 20:36:31
Dire merci | Le shiatsu c'est très interessant. Personellement, ca me passione Une praticienne était venue pour Emporio et Lucie en a fait sur Arkane. Pour Emporio j'avais pris des photos avant/après chaque séance à 15j d'intervalle, il était méconaissable. |
Par cicitt : le 12/11/12 à 21:58:37
Déconnecté |
Par Chrysalis : le 12/11/12 à 22:26:04
Dire merci | pauvre poney |
Par Bestline : le 13/11/12 à 12:38:39
Dire merci | army C'est clair que c'est interessant comme approche, ici, je pense aps que ça en était vraiment, mais c'est de toute façon une approche que j'aimerais étudier de plus près |
Par army : le 13/11/12 à 13:18:24
Dire merci | Tu devrais pouvoir trouver une praticienne pas très loin de chez toi, il faut compter environs 50e la séance voir + parfois. Sinon demande à Lucie, ca la fera voyager |
Par Bestline : le 14/11/12 à 19:38:14
Dire merci | Je verrai d'ici quelques temps Bon, il est temps qu'il puisse retravailler le Twist .. il s'ennuie clairement Il reprendra samedi ! Sinon aujourd'hui, j'ai encore monter la jument espagnole, super sympa ! Elle a une peche incroyable, mais mets tout dans le boulot, trop meme, elle distance les autres en 5 foulées, mais ne court pas non plus, elle a un de ses trot de ouf ! Faut dire que Twist, lui, il ferait ça, ça sentirait très très mauvais, mais là, toute confiance Mais vivement samedi quand meme |
Par vanou85 : le 15/11/12 à 08:58:23
Dire merci | Elle a l'air bien chouette cette jument! |
Par celinemini : le 15/11/12 à 09:06:24
Dire merci | Bon ben chouette nouvelle pour Twist! Et tu as l'air de bien t'éclater avec cette nouvelle juju et pour le poney |
Par elphe : le 15/11/12 à 09:17:22
Dire merci | pour la reprise de Twist après demain et pour la petite espagnole |
Par Bestline : le 15/11/12 à 10:22:19
Dire merci | Oui elle est top! L extrême contraire de Crista , ce que je préfère quand même, elle se approche plus de Twist avec son énergie à canaliser, mais elle avec son méga trot, ça aide parce qu'elle travaille fort derrière naturellement, que Twist il faut plus veiller à ce qu il pousse toujours derrière si on prend un rythme plus lent.. C'est pas une trottinette espagnole celle la |
Par Bestline : le 15/11/12 à 18:25:21
Dire merci | Alors aujourd'hui, j'ai trop pris mon pied avec Twist quoi ! Ca fait un moment que je voyais qu'il s'ennuyait, je le sortais seul .. là j'en ai mis un autre pour voir .. Bah punaise .. il s'embetait pas ni rien, mais alors quand j'ai voulu jouer avec lui un peu, en tetant avec l'autre aussi à coté, il a été DIVIN ! J'étais vidée à la fin quoi Il enchainait tout, y compris un truc appris hier (secouage de tete), et surtout des galop plein pot derrière moi, très respectuseusemesnt, des "droite-gauche" à fond de cale en se levant presque, trop dans le trip quoi, c'était génial ! Il en avait jamais marre en plus Après, j'ai ressorti le clicker que j'avais plus sorti depuis 1 an et demi, on avait fait genre 3 séances à l'époque, il se souvenait de tout quoi Pour terminer par les faire bouger ensemble, toujours dans le trip du jeux entre lui et moi, il était en mode arabe, queue en panache, ronflant non stop, galop mode "lapin" (je me comprends , bref, super ravis Et moi avec ! Bon, demain, on ira faire un tour en balade un jour plus tot, ça fera pas de tord, que du contraire ! |
Par vanou85 : le 16/11/12 à 08:16:10
Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous